Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Musée] Mort d'Ayato, par Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Musée] Mort d'Ayato, par Jade Empty
MessageSujet: [Musée] Mort d'Ayato, par Jade   [Musée] Mort d'Ayato, par Jade Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:15

[Hello ! En jetant un coup d'oeil dans mes fichiers reçus, j'ai remarqué que certains dataient d'assez longtemps (certains de 2 ou 3 même, mais bref), et que parmi ceux-ci il y avait des posts datant du premier forum. Pour ceux étant arrivé après (et nombreux vous êtes !), le premier forum qui est en fait la saison 1, a disparu à cause d'un piratage. Notre forum actuel commence donc avec l'ouverture de la saison 2, mais tous les posts du premier forum (soit octobre-décembre 2006) sont perdus. Et donc, en regardant dans mes fichiers reçus, j'ai eu la surprise de retrouver des vestiges de posts ou d'Ärms envoyés à cette époque ! Donc pour les nostalgiques, et les curieux, voici l'un d'entre eux.

Il s'agit du RP suivant la mort d'Ayato, et son enterrement. Le post est de Jade, celui qui a pris la succession d'Ayato en tant que Premier Chevalier, et qui a disparu après la défaite de la Cross Guard au premier Wargame ...]


On s’activait de plus en plus dans le camp de la Cross Guard, cherchant quelques moyens ou même solutions pour faire face à cette situation. Les rumeurs amplifiaient, les bruits de couloirs qui battaient de bon train, …les espions tous réquisitionnés, les Sentinelles, Officiers et autres Chevaliers partant dans toute la cité essayant tous de répondre à une question : Ayato aurait il bel et bien disparut ?

La question avait été posée depuis longtemps et restait toujours en suspend, la hiérarchie préférait ne rien ébruiter de l’affaire afin de ne pas inquiéter les membres de l’organisation mais aussi et surtout pour éviter que la Chess ne tente quelque chose durant l’absence du Premier Chevalier (prise de pouvoir, conquête de territoire, …).

On disait l’avoir aperçu un peu partout mais là où les dires étaient les plus forts étaient sur le continent Austral. Effectivement certains agents étant partis eurent des nouvelles de Ayato se trouvant à Lestower. Leurs supérieurs avaient demandé un compte rendu sur chaque déplacements ou suppositions, l’un d’eux retint leur attention.


Citation :
Agent : Seiko
Grade : Lieutenant de Brigade
Service : Recherche et Investigation
Mission : Top Secret
Lieu : Quartier Général de la Cross Guard


Nom de Code : Ayato

Les rapports sur la disparition du Premier Chevalier m’ont d’abord fait penser à une sortie plus ou moins longue et non indiquée dans les dossiers. Mais forcé de constater sa non présence au Quartier Général de la Cross Guard depuis quelque temps, j’ai envoyé des hommes savoir si un quelconque enlèvement s’était fait savoir de la part d’une guilde aussi bien celle qui sont généralement connues de nos services c'est-à-dire les Cartes et l’Echiquier. Mais de ce côté rien a été recensé, alors me voici venu à la conclusion suivante le Premier Chevalier Ayato serait mort et non porté disparu.
Les soupçons se sont évidemment portés tout de suite vers son rival de toujours Thanatos, Premier Cavalier de l’Echiquier. Mes services disent l’avoir vu à la Croisée des Chemins et autres lieux ce toujours en compagnie de Tours ou de Fous en train de piller et de vandaliser. Mais une hypothèse qui avait déjà fait du chemin vint à moi, Ayato aurait été vu en présence de la Reine à Lestower, capital du Continent Austral.
Il semblait dire qu’un homme aux yeux bleus et cheveux sombres allant jusqu’au dos arrivant de nulle part avait empêché la Reine de détruire le Château de la même capital. Cela dit personne ne sait ce qu’il est advenu de la suite des hostilités car les deux individus se sont a priori téléporter, sûrement grâce à Andarta, dans un endroits inconnu des nombreux personnes spectatrices de la scène.
Mes services et moi-même essayons tant bien que mal de localiser le lieu de l’altercation et aussi la Reine, mais elle aussi semblerait introuvable.

Fin de Mission

Etat : Non classé
Rapport n° 12512015-294114

Les informations n’annonçaient rien de bon, un combat entre Ayato et la Reine dont l’issu est pour le moment inconnue de tous, voilà ce qu’avait à se mettre sous la dent les dirigeants de la Cross Guard. De plus pour en rajouter les quelques superstitieux remarquèrent que le numéro du rapport coïncidait parfaitement avec le nom, Ayato Bidan !!!

Des nouvelles venant de Lestower confirmait les échos reçut alors on mit aussitôt de nouveaux agents sur la trace d’Ayato mais aussi sur ceux de la Reine. Des négociations avec l’Echiquier commençaient à se faire entendre, car l’absence voir la probable mort de Ayato ne présageait rien de bon en ce qui concernait l’organisation. Il fallait qu’on lui trouve un remplaçant et ce dans les meilleurs délais.

Plusieurs noms avaient été retenus mais celui qui revenait le plus souvent était celui du Chevalier du Serpent Jade, apprécié de tous de part et pour ses qualités qui lui valent le plupart du le respect de ses camarades mais aussi de ses adversaires de même rang. Choisit comme successeur potentiel de Ayato et donc de la Cross Guard, il préféra s’éclipser loin de tous et au calme…

Aussi pour se faire il partit sur le Continent Austral et avec l’aide d’Andarta il rechercha tous les lieux et endroits dans lesquels aurait put aller lutter deux combattants de haut niveau. Ses recherches l’emmenèrent comme il se doutait à Lestower mais aussi à la Croisée des Chemins.

Il approfondissait tout ce qu’il trouvait mais sans aucun résultat… Aussi quelques jours passèrent sans savoir où avait bien put atterrir Ayato et la Reine. Jade conscient de ce qu’il devait faire retournait tous les jours en quête d’informations, le sentiment d’échec et d’impuissance semblait se lire sur son visage, il n’arriverait à rien. Aussi pour se rappeler il retourna à la Croisée des Chemins là où tout avait commencé.

Il se posa sur un large rocher et contempla au loin. Le panorama était si resplendissant qui aurait put croire qu’une guerre avait eut lieu ici. Les animaux traversaient l’horizon insoucieux du danger et le vent quant à lui caressait doucement la flore qui apportait son doux parfum jusqu'à Jade. Mais il eut comme un subit changement de fond de toile, les animaux couraient comme affolés, le vent devenait violent et la mer s’abattait au bas de la colline.

Jade alla voir qu’elle pouvait être les raisons de cette transformation si soudaine du paysage, l’origine était un corps à première vue inanimé, la torpeur le prit de vitesse quand il vit l’identité de la personne…C’était Ayato il était couvert de blessures et le sang coulé difficilement, il faut dire qu’il n’en avait plus. Jade était comme léthargique face au Premier Chevalier inconscient, puis il reprit vite ses esprits et essaya de le soigner avec les Ärms qu’il avaient en sa possession mais rien à faire, alors il utilisa Andarta et avec le corps retourna au Quartier Général afin de vérifier si un Ärms assez puissant serait sortir Ayato de cette situation …

Son enterrement fut célébré au cimetière de la Cross Guard. Il faisait beau de jour là, le soleil était rayonnant, tous les membres étaient là pour acclamer une dernière fois le héros. Les six hommes qui soulevaient le cercueil étaient vêtus de noir, la tête baissée et le regard perdu, c’était le cas pour chacun des êtres présents à ce moment. Certains le saluaient, d’autres mettaient la main sur le cœur, …ils avaient tous pour la plupart un brassard ou une écharpe montrant qu’ils étaient en deuil. Les personne venues dire au revoir au Premier Chevalier Ayato Bidan étaient nombreuses, il faut dire que partout où il allait il faisait le bien autour de lui.

Jade se trouvait face au trou dans lequel était descendu le cercueil, les hommes qui s’occupaient de remplir le creux le faisaient avec l’aide d’une pelle et non sans mal à chaque pelletée ils versaient une larme pour celui qui les avait tant protégé. Une petite fille qui se trouvait là demanda pourquoi ils enterraient ce gentil monsieur qui avait su si bien les soutenir et les défendre. Mais personne dans l’assemblée ne lui répondit, sa mère qui était à ses côté s’effondra auprès d’elle et l’a prise dans ses bras.


« Maman, maman pourquoi est ce qu’ils enterrent le bon monsieur ?
Hein dit Maman, dit leur d’arrêter !!!
Maman, maman … »

« Qui fera attention à nous maintenant ?
Empêche les de faire ça, il ne peut plus nous aider sinon … »

« Maman, maman … »

« Il disait qu’il veillerait toujours sur nous.
Ne l’enterrez pas… »

Le Cercueil était recouvert d’un drap blanc représentant l’emblème de la Cros Guard. Les membres regardant la tomba ce remplir et la petite fille pleurer en demandant qu’on lui rende son protecteur se mirent à pleurer. Jade quand à lui tenait son regard dans le vide comme il savait si bien le faire…

Les gens étaient tous partis, seul devant la tombe de Ayato, Jade restait là à contemplait sa pierre tombale, sur laquelle était inscrite : Ayato Bidan, celui qui a le désir de protéger acquiert la force nécessaire pour y parvenir. Cela lui paraissait comme un message adressé à sa personne. Aussi il le corps droit, les bras le long du tronc et les poing serrés il fixa le ciel dans lequel les nuages n’avaient prit forme et scruta le soleil qui semblait le réconforter légèrement de cette perte, mais au fond de lui une phrase restait en suspend et présentait comme sa seule faiblesse…


* Je voudrais avoir assez de puissance pour protéger tout le monde …*

Aussi à ce moment là une image apparut dans le ciel, s’était celle de Ayato qui fixait Jade dans les yeux et lui dit :

« Un jour de pouvoir qui est le tien sauvera cette planète. Prends-en grand soin, et sers t’en avec précaution … »

Et sur ces quelques mots il partit dans un courant d’air, le sourire au coin des lèvres et ses paroles qui résonnèrent dans le vent, telle une vision aussi bénéfique que salvatrice. Un membre de la Cross vint en direction de Jade afin de le conduire au reste de la cérémonie, ce dernier qui était toujours le regard en l’air, une larme coula et à cet instant il ajouta :

« Il commence à pleuvoir. »

Puis l’homme qui était venu le chercher esquissa un sourire de gentillesse et dit d’un ton conventionnel :

« Monsieur le Premier Chevalier, il est l’heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Musée] Mort d'Ayato, par Jade Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Mort d'Ayato, par Jade   [Musée] Mort d'Ayato, par Jade Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:41

Je me sens quand même vachement vieux d'un coup. :/
C'est pas pour dire mais bon...
J'ai encore mon RP où je suis devenu Cavalier du Dragon de mon côté...
*Souvenirs, Souvenirs*
C'est quand même super dommage que tout ai été perdu...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musée] Mort d'Ayato, par Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un peu mort...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser