Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre en dehors des arènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre en dehors des arènes Empty
MessageSujet: Rencontre en dehors des arènes   Rencontre en dehors des arènes Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:34

Hikage-sama veanit de remporter son duel au Wargame associé à Kain. Kirua avait perdu contre Nephilim mais celui-ci lui avait dit de ce tenir là avant le début du troisième tour. Il ne restait plus que un seul combat et qui Kirua se rendit donc au point de rendez-vous. Kirua était venu à l'aide de son andarta et attendait maintenant qu'on le contact.

Citation :
« Cette fille ou toi, peu importe, il faut que l'un de vous deux attende à l'extérieur des Arènes juste avant le commencement du troisième tour. Une personne, seule, et ne prévenez personne d'autre. Ce rendez-vous est autant dans votre intérêt que dans le notre, mais je ne peux rien dire de plus ici. »


Il m'a dit de venir ici à ce moment là. Voyons voir ce qui va se passer maintenant.

Kirua n'avait prévenu personne comme convenu et avait de savoir le pourquoi de ce rendez-vous. Il allait surement apprendre beaucoup de choses très intéressantes, des choses qu'il ne soupçonnait même pas.
Kirua essayait de suivre le dernier combat au cris des spectateurs qui semblaient déchaînés. Il s'agissait du match opposant plusieurs chess à un capitaine régulateur s'il avait bien compris.

*Au moins le Shodaime et Hikage-sama ont gagné leur affrontement et ils seront présents au prochain tour. On a peut être une chance de ramener Ankh et d'après ce que Nox m'a dit sur cette dague, on ferait bien de la récupérer. D'ailleurs, je me demande bien où elle est celle-là, je ne l'es pas revu depuis sa défaite contre nous et que l'ange l'a emmené. J'aurais du lui demander s'il l'avait revu depuis...*
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre en dehors des arènes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors des arènes   Rencontre en dehors des arènes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:17

[Normalement c'est Alice qui gérera ce perso, mais comme elle est pas dispo avant ce week-end je m'en occupe aujourd'hui !]

Invisible aux yeux de son futur interlocuteur, Nox observait Kirua avec un léger sourire sur les lèvres. C'était donc ce garçon avec sa coupe très tendance qui s'était rendu au rendez-vous donné par Nephilim. Constatant qu'il était seul, et que visiblement personne ne rôdait dans les parages, elle apparut finalement devant le jeune Ichimen.

« Hello ! Ca faisait un bail pas vrai ? Au moins depuis hier ! »

Sans laisser le temps à Kirua d'émettre le moindre signe de stupeur, de protestation ou de quoi que ce soit d'autre, elle se remit à piailler de sa voix aiguë mais pas désagréable.

« Je suis venue te donner quelque chose ! Enfin, pas à toi en particulier, mais c'est pour ton groupe. Au fait, ça va depuis la dernière fois ? »

Kirua pu alors se rendre compte que le haut de la jeune femme laissait une grande partie de son ventre plat à la peau satinée à l'air, et surtout qu'un magnifique « 5 » était tatoué en noir dessus, la boucle du chiffre entourant le nombril. La sorcière avait rejoint les Anges et ne se souciait pas de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre en dehors des arènes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors des arènes   Rencontre en dehors des arènes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:32

Kirua attendait patiemment l'arrivée de la personne qu'il devait rencontrer aujourd'hui en dehors des arènes. C'est avec grande surprise que Nox se montra devant lui.

Comment c'est toi que je devais voir ?

Mais elle ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase.

« Je suis venue te donner quelque chose ! Enfin, pas à toi en particulier, mais c'est pour ton groupe. Au fait, ça va depuis la dernière fois ? »

Me donner quelque chose ? et bien de quoi s'agit-il ? Sinon, je vais très bien depuis la dernière fois mise à part que je viens de perdre mon combat du second tour du Wargame face à Nephilim, l'ange exterminateur qui t'as amené avec lui après notre discussion.

Il attendait la réponse de la sorcière et c'est alors qu'il aperçu le 5 sur son ventre.

Quoi, tu as rejoins leur organisation? C'est pour ça que Nephilim voulait te parler ? Et que va dire ta mère quand tu ne rentreras pas chez toi ? Elle va peut être finir par regretter de t'avoir forcer à participer au Wargame.

Les anges comptaient donc une sorcière parmi leur rang désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre en dehors des arènes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors des arènes   Rencontre en dehors des arènes Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:23

[Hello, c'est moi qui m'occupe aussi de Nox désormais, en plus de Larme et de quelques autres. Désolée pour le retard !]

"Aaaah oui, j'ai pu assister à cette défaite ! Mais vous vous en êtes bien sortis au final ! D'ailleurs ça me rassure un peu, que quelqu'un qui puisse me battre arrive tout de même à tenir tête à Nephilim c'est moins vexant pour moi."

Un sourire malicieux apparut sur son visage, synonyme d'ironie ou non, il revenait à Kirua seul d'en décider.

"Ne t'en fais pas pour ma mère et mon clan, je n'ai jamais dit que les objectifs des Anges et ceux de la Lune Blueue s'opposaient, alors il n'y a aucun problème ! En plus j'ai crédit illimité pour faire les boutiques maintenant !"

Avec un rire discret, elle réajusta son chapeau, ménageant soigneusement son effet pour ce qu'elle était venue annoncer. Elle glissa précautionneusement la main dans on soutien-gorge, d'où elle retira une enveloppe de parchemin enroulée par une ficelle. Le paquet n'était pas très grand. D'un coup d'ongle, elle sectionna la cordelette et déplia le parchemin pour révéler ... un cylindre d'or, identique à celui que Tom avait ramené du Manoir.

"Tu as peut-être déjà vu ça auparavant, je crois ? C'est l'une des trois parties de la clé. Nous avions la dernière, mais les deux autres étant dans la nature on préfère la remettre à quelqu'un d'autre. Si la Boîte s'ouvre, ce sera un problème pour tout le monde, mais on ne ne peut pas tout faire. Nous nous chargeons de Kami."

Sa voix était devenue bizarrement sérieuse et solennelle, et n'allait pas avec son apparence un superficielle et ses yeux pétillants.

"Vous en avez deux, d'après nos sources l'Echiquier a le dernier cylindre. Arrangez-vous avec eux, sinon on l'a tous dans le derrière ! Enfin je veux dire, on aura tous des problèmes. Ah, je perds mes manières de jeune fille de bonne famille depuis que je dévergonde avec tous ces combats ..."

Elle fit un clin d'oeil à Kirua, et lui tendit le cylindre doré. Même si elle ne disait rien, ses sens étaient en alerte pour s'assurer que personne ne viendrait tenter quelque chose pour récupérer l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre en dehors des arènes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors des arènes   Rencontre en dehors des arènes Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:03

Kirua était stupéfait de voir que Nox lui tendait un tel objet. Quelque d'aussi important entre les simples mains de Kirua.

"Vous en avez deux, d'après nos sources l'Echiquier a le dernier cylindre. Arrangez-vous avec eux, sinon on l'a tous dans le derrière ! Enfin je veux dire, on aura tous des problèmes. Ah, je perds mes manières de jeune fille de bonne famille depuis que je dévergonde avec tous ces combats ..."

Oui, je sais que nous en avons un et que l'échiquier possède le troisème. On se demandait même où pouvait être localisé le troisème cylindre mais la réponse à cette question vient de m'être donné. Je vais tout de suite en informer notre chef et nous allons voir ce que nous ferons avec léchiquier. Les négociations risquent d'être difficile mais là c'est le sort de Mär Heaven qui est en jeu. Donc nous n'avons guère le choix que de nous entrendre et j'espère qu'ils le comprendront...

Kirua saisissa le cylindre et le tena fermement entre ses mains tout en observant les alentours; ils ne devaient pas se faire rermarquer...

C'est vrai que Kami risque de poser des problèmes. Il était enfermé dans le corps de l'un des Anges si j'ai bien compris ? Tu ne voudrais m'en dire un peu plus sur lui ?

Kirua marqua une courte pose...

Mais tu peux rassurer tes supérieurs, nous nous chargerons de la boîte Pandore si quelque chose se produit car comme tu l'as signalé, vous ne pouvez pas vous charger de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en dehors des arènes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors des arènes   Rencontre en dehors des arènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en dehors des arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser