Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Convoquation contrainte [important]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:40

Lucifel venait juste de rentrer au QG de l' échiquiier et sans perdre un instant il activa sa marque distinctive des dragons céleste . Un petit picotement lui parcourru le bras mais ce ne dut étre rien comparé a ce que ressentir les autres vu a quel point il l' avait activé violement . Il était vrai qu' il n' avait pas vraient le temps de prendre ce genre de chose en considération et si les autres ne venaient pas il aurait trés certainement des problémes .....................

Prenant place confortablement assis dans son fauteuil les pieds posé négligement sur la grande table qui trônait au centre de la piéce et attendait tranquillement les autres membres ...................

[ Bon je vous convoque c' est important comme je l' ai marqué dans le titre . Je répondrais au maximun dans deux jours quel que soit le nombre de personne bien que j' aimerais vraiment que faust soit présent si il le peut et que les autres aussi par la même occasion et aussi Kain oui puisqu' il est l' acteul chef remplacant . Il faut que je fasse soit vite alors s' il vous plait venez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:35

Oki réponse rapide, j'ai compris ^^


Kody était en train de se balader dans les jardins de la cour du royaume de sous-marin lorsque son dragon le picota, il leva la main au niveau de son coeur, là ou la marque venait de le bruler d'une force qui traduisait le caractère urgent de la convocation...


"Je me demande bien qui..."

Laissant le dragon le guider dans le dédale du royaume, le cavalier finit par arriver devant un mur qui aurait pu sembler banal à n'importe quelle personne sauf à un des dragons. Le mur disparu laissant apparaitre une entrée secrète, Kody l'emprunta...

La marche fut de courte durée et lorsque le cavalier de la balance entra dans la petite pièce exigüe, la surprise fut réelle.

"Lucifel? Pour que toi tu nous convoques, il doit se passer quelque chose d'important..."

Kody ne s'éternisa pas plus en explication et vint s'assoir au coté de son homologue et attendit patiemment l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:49

Kain sentit sa marque des dragons célestes le picoter et il su alors que Lucifel avait demander à les voir et que c'était très urgent vu la façon dont il insistait.
Quand il arriva dans la salle secrète, il vu Lucifel qui attendait impatiemment ces paires ainsi que Kody qui ne devait pas être là depuis plus de quelques secondes car il était entrain de s'assoir à sa place. Quand le numéro cinq des dragons s'assit à son tour, il pu alors demander ce qu'il lui tenait à coeur :

" Alors Lucifel, quel catastrophe nous est tombé dessus qui te pousse à convoquer les dragons ? Ca doit vraiment être important. "


Kain se mit alors à attendre car il savait que le Cavalier du Scorpion ne lui répondrait pas avant que tous ne soit arrivé, vu qu'il n'aimait pas se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:52

Faust était dans son bureau du palais de Lévie entrain de faire de la paperasse, ce qu'il appréciait peu mais auquel il ne pouvait pas couper, quand le tatouage de dragon, qu'il portait dans le bas du dos commença à chauffer et pas qu'un peu .

* La convocation vient de Lucifel ... et au vue de l'effet que me fait la marque, le sujet doit être extrêmement urgent pour lui ... Tant mieux, ça me fera prendre un peu l'air . *


Le Fou prit donc sur lui de se téléporter sans délais dans le Temple et se dirigea rapidement vers la salle secrète qui abritait la salle de réunion des dragons . Quand il arriva à l'entrée, il ouvra la porte sans douceur et s'arrêta sur le seuil afin de voir qui l'avait précédé sur les lieux . Il vit qu'en plus du Cavalier du scorpion, Kain et Kody étaient déjà présent .

" Hé ben, je vois qu'on est presque déjà tous là . " Dit-il en s'asseyant sur son siège marqué du chiffre Six .

Quand ce fut fait, il reprit .

" Alors Lucifel, quel cataclysme va encore nous tomber sur le coin de la tronche ? Et que peut-on faire pour y remédier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:04

Zéphyr venait à peine de rentrer de la derrière réunion des Dragons quand la Marque le brula de nouveau. La marque qi se trouvait sur son avant-bras gauche était rouge et dégageait une sorte de chaleur, qui indiqua l'importance de cette réunion.

*Mais qu'est ce qu'il y a encore?*

Le Fou se dirigea donc vers les couloirs qui menaient aux salles secretes du Chess. Il traversa le mur comme si celui ci n'avait pas été là pour l'empecher de passer, le jeune homme avait pris l'habitude de passer ce mur même quand il n'y avait pas de réunion.

Il se dirigea donc vers la salle des Dragons et remarqua qu'il était le dernier: Lucifel était déjà là, logique puisqu'il était à l'origine de la réunion, Kain, Kody et Faust étaient déjà assis et attendait que la réunion commence.

Désolé pour mon retard.
Alors, quelles sont les raisons de cette réunion? J'ai cru comprendre avec la brulure de la Marque que cette réunion du Conseil était importante.


Zéphyr s'installa à sa place, la siege où un dragon entourait le numéro 7
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:40

[ putain vous avez fait super vite Oo thanks ^^ ]

Lucifel fut surpris par l' arrivé presque simultanée de chaque membre des dragons céleste qui visiblement avait prit son appel au sérieux . Kody , Kain ; Faust et Zéphyr étaient là il alalit donc pouvoir comencer . Se levant alors de son fauteuil il les regarda chacun a leur tour avant de prendre la parole .

" On peut dire que je suis étonné par votre promptitude , et je vous remercie donc d' être venu . A présent je vais vous expliquer la cause de cette réunion .Vous avez du le voir je pense ............. le déroulement de mon dernier match au wargame . J' ai réveillé le frère de Shin sans savoir ce que je faisait . Cet "homm" si l' on peut l' appeler ainsi était l' ex numéro 1 des anges . Il avait accumulé tellement de puissance en lui que son esprit de le supporta pas et il devint alors complétement fou , un vrai psychopathe . Je tien ces informatins de Zedd ...................... "

Faisant une courte pause et cherchant ces prochains mots pour être sur qu' ils comprennent bien tout l' enjeu de ce qui' il se passait , Lucifel ne tarda pas ....

" Aprés mon match contre Shin , Nephilim m' a demandé de le suivre non par orcre mais par une proposition . Et il avait raison je voulait faire quelque chose pour ce monde . Je l' ai donc suivit et il m' a fait rencontrer Zedd . Les deux me parlèrent rapidement de Kami avant de me proposer de les aider a l' enfermer a nouveau . C' est a moi qu' il l' on proposer puisque c' est moi qui l' ai libéré . Je n' ai put qu' accepter car d' aprés moi il faut l' enfermer a nouveau . D' aprés eux il va essayer de s' emparer de la dague de pouvoir a un moment ou a un autre . Et cela serait désastreux pour Mar Heaven peut être même sa fin . Ma mission va être de m' infiltrer dans le camp de Kami qui va rechercher des alliés et ne voulant pas le faire sans vous prévenir a cause de cette fichue marque je vous ai donc convoqué ici . Mais c' est aussi pour autre chose . "

Nouvelle pause , nouveaux regards , nouveaux silence pesant . Le cavalier repris .

" J' aurais besoin de votre aide au moment ou Kami va passer a l' action . Et pas pour essayer de me sauver ou quelque chose d' autre . Mais pour que vous voliez la dague a sa place . Nous savons trés bien que ce wargame est perdu pour nous depuis longtemps . Que ce soit Nephilim ou Zedd ils sont hors de notre porté . Il va donc falloir gagner cette dague par notre propre moyen . Je vous enverrai donc un signal avec ma boucle d' oreille au moment ou Kami passera a l' action . Voila ce que je vous propose . Je dois a présent me dépécher car je vais suremet bientôt rencontrer Kami , les anges le recherche en ce moment pour moi en esperant que je ne me ferais pas tuer .............. Mais si vous avez des question n' hésitez pas . Par contre avant de partir je voudrait une chose , que Faust nous explique ce qu' il sait sur la dague de pouvoir . Cela vous fera peut étre comprendre l' importance de tout cela . "

[ Bon il serait bien que tout cela se termine dans la prochaine salve de réponse car comme je vous l' ai dit je suis préssé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

Faust avait écouté attentivement tout ce que Lucifel venait de leur dire et les faits méritaient bien la hâte que celui-ci avait transmit à travers la marque pour cette réunion .

* Je comprend la réaction des deux anges à vouloir que Lucifel mette la main à la patte pour arrêter Kami ... C'est à cause de lui qu'il a put se libérer et prendre la contrôle du corps de Shin . *

Mais Faust fut plus attentif quand ses propos le concernaient plus particulièrement .

Citation :
Par contre avant de partir je voudrait une chose , que Faust nous explique ce qu'il sait sur la dague de pouvoir . Cela vous fera peut être comprendre l' importance de tout cela .

Le Fou se leva et regarda ses pairs assemblés afin de voir s'il avait leur entière attention .

" Effectivement, à la fin de mon premier match du Wargame, notre adversaire, la sorcière du clan de la lune-bleu Nox qui pendant le match nous avait affirmé avoir des informations sur Ankh accepta de nous en faire part . Elle nous emmena donc dans une salle annexe, moi et l'Ichimen Kirua et nous dit ceci :

Citation :
Alors voilà ... Pour ce que j'en sais, cette Dague ne peut pas être activée par n'importe qui. Il y a des élus, mais je ne sais pas si ça a un rapport ou non avec cette histoire de ... Potentiels, c'est ça ? Dans les mains de tout le monde c'est une arme redoutable, mais dans la main d'un des élus, ses pouvoirs dépassent celui des êtres mythologiques. Elle tranche tout, les corps, les esprits, les âmes, la magie, la matière, l'énergie, et même le vide, le temps et les dimensions .

Je vous ais répété ses paroles mots pour mots, elle n'était pas à cent pour cent sûr de ses informations mais c'est ce qui se dit dans son clan donc les chances que ce soit véridiques sont assez importantes . Sinon, ça nous relance sur cette question de potentiel, encore une fois . Alors, Lucifel, ça te sert à quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

Kain eut un sourire bien ironique quand il entendit Lucifel leur raconter ce que lui avait dit Nephilim et Zedd puis Faust répondit à sa question en lui répétant ce que la magicienne Nox lui avait confié.

Kain prit la parole et sa première phrase était pleine d'ironie :

" Pourquoi te plains tu de la marque des dragons Lucifel ? Sans elle tu ne nous aurais pas prévenu du début de la fête ? "


Puis il parla sérieusement car de l'heure n'était pas aux plaisanteries :

" Avant de commencer, je voudrais te féliciter Lucifel pour la meilleur manipulation psychologique que j'ai vu depuis très longtemps, tu sais vraiment tapé là où ça fait mal, bien que cette action nous est crée un problème encore plus gros que les déesses.
Je suis d'accord avec les anges sur ce point : ce Kamui est une menace pour nous et je serais ravi de leur laisser ce problème sur les bras quand le moment sera venu.
Lucifel, j'approuve ton plan et on agira à ton signal.
D'après les informations de Faust et ce que différents intervenants m'ont dit, il semble que je sois le seul ici qui est une chance de pouvoir utiliser la dague au maximum de ces possibilités. Il faudra donc m'ouvrir la voie quand le moment sera venu. "


Le Cavalier du Bélier se tut alors avant de rassoir, très content à l'idée du coup tordu qu'ils allaient faire aux plus grandes puissances de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:59

Zéphyr et Kody ne lui avaient pas encore répondu mais Lucifel n' avait plus vraiment le temps . Ecoutant attentivement ce que lui appris Fuast sur la dague ainsi que la décision de Kain il décida de s' éclipser aprés quelques mots .

" Bon moi je vais maintenant y aller j' ai d' autres petite choses a faire . Mais par contre j' auarsi encore deux trois choses a vous dire . Premièrement je ne pense pas qu' il soit dans notre interet de faire participer Linea a cette mission . Car bien que trés forte elle serait capable de voler la dague pour elle seule et je ne la considére pas comme un membre du chess a part entière malgrés ces faux air de gentille fille . De plus je ne pense pas avoir besoin de préciser que cette mission sera trés dangereuse voir mortelle autant pour moi que pour vous . Encore que moi j' ai le risque d' avoir trahi les anges en plus . Alors j' aimerais que vous fassiez comme si vous m' aviez suivit et que je vous ai trahi dans vos propos quand vous débarquerez pour voler la dague sinon je risque de trés grave ennui . De plus peut importe comment finira cette mission je compte rester en observation chez les anges aprés cela . Je ne pense pas qu' ils iront jusqu' a m' apposer leur marque mais avec un peu de chance j' arriverais peut être a me faire accepter d' eux et donc jeppourrais jouer un double jeu ................. voila ce que j' avais a vous dire sur ce je vous quitte ................ ah une dernière chose , il est certain oui que sans cette marque je ne vous aurait peut être pas prévenu voir que j' aurais intégré les anges si possible mais de toute facon vous me connaissez non ? "

A ces mots donc Lucifel utilisa un andarta qu' il sorti de sa besace dimensionnel et disparu de la salle secréte des dragons céleste .

[ Rien ne vous empéche de continuer la discussion et de mettre un plan en place ect ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25

Zéphyr resta tranquilement assis sur son siège après que Faust ai transmit les informations qu'il avait sur la Dague, mais il n'en pensa pas moins. Mais Kain avait comprit les propos de Lucifel de la même manière que le Fou: à savoir que celui ci les aurait trahi sans la Marque du dragon.

*Lucifel... t'intégrer dans les Dragonc a été l'une des plus grandes erreurs de Thanatos.
Quand à cette dague de pouvoir, si les infos sont vrai ce n'est pas étonant que les Déesses la veulent et je comprend également les Anges.*


Puis Lucifel reprit la parole juste avant de partir.

*Ravi de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir confiance en elle mais ce Cavalier est aussi dangereux pour nous que Kami l'ai pour les Anges: Lucifel est un traitre en puissance.
Rien ne nous dis que les Anges n'ont pas la possibilité de faire disparaitre le Dragon sur Lucifel.*


Justa après la disparition du Cavalier, Zéphyr préféra parler de ses doutes à tous les Dragons présent:

Suis je le seul à penser que Lucifel est un traitre en puissance? Rien ne nous dit que les Anges ne peuvent pas faire disparaitre le Dragon et ensuite le marqué comme un Ange dans un avenir plus ou moins proche.
Sans parler des dispositions qu'il faut prendre pour récupérer cette dague, mais toujours sans la moindre certitude que Lucifel nous sera encore fidel quand le moment viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:46

Kody avait préféré laisser les dragons parler et se taire car ce qu'il avait à dire n'aurait certainement pas plus à Lucifel du moins si cela avait été dit en groupe mais ce dernier ne laissa pas le temps au cavalier de la balance de l'interpeler et s'en alla quasi-immédiatement.


Tant pis il devait parler de ses craintes... Il se leva et prit la parole.

"Je ne pense pas que Lucifel nous trahira, il sociopathe, sa fidélité n'a jamais été franche envers l'Echiquier mais je sais qu'elle existe. Ce pendant j'ai des craintes sur d'autres points."
Kody fit un tour de l'assemblée du regard.

"Lors de la réunion d'intégration de Linéa, il nous a fait part de sa mission de retourner chercher Thanatos et maintenant il vient de libérer l'ex-chef des anges et la mission qu'il s'est auto-attribué de la récupérer. J'ai muri en votre compagnie et j'ai aussi fait des missions de groupe bien moins difficile que celles que se donnent Lucifel. Je pense, Kain, qu'en tant que Chef tu aurais du refuser qu'il fasse au moins l'une des deux missions. D'un point de vue stratégique, il y a trop de problèmes de dispersion et il est vrai que si on prend un esprit un peu tordu, Notre cher cavalier du scorpion pourrait trouver un moyen de se débarasser de Thanatos tant qu'il est dans le corps astral et récupérer un pouvoir sans limite si il possède la dague. Mais je le répète, je ne pense pas qu'il nous trahira. Sauf qu'il s'attribue un peu trop de mission... capitale."

Le cavalier de la Balance se rassit et termina son discours.

"Mais dès que le signal se fera connaitre, je suivrai bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

Après avoir écouté ce qu'ils avaient à dire, Lucifel partit juste après leur avoir donner trois précisions : en l'occurrence ne pas mêler Linéa à l'histoire, deuxièmement qu'à notre prochaine rencontre on le traite comme un traitre et pour finir, qu'à la fin de la mission, il allait essayer de rester chez les anges comme agent double.
Zéphyr, quand à lui, semblait plus que douté de la fidélité de Lucifel vis à vis du chess mais le Cavalier du Scorpion n'agissait pas différemment de d'habitude et il ne tient donc pas compte de ces propos.
Kody, pour sa part, trouvait que Lucifel se dispersait un peu trop et il n'avait pas tort.

" Bon, Lucifel est un personnage assez difficile à comprendre et versatile mais il n'est pas un traitre. De plus, n'oubliais pas la malédiction que porte tous les symboles de l'Echiquier. Vu son âge, la moindre trahison envers nous lui enlèverais deux ans de sa vie et toute les connaissances qu'il a accumulé entre temps. Sinon, le temps que tu parlais Kody, j'ai demandé à Zakk de le contacter immédiatement, le temps qu'il n'est pas dans une zone sensible, pour qu'il lui donne les informations qui permettraient à l'un de nous d'aller libérer Thanatos. Quand à la participation de Linéa, on verra avant de partir. Si elle a prouvé sa valeur, je l'emmènerais. On pourras toujours l'utiliser pour leurrer nos ennemis."


Puis il se tourna, l'air grave vers Zéphyr :

" Zéphyr, au vu de la situation, je ne peux plus te permettre de te balader avec les deux clefs de la boite de pandore sur toi. Je te demanderais donc de remettre le cylindre à Zakk pour qu'il puisse le mettre en sureté et cette demande ne peut supporter de refus !
Si tu tombais entre les mains de Kami, les conséquences seraient désastreuses.
Si vous avez encore quelques choses à dire, exprimez vous sinon la réunion est terminée. "


Kain se rassit alors, prêt à repartir vers ces occupations quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

Encore une fois, Zéphyr partageait tout seul son opinion sur Lucifel mais il s'en fichait un peu car il aimait bien le Cavalier et cela n'était pas près de changer même si la trahison devait arriver: il était resté ami avec Holly après son départ du Chess pour leurs adversaires alors pourquoi pas également avec Lucifel si l'occasion devait se présenter.
Puis ce fut au tour de Linéa d'entrer en scene, mais là plusieurs membres du conseil partageaient son opinion même si elle n'était que partielle: Linéa n'avait pas encore prouvé sa fidélité envers l'Echiquier pour faire ce genre de mission.

Puis Kain pris la parole et là aussi, il ne manqua pas de parler de la fidélité de Lucifel, mais le manieur de vent avait entendu ce discours si souvent sur les deux Cavalier qu'il n'écoutait qu'à moitié jusqu'à ce que son prénom soit mis dans la conversation. Il sortit de ses reves pour constater que Kain le fixait.

Les deux clef? Mais je n'en possède qu'une et puisque tu le demandes je ne vois pas pourquoi je refuserais. je le ferais avec plaisir ou peut etre préfères tu le faire toi même. Zéphyr sortit alors un cylindre doré de l'une de ses poches et le mit sur la table. Sache que le bracelet que je porte n'est pas une des clefs et comme je ne l'aurais plus sur moi autant vous dire ce que l'artisan m'a dit sur l'objet même si vous connaissez une partie de ses pouvoirs.


Citation :
Ce que tu détiens en ta possession est l'un des fragments de la "clef d'éternité", un artefact qui a le pouvoir de sceller un autre artefact appelé la "Boîte de Pandore". Cette clé est scindée en trois fragments qui se trouvent probablement tous trois à Kaldea.

Certains pensent qu'il est également possible de détruire la Boîte avec les trois fragments, et de libérer ainsi d'un seul coup toutes les Ombres qui s'y dissimulent.

Chaque fragment permet également de communiquer avec un des Dieux ascensionnés sous certaines conditions. Ces trois fragments permettent également de dissiper certaines illusions.

Ce n'est pas très précis, mais c'est tout ce que je peux te dire concernant cet objet. Bonne chance ...

Après avoir repris le cylindre pour le confier lui même à Zakk, Zéphyr se leva et quitta la pièce pour se rendre dans ses appartements. Il avait dit tout ce qu'il avait à dire et n'avait donc plus aucune raison de rester dans le Quartier des Dragons. Mais il n'en resta pas moins frustré, il aurait préféré garder les cylindre dans le cas il en aurait eut besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation contrainte [important] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation contrainte [important]   Convoquation contrainte [important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation contrainte [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPORTANT
» Important svp
» [IMPORTANT] Lancement du fil de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser