Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déambulation diurne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Déambulation diurne Empty
MessageSujet: Déambulation diurne   Déambulation diurne Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

Il arrive avec le lever du soleil, droit comme un i, l'air hautain. Il se demandait vraiement ce qu'il venait faire ici. Lui qui se voulait aussi indépendant que possible. Néanmoins, dans le contexte actuel et au vu de sa force, il n'aurait aucune chance de survie.

Il attenda donc que quelqu'un daigne bien lui accorder la parole. Ce qui, de par son air arrogant et suffisant ne devait pas être aisé.

Quelqu'un finit toutefois par arriver, comblant son attente. Il gratifia l'inconnu d'un léger sourire, mais très léger !, et se présenta


" Bonjour, je me nomme Medillen Del Spada. Je suis le nouveau ..."

Il chercha un instant un mot sans trop de connotation péjoratif à son encontre. Puis résigné, il arrêta là le supplice et n'acheva pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Déambulation diurne Empty
MessageSujet: Re: Déambulation diurne   Déambulation diurne Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:08

" Bonjour, je me nomme Medillen Del Spada. Je suis le nouveau ..."

L'Ichimen qui se trouvait devant lui attendit un moment la suite de la phrase de Medillen... Mais finalement elle ne vint pas et l'homme aux cheveux court et en costar adressa à son tour la parole à Medillen.

"Bonjour et bienvenue... Je suis Tosh, le bras droit de notre chef Hikage... Tu est nouveau dis-tu. Bien dans ce cas je vias te conduire directement à notre chef... Après tout il a du temps libre en ce moment..."

Tosh amena alors Medillen au bureau d'Hikage. Tosh frappa à la porte et Hikage lui signala qu'il pouvait entrer.

" Hikage. Je t'amène un novueau venu. " Il se tourna vers Medillen. " Voila je te laisse avec le chef, tu pourras aprendre tout ce que tu veux du camp avec lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Déambulation diurne Empty
MessageSujet: Re: Déambulation diurne   Déambulation diurne Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32

Medillen suivit le bras droit jusqu'au bureau de son chef. Il écouta d'un air négligé ce qu'il disait. Le seul élément important était qu'il le menait droit au chef incontesté de son groupuscule. Un grand honneur pour lui certainement. Il lui tardait de voir un homme surpuissant. Un homme qui avait dépasser la simple dénomination d'être humain.

Il ouvrit la porte qui le séparait de son idéal en quelque sorte.

L'hikage était assit sur une fauteuil d'apparence confortable, en train de contempler par sa fenêtre. Il n'avait pas l'air d'être si puissant que cela, Medillen fut un peu décu. On a toujours tendance a imaginer les héros bardés de cicatrices, avec des armures titanesques et dégageant de l'énergie rien que par leur présence. Il n'en était rien.

Medillen décida quand même de se présenter. La moindre des chose dans son Code.


" Bonjour seigneur, je me nomme Medillen Del Spada. Je mets mon bras et mes lames à votre service, puissent-ils être de puissantes armes entre vos mains."

Il activa son weapon ärm de son sabre, et mis genoux à terre. Il baissa le regard en signe de soumission totale.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Déambulation diurne Empty
MessageSujet: Re: Déambulation diurne   Déambulation diurne Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

" Bonjour seigneur, je me nomme Medillen Del Spada. Je mets mon bras et mes lames à votre service, puissent-ils être de puissantes armes entre vos mains."

Hikage se retourna, ou plutôt tourna l'angle de son siège, pour se retrouver en face de Medillen... Les mains jointes sans que les paumes ne se touchent... A vrais dire seuls les doigts étaient collés les uns aux autres... Le visage d'Hikage était neutre, mais progressivement un sourire s'étira et d'un ton amicale il répondit à Medillen.

" Tu peux te relever... " Lui dit-il tout en lui faisant signe de se relever. " Et il est tout à fait inutile de m'appeler "seigneur"... Certes je suis le créateur et le chef de l'Ichimen' Okugi mais je ne suis actuellement plus un seigneur... Ici on m'appelle assez souvent "Hikage-sama"... Enfin bon tu souhaites rejoindre notre groupuscule de combattant si j'ai bien compris... Dans ce cas autant que tu le sache de suite... Même si tout les Ichimens ne sont pas fichés certains d'entres nous, des hauts gradés ayant combattu contre le Gouvernement Divin au portes de notre ancienne citadelle, son recherchés par l'actuelle régime des déesses Kali et Sekhmet..."

Hikage tira un des tiroirs de son bureau et donna une feuille à trous à Medillen.

"Si toute fois tu souhaite tout de même nous rejoindre, en sachant que ta personne ne risque rien avec le Gouvernement Divin, alors remplis cette feuille..."

Hikage tendis la feuille à Medillen, invitant celui-ci à la prendre et à s'asseoir en face d'Hikage pour pouvoir remplir la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Déambulation diurne Empty
MessageSujet: Re: Déambulation diurne   Déambulation diurne Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

"Si toute fois tu souhaite tout de même nous rejoindre, en sachant que ta personne ne risque rien avec le Gouvernement Divin, alors remplis cette feuille...
- Je n'ai peur de rien ni personne."

Il esquissa un sourire au coin des lêvres à l'attention d'Hikage-sama. Bizarrement cela ressemblait plus à un grimace sur sur visage. Il en avait perdu l'habitude lors de ses vagabondages. Il avait apprit qu'on se méfiait toujours plus d'une grimace que d'un visage serein. Et lorsque la méfiance empêchait de se retrouver le lendemain matin avec un couteau sous la gorge, elle devenait presque une règle de survie. Mais là il n'avait rien a craindre.

° Là il va me prendre pour un fou, ou un cadavre potentiel °

Hikage tendis la feuille à Medillen, invitant celui-ci à la prendre et à s'asseoir en face d'Hikage pour pouvoir remplir la feuille.

Medillen s'assit et tira une plume de sa besace. Il remplit tout le nécessaire avec une application certaine. Son perfectionnisme se voyait même dans sa facon lente et mecanique de tracer les lettres. Lorsqu'il eut enfin fini il rendit les feuilles.

Il reprit la parole, et brisa le doux silence qui s'était établit.


" J'en entendu dire que le camp disposait d'atelier mis a notre disposition pour diverses créations. Je pense que je vais m'y retirer un peu, pour m'adapter progressivement au camp. Faire connaissance... Après, je serais tout disposer à vos ordre. Hikage-sama !"

Medillen se courba respectueusement.

°Et puis, la forge me manque. Ca fait un bail...°
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Déambulation diurne Empty
MessageSujet: Re: Déambulation diurne   Déambulation diurne Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:32

Medillen s'assit donc enf ace d'Hikage... Il se saisit d'une magnifique plume avec laquelle il remplit soigneseument sa feuille...

* Décidement... Il est très appliqué dans ce qu'il fait... Ca lui sera très utile en mission et au moins je suis sûr qu'avec lui le travaille sera bien fait... Tant mieux car les recrues talentueuses se faisaient rares... *

Finalement Medillen finit de remplir la fiche d'inscription. Il la tendt à Hikage avant de reprendre la parole.

" J'en entendu dire que le camp disposait d'atelier mis a notre disposition pour diverses créations. Je pense que je vais m'y retirer un peu, pour m'adapter progressivement au camp. Faire connaissance... Après, je serais tout disposer à vos ordre. Hikage-sama !"

"Et bien vas donc... Et bonne chance pour tes créations et ton intégration parfaite au sein du camp" Dit calmeemnt et gentiment Hikage à l'adresse de medillen.

Medillen se courba alors, signe de grand respect envers son supérieurs, et s'en alla... Hikage était content, il venait de rencontrer un futur talentueux combattant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation diurne Empty
MessageSujet: Re: Déambulation diurne   Déambulation diurne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation diurne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser