Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Musée] Ärm alakon =/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Musée] Ärm alakon =/ Empty
MessageSujet: [Musée] Ärm alakon =/   [Musée] Ärm alakon =/ Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:03

[Je sais plus qui m'avait envoyé cet Ärm ... C'est un grand précurseur des Ärms tordus, et bizarrement je suis certain qu'il ne m'a été envoyé ni par Shiroi, ni par Lucifel, ni par Shikyo. Ce genre de truc parait long et compliqué mais sans plus actuellement, mais à l'époque faire un Ärm aussi biscornu était vraiment vraiment marginal !]

Nom: Golem
Type: Guardian Ärms
Description de l’Ärms: Les golems sont de puissants automates créés par magie ce sont des adversaires tenaces dotés d’une force inouïe. Incapables de penser par eux- mêmes, ils ne peuvent qu’obéir aux ordres de leur créateur. Quelque soit leur type, ils sont immunisés contre tous les effets.
Apparence de l'Ärm sous forme scellée: Collier représentant quatre golems et dans lesquels l’on peut rajouter une pierre précieuse.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée:
Golem d’argile: Il a un corps humanoïde modelé dans l’argile. Il est incapable de parler ou même d’émettre le moindre son. Sa démarche est lente et maladroite.
Golem de chair: Constitué de morceaux de cadavres cousus les uns aux autres, il sent la mort à tel point que les animaux refusent de le combattre. Incapable de parler, il peut tout de même émettre une sorte de gémissement terrifiant. Il mesure 2,50 mètres et pèse 250 kg.
Golem de fer: Possède un corps humanoïde entièrement en fer. Il est parfois armé d’une épée courte et fait 3,60 mètres de haut et pèse environ 3,6 tonnes. Incapable de s’exprimer ou d’émettre le moindre son, il ne dégage pas non plus d’odeur. Il se déplace lentement, mais d’une démarche souple. Chacun de ses pas fait trembler le sol, sauf quand il marche sur une surface solide et bénéficiant d’une bonne assise (pierre brute, etc.).
Golem de pierre: Un golem de pierre a un corps humanoïde entièrement en pierre et mesure 2,70 mètres et pèse 1 tonne. Son corps de pierres grossièrement taillées peut avoir un aspect variable, selon les souhaits de son créateur. Par exemple, il peut donner l’impression de porter une cuirasse frappée d’un symbole particulier, ou avoir les bras couverts de motifs étranges …
Puissance de l'Ärm: Golem d’argile 30 Golem de chair 50, Golem de fer 50, Golem de pierre 50
Résistance de l'Ärm: Golem d’argile 80, Golem de chair 90, Golem de fer 130, Golem de pierre 110
Pouvoirs de l'Ärm:
Golem d’argile: En situation de combat le créateur peut invoquer l’esprit élémentaire animant le golem devienne fou furieux. Dans ce cas, le golem gagne le double de ses points d’attaques. Après un minimum d’un tour, le golem peut devenir plus rapide. Il est capable alors d’attaquer deux fois (son effet ne dure que 3 tours).
Golem de chair: En situation de combat le créateur peut invoquer l’esprit élémentaire animant le golem devienne fou furieux. Dans ce cas, le golem gagne le double de ses points d’attaques.
Golem de fer: Crée un nuage de gaz empoisonné qui affaiblit la cible de 15 points de Vie par tour.
Golem de pierre: En situation de combat le créateur peut invoquer l’esprit élémentaire animant le golem devienne fou furieux. Dans ce cas, le golem gagne le double de ses points d’attaques. Il est capable alors d’attaquer deux fois (son effet ne dure que 3 tours).
Coût d'activation de l'Ärm: Un golem demande 70, deux 100, trois 120 et les quatre 150. Le créateur du golem peut le commander s’il se trouve à côté de lui et si le golem peut le voir et l’entendre. Si on ne lui donne pas de nouvelles instructions, le golem fait de son mieux pour accomplir les dernières qu’il a reçues (en cas d’attaque il se défend). Le créateur peut aussi lui donner l’ordre d’obéir à une autre personne (qui pourra elle-même se charger du golem et lui donner des directives), mais le créateur du golem peut toujours reprendre le contrôle de sa création en ordonnant au golem de lui obéir à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Musée] Ärm alakon =/ Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Ärm alakon =/   [Musée] Ärm alakon =/ Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:07

Ben merde...
Je sais que c'est pas moi dans ce cas là mais là...C'était pas de l'équilibrage qu'il faudrait mais retailler l'Ärm à coups de marteau-piqueur!
Je vois une référence à Diablo II mais je ne sais pas si il y avait un fan.
Comme la puissance demandée était assez importante, peut-être Jade ou Theo?

(Et puis, tu oses me mettre au même niveau que Lucifel ou Shikyo? Niveau Ärms foireuses, je restes le champion!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Musée] Ärm alakon =/ Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Ärm alakon =/   [Musée] Ärm alakon =/ Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:09

Ben nan, en fait t'as été battu depuis longtemps par l'Ärm Gate de Lucifel, qu'il n'a toujours pas trouvé mais dont il m'a envoyé la fiche. Même Serena arrive pas à ce niveau. Mais sinon, effectivement cet Ärm Golem n'a jamais été équilibré, et il vient probablement de Jade ou Theo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Musée] Ärm alakon =/ Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Ärm alakon =/   [Musée] Ärm alakon =/ Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:25

Ben merde alors! Sad
Je serais devenu raisonnable avec le temps?
Cépaposibl!
Espérons que ma Dimension Ärm me fasse revenir en course! (comment ça, c'est pas un défi? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Musée] Ärm alakon =/ Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Ärm alakon =/   [Musée] Ärm alakon =/ Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:55

Bah l' ärm gate date de longtemps en fait je l' ai inventé pour le gagner contre le béhémoth du désert et encore je ne l' avasi pas finit ^^' mais de toute facon si je le veut encore un jour faudra que je le remanie car il es plus a mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[Musée] Ärm alakon =/ Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Ärm alakon =/   [Musée] Ärm alakon =/ Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

Ben merde... Je croyais que tu avais arrêté avec les ärms de bourrins Lucifel... Enfin bon je vais vite fait créer mon Sanjuu Rashoumon et je reviens dans la course o/ (et oui Than ça veut dire que t'aura bientôt une migraine par ma faute ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Musée] Ärm alakon =/ Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Ärm alakon =/   [Musée] Ärm alakon =/ Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:03

Comment ça tu veux réunir Lucifel, Linea et Hikage sur un autel de sacrifice en l'honneur du Créateur?
COMMENT CA C'EST NOUS LES SACRIFICES?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musée] Ärm alakon =/ Empty
MessageSujet: Re: [Musée] Ärm alakon =/   [Musée] Ärm alakon =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musée] Ärm alakon =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser