Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:52

Kirua venait de ranger ce qui lui servait de chmabre et il tomba sur un parchemin que lui avait laissé Slayde. C'était son testament... Kirua le lu une autre fois, il était bien écrit qu'il léguait les Ärms à tel et tel personne mais il y avait quelque chose qui dérangeait Kirua. Le symbole du feu était gravé dans le parchemin.

Etrange, il me semblait pourtant que Slayde maniait la terre alors pourquoi gravé le symbole du feu sur son parchemin.

Kirua ne comprenait vraiment pas et cela le perturbait beaucoup. Il était impossible que son ancien chef est fait cela au hasard, sans qu'il y est un sens derrière cet acte. Kirua se mit alors à faire les cents pas, il voulait comprendre. Etait-ce un dernier message qu'il lui léguait... Kirua repensa alors au symbole : la flamme. Il plaça le parchemin près d'une flamme et un message caché fit son apparition dans le parchemin. Il se révélait au contact de la chaleur.

"Quand tu liras ce message, je serais déjà mort. Au court d'une expédition sur une petite île, j'ai découvert un cercueil avec à l'intérieur 4 Ärms (une couronne, un sceptre, un bracelet et une ceinture) ainsi qu'une sphère très rouge. Je n'es pas eu le temps de les faire analyser et la menace de Linéa est trop importante et je ne pouvais prendre le risque de l'informer sur ma découverte au cours de cette mission. Ces objets sont cachés dans ma chambre dans la base des Shizen Zoku Erementar. Si tu les veux, je tu dois aller les chercher mais ils peuvent surement ce montrer utile et une certaine Eva, une jeune fille qui dégageait une magie impressionnante. Elle cherchait ces Ärms et je les ai récupéré avant elle. Donc essaye de les récupérer car ils peuvent être utile.
Sur ceux prends garde à toi et méfie toi de Linéa, cette femme nous cache surement beaucoup de chose."

La nouvelle surpris énormément Kirua qui n'avait plus qu'une envie, allez chercher ses artefacts et percé leur mystère. Mais avant il devait en informer Hikage et Tom avait qui il comptait partir à la recherche des ces artefacts. Il se dirigea alors vers le bureau de Hikage-sama.

Hikage-sama, je voudrais que vous lisiez ça.

Il approcha le parchemin près du feu pour permettre à son chef de lire l'inscription caché.

Il parle d'une certaine Eva, mais ce ne serait pas la jeune Ange qui est morte pendant le Wargame ? Je pensais aller chercher ses objets dans mon ancien camp sans plus attendre, et je souhaiterais que Tom m'accompagne pour cette mission. Nous pourrions faire analyse ces Ärms et la sphère ensuite si nous arrivons à les retrouver. Qu'en pensez-vous ?

Kirua attendait la réponse de son mentor mais aussi Tom qu'il avait prévenu par le Dimension Ärm Bouygues de venir le plus vite possible dans le bureau du chef.

https://marexp.forumsrpg.com/autres-villages-f40/l-ile-de-dagda-t466-60.htm?highlight=dagda : lien vers la quête ou Slayde a découvert les objets
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:40

[ je fais un effort pour toi Kirua car je suis pas en état de poster normalement Sad ]

Tom était rentré de quête et il partit directement dans son appartement pour se reposer. Il s'allongea sur son lit puis il s'endormit en quelques secondes de relaxation. Il se trouvait maintenant dans un rêve on ne peut plus joyeux puisqu'il possedait une puissance magique phénoménale. Soudain, Tom fut réveillé par un bruit répétitif et prenant. Tom ouvrit les yeux et constata que ce n'était pas son réveil mais l'anneau qu'il avait créé pour le camp. Il passa alors l'anneau, qui était posé sur sa table de nuit, autour de son doigt.

" OK Kirua, j'arrive dès que possible. Je prend une petite douche, je m'habille et j'arrive. A tout de suite! "

Tom garda l'anneau à son doigt puis se dépécha de se laver puis de s'habiller avant de foncer vers le bureau d'Hikage où se trouvait son ami qui l'avait sollicité. Il mit quelques minutes à arriver devant le bureau de son chef puis il poussa la porte qui avait été laissée entrouverte pour son arrivée.

" C'est bon Kirua, je suis là! Tu m'as appelé car on peut partir? J'aurais pu vous parler de mon lit si ce n'est pas le cas. "

Tom fit un petit sourire aux deux personnes présentes dans le bureau à savoir Kirua et Hikage. Tom était habillé de l'ensemble qu'il revêtait lorsqu'il partait à l'aventure et on pouvait voir qu'il était prêt à partir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:22

Hikage était tranquillement et confortablement installé dans son bureau lorsque quelqu'un frappa à la porte... Hikage l'autorisa à entrer et Kirua entra... Aussitôt il s'anvança vers son chef et prit la parole...

Hikage-sama, je voudrais que vous lisiez ça.

Hikage lit attentivement le testament de Slayde alors que Kirua parlait de ce même testament en même temps... Après quelques seocndes de lectures Hikage leva les yeux vers Kirua.

"Très bien... Très intéressant... Attendons Tom."

Et dans le même instant Tom déboula dans le bureau du sousui de l'Ichimen' Okugi.

"Parfait... Alros vous êtes tous les deux présent..."

Hikage tendit le testament de Slayde à Kirua... Puis il reprit.

"Très bien, vous deux vous allez là-bas dès que vous le pouvez... Considèrez cela comme une mission et à la fois une quête personnelle, puisque Slayde était votre ancien chef... N'oubliez-pas de me tenir au courant par Bouygue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser