Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adhemar [validé]

Aller en bas 
+7
Hikage
Zéphyr
Lucifel
Tom
Yriu
Kirua
Adhemar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:29

Le Personnage

Adhemar [validé] Chevalier

Nom : Adhemar
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Camp : --
Rang : 2

Description physique :
De forte stature, trapu, sa musculature saillante se dissimule derrière son gambison de couleur bleue orné de poinçons à l’effigie héraldique de sa famille et de ses ancêtres.
La température me diriez vous de cet habit ? Elle se thermo-régule avec la transpiration qui est absorbée par les épaisseurs de tissu qu’il contient quand il fait chaud et sert d’isolant quand le froid de la nuit se fait sentir.
Un Surcot de lin repose habituellement sur son gambison, sorte d’habit en tissu simple sans manches, le protégeant des souillures et de la chaleur du soleil.
Car quand le sang doit être versé, c’est revêtu d’une armure de plate ou d’un haubergeon (cote de maille longue) sous ce surcot qu’il revêt afin d’assurer sa protection.
Des Braies à brayettes recouvrent ses jambes ; en temps de bataille, des solerets protègent ses pieds et ses chevilles, se substituant aux chausses de cuir épaisses qu’il porte au quotidien…
Enfin, une large balafre est imprimée a jamais dans la chair de sa joue gauche et remontant sur son nez et son front, vestige des anciennes batailles, vestige de son passé qui le ronge…


Description Psychologique :

Car si physiquement, cette force de la nature semble inébranlable, c’est dans son esprit que les pires blessures se sont inscrites.
Son esprit tourmenté se morfond secrètement alors que les remords dévorent sa santé mentale lentement mais surement…

Lui qui avait foulé le sol de tant de champs de batailles, vu tant de morts, des hommes en pleine force de l’âge effondrés sur de jeunes enfants a peine capables de porter une épée… Des porteurs d’Ärm disséminant vers le Néant leurs savoirs que la mort leur arrachait dans la douleur et la terreur…
Mais même si ces évènements étaient le quotidien des Ordres chevaleresques dont il avait jadis fait partie, une image reste a jamais gravée dans son esprit : Celle du corps sans vie d’un enfant vêtu de haillons qu’il avait tué par mégarde en pleine fureur de combat…


Histoire :
Combien de lunes verrais-je encore avant que la mort vienne m’emporter ?
Cette question il se l’était posée tant de fois que la réponse a celle-ci aurait été malvenue, tant l’obnubilation son passé le poursuivait.
Lui qui avait prodigué tant de fois ce don qu’on lui avait mis en exergue, ce don de prodiguer la mort si rapidement…
Car issu d’une famille noble, il avait fait le choix des Ordres chevaleresques comme chemin pour sa destinée. Là bas, obéissance, rejet des richesses matérielles superflues, prière et arts de la guerre se côtoyaient.
La formation était dure, le but parfois flou et chère la sueur et le sang qu’il versa durant ces 10 longues années.
Et lentement, il gravit les échelons, l’honneur et la bravoure comme commandements.

Mais quand son ordre appela a lui tous ses guerriers et élèves pour faire face à Thanatos et à terrible armée de l’échiquier, ce fut avec ses frères d’armes, maitres et vassaux qu’il prit les armes et partit au combat.
La guerre fut rude, nombre de batailles furent le théâtre des prouesses de l’Ordre Chevaleresque et leur courage fut mit a rude épreuve ; Leurs pertes furent lourdes mais soudés comme un seul homme, ils tinrent bon.

Et la bataille de Ragenrave fut le linceul de l’Ordre : chargés de la protection de la population Ragenravoise, l’Ordre élabora une embuscade aux troupes de l’échiquier. Mais un élément échappa aux grands maitres de l’ordre : la traitrise de l’un de ses habitants.
Ce dernier eut vent des intentions des protecteurs de la cité et contre la promesse d’une ärm toute puissante, livra aux mains de l’ennemis les plans de la défense de la citadelle.
La réponse fût immédiate et sans appel : des vagues de guerriers dont la folie n’avait comme égale que leur cruauté s’abattit que Ravenrage et massacrèrent tant ses défenseurs que ses habitants, hommes femmes comme enfants.
Adhemar faisait partit de la dernière escouade de défense, la seule qui avait survécu et qui vaillamment continuait à combattre sans relâche l’ennemis, alors que toute peine était perdue d’avance.

Quand un évènement marqua le tournant de la vie d’Adhemar ;
Alors qu’une vilaine blessure à son bras suintait quantité de pus, un enfant vint s’enquérir de sa santé.
Adhemar ne l’entendit pas, il ne sentit qu’au dernier moment une présence dans son dos et d’un geste vif, inversa la garde de sa lame et estoqua en aveugle l’ennemis qu’il croyait être.
Ce ne fut que lorsque la dépouille sans vie de l’enfant tomba dans les bras d’Adhemar qu’il comprit sa méprise.
Regardant tout autour de lui les corps sans vie de ses ennemis, et voyant qu’il ne restait plus que lui, il décida de quitter cette macabre place afin de s’enfuir dans la forêt.

Là, il enterra l’enfant, dans un chagrin qui déchirait son cœur et s’en suivit une longue année d’errance dans les sous-bois, pour unique compagnie la nature et les animaux dont il apprit les mœurs et leur langage.
Mais ces derniers temps, englué dans ses remords, il entreprit de sortir de sa torpeur, ayant eut vent que des êtres mythologiques s’étaient réveillés.
Car au-delà des batailles qu’il aura à mener, au-delà des missions qu’il ira querir, c’est là son unique chance de rédemption qui s’offre à lui, sauver son peuple de ces êtres et faire renaitre son Ordre qui avait si vaillamment péri.


Les Statistiques
Points de Vie : 64
Points de Magie : 65
Elément de prédilection* : Vegetal
PC totaux: 92/155

Les Compétences**
Compétence 1 et niveau : Création de Ghost Ärm Lv 5
Création de potions Lv 2


Dernière édition par Adhemar le Sam 14 Nov - 15:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

Bienvenu, la Cross Guard n'existe plus, tu peux l'enlever. Très belle fiche, par contre pour ton élément de prédilection, Nature n'existe pas. Tu pense peut être à végétal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriu

Yriu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:38

Joli fiche oui.
Et deux bienvenue, un sur mar experience et lautre chez les ichimen!!!!

Ichimen Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:40

Fiche rééditée
Merci kirua pour ce rattrappage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

bienvenu et comme les autres: belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Youhouuuuuuuuuuuu ^^

bienvenue mais je me demande encore pourquoi tout le monde va chez l' échiquier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

Citation :
Youhouuuuuuuuuuuu ^^

bienvenue mais je me demande encore pourquoi tout le monde va chez l' échiquier ^^'
je m'en pose bien la question... Surtout que j'ai rejoint le camp de l'Ichimen lol!

en tout cas merci à vous autres pour cette bienvenu et j'essairai d'assimiler les règles assez vite pour vous faire de bon RP et assurer à bien les quêtes et missions nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17

Bienvenu sur Mar Experience mais je comprend pas pourquoi tu veux aller chez les Ichimen confused Evil or Very Mad il y a Ralph dans leur camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18

Ah oui je me suis planté je voulais dire que personne 'n allait chez nous presque voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:36

Mouaaaaaaaaaaaah Ichimen' Powa !!!!!! Enfin bienvenue et très belle fiche bravo o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:42

Zéphyr a écrit:
Bienvenu sur Mar Experience mais je comprend pas pourquoi tu veux aller chez les Ichimen confused Evil or Very Mad il y a Ralph dans leur camp Very Happy
Pourquoi? j'ai des choses a apprendre ? cheers
Dans le sens où je ne connais pas encore lse inimités donc...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:06

Ami du soir, bonsoir ! Ta fiche est impeccable, je ne peux que te féliciter et te valider comme il se doit ^^ Pour tes Ärms, tu peux les envoyer à Kain ou à moi quand tu les auras fini, pour qu'on les équilibre. Bienvenue et bon RP ici !
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

Je dois avouer que c'est vraiment une belle fiche.
Ca fait plaisir de voir ça!
Bon, t'as choisis le mauvais camp mais personne est parfait. :/
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:04

Eh je vais t'en foutre des mauvais camps moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:10

Linea Azalée a écrit:
Je dois avouer que c'est vraiment une belle fiche.
Ca fait plaisir de voir ça!
Bon, t'as choisis le mauvais camp mais personne est parfait. :/

Bah tu sais, le camp choisit va avec le RP, le role "tout cassé moralement mais cherche a devenir meilleur, donc je prend la cause des plus faibles meme si ca doit etre plus dur..."
C'est dans mon personnage Very Happy

Je me doute que les moyens mis en oeuvre sont plus facile pour l'empire que les Ichimen... Mais sans épreuves, que vaudrai le gout de la victoire si ce n'est qu'un résidu amer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:16

L'Empire n'existe plus, chassé par le Gouvernement Divin, et est redevenu l'Echiquier ^^ Cela dit les deux camps sont équivalent en terme de puissance globale, c'est juste qu'il y a plus de grosbills chez l'Echiquier, mais que la supériorité numérique est pour les Ichimen. De même, les Ichimen sont plus soudés que les Pièces de l'Echiquier qui se menacent et se méfient les uns des autres =p

[Edit : bon, stop le flood les enfants ! Les messages de bienvenue, et bien sûr les mises à jour d'Adhemar seuls sont autorisés Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:07

Bienvenu à toi.

Et si je ne me trompe pas c'est moi qui l'a fait venir celui-là ^^ mais bon il ne sait toujours pas la différence entre la gauche et la droite.... Je t'avais dit le guichet de gauche, le gauche bon sang... =p
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:18

Et oui kody c'est bien toi qui m'ait fait venir ici...
La voie de gauche était tentante mais je crois que le RP et mes motivations m'aient poussées vers une autre voie Very Happy

Au fait, la gauche c'est bien mon autre droite ou c'est la droite de la gauche ?
Je ne sais plus, il faudrai que je révise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Trainning Gate Ichimen
+5 PC


PV: 30 + 2x2 ----> 34 PV
PM: 20 + 3 ----> 23 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:51

8PC acquis sur "une première mission"
34PV + 3x2 ----> 40 PV
23PM + 5 ------> 28 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:45

Suite aux nouvelles orientations des ichimens conduites par Hikage et pour rester fidèle a mon Background

Je vous annonce ici mon départ du camps des Ichimens.

Hikage, peux tu conserver mon accès à la zone réservée encore quelque temps afin que je sauvegarde mon training gate?

Pour les autres, je conserve ma volonté de combattre les divinités...
A voir après si je trouve un camp qui veuille m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:48

De toute façon tu sera retiré du groupe quand tout sera effectif en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:47

+5 PC suite à la Training Gate chez les Phoenix.

40 + 3*2 ---> 46 PV
28 + 2 -----> 30 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:45

Avec accord de Kain, changement de compétence.
Pour trace, le lien est ici.

Donc changement pour la compétence : Création de Ghost ärm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35

Création de Ghost Arm
Passage de compétence au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Adhemar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adhemar [validé]   Adhemar [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhemar [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser