Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:53

Plusieurs années se sont écroulées depuis sa dernière visite dans ces montagnes. Son premier lieu d’habitat, et pas du tout son lieu de naissance, du moins il l’espérait. Depuis qu’il avait rejoint la Cross Guard, il n’avait pas pu retrouver son foyer. Celui où il avait vécut avec des faucons, seuls animaux qu’il aime en réalité. Il n’a jamais comprit leur langage, mais espère pouvoir communiquer avec eux un jour, pour les remercier de ce qu’ils avaient fait. A vrai dire, il n’avait jamais vu le faucon qui l’avait élevé. C’était ses sauveurs, et parents qui lui avaient raconté cette histoire d’enfant élevé par des oiseaux. Histoire qui était réelle, et c’était celle de Tibarn. Ce jour là, il avait pour but de s’entraîner, mais comme il était tout près de son premier foyer, autant y aller. A partir du camp des Ichimen’ Oguki, il marcha quelques kilomètres avant d’arriver face à une forêt, lieu qu’il n’aimait pas beaucoup vu qu’il y avait un grand nombre de bêtes sauvages. Et comme il n’était pas très fort, ce n’était pas évident pour lui de combattre. Mais s’il y était forcé, Tibarn ne pourrait pas y échapper. En tout cas, il avait marché un bon paquet de kilomètres, car il était arrivé au continent d’Austral…

C’est là que ma vie à commencée…Ces oiseaux m’ont vraiment élevé, mais à quel point ? Le seul moyen de le savoir, est d’aller voir directement ces faucons. Bien que je ne puisse pas leur parler, ni même les comprendre…

L’homme-faucon regarda aux alentours, hésitant sur ce qu’il allait faire. Il n’était quasiment jamais sorti du camp et ne savait pas ce qu’il devait faire dans une telle situation. Mais son but était de s’entraîner, donc autant pénétrer dans cette forêt et y affronter les bêtes sauvages ! Après tout, c’était ce qu’il devait faire, et rien d’autres ! Il n’avait pas à se compliquer autant la vie. Il resta médusé devant cette énorme forêt qu’il croyait être enchantée, mais finalement, fit un pas en avant, changeant alors de zone. Du coin vert à l’horrible forêt où la lumière passait à peine tellement elle était dense. L’herbe semblait à peine pousser en l’absence de lumière, mais il y en avait tout de même, rien qu’un petit peu…De la lumière aux ténèbres, voilà le changement qu’il avait fait en entrant dans cette sombre forêt. Son entraînement allait peut-être pouvoir commencer après tout.

Bien, c’est là que tout va commencer ! Je ne voudrais pas me perdre dans cette énorme forêt. Je vais donc rester près de l’entrée, comme ça j’aurais déjà une issue de secours. Elle me sera utile, j’en suis sûr.

Comme il ne voulait pas se faire surprendre par une bête sauvage dès son arrivée, Tibarn jeta un coup d’œil vers sa ceinture rouge, prit la dague par son manche, puis récita une petite incantation pour réveiller les pouvoirs de cette dague qui se trouvait être un Ärm et non une simple arme, ou un simple accessoire servant à intimider les plus faibles ainsi que les petits monstres.

Activation, Dague !

La lame de la petite arme scintilla en quelques secondes, éclairant cette forêt sombre à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Par réflexe, Tibarn ferma les yeux pour éviter d’être aveuglé par cette lumière intense…Lorsqu’il leva ses paupières, la lame de sa dague fut entourée d’une petite aura lumineuse, servant à la fois d’arme, mais aussi de source de lumière. Avec ça, il était fin prêt à commencer son aventure en tant qu’Ichimen Oguki.




Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

Le jeune ichimen Okugi s'était aventuré dans une sombre forêt et il activa un Ärm pour essayer d'illimuner l'espace autour de lui. Son entreprise fonctionna légèrement et il pouvait quelque peu voir autour de lui. Par moment, quelques fins rayons de soleil parvenaient à passé la végétation très dense au dessus de la tête de Tibarn.

Quelques bruits lointains de faisaient sentir, celui d'un cours d'eau qui finissait très probablement en cascade, des bruits d'oiseaux aussi, de toutes sortes... Il entendait aussi un grognement de bête féroces, un tigre se trouvait devant lui, il salivait à l'idée de dévorer Tibarn...

Le jeune ichimen devait tenter quelque chose pour ne pas finir dévorer par le tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

Plusieurs minutes après qu’il soit entré dans cette mystérieuse forêt, Tibarn entendit un bruit étrange venant de loin. Le vent, contrairement à la lumière, soufflait à l’intérieur de ce lieu sombre, agitant donc les buissons de ce lieu. C’était un bruit à la fois surprenant et effrayant. Tibarn ne pouvait pas savoir ce qui faisait ces bruits, et voulait se dire qu’il s’agissait du vent. Lorsqu’il s’approcha un peu plus, l’Ichimen entendit un bruit d’eau tombant dans une autre masse aqueuse. C’était probablement une cascade, une chose qu’on peut souvent voir dans les forêts. Source de vie pour les arbres, l’eau était vitale dans les forêts…Il s’approcha de nouveau vers le point où avait été émit le bruit pour entendre le sifflement des oiseaux, des battements d’ailes, des bruits de feuillage une nouvelle fois. La dague à la main, il s’avança une fois de plus, avant d’entendre un grognement de bête féroce. Il avait été détecté par un animal sauvage. Il était alors dans une mauvaise situation. Tibarn mit son bras en avant, mettant par la même occasion son arme vers l’avant, pour éclairer un peu plus le buisson situé face à lui. Un buisson qui ne cessait de s’agiter…

Montres-toi sale bête ! Je suis venu ici dans l’intention de m’entraîner, une petite bête comme toi ne va pas m’arrêter ici ! Sors donc de ta cachette. A moins que tu préfères que je ne vienne à toi.

Le buisson s’agita une nouvelle fois, puis en sorti une énorme bête sauvage. Une bête au pelage orangé, et aux multiples rayures sombres sur le corps. Une longue queue, d’énormes dents très aiguisées, aussi aiguisées qu’un couteau. Des yeux perçant, désireux. Devant lui se trouvait un tigre, animal très dangereux, et il espérait sortir vivant du combat. Du moins s’il allait en avoir un…Tibarn regarda cet animal salivait à la vue d’un humain, puis regarda attentivement sa bave tomber au sol, sur ces nombreuses feuilles par terre. Il n’avait pas beaucoup de chance de s’en sortir indemne de ce combat, mais devait vaincre cette bête s’il voulait s’en sortir. En effet, dès qu’il avait été vu par le tigre, il devenait sa cible, et ne pouvait rien y faire. Vaincre cette affreuse bête, était la seule et unique solution, à moins peut-être qu’il soit capable de dompter ce tigre.

Je n’ai guère d’autre solution…Voyons voir si tu peux m’écouter.

Il regarda le tigre dans les yeux, ne fermant pas une seule fois ses yeux or, puis recula petit à petit, faisant des pas vers l’arrière…Lorsqu’il tentait d’attirer la bête vers lui, un léger frisson parcourut son corps, mais il devait tout de même continuer. Si au moins il arrivait à l’attirer vers lui, et ensuite lui ordonner quelque chose, le combat était fini…

Suis moi, suis moi…Stop !

Tout à coup, il s’arrêta net, la dague dans la main droite, les deux mains tendus vers le tigre…Il avait à première vue, essayé de dompter cette bête sauvage d’en l’intention de rester vivant. Au moins, il n’avait pas eu à utiliser son arme…

PV : 40
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:05

[je considère que tu as utilisé ta compétence mais oublie pas de le préciser +1point de compétence, comme tu es niveau 1, tu es à 1/10 maintenant et quand tu seras rendu à 10/10, tu passeras ta compétence au niveau 2]

Tibarn essaye de dompter ce tigre magnifique en le faisant venir vers lui. Le tigre obéissa sagement et s'approcha lentement de lui. Il ne semblait vouloir le dévorer tout cru comme avant. La tentative du jeune ichimen avait-elle fonctionné... Un bref instant, le contact visuel qu'il avait entrepris fut rompu et le tigre redevint agressfi envers lui. Il ne lui avait pas fallu grand chose pour que l"influence du manieur d'Ärms ne disparaisse. C'est alors que le tigre sauta vers en direction du coup de Tibarn, il avait l'intention d'en faire son repas. Une vois s'éleva alors...

Néo ça suffit, il ne t'a rien fait. Couchez!

Le tigre stoppa son saut et alla s'affaler le long d'un arbre un peu plus loin si bien que le manieur ne pouvait plus le voir.

C'est bien Néo, tu es obéissant mais reste là pour le moment.

L'individu se présenta alors devant Tibarn et apparaissa à la lumière de sa dague.

Qui es-tu et que fais tu dans cette forêt ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Surprenant. C’était juste surprenant. Le tigre avait obéit à Tibarn comme si de rien n’était. Les yeux de l’homme-faucon ne quittèrent plus l’animal. Il se contentait de reculer, s’arrêter, et faire cela plusieurs fois. Cependant, lorsqu’il le fit une troisième fois, il quitta le tigre du regard, puis commença à chercher une issue. Sortir de cette forêt ? Non, tout simplement fuir cette bête, qui n’était presque plus sauvage. Le contact visuel rompu, il n’avait plus aucun pouvoir sur la bête aux poils orangés, et aux rayures sombres. Il entendit un grognement venant de la bête, puis le regarda par surprise…Un filet de bave dépassait encore de sa gueule, tombant au sol une fois encore. Tibarn fit un nouveau pas en arrière, assez effrayé, puis entendit un craquement. Le tigre avait apparemment lui aussi avancé, écrasant à chaque pas les feuilles mortes au sol, de couleur sombres, tel le jeune ou le marron. Il ne pouvait plus s’enfuir, il devait le combattre. Sans hésiter, il mit son bras droit en avant, la dague pointant sur le côté, se courbant pour revenir vers l’Ichimen.

La seule issue de cette rencontre est le combat ? Alors j’emporterais ta vie avec moi.

Tibarn regarda une nouvelle fois ce tigre, essayant de le dompter une nouvelle fois, mais rien à faire. Il n’avait plus aucun pouvoir sur la bête sauvage, qui après quelques secondes d’attente, sauta sur l’Ichimen’ qui mit sa dague en avant, voulant déchiqueter la gueule de la bête avec le bout de son arme. Malgré son manque d’expérience au combat, Tibarn avait de bons réflexes, et était plutôt rapide, chose qu’il a développé durant son enfance, contrairement aux autres qui ne veulent que développer leur force…Alors que le tigre allait le toucher, une voix s’éleva, résonnant à travers la forêt. A cause de cela, il était impossible de savoir d’où provenait la voix, mais il avait décidé de se montrer…Cette voix avait ordonné à la bête sauvage d’arrêter, de se coucher, mais elle avait tout de suite après disparue de la vue de l’homme-faucon, qui tourna sa tête de gauche à droite, cherchant le tigre avait qui il combattait.

*Où est-il passé ? Cet homme va m’attaquer ?*

Soudain, un homme surgit de nulle-part, sortant d’une ombre faite à cause des nombreux arbres de la forêt. Il ne pouvait pas le distinguer lorsqu’il se montra, mais tendit sa dague en avant, éclairant d’abord son visage, puis ensuite tout son corps. Un jeune homme, pas plus vieux que lui, aux cheveux blonds et longs. C’était peut-être un chasseur, et vu son arme, c’était presque sûr. L’Ichimen’ regarda attentivement cet homme, ne voulant pas se faire surprendre par celui-ci au cas où il serait un ennemi. Il serra fort, très fort sa dague, puis écouta la question du jeune homme.

Je me prénomme Tibarn, fils de Silvosse et Titiana Hawk. Je suis l’enfant des faucons qui vivent en haut de cette montagne, dit-il en pointant son doigt en direction d’une montagne à peine visible, mais tout de même reconnaissable vu sa hauteur. Je suis venu ici dans l’intention de m’entraîner, mais aussi revoir ceux qui m’ont autrefois élevé. Mais toi, qui es-tu ? Pourquoi s’aventurer ici ?

La réponse fut automatique. Il n’avait pas besoin de réfléchir pour lui répondre. Donner son nom était suffisant, et ses origines si besoins, voilà ce qu’il faisait pour se présenter. Même s’il n’avait pas beaucoup d’expérience en tant qu’aventurier, il savait parfaitement se débrouiller, et était plutôt sociable. Il regarda cet homme une nouvelle fois, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres, puis s’avança vers l’homme blond, baissant son arme pour éviter de se faire attaquer lorsqu’il s’approchait. C’était au tour de cet homme de se présenter. Qui était-il ?

PV : 40
PM : 2
Compétence : Dressage niveau 1 (+1) 1/10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:45

L'individu venait de calmer le tigre faiclement et Tibarn semblait très étonné par cet acte... Puis il se présenta comme il lui avait demandé.

Je me prénomme Tibarn, fils de Silvosse et Titiana Hawk. Je suis l’enfant des faucons qui vivent en haut de cette montagne, dit-il en pointant son doigt en direction d’une montagne à peine visible, mais tout de même reconnaissable vu sa hauteur. Je suis venu ici dans l’intention de m’entraîner, mais aussi revoir ceux qui m’ont autrefois élevé. Mais toi, qui es-tu ? Pourquoi s’aventurer ici ?

A l'instant où Tibarn se présenta, le garçon fut très supris...

Excuse-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Kinnisan, le dompteur canin. Je suis spécialisé dans le dressage des loups mais Néo est l'animal de compagnie de ma soeur Lorelaï. Donc il m'obéit aussi. Donc ne soit paa si surpris que le tigre m'es obéit aussi rapidement. Cette forêt abritent de nombreux animaux et il est difficile d'y survivre si on ne la connaît pas comme sa poche.

Tu disais donc que tu as été élevé par les faucons de cette colline, c'est vraiment étrange comme histoire mais si tu le dis... Veux-tu m'accompagner jusque chez moi où je pourrais te présenter ma soeur et on pourrait bavarder un petit peu ?

Puis sans attendre la réponse, il fit un signe à Néo qui partis dans la direction de leur maison. Puis Kinnisan le suivit.

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:10

La présentation de cet homme fut longue, mais très précise. Il avait expliqué à l’homme-faucon portant le nom de Tibarn que l’animal qui l’accompagnait ne lui appartenait pas. De ce fait, ce tigre aux poils orangés et aux rayures noires n’était pas un animal sauvage mais un animal domestique. Ce jeune homme s’était aussi présenté sous le nom de Kinnisan, nom très peu commun qui pourtant n’avait pas l’air de surprendre Tibarn. L’homme aux cheveux blonds lui annonça qu’il était un dompteur canin, quant à Ichimen, il préférait les bêtes volantes, tels les aigles, voire même les faucons dans son cas. Bref, ce jeune homme présenta rapidement l’animal aux poils de couleur orange, puis l’invita à le suivre chez lui. Une personne très gentille à première vue, et qui avait prit place dans les amis de l’homme-faucon. Celui-ci rangea majestueusement sa dague à sa ceinture avant de jeter un coup d’œil vers ce tigre portant le nom de Néo. Nom qui était encore plus étrange que Kinnisan, mais qui ne surprenait toujours pas Tibarn. Assez surprit de les voir, il resta immobile un instant, les regardant partir vers leur foyer, lorsque le jeune homme blond lui redemanda de le suivre.

Oui, j’arrive tout de suite !

L’Ichimen courut rapidement vers Kinnisan et Néo, avant de marcher à la même vitesse qu’eux. Il ne voulait pas marcher trop vite car il ne connaissait pas la route, et pas trop lentement car il ne voulait pas se faire attendre une nouvelle fois. Remarquant que la lumière de sa dague éclairait sa ceinture, il reprit l’arme par le manche. La dague en main, il la mit en avant pour mieux éclairer la route qui était toujours aussi sombre qu’à l’entrée. L’entrée…Depuis qu’il avait rencontré cet homme, il avait totalement oublié son issue de secours, désormais perdue. Mais de toute manière, Kinnisan avait l’air de bien connaître cette forêt, car il s’y baladait tranquillement…Rien n’était perdu.

Tu sembles bien connaître les environs dis moi. Se pourrait-il que tu habites dans cette forêt ?

Il ne voulait pas y aller par quatre chemins. Une question devait être suffisante, et celle-ci était sortie de la bouche de Tibarn en quelques secondes. Même si la question était plutôt directe, Tibarn quant à lui ne l’était pas vraiment. Ses réponses étaient souvent vagues, et il ne répondait qu’après avoir suffisamment tourné autour du pot…Une personne très mystérieuse en soi…

Cette forêt est remplie d’animaux sauvages ? Si c’est le cas, c’est l’endroit idéal pour m’entraîner. En effet, j’ai la capacité de dompter quelques animaux, mais cette capacité, je ne la maitrise pas vraiment. Étant toi-même un dompteur, pourrais-tu m’aider lors de cet entraînement ? Tu peux refuser ma requête, c’est vrai que nous connaissons peu, mais nous pourrions le faire si tu voulais bien m’apprendre.

Cette fois encore, il n’y était pas allé par quatre chemins. Même s’ils se connaissaient que très peu, Tibarn voulait mieux connaître cet homme qui semblait fort sympathique. Une personne généreuse, et qui était très amical. C’était déjà un ami pour Tibarn. Il ne fallait plus qu’entendre une réponse. Positive ou négative, ça n’avait aucune importance…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

Tibarn suivit Kinnisan ainsi que Néo et ne put s'empêcher de lui poser des quesitons. Kinnisan trouvait Tibarn très amical.

Tu sembles bien connaître les environs dis moi. Se pourrait-il que tu habites dans cette forêt ?

Oui j'habite dans cette forêt avec ma soeur Lorelaï comme je te l'es dis tout à l'heure. C'est une petite maison mais nous l'adorons. Nous l'avons construite avec les animaux de la forêt qui nous ont aidés à le faire. Nous sommes tous les deux des dresseurs et nous protégeons cette forêt. Quelque chose de malfaisant s'est éveillé et justement non loin de la montagne des faucons.

Puis ils continuèrent à marcher...

Cette forêt est remplie d’animaux sauvages ? Si c’est le cas, c’est l’endroit idéal pour m’entraîner. En effet, j’ai la capacité de dompter quelques animaux, mais cette capacité, je ne la maitrise pas vraiment. Étant toi-même un dompteur, pourrais-tu m’aider lors de cet entraînement ? Tu peux refuser ma requête, c’est vrai que nous connaissons peu, mais nous pourrions le faire si tu voulais bien m’apprendre.

Pourquoi pas, je serais même enchanté de le faire avec l'aide de ma soeur. Elle adore aussi les oiseaux et elle pourrait t'aider je pense. Mais c'est une faculté magnifique que tu possèdes. Cette faculté est transmise de génération en génération dans ma famille. Une fois que nous serons chez moi, j'essaierais de t'entraîner avec ma soeur.

Ils continuèrent leur route et tombèrent nez à nez avec une plante, une plante carnivore qui leur semblait hostile. Elle leur barrait la route sur le chemin les menant chez Kinnisan.

On va devoir se débarasser d'elle, un moyen pour moi de voir tes capacités de combat.

[A toi l'initiative, tu commences le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:33

Tibarn était heureux d’entendre qu’il allait pouvoir s’entraîner avec Kinnisan ainsi que la sœur de celui-ci, qu’il n’avait toujours pas vue d’ailleurs. Si elle était comme son frère, il allait s’en faire une amie très vite. Et pour le moment, ce qu’il avait entendu d’elle était positif, il n’allait pas avoir de mal à se faire de nouveaux amis. Soudain, alors qu’ils se dirigeaient vers la maison de Kinnisan, une plante carnivore leur barra la route, se mettant en plein milieu du chemin. Elle était grande, un peu plus que Tibarn qui était pourtant très grand, et ne semblait pas inoffensive, au contraire, elle était plutôt hostile ! Un filet de bave dégoulina de sa bouche, tombant au sol pour ensuite dégager une petite fumée blanche. En tout cas, on pouvait voir qu’il faisait froid à cet instant, très froid. L’homme-faucon jeta un regard amical en direction de son ami puis tourna sa tête vers la plante. Ses yeux se transformèrent, devenant alors ceux d’un véritable démon, un monstre. Il avait jeté un regard si noir en direction de la plante, que son aura elle aussi était devenue glaçante. Il serra très fort sa dague, qui dégageait toujours de la lumière, puis la tendit en direction de la plante carnivore.

Bien, c’est à moi de jouer alors ? Ma dague va enfin pouvoir me servir. Je vais donc attaquer…

L’homme-faucon regarda une nouvelle fois son ami, lui faisant un signe de la tête, puis regarda de nouveau le monstre, courant vers lui, la dague en main. La lame de la dague s’illumina alors, aspirant petit à petit l’énergie magique du Ichimen et lorsqu’il arriva à moins d’un mètre du monstre, se baissa rapidement, profitant du sol glissant pour se glisser en dessous de la plante, et lui asséner un coup près de la racine.

…là ! Tu as mal n’est-ce pas ?

Il avait visiblement essayé de toucher un point sensible de la plante. Il voulait déraciner cette plante diabolique et ainsi remporter la bataille sans trop se fatiguer. Cependant, la seule force de sa dague n’allait pas suffire. Il recula d’un bond en arrière, se préparant à contre-attaquer, puis regarda Kinnisan, qui se trouvait alors de l’autre côté, derrière cette plante. La puissance de son attaque était relativement faible, et il n’avait toujours pas assez de force pour la blesser gravement. Tibarn respira lentement, repensant à tout ceci, puis fit tourner sa dague entre ses doigts avant de la ranger à la ceinture d’un geste souple. Il fit craquer les os de ses doigts, avant de reprendre son Ärm en main, qui s’éclairait de plus en plus. La dague était une arme tout à fait basique, mais on pouvait clairement voir l’énergie magique qui la parcourait. Une énergie relativement puissante, même si faible pour la plupart des aventuriers du monde de Mär Heaven.

La prochaine attaque ne sera pas aussi faible, crois moi. Elle sera un peu plus puissante, ne t’en fais pas.

Un sourire se dessina au coin de la lèvre de l’Ichimen, toujours aussi souriant. Il avait juste attaqué une fois ce monstre, enfin cette plante démoniaque et n’avait toujours pas continué. Il préparait apparemment quelque chose, mais ne voulait pas agir dès le début du combat. Il faut toujours garder un atout pour la fin, même si celui-ci requiert des sacrifices. Voilà ce qu’il s’était mit en tête. Alors que préparait l’homme-faucon à cet instant ? Sa vitesse égalait peut-être celle d’un faucon, mais sa force l’était-elle aussi ?

PV : 40
PM : 2
Compétence : Dressage niveau 1 1/10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:23

[Oublie pas de mettre les dégâts occasionnés]

Tibarn venait d'utiliser sa dague pour attaquer la plante au niveau de la racine. Il préparait aussi une autre attaque. La plante commença à préparer sa riposte mais Kinnisan ne lui en laissa pas le temps. Il avait sauté très haut dans les airs.

Technique du loup blanc!

Puis il positionna sa lance vers le sol et tomba sur la plante tout en la déchiquetant en deux.

J'adore cet Ärm, je ne m'en sépare jamais. Elle possède plusieurs types un nombre incalculable de pouvoirs si bien que je ne possède aucun autre Ärms. Pas mal pour un début. Ton analyse de la situation n'est pas mauvaise du tout je dois dire. Tu en serais surement venu à bout au prochain coup mais je ne voulais pas que tu sois blessé. Donc je suis intervenu dans ce combat.

J'espère que tu ne m'en veux pas mais je ne voulais pas que l'on perde dez temps.

Puis ils reprirent la route et arrivèrent enfin chez Kinnisan. La maison était entièrement fait de bois et installé dans une petite clairrère d'une circonférence de 10 mètres que les animaux leur avait laissé gentillement. Lorelaï arriva. Elle semblait très gentille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:27

L’attaque de l’homme-faucon terminée, il fallait juste attendre une contre-attaque de la part de la plante carnivore, mais heureusement, elle n’eut pas le temps d’attaquer. Kinnisan, aussi rapide que le vent, déchiqueta cette plante carnivore en une seule attaque. Une attaque d’une très grande puissance et qui avait vraiment impressionné le membre d’Ichimen Oguki. La vitesse d’exécution, la puissance de l’attaque, le timing, tout était parfait. Kinnisan n’était pas qu’un simple dompteur, c’était aussi un vrai guerrier ! Mais d’un côté, il devait l’être, pour protéger sa sœur, celle que Tibarn et Kinnisan devaient retrouver. La plante carnivore hors d’état de combattre, ils n’avaient plus qu’à suivre le chemin, et arriver dans un lieu inconnu pour Tibarn, simple voyageur. Même si ce n’était que sa première sortie depuis qu’il avait rejoint Ichimen Oguki, il avait un don. Celui de se faire des amis, et ce n’était pas une chose facile. Soudain, Kinnisan complimenta l-homme-faucon, c’était une personne vraiment amicale.

Merci de m’avoir aidé pour ce combat. Au moins, j’ai pu voir de quoi tu étais capable. Et en voyant cela, je suis content de ne pas t’avoir en tant qu’ennemi. Je suis vraiment très content de faire parti de tes amis, c’est même un honneur ! Ah désolé si je m’emporte autant, à vrai dire je ne sors que très peu, et je ne rencontre pas tous les jours des personnes aussi aimable comme toi. Merci encore.

Tibarn sourit de nouveau, rangeant une bonne fois pour toute sa dague à sa ceinture. La lame qui était lumineuse redevint normale, reprenant sa couleur métallique, celle d’une dague normale. Un nuage blanc sorti de la dague, puis fit le tour de Tibarn avant de pénétrer dans son corps. C’était sa magie qui avait retrouvé son corps. L’Ärm étant désactivé, la magie devait rejoindre son propriétaire. L’homme-faucon regarda son ami, toujours un sourire aux lèvres, et le suivit vers son foyer, ou lieu d’habitat. Le trajet fut rapide. Quelques minutes de marches, aucune conversation entre les deux hommes, c’était très rapide. Et en plus de cela, il n’y avait plus rien pour les arrêter, les bêtes sauvages étaient sûrement très loin, ou fuyaient en voyant autant de personnes. En plus de la présence de la bête aux poils oranges, ils avaient de quoi avoir peur.

Ta maison est très belle. Je t’envie tellement.

Les deux hommes marchèrent encore un peu pour arriver devant la maison de bois, et Tibarn s’arrêta lorsque son ami le lui demanda. L’homme-faucon regarda autour de lui, admirant la magnifique demeure. C’était une maison faite entièrement de bois, la construire a dû être difficile, mais au moins, ils pouvaient vivre en paix. Tibarn regarda alors son ami, le complimentant sur sa maison, quand soudain, la porte d’entrée s’ouvrit et une magnifique jeune fille en sortie. C’était certainement la sœur de Kinnisan. Tibarn la regarda rapidement avant de la saluer, sans même se présenter.

Bien le bonjour !

PV : 40
PM : 2+13=15
Compétence : Dressage niveau 1 1/10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:29

Bonjour à toi jeune aventurier. Tu as amené un copain à toi Kinnisan ? C'est tellement rare... Je suppose que tu vas rester pour le dîner ... Au fait je m'appelle Lorelaï.

Puis elle se retourna pour rentrer dans la maison. Le tigre la suivit aussitôt et lui sauta dessus pour lui faire un calîn.

Néo, s'il te plaît... Je t'es tant manqué depuis ce matin ?

Puis le tigre alla se poser dans sa niche. Un loup aboya et couru vers Kinnisan avant de sauter sur lui et de le faire tomber sur le sol. Il lui lêchait le visage et Kinnisan rigolait fortement.

Ca suffit maintenant White

La loup blance recula et sentit Tibarn avant de retourner jouer avec Néo.

Nous allons passer à table les garçons, mettez la table...

Lorelaï activa un peu de magie et une table ainsi que des couverts pour trois personne apparurent par magie. Seulement les couverts n'étaient pas à leur place.

Il faut vraiment que j'arrive à les mettres comme il fait. Vous voulez bien les mettre comme il faut ? Le rotî de dinde arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:31

Après avoir salué la jeune fille, sœur de Kinnisan, Tibarn l’homme-faucon, se courba légèrement, s’inclinant devant la sœur de son ami. Il fallait avant tout être poli, mais c’était surtout une habitude chez lui, qui était de nature, très calme. Il regarda rapidement la jeune fille qui se présenta, puis remarqua l’affection que le tigre portait pour elle. Lorelaï semblait être elle aussi calme, et aussi généreuse que son frère. Il y avait déjà un grand nombre d’animaux chez eux, et c’était vraiment un endroit calme. C’était le coin de rêve pour ceux qui rêvaient de tranquillité, et qui aimaient les animaux. Vu qu’il ne s’agissait que de la première sortie du camp depuis ses débuts, il ne savait pas encore quoi faire. Tout était si magnifique, les gens étaient si amicaux. Le monde était entièrement comme ça, c’était son impression. Il ne se doutait même de pas l’existence d’un mal potentiel ou autre chose. Le monde n’était fait que de bonheur, et uniquement cela, c’était la seule chose présente dans sa tête…Mais l’ignorance était peut-être mieux dans certains cas…Tibarn jeta un coup d’œil vers Kinnisan, un grand sourire aux lèvres, puis se retourna vers la jeune sœur de celui-ci, regardant le tigre partir. Curieux de savoir où il allait, il suivit l’animal du regard, pour le voir retourner dans sa niche. Lieu où il habitait en quelque sorte. Une niche…

C’est ensuite qu’un bruit de pas se fit entendre. Des pas rapides. Ceux d’un humain n’étaient pas aussi rapides, et si c’était le cas, l’Homme devait sauter pour avoir la même vitesse. L’homme-faucon se retourna, étonné par ce bruit étrange, et vit un loup. L’animal aboyait en voyant son maître, apparemment très content de le revoir. Encore plus surprit d’entendre ce bruit d’animal, Tibarn pivota sur ses talons, faisant face à l’endroit d’où provenait le bruit, avant de voir avec stupeur l’existence d’un autre animal. Un loup, aussi rapide que le vent. Au pelage blanc, tel la neige pure. C’était un loup bien plus charmant que d’autres. D’habitude, les loups étaient plutôt sales, au pelage noirci par la poussière, tâchés de sang, sang de leurs proies. Mais celui-ci était différent. Kinnisan et Lorelaï étaient vraiment de bonnes personnes, aussi capables de s’occuper d’Hommes que d’animaux.

Le loup blanc, d’un seul et unique bond, sauta sur son maître, le plaquant au sol. Heureusement, ce n’était que de l’affection qu’il éprouvait envers son maître et non un combat. Sa masse ne semblait pas être très élevée. Vu sa corpulence, c’était surprenant qu’il ait pu mettre Kinnisan à terre. Même si Kinnisan était assez musclé, il avait sûrement laissé son loup lui sauter dessus volontairement. Tibarn, n’ayant pas grand-chose à faire, regarda son ami, toujours un sourire aux lèvres. Soudain, Kinnisan ordonna à son loup d’arrêter. Son nom reflétait parfaitement son apparence. "White". Ça pouvait être un nom comme les autres, mais celui-ci convenait parfaitement au loup, d’ailleurs blanc…


*C’est donc de là que viens le nom de sa technique. La technique du loup blanc. Humph, c’est un nom parfait. S’il l’avait exécutée avec l’aide de son loup, elle aurait sûrement fait plus de dégâts. C’est surprenant ce qu’on peut faire lorsqu’on possède un animal. Mais seuls les faucons pourront me comprendre. Malheureusement, je n’ai toujours pas le niveau nécessaire pour dresser un animal sauvage…*

Mais pendant qu’il regardait le loup et son maître s’amuser, le loup regarda très rapidement l’inconnu, soit Tibarn. Ce regard ne fit ni chaud ni froid à Tibarn. Il était toujours aussi calme, mais son sourire se dissipait peu à peu, jusqu’à ce que Lorelaï revienne pour leur annoncer l’heure du repas. A ce moment, l’homme-faucon avait un peu faim. Il ne voyait pas le temps passer, et surtout avait tellement marché que la faim et la fatigue étaient apparues. Tibarn, regarda de nouveau son ami, lui faisant un geste de la tête pour lui demander de venir, assez gêné d’y aller seul, puis rentra dans la magnifique maison de bois. L’intérieur était aussi beau que l’extérieur, et malgré la présence d’autant de bois, on ne semblait pas se retrouver dans la forêt. Le bois ne manquait vraiment pas…

Lorsqu’il pénétra dans la demeure de Kinnisan, Tibarn laissa la porte entrouverte pour que son ami puisse passer plus facilement. Il regarda d’abord une pièce, assez vide, quand soudain, Lorelaï fit apparaître une aura magique autour d’elle, matérialisant une table au centre de la pièce. Une table, une nappe, puis des couverts. Cependant, les couverts n’étaient pas à leur place, et la jeune fille demanda à l’homme-faucon de l’aider. La réponse fut quasi-instantanée.


Avec plaisir. Je préfère me laver les mains en premier. Où est-ce que…

Avant même qu’il n’eût le temps de terminer sa phrase, la jeune fille se poussa sur le côté pour lui montrer l’évier de la maison, d’où l’eau s’écoulait. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’Ichimen. Il s’avança lentement vers l’évier, tendant les mains vers l’avant, puis lorsqu’il arriva, mit ses mains sous l’eau, tout en les essuyant en même temps. Ceci fait, il fit sécher ses mains à l’aide d’un petit morceau de tissu, puis se dirigea de nouveau vers la table, rangeant comme il fallait les couverts…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:44

Tibarn plaça les couverts comme il le fallait et ils dégustèrent tous les trois un succulent repas. Ils discutèrent de tout et de rien mais Lorelaï se posait quand même une question. Elle n'avait pas osé la poser mais elle comptait bien le faire.

Merci Lorelaï, c'est divin comme d'habitude.

Merci Kinnisan.

Elle désactiva son Ärm et la table, les chaises et les couverts disparurent. Seulement elle ne les avait pas prévenu et ils tombèrent tous les deux sur les fesses.

Oups, désolé, j'ai oublié de vous dire de vous lever. Pas trop mal j'espère ? Le truc qui est bien avec cet Ärm, c'est qu'en plus de faire gagner de la place, les couverts et la table se lave automatiquement avec la désactivation de la magie. Un artefact vraiment utile.

Elle s'approcha de Tibarn pour l'aider à se relever enlui prenant le bras.

Au fait, tu ne m'as pas dis ce que tu faisais dans cette forêt, car elle n'est pas aussi sur qu'elle ne à l'air. Un malade mentale traîne dans le coin.

Lorelaï!

Je suis désolé mais s'est est un. Oser venir dans une forêt avec les pouvoirs qu'il possède, faut vraiment être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Quelques minutes après avoir mit les couverts en place, Kinnisan rentra dans la maison, et cette fois seul. Le loup blanc qui l’accompagnait, White, était apparemment parti, peut-être dans sa niche s’il en avait aussi une. Tibarn, toujours debout à attendre, finit par regarder le délicieux repas qui l’attendait. Son ventre gargouillait un peu, et il était vide. Il avait faim, et voir un repas aussi magnifique n’arrangeait rien, la faim devenait un peu insupportable…Il devait manger à tout prix, ou bien tomber à terre le ventre vide. L’homme-faucon regarda son ami se promener à travers la maison de bois, le suivant quelques fois du regard, puis Lorelaï annonça l’heure du manger. Enfin. Elle prépara tout d’abord la table qu’elle avait matérialisée auparavant, puis invita Tibarn à s’asseoir. Celui-ci acquiesça de la tête, avant de s’asseoir sur une chaise, geste qu’il regrettera un peu plus tard…

Le repas fut assez calme. Ils discutaient, riaient, et mangeaient bien entendu. Ils discutaient de tout et de rien, riant parfois pour rien. Tibarn lui, profitait du repas, tout en écoutant les histoires de Kinnisan. C’était un moment assez banal pour une famille normale, mais Tibarn n’ayant jamais vraiment vu sa famille, n’avait jamais vécut de tels moments…Peut-être bien que si, mais alors ils n’étaient plus dans ses souvenirs, assez vagues…En tout cas, il n’avait jamais mangé autant, et son ventre s’était vite rempli. Manger avec des amis, c’était agréable. Il regarda les deux autres, un grand sourire aux lèvres, pui finit par remercier la sœur de son ami qui avait tout de même préparé un délicieux repas.


Je vous remercie pour ce somptueux repas. C’était vraiment délicieux. Merci !

Après avoir finit de manger, ils restèrent à table, discutant toujours. Et lorsque Lorelaï décida de tout ranger, ce fut assez violent, mais très rapide. La table et tout ce qu’il y avait dessus se dématérialisa, tout comme les chaises qui faisaient partis du lot. Avec ça, c’était confirmé, il s’agissait d’un Ärm, mais pas du tout pour les combats…Prit par surprise, et ne se doutant même pas d’une telle chose, Tibarn tomba sur les fesses, surprit de finir ainsi…Il sentit une légère douleur au niveau du ventre, comme il avait beaucoup mangé, mais ce n’était qu’un léger détail. Lorelaï s’approcha de l’homme-faucon, lui tendant d’abord la main, un air désolé, et comme il ne pouvait pas refuser, tendit lui aussi la main. La jeune fille l’aida alors à se relever, tirant le bras du membre d’Ichimen Oguki, s’excusant de ce petit problème de chaises.

Mais étant de nature curieuse, la jeune fille lui demanda d’abord ce qu’il était venu faire dans cette forêt, tout en parlant d’un malade mental. Qui était-ce, et surtout est-ce qu’il rôdait dans le coin ? C’était déjà la seule maison dans les environs, et ça pouvait peut-être attirer les animaux tout comme les humains, ou bien ce malade.


Hm…J’ai oublié de me présenter. Jeme prénomme Tibarn, membre de l’Organisation de mercenaires : Ichimen Oguki. Comme il s’agit de ma première sortie, j’ai eu l’autorisation d’aller où je le désirais, et je voulais revoir les animaux qui m’ont élevés durant mon enfance. Mais, il semble que cette forêt soit près de la montagne où vivent les faucons. De ce fait, j’ai été forcé de passer par là, mais vous rencontrer était la meilleure chose qu’il pouvait m’arriver ! Par contre, vous parliez d’un malade mental…Est-il dangereux, puis-je faire quelque chose pour vous aider à le chasser ? Même si ma force n’est pas très élevée, je peux tout de même faire quelque chose pour vous aider !

Sa bonté était bien trop grande, et comme il n’avait rien à offrir en échange de leur gentillesse, il se proposa pour les aider. Il ne savait rien de ce malade mental, et pourtant, avait une envie folle de les aider, tout comme à comprendre les faits…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:44

[Tu gagnes 3 Points de carac pour la première page]

Oh je vois, tu veux revoir les faucons vivant haut dans la montagne. Ils t'ont élevés ? C'est vraiment très étonnant comme histoire.

Et il souhaite s'améliorer en domptage animal, je suppose que l'on peut l'aider à faire cela non ?

Oui ce serait une excellente idée même. Tu fais cela pour pouvoir dompter totalement un animal comme moi et Kinnisan. Un faucon je présume ? Dans ce cas on va commencer tout de suite.

Et j'ai l'animal parfait pour ça. Pendant que tu l'entraîneras Lorelaï, je partirais à la recherche d'informations et je vous rejoindrais probablement ici.

Il rentra dans la maison et alla chercher un petit louveteau qui devait être âgé d'à peine un an.

On la recueilli il y a peu de temps en le savonnant de braconnier. Il a donc très peu confiance dans la race humaine. A toi de l'apprivoiser.

Puis il prit sa lance du loup, siffla White et il partirent au coeur de la forêt.

Il reviendra dans peu de temps je suppose. Alors comment vas-tu te débrouiller avec ce petit loup. Il faudrait déjà lui choisir un nom pour le répéter à longueur de temps.

Le loup était au centre de la clairrière... Il était gris et d'un pelage mangifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:05

Même s’il avait proposé son aide, ce n’était pas vraiment le plus important. Lorelaï, sœur de Kinnisan, comprit immédiatement la situation de Tibarn, qui se contenta d’écouter la conversation entre le frère et la sœur. Kinnisan, parla brièvement de la sitation de l’homme-faucon, qui souhaitait s’entraîner un peu. Ainsi, il pourrait élever un faucon, s’il avait le niveau…Le jeune homme aux cheveux blonds, était apparemment plus axé sur les loups tandis que sa sœur élevait un tigre. Deux animaux différents, mais semblables. L’ami de l’Ichimen avait un animal pour aider le mercenaire d’Ichimen Oguki, un animal encore dans le stade d’enfant, presqu’un nouveau né. Il ramena donc cet animal dans la maison de bois, partant ensuite recueillir des informations, mais sur quoi ? Tibarn ne voulut pas paraître trop curieux et donc le laissa partir. Et avant son départ, Kinnisan donna quelques conseils à l’homme-faucon qui l’écouta attentivement. Ensuite vint les conseils de Lorelaï, un très bon conseil pour le départ : donner un nom au louveteau.

*Lui donner un nom…Quel nom vais-je bien pouvoir lui donner ? Après tout, il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Alors, voyons voir à quoi il ressemble, il faut d’abord que le nom lui aille…*

L’homme-faucon regarda attentivement le bébé loup, un air surprit, puis examina tout d’abord la forme de son corps. Un petit corps, tout à fait normal pour un louveteau âgé d’un an à peine. Il était grand comme trois pommes, et son corps était fin. Une expression de colère se dessina sur le visage du louveteau, qui grogna tout de suite après. Son air de mécontentement n’était pas ce qu’il y avait de mieux, et même s’il n’était qu’un jeune animal, sa férocité avait déjà atteint celle d’un adulte. C’était sûrement à cause de ses aventures. Des braconniers l’élever…C’était impossible, ils étaient normalement dénués de sentiments, avides d’argents, et désireux de pouvoir. En pensant à tout ceci, Tibarn comprit un peu ce que ressentait le loup à l’égard des humains. Des êtres méprisables, mal élevés. C’était vrai que vivre la majeure partie de sa vie avec des braconniers n’était pas tout ce qu’il y avait de mieux. Et en repensant encore à tout ceci, Tibarn décida de changer cela…

Tu as sûrement eu des difficultés durant les débuts de ta vie n’est-ce pas ? Mais nous allons changer tout ça. Comment vais-je bien pouvoir t’appeler petit loup ? Hm…Quel sera ton nom ?

L’homme-faucon réfléchit une nouvelle fois à propos du nom de l’animal, mais ne trouva rien. Il fixa de nouveau le louveteau, cherchant un nom qui lui conviendrait mais il y avait de tout et à la fois rien. Tous les noms pouvaient lui aller, car après tout, on s’habitue rapidement à son nom. Mais c’était différent pour cet animal, un seul nom pouvait lui convenir, un seul, pas deux. Il cherchait encore et encore, jusqu’à désespérer complètement. Qui aurait cru que trouver un nom pouvait être si difficile. Mais après quelques minutes de recherches et avoir bien regardé le louveteau, un nom lui vint en tête. Un nom qui était presqu’identique à celui du loup blanc. Tibarn avait sûrement eu la même idée que Kinnisan lorsque celui-ci avait choisit un nom pour son loup au pelage blanc. Et comme le louveteau avait un pelage gris…

Ton nom sera désormais…Silver ! Gray n’étant pas un très bon nom, j’ai préféré choisir Silver. Il te va bien en fait. Mais il faudrait que tu t’habitues à ce nom. Voyons voir comment tu vas réagir en écoutant ton nom…

Le nom trouvé, il fallait encore que le bébé loup puisse le reconnaître, car après tout, à quoi pouvait servir un nom si personne ne l’avait ? Tibarn se baissa donc au niveau du loup, souriant en le voyant, puis répéta sans cesse le nom qu’il lui avait attribué, tout en regardant Lorelaï par quelques moments, se demandant s’il faisait correctement son travail…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Comme il fallait s'y attendre, le loup fut insensible au nom que lui avait choisi Tibarn mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il comprenne...

C'est plutôt bien trouver et cela sonne bien. Je suis sur que Kinnisan trouvera ce nom super bien. Ca lui colle à la peau si je puis me permettre. Au cas où tu te demanderais, Kinnisan est parti à la recherche d'informations sur l'homme dont je parlais. Le malade. Il a décidé de prendre cette forêt pour lieu de résidence et on cherche par tous les moyens à le faire partir. Mais il est plutôt envahissant et il trouve toujours un moyen de fuire car Kinnisan est suffisamment puissant pour le vaincre mais à chaque fois, il ne peut le suivre dans sa fuite. Il t'en diras surement plus quand il reviendra...

Pour le loup, il est important que tu gagnes sa confiance. Je n'ai pas à te dire comment faire car tu dois le trouver par toi-même. Mais je suis sur que tu peux le faire.

Lorelaï s'écarta un peu pour laisser Tibarn seul avec le louveteau.

A toi de faire et si tu as besoin d'objet ou autre chose, je te les apporterais sans soucis.

Elle guêtait les environs pendant ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18

Tibarn avait répété plusieurs fois le nom du loup, mais rien à faire, il semblait ne pas vouloir porter ce nom. Il ne faisait plus confiance aux humains, et c’était inévitable vu son sombre passé…Mais le but de Tibarn était de l’élever correctement, donc le remettre sur le droit chemin, ou plutôt lui redonner confiance aux humains. Tout d’abord, le petit loup devait pouvoir faire confiance à Tibarn, et lui avant tout. Et ça n’allait pas vraiment être facile, pas du tout. C’est alors que Lorelaï le félicita d’avoir trouvé un nom : Silver. Mais elle expliqua aussi la raison du départ de Kinnisan, raison plutôt étrange, mais qui en était tout de même une. Pour finir, elle lui donna quelques conseils, mais ne voulut pas trop l’aider. Après tout, c’était à Tibarn de le faire et non à Lorelaï bien que celle-ci soit déjà très expérimentée. L’homme-faucon admira le louveteau à fourrure grise, puis eût un petit sourire au coin de la lèvre.

L’élever n’allait pas être facile, mais c’était un défi qu’il allait relever. Il fallait que ce louveteau prenne un peu plus confiance et qu’il puisse obéir à Tibarn, chose qui semblait à la fois simple et compliquée. Mais même si ce n’était que donner un nom à un animal, il n’y avait pas grand-chose à faire. Par contre, réellement donner un nom à l’animal était une tout autre chose, car dans l’un des cas on ne fait que l’appeler, alors que dans l’autre, l’animal peut se reconnaître, voire même agir en entendant son nom. L’homme-faucon regarda Silver durant quelques secondes jusqu’à ce que Lorelaï l’informe de l’existence d’objets. Mais il ne savait pas du tout quel objet prendre !


D’accord. Merci de ta proposition. Par contre, je ne sais pas si lui donner un nom exige la présence d’un objet spécial. Bof, je ne pense pas, après tout, un nom ça se retient, et on ne va pas le forcer à retenir.

Sans même y réfléchir une seule seconde, l’homme-faucon donna une réponse, bien sûr en refusant la proposition. Il sourit alors à la jeune fille, ne voulant pas paraître trop "méchant", puis se tourna en une fraction de seconde vers le bébé loup, un air un peu plus sérieux. Il fixa le petit louveteau, très attentivement, puis posa le genou droit sur le sol, tout en fixant l’animal. Le silence régnait dans la petite pièce, il n’y avait quasiment aucun bruit, aucun son ne se dégageait de la bouche de Tibarn, ou même la gueule de Silver. Ils se turent tout deux, jusqu’à ce que le louveteau à la fourrure grise brise ce moment de calme avec un cri. Un cri qui ne dura quelques secondes vu que l’animal s’arrêta peu de temps après avoir crié. Il semblait souffrir, et pas un peu.

Le mercenaire d’Ichimen Oguki s’approcha rapidement du louveteau, le prenant dans ses bras, puis regarda où il avait mal, cherchant une quelconque blessure. Mais de vue, il n’y avait rien. Pas de blessure ou quoi que ce soit, il était tout à fait normal de l’extérieur. Mais il souffrait peut-être de l’intérieur. Même si c’était un animal, il pouvait ressentir la douleur interne, mais Tibarn ne savait pas s’il s’agissait vraiment de cela. Il le garda dans ses bras, le berçant au bout d’un moment. Comme il ne pouvait pas parler aux animaux, c’était assez compliqué de les comprendre, mas rien ne l’empêcher de le voir. En tout cas, Silver semblait souffrir, mais tout s’arrangea quelques minutes plus tard. L’homme-faucon le réconforta, tout en prononçant à quelques reprises son nom, mais celui-ci semblait atrocement féroce. Il pouvait mordre à tout moment et ça effrayait un peu l’Ichimen.


Tout va bien maintenant…Tout va parfaitement bien Silver. Silver…Tu aimes ce nom ?

Même s’il ne parlait pas le langage des loups, Silver pouvait peut-être comprendre le langage humain, et si ce n’était pas le cas, alors tout ce qu’il disait ne servait à rien, y comprit ce nom…Mais ça ne risquait pas d’être le cas…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:31

Lorelaï souria quand Tibarn repoussa sa proposition (+1 point de dressage. Il avait choisiti la bonne réponse.

Bravo, bonne réponse. Je là pour t'aider et t'enseigner ce sublime art qu'est le dressage. J'ai hâte de voir comment tu vas essayé de gagner sa confiance.

Tibarn prit alors Silver dans ses bras pour essayer de le rasurer. L'animal se débatti au début griffant Tibarn sur son bras gauche mais il finit par se laisser faire. La présence de Tibarn le rassurait et surtout l'apaisait. Il ne ressentait rien de méchant venant de Tibarn. Il commençait même à assimiler son nom.

Tu te débrouilles vraiment bien. Comme Kinnisan me le disait, tu as ce don pour dresser les animaux et les rassurer.

A ce moment là, Silver lui fit une petite léchouille amicale au niveau de la joue, signe qu'il appréciait vraiment Tibarn (+3 points de compétence).

Maintenant que tu as gagné sa confiance, ou que tu l'as presque gagné, tu ne dois jamais la perdre. Qu'est ce que tu pourrais lui faire faire maintenant ?

Elle guêtait toujours le retour de Kinnisan...
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn

Tibarn


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Après avoir essayé d’aider l’animal, celui-ci lui fit une petite léchouille, signe d’amitié. Il avait enfin réussit à le calmer un peu, et gagner sa confiance…Ainsi donc, la première étape était terminée, enfin. Il ne connaissait Silver que depuis peu, et pourtant, avait l’impression de le connaître depuis une éternité, drôle de chose. Un simple louveteau, animal au passé sombre devenu ami avec un humain, simple mercenaire…Une chose assez étrange pour les autres, mais avec le don qu’avait Tibarn, ce n’était rien, rien de bien étrange. Pour lui, c’était une chose tout à fait normale ! Certains avaient des amis de même race qu’eux, d’autres prenaient leurs ärms pour des amis, et lui c’était les animaux. Il regarda le loup, un grand sourire aux lèvres, puis, aussi généreux soit-il, posa l’animal par terre, puis caressant la tête, répétant une dernière fois le nom du louveteau au pelage argenté…Il avait réussit la première étape, mais que devait-il faire après cela ? Attendre que l’animal lui obéisse, ou bien faire quelque chose de spécifique pour mieux s’entendre avec lui ? La réponse était à la fois proche, et très loin. L’homme-faucon regarda Silver, essayant de voir chacun de ses mouvements.

Lorelaï le complimenta par la suite, lui disant qu’il avait un don pour le dressage. Sa gentillesse et son expérience au niveau des animaux l’avait grandement aidé pour cette première étape, assez simple en fin de compte. C’est alors que le louveteau bondit sur le mercenaire pour ensuite lui faire une petite léchouille amicale. Il avait beaucoup changé depuis. Silver était devenu moins méfiant envers les hommes, mais c’était peut-être seulement le cas pour Tibarn. Celui-ci fut rassuré en le voyant bondir sur lui. Au moins, il avait fait du bon boulot, et pas pour une seconde…C’est alors que Lorelaï lui demanda de ne jamais perdre cette confiance nouvellement gagnée. Il ne savait pas comment la perdre, mais de toute façon, son but était de s’en faire un ami le plus rapidement possible. La jeune fille lui demanda ensuite ce qu’il allait faire ensuite. Bien entendu, il n’avait aucune idée en tête. Le seul fait d’y réfléchir était compliqué, et à cause de cela, il ne savait plus du tout ce qu’il fallait faire ensuite.


Pour le moment je n’ai aucune idée de ce que l’on peut faire…Je vous aurais bien demandé de l’aide, mais je doute pouvoir le faire. Car en effet, c’est bien moi et moi seul qui doit m’occuper de Silver. Cependant, un peu d’aide ne sera pas de trop n’est-ce pas ? dit Tibarn en riant. Pour le moment, je pense qu’il devrait manger et boire. Auriez-vous de la nourriture spécifique pour les loups, voire même de la viande ? Ainsi qu’un peu d’eau s’il vous plaît. A moins que nous devions aller chercher tout ça nous même dans la forêt.

Il regarda Lorelaï, qui semblait inquiète à propos de son frère, puis soupira tout en se grattant la tête. Il ne pouvait rien y faire après tout. C’était tout à fait normal de s’inquiéter de son frère. Mais il semblait être le seul qui avait encore un lien de parenté avec elle. Dans la maison, il n’y avait personne d’autre mis à part les animaux…L’homme-faucon sourit alors en pensant cela, puis s’inquiéta à son tour de son ami. Cependant, il devait d’abord s’occuper de Silver, qui le suivit un peu partout. Il se demandait ce qu’il allait pouvoir faire, enfin avec le petit louveteau. En tout cas, il était beaucoup trop jeune pour combattre, et donc chasser…Il ne fallait plus que le nourrir en réfléchissant à la prochaine étape.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:43

Tibarn demanda à Lorelaï de la nourriture pour le petit Silver.

Excellente réponse, il n'a pas encore mangé et tu devrais t'en occuper. Sur la table de la cuisine dans la maison, il y a tout ce que tu m'as demandé. Un morceau de viande pour lui ainsi qu'un récipient pour l'eau mas c'est à toi de le faire.

C'est alors que Kinnisan arriva en trombe dans la clairrière suivit de White.

Lorelaï, prends Néo avec toi et suit moi. On va devoir le combattre à deux pour pouvoir l'arrêter.

Néo! On suit Kinnisan et White. Toi, Tibarn, reste ici et occupe toi de Silver et prend soin de la maison s'il te plaît.

Elle avait l'air grave et parti rapidement avec Kinnisan. Leur direction semblait donner directement sur une fumée noire... Un feu dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» SFM, le retour
» retour retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser