Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au Royaume de Kryska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Retour au Royaume de Kryska Empty
MessageSujet: Retour au Royaume de Kryska   Retour au Royaume de Kryska Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

La potion à la main, Casios ne s'était pas attardé à rester en place alors que la téléportation venait de les emmener dans la ville principale du royaume de Kryska. Qu'il était content de retourner enfin à Kryska, combien de temps s'était-il écoulé? Sans attendre que les deux soldats l'accompagne, il s'était mis à courir avec précaution en direction du château de Kryska. Il devait trouver l'endroit où se trouvait Nikos et vite! Serrant la potion entre ses deux mains pour éviter de la briser par une maladresse, il s'épuisait rapidement mais celui lui importait peu en ce moment. Il avait fait son choix dès l'instant où il avait compris dans quelle situation Nikos était. Cela n'allait pas faire plaisir à Emilia...Avait-elle changée depuis le temps? Combien de journées s'étaient écoulées?
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au Royaume de Kryska Empty
MessageSujet: Re: Retour au Royaume de Kryska   Retour au Royaume de Kryska Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:44

Casios se retrouva à la zone de téléportation, non loin de la cathédrale qui juxtaposait le chateau.

Le jeune chevalier accourut à l'infirmerie et dés son entrée, il tomba nez à nez avec le médecin royal.

"Casios!! tu es revenu, tu as la potion?"

Se saisissant du liquide salvateur, il le plaça dans une seringue et l'injecta à Nikos toujours prisonnier de l'aura de guérison qui le maintenait en vie...

"Je vais maintenir l'aura jusqu'aux premiers signes d'améliorations. Tu devrais te rendre au chateau, tu es parti depuis des semaines et tu manques à beaucoup de monde..."


(Tu as prévu un RP après ou tu as le temps de faire un petit écart?)
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Retour au Royaume de Kryska Empty
MessageSujet: Re: Retour au Royaume de Kryska   Retour au Royaume de Kryska Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:02

(Rien du tout de prévu. Ce qui peut me rendre un peu plus fort pour Kaldea est toujours bon à prendre.)

Un long soupir arriva aux lèvres de Casios : Nikos était maintenant en sécurité mais les paroles du médecin restaient en mémoire. Plusieurs semaines? Mais qu'est ce qui s'était passé pendant tout ce temps?! Jamais il n'avait pensé qu'il était parti autant! Des paroles incrédules sortaient de sa bouche :


"Plu...sieurs semaines? Ce n'est pas possible. Je suis parti...Et dire que j'étais sensé revenir le plus rapidement possible! Merci de vous occuper de Nikos Messire, je vais me rendre tout de suite au château! Ils doivent sûrement avoir des problèmes!"

Emilia, Rex et la Reine Anya. Il était parti autant de temps et le château avait été sans surveillance de la part des deux grands chevaliers?! Comment avait-il pût mettre autant de temps? Il s'était mis à courir à toute allure vers le château et il devait avouer qu'il était loin d'être présentable mais qu'importe!
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au Royaume de Kryska Empty
MessageSujet: Re: Retour au Royaume de Kryska   Retour au Royaume de Kryska Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:50

(Vraiment désolé mais les posts seront très courts pendant quelques jours pour cause de travail intensif on va dire)


Casios avait accouru au chateau mais il fut stoppé par les gardes qui croisèrent leur lance au passage du jeune chevalier.

"Qui êtes vous?"

"Déclinez votre... Casios c'est bien vous? vous avez changé si rapidement en quelques semaines, nous ne vous avions pas reconnu... vous cherchez sans doute La reine et sa soeur, la princesse Emilia. Elles sont toutes les deux en voyage diplomatique sur le continent, elles assistent au wargame. Mais il se passe de drôle d'évènement dans la cité en ce moment, il y a des gardes qui sont assassinés... si vous pouviez faire quelque chose... j'ai peur de mourir pour dire vrai."

En effet les jambes flageolante du garde trahissait son angoisse de mourir et ne rassurait pas son camarade de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Retour au Royaume de Kryska Empty
MessageSujet: Re: Retour au Royaume de Kryska   Retour au Royaume de Kryska Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:03

(Si tu me fais que des posts aussi intéressants que celui là, je m'en fout de la taille. Very Happy)

"Il faut dire que je suis parti aussi longtemps, je ne me rendais pas compte de la durée. J'en suis désolé, je suis impardonnable. La reine et la princesse sont au Wargame? J'espère qu'elles sont bien protégées et qu'un contingent de gardes sont avec elles. Bon...Expliquez moi la situation : Des gardes se font assassinés? Depuis quand? A quel endroit? Y a t-il des signes qui peuvent nous indiquer qui les assassinent? Je ne peux pas partir avec seulement cela comme informations mais je vais régler ce problème le plus rapidement possible. Qui sont les responsables militaires encore en action dans le royaume de Kryska malgré le départ de la famille royale? Je ne pense pas être le seul avec messire Nikos quand même?"

Ainsi la famille royale était en sécurité au Wargame. D'après les quelques informations qu'il avait obtenu, ce tournoi se déroulait à l'endroit où se trouvait les arènes. Enfin qu'importe, il avait d'autres choses à s'inquiéter. Maintenant que Nikos était sauvé, il devait gérer le royaume de Kryska pour que celui-ci soit sain et sauf quand la famille royale allait revenir. Avec son chien parti avec Emilia, ses Ärms étaient trop peu nombreuses et peu puissantes comparé à son niveau magique et il le savait bien. Il poussa un petit râle de rage, inaudible aux oreilles des gardes : Il devait trouver le moyen de s'armer au cas où.

"Ne vous inquiétez pas, je vous fais le serment de ne pas voir d'autres morts dans le royaume de Kryska. Il est de mon devoir de premier chevalier d'Emilia de défendre le royaume quand celui-ci est en danger. Guidez moi donc vers l'armurerie royale, je pense qu'il est grand temps que je m'y rendes maintenant. Les Ärms que je possède sont un peu obsolètes en vue de la situation actuelle."

(Par contre, il y a un problème : Les quêtes ne me donnent pas d'Ärms et à force, je ne veux pas être pessimiste mais j'ai le niveau d'un rang 1 en terme d'Ärms alors que j'ai la puissance magique d'un rang 2 et demi...Si tu as la possibilité de régler ce problème. Smile
J'ai donné l'idée de l'armurerie royale pour ça. A toi de voir si tu acceptes et surtout quelles Ärms de combien de PM tu me permets de choisir en considérant que je ne les ferais pas très compliqués. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au Royaume de Kryska Empty
MessageSujet: Re: Retour au Royaume de Kryska   Retour au Royaume de Kryska Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:45

Casios discuta brièvement avec les gardes qui lui apprirent quelques nouvelles et le jeune chevalier leur suggéra de pouvoir se rendre à l'armurerie...

La discussion ayant duré un petit moment, l'arrivée de Casios s'était propagée et un troisième garde, plus luxieusement vétu, signe d'un grade supérieur au deux autres, vint le saluer.

"Bonjour sire Casios, je viens de la part de maitre Tristan. Il souhaite vous voir."

L'homme le mena au maitre d'ärm, il remarqua immédiatement l'augmentation significative de puissance du chevalier.

"Je vois que ce que l'on raconte est vrai, tu as beaucoup changer... mais je ne limite pas mes paroles à ton physique, je parle également de ton niveau de puissance magique. Tu as fait tes preuves de loyauté vis à vis du royaume de Kryska et sauvant la vie de Nikos. Tu as amplement mérité de recevoir une récompense."

D'un geste de la main, Tristan invita Casios à le suivre. Tous deux se rendirent à l'entrée de l'armurerie. Le maitre sortit une clé argentée et ouvrit l'une des portes et entra accompagner du jeune garçon avant de refermer la porte soigneusement derrière lui.

Une collection impressionnante d'ärms étaient exposés dans cette pièces.

"Tu peux choisir un ärm de ton choix, tu me le montreras et je te dirai si tu peux le prendre"

Tristan laissa Casios se servir, ce dernier lui montra son nouvel ârm. Le maitre d'Ärm explica ensuite qu'il devait se rendre le lendemain pour s'entretenir avec Le Capitaine Sylvan et lui donna le point de rendez-vous.



(Bon voila tu peux choisir un ärm jusqu'à 30 pm de cout d'activation et tu me l'enverras en mp pour que je verifie le cout ^^. Pour ton prochain post, je souhaiterai que tu attendes demain pour répondre et tu répondras ici: https://marexp.forumsrpg.com/le-royaume-de-kryska-f75/contrat-basique-t994-15.htm car c'est la que se passe la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Royaume de Kryska Empty
MessageSujet: Re: Retour au Royaume de Kryska   Retour au Royaume de Kryska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Royaume de Kryska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et avis sur le royaume
» SFM, le retour
» retour retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser