Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations sur le camp et ses différents systèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Informations sur le camp et ses différents systèmes Empty
MessageSujet: Informations sur le camp et ses différents systèmes   Informations sur le camp et ses différents systèmes Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:21

Ce post est destiné aux nouveaux arrivants. Il vous expliquera les différents système au sein du camp avec quelques liens vers d’autres sujets où certaines choses sont déjà expliquées.

_Déjà bienvenu à tous !!!! \o/ J’espère que vous vous plairez chez les Ichimens !!!

_Maintenant je vais parler des Training Gates. Qu’est ce que c’est ? C’est un système d’entraînement tout simplement. En RP vous êtes envoyés dans une dimension parallèles où vous vous y entraînerez. Comment ça marche ? Ben sa fonctionne par « sessions ». Une seule et unique session est ouverte (donc pas plusieurs sessions en même temps), à chaque session les participants sont au nombre de trois. Comment fait-on pour s’inscrire ? C’est simple, après chaque session j’en ouvre une nouvelle et il vous suffira de poster votre candidature lorsque je demanderais qui veut faire partit le la prochaine Training Gate (les participants seront les trois premiers inscrits, ceux qui ont participés à la session d’avant ne peuvent participer à celle en cours sauf en cas de remplacement). Les Training Gates durent entre deux et trois semaines (dans le cas de présence impossible en semaine par exemple).

_A présent La hiérarchie du camps. C’est pas compliqué tout est clairement expliqué dans ce sujet : https://marexp.forumsrpg.com/quartier-general-des-ichimen-okugi-f12/effectifs-d-ichimen-okugi-t388.htm?sid=8f9628732e8894a2d68df2930d70fead.

_Ensuite dès votre arrivée (enfin le plus vite possible) vous devriez ouvrir un sujet RP pour votre arrivée au camp. Dans ce sujet vous rencontrerais un « ancien » ou un haut gradé (moi ou quelqu’un d’autre que vous préviendrez par MP). Le personnage en question vous indiquera la situation actuelle du camp et du reste du monde ainsi que les objectifs actuels du camp (un peu différent de l’objectif principal). Etant donné que l’on peut poster dans le QG et autre part dans le monde en même temps ça ne posera pas de problème ^^.

_Pour les caisses du camp allez sur ce lien : https://marexp.forumsrpg.com/quartier-general-des-ichimen-okugi-f12/argent-t408.htm?sid=8f9628732e8894a2d68df2930d70fead.

_Enfin et pour terminer je vous demanderez de ne pas répondre à ce post. Si vous avez une quelconque question (même si elle vous semble débile) envoyez-moi un MP et je me ferais une joie de vous répondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le camp et ses différents systèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce, trois informations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser