Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Adhémar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Adhémar n’avait que trop erré dans la pénombre des forêts ; son esprit, tourmenté des atrocités dont il avait été à la fois témoin et auteur, rongeait son esprit.
Depuis plus d’un an, il vivait reclus au cœur des sous-bois, à l’ombre des platanes, de la végétation vide de toute empreinte humaine et parmi la faune locale.
Ironiquement une symbiose s’était créée entre les animaux de la forêt, pourtant sous leur forme bestiale et sauvage, et l’esprit ravagé d’Adhémar… Une sorte d’unité, dira-t-on…
Son agilité avait grandit durant son séjour dans les bois, la chasse était devenue familière, malgré le lourd gambison qu’il portait quotidiennement, vestige de son ancien Ordre déchu, vestige de son passé…
Courir a travers les ronces, traverser les ruisseaux, dissimuler son odeur, distinguer le sens du vent et les bruits des sous-bois, lire les traces qu’il trouvait imprimés dans la terre, telle fut ce que la nature lui inculqua cette année durant.
Et cette instruction offerte par Dame Nature lui permit de développer des qualités qu’il n’aurait jamais pensé acquérir, même dans ses rêves les plus fous : La compréhension du langage des animaux.
En effet, ce sont les effluves de phéromones que chacun dégage, les cris des animaux et leur intensité, leur comportement, la période de la journée et la saison… Tous ces éléments lui avaient donné la capacité, par son écoute et sa concentration qu’il avait jadis aiguisées au sein de son Ordre et ajoutées à l’empathie naturelle d’Adhémar, cette nouvelle capacité lui permit de « communiquer» avec la faune animale.
Il partageait la nourriture avec des fauves que d’autres auraient qualifiés de « sauvages ». Mais à la vue de la folie des hommes, de leur dévastation des étendues boisées, de la dégradation de leur environnement naturel et de la souillure dans laquelle les hommes vivaient, Adhémar qualifiaient plutôt les animaux de « développés » et les hommes de « sauvages ».

Pas une journée ne passait sans que des flashbacks de scènes de guerres envahissent son esprit ; et cet enfant qu’il avait occis si malheureusement… Cet enfant hantait son esprit depuis tant de temps, il l’obnubilait…
Longtemps il médita, assis en lotus sur une souche d’arbre, seul avec la nature qui l’entourait ; parfois un tigre, ou le plus simple singe venait a sa rencontre, l’observait comme l’un des siens…

C’était là sa seule quête : la recherche de la rédemption, se pardonner de l’inadmissible…
Quand un jour, alors qu’il était en osmose avec les forces de la nature, des volutes de fumées s’élevèrent de la forêt. Un papillon voleta jusque sur son épaule ; le battement irrégulier de ses ailes trahissait un stress récent.
Il ne comprit que trop rapidement qu’un grand danger venait troubler le calme séculaire de la forêt qui l’abritait et la nourrissait.
Il n’avait qu’à suivre le trajet inverse des animaux qui fuyaient pour trouver l’origine de la menace : des brulis ; Mais la situation était bien plus grave que ca…

3 individus montés sur des souches d’arbres mal coupées surplombaient une dizaine d’individus vêtus de haillons et crasseux.
Leurs visages creusés par la faim et la douleur des taches harassantes qui leur incombaient étaient une chose qu’Adhémar avait oublié ; la douleur de son esprit ne s’était attardée qu’à la malheureuse victime qu’il avait fait par mégarde, cet « accident ».
Mais il avait enlevé de son esprit la vie difficile des paysans et de l’esclavagisme qui sévissait dans la région.
Car il s’agissait bien de ca, les 3 hommes étaient richement vêtus et portaient avec eux les lanières qui avaient trop longtemps lacérés les chairs de ces pauvres villageois.
Et cette vision réveilla en lui cette antique fureur qui dormait depuis trop longtemps en lui.
Adhémar se dressa de toute la stature, s’équipa alors de son plastron et vérifia son équipement.


« trop longtemps je ne les ai utilisés à des fins autres qu’alimentaires, je ne sais si je les réutiliserai un jour mais si ce dernier est venu, alors je m’avance sans peur vers lui… »

Et Adhémar sortit de la lisière de la forêt d’où il épiait cet attroupement
« Qui est tu et que viens tu faire là ? Ce lieu n’est pas pour toi !!! »
La voie forte qui s’était élevée venait de l’un des esclavagistes juché sur sa souche, ils portaient tous trois la marque de l’échiquier, son ennemis de toujours.
« Je suis chez moi ici, déclara Adhémar, car ces terres sont miennes, ce sol qui me nourrit ainsi que l’osmose qui y demeure ; vous n’êtes pas chez vous, qui êtes vous ? »
Mais pour unique réponse, les 3 hommes descendirent de leur promontoire et sortant leurs lanières de cuir, ils se dirigèrent vers Adhémar.
« il semble que ce triste-sire ne désire pas comprendre, nous allons donc le châtier pour punir son impudence, VOUS TOUS, VOYEZ CE QUE L’ON FAIT AUX IMPETUEUX !!! »
Et alors qu’une femme et son enfant s’écartaient de leur chemin, l’un des 3 bourreaux leur délivra une gifle assez puissante pour les projeter tous deux a terre ; le nourrisson qu’elle tenait finit dans un tas de feuilles avant que ses pleurs ne se fassent entendre…
« On ne touche PAS AUX FAIBLES !!!!! »
Sa voix tonna suffisamment pour faire envoler les corbeaux qui regardaient cette place qui allait devenir théâtre de la renaissance d’une ancienne ère.

De sa main gauche s’activa son Ärm, et de son anneau se déplia un bouclier large, un écu qu’un magnifique griffon ornait sous fond de gueule et d’azur; le métal luisait de tous ces éclats et éblouissait les villageois aux alentours proches.
De sa main droite jaillit son épée, dont le fil était aussi aiguisé d’un rasoir qu’un homme seul serait tranché en 2…
Et avant que les 3 malheureux n’eurent le temps de lever leurs armes, Adhémar était déjà à portée d’épée.
Une grande giclée de sang vint cingler le visage du villageois le plus proche ; quand ce dernier tourna la tête vers ses 3 persécuteurs, il vit que leur trépas fut trop rapide pour qu’un quelconque cris se fasse entendre.
Adhémar épongea le sang de sa lame sur la dépouille désormais sans vie de l’un des esclavagistes, rengaina et se tourna vers le jeune enfant qui avait volé sur le tas de feuilles ; Il le releva et le porta dans ses bras pour le remettre aux bras de sa mère épeurée.
Le regard que l’enfant lui porta lui rappela celui qu’il avait occis accidentellement un an plus tôt ; et quelque chose se passa en lui, la reconnaissance qu’il lisait dans ce regard… C’était comme s’il avait sauvé, à travers cet enfant, celui qui n’avait pu bénéficier du même sort à Ragenrave.

Il remit l’enfant à sa mère et lui promis que l’esclavage dans lequel ils étaient plongés était terminé, se portant de fait protecteur de ce peuple.

- Qui êtes vous seigneur ? lui demanda leur chef
- Je me nomme Adhémar, depuis quand étiez vous leurs vassaux ?
- Cela fait 1 an maintenant que l’échiquier à emprise sur notre village, nous avions bien essayé d’envoyer un message d’aide au camp des Ichimen mais notre messager n’a pu les atteindre ; et toutes nos tentatives se sont soldées par des échecs, jusqu’à voter venue…
En tant que chef du village Erendal et au nom de notre village, vous avez notre gratitude éternelle.
- Amenez-moi à ce camp, si les Ichimen combattent l’échiquier, alors je veux me joindre à eux…
*** Si j’ai pu sauver ces innocents, je peux en sauver bien d’autres… Et quand je retrouverai les commanditaires de l’attaque de Ragenrave, je leur ferai payer cher les morts qu’ils ont faits.
Ainsi je vais venger l’Ordre Chevaleresque tombé en brave et faire honneur à mes maitres. ***


Quelques heures plus tard, un attroupement se présentait aux portes du camp de l’Ichimen que le chef du village d’Erendal et Adhémar présidait. Aux gardes du camps, ils s’annoncèrent et déclara que le sauveur du village d’Erendal voulait rencontrer Hikage en personne et m’entretenir avec lui afin de rejoindre ses rangs.
- Qui dois-je lui annoncer ? lui demanda le garde
En enlevant son heaume, il regarda fixement le garde et lui répondit simplement

- Adhémar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:44

Les deux gardes le regardaient... Le village d'Erendal? Ils en avaient entendu parler, un village qui était tombé sous la coupe de quelques membres de l'échiquier, trop perdu pour que l'armée céleste ne s'en occupe. L'un des gardes regarda Adhemar.

"Je vais aller voir si il peut vous recevoir, mais il est très occupé ces derniers temps!"

"Ce ne sera pas la peine, je reviens du manoir, il est actuellement avec une nouvelle arrivante, il ne pourra sans doute pas le recevoir."

Une jeune femme sortait du QG; elle était habillée dans un uniforme de la marine, et portait un sabre dans le dos. Ses yeux jaunes perçants regardaient Adhemar d'un air blasé, et sa voix avait un air malicieux.

"Désolée, mais le rencontrer tout de suite va être impossible... Cependant, il y a d'autre personnes qui sont en mesure de recevoir les nouveaux, et je connais un haut gradé qui n'a probablement rien à faire actuellement, si vous voulez bien me suivre, en attendant de pouvoir voir le chef en personne."

Sofia fit signe à l'homme en armure de la suivre. Elle l'emmena à travers le manoir qui était devenu très animé ces derniers temps, jusqu'à une porte sur laquelle on pouvait voir écrit:

Citation :
Bureau du Shodaime Musha

Sofia frappa. Une voix s'éleva de derrière la porte.

"Entrez!"

Sofia rentra en faisant signe à Adhemar de la suivre.

"Ralph, on a un visiteur qui voulait s'entretenir avec Hikage, mais il est actuellement occupé avec une nouvelle..."

"Ouai, c'est bon, tu peux nous laisser si ce n'est que ça. A qui ais je l'honneur?"

Sofia reparti en fermant la porte derrière elle, laissa le shodaime de Adhemar dans le grand bureau qu'était celui de Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

"Ouai, c'est bon, tu peux nous laisser si ce n'est que ça. A qui ais je l'honneur?"
Adhémar s'approcha du bureau, posa doucement son heaume qu'il tenait à la main sur ce dernier et regarda l'individu qui se présentait à lui.
Ainsi il s'agit du bras droit de leur chef...


"Salutations ralph, je me nomme Adhémar. J'ai ouïs dire que vous combattiez l'échiquier, ils sont également mes adversaires...
Les dépouilles de 3 des leurs au village d'Erendal en sont la preuve... vivante...

Quelles sont les autres épreuves que je dois passer pour vous convaincre ?"

Il regarda longuement Ralph a la recherche qu'un quelconque sentiment, ou d'une réaction qui trahirait ses intentions mais rien ne transparaissait sur son visage...
*** fort bien, j'aime les hommes froids ***

Il regarda également la dimention de la salle dans laquelle il se trouvait...
Un immense salle ou se trouvait un massif bureau en merisier, preuve de l'importance de cet homme au sein de son clan.
*** Shodaïme, a quoi celà pouvait - il bien correspondre... Un complément d'informations sur le fonctionnement de ce camps ne sera pas inoportun...

Car il ne serait pas supperflu que je prenne le plus d'informations possibles sur le fonctionnement du camp, ainsi que sur leur chef Hikage.
Là vont commencer ma prise de renseignements... Ainsi que sur leur type de missions...***

Et ce fut dans des pensées de vengances et dans les visions des massacres de Ragenrave qu'il écouta les consignes de Ralph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Ralph écouta ce Adhémar attentivement; il avait l'air décontracté, un peu trop pour une personne hautement gradée du clan, mais il restait quand même le shodaime, et devait quand même agir en tant que tel! Cet homme lui rappelait lui même il y avait deux ans; il avait presque un léger sourire, mais se retenait néammoins; il ne voulait pas faire croire qu'il sympathisait avec un inconnu. Il regarda dans l'un de ses tiroirs et sorti un papier, ou plutôt un formulaire, celui d'inscription au clan. Il le posa sur le bureau et regarda le nouveau.

"Alors l'affaire du village d'Erendal est réglé... Cela nous arrange... Ils auraient fini par attirer l'armée céleste dans le coin... Cependant, ne va pas croire que l'échiquier constitue notre soucis principal. La Cross Guard n'est plus, et aucun camp ne la remplace pour le moment. Tu ne semble pas être au courant de notre situation."

Il ne donnait pas encore le formulaire, sachant que les motivations de Adhemar n'étaient pas tout à fait celles du camp, et que peut être qu'il changerait de décision.

"Actuellement, notre plus gros soucis est le gouvernement divin qui règne en maître sur Mär Heaven. Notre organisation est d'ailleurs devenue illégale depuis que l'avènement des déesses est arrivé. Par conséquent, on ne peut pas vraiment dire que nous sommes contre l'échiquier, étant donné que nos deux camps sont embarqués dans le même navire."

Il marqua une pause.

"Ensuite il y a les anges, dont on ne sait rien; mais quasiment tout le monde serait prêt à parier sa vie qu'ils n'ont pas les intentions d'une oeuvre de charité, et que leur but en serait même opposé. Ensuite seulement, viendra l'échiquier si il se remet à commettre les mêmes exactions qu'il y a deux ans. Cependant, étant moi même un ancien membre de la Cross Guard, je pense savoir ce que tu ressens envers l'échiquier. Tu ne trouvera comme seul camp qui te proposera de te battre contre eux pour le moment que le gouvernement divin, qui a déja prit le pouvoir par la force; cependant, si jamais l'échiquier retombe dans son ancienne tradition, sois sur que je serait le premier à me dresser sur leur chemin, ainsi que cette organisation."

Il fit rouler le parchemin jusqu'à Adhemar.

"Maintenant que tu connais ce que tu as à connaître avant de nous rejoindre, je te laisse faire ton choix, remplis ce formulaire, ou bien rend le moi si tu ne veux plus nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:32

Adhémar écouta longuement Ralph l'instruire sur les évènements qui avaient chamboulé le monde qu'il avait laissé l'année précédente. Une année durant laquelle il s'était retiré loin de la folie des hommes pour entrer dans la sienne...
Jusqu'à tout à l'heure...

Depuis la destruction de l'Ordre Chevaleresque, il n'avait cessé d'en vouloir à l'échiquier qu'il considérait comme responsable des exactions qui avaient ensanglantées le monde tout entier.
Mais l'écoute de ralph lui faisait prendre conscience d'éléments qu'il n'avait envisagé; même ses longues méditations ne lui avaient laissé entrevoir ce coup du sort.


"Ainsi, si j'ai bien compris, l'échiquier ne fut que le pantin de Rubis Alkheara, ou sous son vrai nom Kali, qui tout compte fait tirait les ficelles de l'organisation; ce serai donc elle qui aurait commandité toutes les atrocités perpétrées ces dernières années...
Hypnos et Thanatos n'auraient été que les instruments de cette "impératrice"...

Et devant le hochement de tête de Ralph, Adhémar ferma les paupières, réalisant sa méprise.
Mon seul souhait est de venger mon Ordre et d'exécuter de mes propres mains le ou les auteurs de ces crimes.
Je ne trouverai le repos qu'une fois cette vengeance assouvie.

Si Rubis / Kali était bien derrière ces actes, alors elle périra de mes mains, meme si le chemin jusqu'à l'impératrice sera long et dur...

Tu m'as laissé un choix, je t'en suis gré; mais ce choix me laisse la possibilité de rejoindre le camp de mon ennemis, tu viens de m'en faire prendre conscience, de rejoindre le camp des pantins de l'empire, ou alors le tien.
Quelle ironie que ceux qui se font appeler "l'échiquier", se soient trouvés relégués au rang de "pion" dans les projets de Kali et des divinités...


Ralph se tenait toujours devant lui, un sourire ironique aux lèvres et arborant une posture décontractée, meme si Adhémar jurerait qu'il ne s'agissait que d'une mise en scène; sa respiration était trop régulière, les battements de son coeur trop faibles pour qu'il s'agisse d'un comportement détendu.
En temps normal, l'état de détente implique des pensées parasites qui irrégularisent la fréquence cardiaque; il ne pouvait donc s'agit que d'un contrôle sur soi et d'une conscentration aigüe...

Adhémar fit un pas en avant, prit une grande respiration et, conscient du tournant dans sa vie et de l'importance du geste qu'il s'apprétait de faire, prit le parchemin dans sa main.

"Si nos ennemis sont communs et que nos intentions se rejoignent, alors nous combatterons ensemble.
Et il saisit la blanche plume tachetée d'encre noir de geai et signa l'acte présenté avant de saisir de sa besasse un batonnet de cire rouge.

Sous le regard de Ralph qui le fixait toujours, il fit bruler l'extrémitée de ce batonnet pour l'écraser sur le formulaire puis il imprima le sceau gravé sur l'une de ses bagues, les armoiries de sa famille melées à celles de son Ordre sur cette cire, laissant apparaitre en négatif les derniers vestiges de sa gloire passée et par ce biais, la promesse de son attachement et de sa fidélité au clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

Adhémar tenait alors dans ses mains les clefs de son destin et de son avenir.
Un tel tournant dans son histoire l'étonnait encore... Tout celà s'était déroulé si soudainement !!
La découverte du peuple d'Erendal et de sa condition, sa libération...
Il avait encore sa sensation que l'adrénaline coulait encore dans ses veines, tellement la décharge fut intense; Il n'aurait jamais cru que ses réflexes de combats, endormis depuis si longtemps, pouvaient s'éveiller si soudainement et démontrer à sa grande stupeur qu'ils étaient toujours aussi aiguisés...

Et maintenant, il venait de signer un document qui le liait aux Ichimen, qui devenaient de fait ses nouveaux alliés dans sa lutte contre son ennemis.
Non pas l'échiquier qu'il accusait depuis si longtemps d'être les auteurs et commanditaires des exactions commises sur la citadelle de Ragenrave, mais l'impératrice Rubis, Kali de son vrai non, et à travers elle tout le gouvernement divin qu'elle préside.

Ses ennemis sont devenus plus grands donc, plus puissants aussi, et c'est à l'image terrifiante de soldats a l'apparence féline et reptilienne revetus d'une armure aux reflets d'or, se faisant appeler régulateurs étaient leurs hommes de main...

Tout ces évènements troublaient son esprit, mais il s'adaptait dans ce nouveau monde auquel il se rattachait maintenant et ne souhaitait qu'une chose: s'entrainer à travers moultes missions diverses, troubler les plans du gouvernement divin et venger les frères d'armes qu'il avait vu tomber dans la gloire et les honneurs.

Mais pour le moment, ses projets étaient soumis à la réaction d'un seul homme: Ralph.

Adhémar fit de fait rouler le parchemin d'inscription vers l'homme qui lui l'observait silencieusement maintenant depuis plusieurs minutes et qui l'avait écouté attentivement...

Quelle réponse lui donnerait-il? Seul ce dernier le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Le silence était tombé dans le bureau. Adhemar avait rempli le formulaire et l'avait rendu à Ralph qui le rouvrit pour lire ce qu'il y avait à l'intérieur. Il semblait motivé pour rejoindre le camp des Ichimens... Le fait que l'ancienne dirigeante de l'échiquier dirige le gouvernement paraissait l'animer. Ralph reposa après l'avoir lu le formulaire sur le bureau, puis reprit.

"Bien... Tu fais donc désormais partie des Ichimens... Je ne sais pas si tu es au courrant, mais nos effectifs doivent généralement se déplacer en groupe; les membres du conseil se déplacent en binôme, ce qui ne te concerne pas, mais les autres combattants sont réunis en groupe de trois personnes. Je vais envoyer ton formulaire à Hiikage, notre chef pour qu'il t'intègre à une équipe, en attendant, tu es désormais ici chez toi; tu as besoin que je te fasse visiter?"

Le shodaime scruta Adhemar pour évaluer son niveau magique; sa condition physique avait l'air d'être bonne, et son niveau magique indiquait qu'il savait manier les ärms de bas niveau. Il prit une autre plume et rajouta quelque chose sur le formulaire.

"Bien, tu es, de par ton niveau, et d'après ce que je peux évaluer chez toi, shin'gao. Tes supérieurs hiérarchiques sont les Ichiin', qui correspondent à des combattants aguerris et vétérans, les Joushi que l'on peut considérer comme l'élite du camp, le Sousui notre leader, qui se nomme Hikage, ainsi que le Shodaime Musha, moi. A savoir ques les Shin'gao membres du conseil aussi sont considérés comme plus gradés que toi."

Il se leva, alla à la porte et l'ouvrit; Sofia était en train d'attendre juste derrière; Ralph lui donna le formulaire.

"Sofia, pars donner ce formulaire à Hikage, on a un nouveau dans les Ichimens."
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:23

"Bien, tu es, de par ton niveau, et d'après ce que je peux évaluer chez toi, shin'gao. Tes supérieurs hiérarchiques sont les Ichiin', qui correspondent à des combattants aguerris et vétérans, les Joushi que l'on peut considérer comme l'élite du camp, le Sousui notre leader, qui se nomme Hikage, ainsi que le Shodaime Musha, moi. A savoir ques les Shin'gao membres du conseil aussi sont considérés comme plus gradés que toi."

Adhémar se leva, un grand sourire aux lèvres...
Ainsi donc il reprenait sa formation depuis le début...
Novice, il avait intégré les Ordres Chevaleresques, et ce ne fut qu'à la sueur de son front qu'il était arrivé au niveau qui était le sien aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était le meme cheminement...

A nouveau il devait faire ses preuves et travailler dur, mais ce n'était plus seulement pour lui même qu'il le ferait désormais, ce serait en pensant à toutes les victimes innocentes qu'il sauverait, aux projets du gouvernement divin qu'il contrerait et à la rage que la prononciation que son nom provoquerai dans le coeur de l'impératrice.

Toutefois, pour atteindre ces premiers objectifs, la route sera longue et dure...
*** Alors autant s'y mettre tout de suite !!! ***

Mais des effluves olfactives tira Adhémar de ses projets...
*** Cette odeur, elle est d'essence animale, je l'ai sentit à l'entrée du camps, elle ne peux appartenir qu'à... ... ***

"Sofia, pars donner ce formulaire à Hikage, on a un nouveau dans les Ichimens."
*** Sofia, bien sûr, c'était son odeur... c'est elle donc qui va m'amener jusqu'à Hikage-san... très bien...

Qu'on m'amène aux deux autres nouveaux arrivants afin que nous fassions au plus vite nos preuves... ***

Adhémar saisit son casque laissé là sur le bureau du Shodaime, fit un léger hochement de tête à ce dernier en signe d'aprobation et se tourna vers Sofia, qui le conduisit en dehors du bureau.

Cette dernière l'amena à Une grande batisse qui se détachait par sa splendeur du reste du camp.
Etrangement, l'aspect très inspiré de l'art japonais aurait juré avec l'art scultural du reste de la région si le camp tout entier ne s'était pas inspiré de ces ornements.
De fait, conscient de ces éléments, Adhémar ne fut surpris de la magnifiscience des gravures dans les piliers, des voutes dont la multitude de couleurs des mosaiques se révélait être indécente tellement leur beauté transcendait l'âme de quiconque s'attardait à les regarder...

Tout ces éléments démontraient une relative distinction de la part de l'Hokage.
Sofia amena Adhémar jusqu'à un homme de forte stature qui menait la garde devant la batisse; ce dernier se dirigea vers Adhémar.

"Je suis Tosh, attendez ici, je vais informer Hikage de notre arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05

[ Bon normalement Shill est déjà partie de mon bureau mais je considère que tu arrive peu de temps après elle pour facilité l'intégration à la mission en RP. ]

Tosh entra donc dans le bureau dHikage... Laissant Adhemar de l'autre côté de la porte. Tosh s'avança vers son supérieur et ami de longue date... Il lui expliqua la situation... Cette dernière était très simple : Adhemar était un nouvel arrivant et il venait faire valider son adhésion au camp... Tosh revint ensuite voir Adhemar, il se décala, laissant la prote ouverte à lui... Il lui dit de rentrer... Hikage l'attendait à l'intérieur, et il n'était pas seul. En effet en fa ce lui était assise une juen femme, Shill Eldorad qui venait de rejoindre, elle aussi, l'organisation Ichimen' Okugi...

" Tu dois être Adhemar... Viens donc par ici... Tosh m'as dis que tu avais rencontré le Shodaine Musha... Et apparement tu as déjà remplis la feuille de renseignement... Dans ce cas tout est aprfait et ça sera rapide... "

Hikage posa son regard sur Shill... Puis sur la mission qu'il venait de donner à la jeune Shin'gao, enfin sonr egard revint se fixer sur Adhemar...

" Très bien... Cet autre nouveau, Medillen, semble être partit à ses occupations pour le moment... Mais puisque vous êtes deux à être libres autant vous envoyer tout deux en mission... Même si je n'ias aps prévu de vous mettre dans la même équipe... Enfin bon cela paut être une bonne chose, une fois votre mission terminée vous viendrez me faire un court rapport et si vous voulez continuer à faire des missions enssemble alors je changerais légèrement les équipes... "

Hikage marqua une petite pause... Il tourna son confortable fauteuil pour contempler l'horizon... Puis, tout en fixant toujours un point inexistant au loin, il reprit.

" Shill, tu expliquera tout à ton compagnon d'arme... Je vous souhaite de réussir votre première mission... Quelque chose me dit que vous avez en vous un grand potentiel... "

D'un simple signe de la main Hikage fit alors signe aux deux nouveaux Shin'gao qu'il pouvait disposer... Bien que le sousui restait à l'écoute en cas de question...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:55

" Shill, tu expliquera tout à ton compagnon d'arme... Je vous souhaite de réussir votre première mission... Quelque chose me dit que vous avez en vous un grand potentiel... "

Adhémar fit un léger signe d'approbation envers Hikage afin de le remercier de sa proposition et de sa confiance avant de quitter son bureau.

Mais très vite, en sortant se dirigeant hors du camp, il ressentit l'impression qu'on le suivait... Alors qu'en pleine affluance il aurait eut du mal a identifier l'individu mais maintenant que le personnel de camp se faisait plus rare, il pouvait sans erreur l'identifier...

Et brutalement il se retourna, la main au pommeau de son épée ceinte à la hanche.
Et la vue de sa "poursuivante" lui rendit un doux et agréable sourire aux lèvres. Il n'avait plus a se méfier, il était avec un des siens...

Un adorable brin de femme se trouvait a distance derrière lui, aux cheveux noirs de geai (une dragonne peut être ?). Vétue d'une robe fine et choisie par des gouts apparement délicats, elle se dirigeait vers lui en marchant d'un pas léger.


Shill Eldorad je présume ? Je suis heureux de te rencontrer... Je te cherchais justement.
Il lui tendit la main qu'elle serra doucement... Sa peau semblait lisse mais derrière cette féminité devait se cacher une redoutable guerrière avec une volonté de fer...
Très vite, elle le brieffa sur les tenants et aboutissants de la mission, lui indiqua sur sa carte la position du campement qu'elle avait préalabrement noté et lui proposa de faire route ensemble.


Je l'aurai fait volontier mais j'ai une chose à faire avant, une chose très importante pour moi.
Fais route seule, je ne tarderai pas a te rejoindre...


Et alors qu'il tourna le dos à Shill, il partit vers la forêt qui l'absorba véritablement.
Dès qu'il fut hors de vue de tout regards, il bifurqua vers l'est et se mit a courrir à vive allure durant 2 longues heures.
Les arbres, les buissons, la végétation sauvage se ressemblait mais Adhémar semblait pourtant s'orienter avec une étonnante facilité.

Quand il s'arreta, il regarda et écouta longuement pour s'assurer qu'il n'avait été suivit.
Seul les oiseaux et la faune locale troublait l'impétuable silence de la forêt.
Puis il se dirigea vers un grand chène marqué d'une croix; il s'y agenouilla.

"Fils, tu es mort de la main; il ne s'est pas passé une journée sans que je pense à toi et que je regrette mon geste.
Aujourd'hui j'ai l'occasion de racheter ma faute, l'occasion de prouver a nouveau ma valeur et honorer ta mémoire par le courage."
Il ferma le poing et le cogna violemment contre son torse; puis il se releva lentement, regarda encore le lieu ou il y avait une année au préalabre il avait enterré une innocente victime tombée par sa main.

Maintenant, j'ai une jeune femme et une troupe de villageois qui ont besoin de moi...

Il tourna vivement la tête et repris sa course à travers la forêt.
Ce jour était un nouveau dans sa vie;
L'aube d'une nouvelle ère;
La fin d'une errance et le commancement d'un renouveau pour adhémar.

Et un léger rictus se dessina sur son visage...
"C'est partit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Adhémar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adhémar   Arrivée d'Adhémar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Adhémar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser