Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sebastian [validé]

Aller en bas 
+4
Linea Azalée
Yriu
Zéphyr
Sebastian
8 participants
AuteurMessage
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:35

Le Personnage

Nom : Sebastian

Age : 26

Sexe : Male

Camp : l'Echiquier

Rang : Tour 1

Description physique : Sebastian est une personne très mystérieuse qui ne se révèle pas facilement, toujours sous sa capuche noire orner de fils d’argent, sont visage n’étant connu que de ceux qu’il compte vaincre. Il a de long cheveux noir d’une tristesse maléfique, ses bras tatoué de divers symbole d’on plusieurs croix. Pour ceux qui auront le malheur de voir sont vrai visage, le trait le plus marquant sont c’est deux canines extrêmement longue, des yeux rouge sang et une pâleur des plus déconcertante. Il a toujours aussi au tour du coup une chaîne en argent avec une croix plutôt étrange comme médaillon.

Description Psychologique : Sebastian croit et le dis souvent être le Vampire sombre, l’être le plus noir, plus sombre que la nuit, charismatique enfant de la nuit. Il adore jouer avec ses victime, il adore les rendre fou, le faire perdre les pédales. Ce qui le rend extatique est de voir sont adversaire le supplier, criant sa souffrance. Il adore aussi manipuler les gens pour qu’ils croient à bien plus de chose qu’il n’est en vérité. Par contre, il a un petit faible pour les femmes, il les voit plus comme des compagnes soumises que comme des rivaux possible. Pour lui, la gente féminine n’est en faite qu’un jouet qui s’ignore.

Histoire : Sebastian fût oublier dans une église alors qu’il avait quelques mois a peine. Triste histoire vous me direz, il n’avait que la peau sur les os, le regard mortel pourtant, il en voulait à la vie déjà à cet age. Élever par des prêtres qui tentèrent de lui donner de l’amour, de la gentillesse et peut-être bien plus. Par contre notre cher ami lui préférait observer les jolies petites sœurs et quand il grandit, de s’amuser avec elle, Quand enfin les prêtes apprirent la nouvelle il le bannie. Dans les rues, il rencontrât des être sombre qui lui fût découvrir le plaisir de faire souffrir les autres, ce doux plaisir d’entendre le son d’un homme agonisant, torturant pas seulement physiquement, mais aussi mentalement, retirant l’espoir de leur corps, laissant pas seulement sa marque sur leur corps mais aussi dans leur âme pour l’éternité. Puis il commença sa quête de destruction, tuant chaque prêtes qu’il avait pus connaître, voir, entendre, les uns après les autres sans remord, sans colère, pour le simple fait de voir dans leur yeux ce qu’ils ont bien pus créer et laissant sa marque, une marque en forme de croix sur son adversaire. L’échiquier ne fut pas très long à le remarquer, il fût très vite dans les murmures, les voix.. On disait. C’est lui… oui lui, l’être qui ne tue pas simplement par vengeance ou pour le pouvoir, non. Simplement pour entendre le son d’un corps agonisant.


Les Statistiques

Points de Vie : 50pv

Points de Magie : 10 pm

Elément de prédilection* : Ombre


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Discrétion


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:21

Bienvenu sur Mar Experience, nouvel Tour
Selon ta personnalité, tu devrais bien t'entendre avec Linéa: notre Cavalière de la Vierge Very Happy
Et vais je chipoter pour une ligne à ton histoire (l'histoire doit faire 8lignes...? Je vais laisser ça aux autres membres bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:19

Tien les vla les 8 lignes... je pourrais être un peu plus détailé, mais j'ignore si les jeunes oreille de certain pourrais tenir le coup alors
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:55

Tu es un sadique comme on les aime, du moment que tu ne te bats pas avec les filles du Chess (même si elles ne sont pas nombreuses)

Donc, tu devais être validé si tu as envoyé tes deux arms soit à Kain soit à MJ (Thanatos) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yriu

Yriu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:17

Bienvenue!!!!
Enfin un chess...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

Il n'y a pas beaucoup de femmes dans la Chess mais je tiens à préciser qu'il vaut mieux ne pas me chercher.
Je préfères prévenir au cas où si tu voudrais t'amuser avec moi.
Cela serait moche de finir encastré dans un mur.
Bienvenu à toi sinon! Wink
Et Zéphyr, je ne suis plus comme ça depuis déjà quelques temps. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:58

Salut et bienvenue. Pour le titre d'être le plus noir, tu vas devoir faire la queue car il y a du monde devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:35

Bienvenue à toi et comme l'a dit Kain, tu n'est pas, et de loin, l'être le plus ténébreux de notre petit groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Moi je me fiche de ce titre alors ca ne me dérange pas ^^

bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:52

j'ai envoyer mes Ärm a thanatos, bha je pensais que c'étais lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:23

Puisque je suis là ce matin, j'en profite pour te valider ! Thanatos t'enverra tes Ärms lorsqu'il sera là ce soir ou demain. Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [validé]   Sebastian [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser