Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...une ombre surgit de la brume...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensui Jabberjack

Sensui Jabberjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

...une ombre surgit de la brume... Empty
MessageSujet: ...une ombre surgit de la brume...   ...une ombre surgit de la brume... Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:51

Le ciel sombre et nuageux projetait de terrifiantes ombres sur le paysage. Cela donnait une impression de rentrer dans les ténèbres, toute couleur étaient ternies pour peu qu’il y ait eu autre chose que des rochers ou de la terre pour offrir une couleur vive. La terre était craquelée marqué par le manque d’eau et de végétation. Les seuls bruit que l’on pouvait entendre étaient le bruit de ses propres pas, le hurlement du vent semblable a des cris de souffrance et le croassement sinistre des quelques corneilles qui subsistaient dans la région. Dans cette endroit inhospitalier, propice a l’abandon se trouvait un bâtiment, plus précisément un QG, celui de L’Echiquier. Le Qg de cette organisation dont le nom faisait frémir plus d’un était immense fait d’un roc solide et d’un noir profond. Peu de personne se risquait à venir roder par la sauf ceux que le voulait vraiment.
Comme souvent une épaisse brume recouvrait le paysage, la visibilité était terriblement réduite, l’on ne distinguait pratiquement. Mais progressivement une petite ombre se dessina. Elle avançait lentement petit à petit l’ombre devenait de plus en plus nette. Il s’agissait d’un grand homme enrobé et encapuchonné dans une cape. Lentement mais surement il se dirigeait vers l’entrée du bâtiment...


*Yzaak : Ave Mariaaaaaa ! Notre long voyage s’achève nous y sommes pour le début de notre longue quête ! Résistez à vos instincts les plus forts mes enfants, pour l’instant…

Kazuya : si c’est pour tuer j’attendrai bien encore un peu !! Hiah hiah !!!
Sensui : je me retire.. je te laisse la place Minor éclate toi bien moi je suis crevé…

Minor : Yeahhh c’est enfin à moi !! *

Il pénétra l’enceinte du bâtiment avec la ferme intention d’être accepter dans cette organisation…
Revenir en haut Aller en bas
 
...une ombre surgit de la brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre silencieuse [MJ Medi]
» A l'ombre des combat, un plan en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser