Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilow [ validé ]

Aller en bas 
+3
Yriu
Adhemar
lilow :3
7 participants
AuteurMessage
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:06

Le Personnage

Nom : lilow

Age : 19 ans

Sexe : Femme

Camp : le chess

Rang : Tour ^^\'

Description physique :

Lilow est d\'une taille ni grande ni petite, elle a de long cheveux rose surmonté de petite oreille de chat, elle a des yeux d\'un noir Infinis, Dangereux, Mortels... Son oeil droit est surmonté d\'un tatouage en forme de griffes, elle porte autour du coup une chaine en mailles noir.
C\'est difficile de décrire ses vêtement, vus qu\'elle en changent souvent, mais ils sont souvent d\'un noir aussi profond que ses yeux. Elle porte souvent une chaine comme ceinture, elle porte quasiment toujours les mêmes chaussures, des bottes noir lui montant jusqu\'au genou.
Sinon,elle portes une bague a quasiment chaque doigt, mais ce ne sont pas des Ärms, juste des bijoux...
Elle porte aussi une boucle d'oreille avec une tour dessus, qui montre qu'elle est de l'échiquier ! sure son autres oreille, elle porte une autre mais celle la, c'est une petite tête de chat !


Description Psychologique :

lilow est une personne très renfermé, elle préfèrera rester avec ses chat plutôt qu'avec d'autre personnes, mais si elle accepte d'être avec d'autre personnes, elle n'hésitera pas a faire la folle mais ce ne sera que rarement, elle aime bien donner des surnoms a tout le monde !
Pour elles, ses chat sont c'est seules amis, ce qui est probablement faux d'ailleurs ! Mais bon, pour elles, si quelqu'un leurs fait du mal, ce "quelqu'un " doit mourir ! lilow n'as pas un grand sens de l'humour, il est plutôt morbide ^^' ! elle déteste être habiller mochement, et fera tout pour pas salir ses vêtement, ce qu'elle fait quand même tout le temps...
Elle n'est pas très sentimental, sauf pour ses chats, elle aime bien donner des surnoms a tout le monde ( bizarre quand t'es renfermer mais c'est comme sa...) C'est bizarre, mais tout les chat malheureux qu'elle croise, elle les emmene avec elle... pour l'instant, elle en a 6, il y a tchtchi, mimiaou, toto, tiki, kawaii et enfin, la petit dernier, fripouille !


Histoire :

lilow jusqu\'à ses 10 ans, avait toujours vécu dans un vrai faux luxe, ses parents lui donner tout ce qu\'elle pouvait vouloir, parce qu\'il croyait que comme sa, il pourrait ravoir sa confiance...
Car un jours, pendant que lilow était dans le jardin a jouer avec son chat ( qui s\'appelle Tchtchi ^^ ), un homme entra chez eux, quand son pere le vit, il contourna discrètement l\'homme en question, et il l\'égorgea, après ça, il rentra dans la maison comme si de rien n\'était, il n\'avait pas vus que lilow était la. Depuis ce jour, elle ne leur avait plus jamais fait confiance, donc il fure tout ce qu\'il pouvait faire pour qu\'elle les aimes a nouveau.

Mais le jour de l\'anniversaire de ses 11 ans, trois autre homme portant l\'enseigne de la Cross garde sont venu chercher ses parents... Ils les on emmener, puis fini, il l\'on laisser toute seule avec ses deux chat.
Quand elle rentra dans la maison, elle trouva un cadeau a moitié emballer, elle l\'ouvris et trouva une chaine noir dedans, il y avait un petit morceau de papier avec écris dessus :

Citation :
Fait en bon usage...
Adieu



Elle ne compris pas le : fait en bon usage... Mais bon, elle l'as mis quand même. Puis elle vécu toute seule pendant 2-3 ans, quand un jour, quelqu'un du village ou elle habitait venu, entra dans la maison comme si s'était chez lui se promena dedans, et vola tout ce qui pouvait lui servir, comme un c*****d quoi, ce qui énerva lilow, et soudain la chaine disparu et comme par magie, une faux apparue, elle était noir avec une lame blanche :

-A ouai, sa c'est du cadeau pour une enfant de 11 ans... pensa lilow

Mais bon, comme elle était plutôt énerver contre l'homme bein elle... lâcha sa colère dessus -.-'...

... après cette ' boucherie' ( bein ouai, elle était énerver la p'tite lilow :O ) lilow ressentit un étrange sentiment de bonheur, étrange quand tu viens de tuer quelqu'un... mais bon, quelque temps après, une autre personne venu et fit presque pareil, et lilow aussi... Et elle ressentit encore ce sentiment de bonheur ! Pendant 4 autres année, plusieurs personne fire pareil, et lilow aussi, mais un jour, ce n'était pas une simple personne, c'était une personne de la cross garde, elle le reconnue, c'était une des personne qui était venu chercher ses parents, et... Il lui jeta une boite, avec 2 doigts dedans, ceut de ses parents, il y avait encore la chevalière de sa mère dessus, elle la prit, la mis a son doigts, puis alla tuer l'homme de la cross garde, ce qu'elle ne réussi pas, et oui, il était entrainer lui ! elle se fit assommer, et quand elle reveilla, une personne avec un masque et une boucle d'oreille avec un fous ( comme dans les échiquier ) :

-T'es enfin réveiller ! lui dit-il Sa en fait du temps, a en faite, si tu pouvais dire a t'es chat de me lâcher, sa pourrait être sympa...

-Ha, heu oui désoler, elle poussa les chat puis s'assit et continua, en faite, vous êtes qui ?

-J'm'appelle ... ( je sait pas quoi mètre alors je met rien ), suis dans l'échiquier.

-Ha bein merci de m'avoir sauver, mais c'est quoi l'échiquier ?

-Oula ... ( j'ai pas envie de tout retaper ) suis pas le mieux placer pour t'expliquer, et en plus je dois partir moi...

-Je peux venir , je m'ennuie ferme ici moi !

-Bein si tu veut, il se leva puis commença a partir

Lilow le suivit puis il restere ensemble pendant 1 ans, quand un jours, il se fit tuer pas une personne venu de nul pars, lilow fuit, puis se dirigea vers le QG de l'échiquier accompagner de ses chat...



Les Statistiques

Points de Vie : 50

Points de Magie : 10

Elément de prédilection* : Ombres


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Perception Améliorée lvl 1


Ps : c'est surement mal écrit mais bon, suis pas très très trop fort ^^'


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:08

Ok ca marche.
Ca fait plaisir de voir de nouveaux members de l'échiquier ici...
Bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Yriu

Yriu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

Salut et bienvenue!!!
Description 5 ligne minimum pliz Wink
Sinon il faut que tu envoie tes ärm a Kain ou a thanatos si ce n'est deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:07

j'ai la flemme d'écrire ._., mais bon, comme je dit, quand faut y aller, faut dormir y aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:22

Une petite description psychologique en plus (une ligne ou deux) et ca devrait être bon. Smile
Par contre, évites dans les RPs de mettre des smileys, etc.
Cela fait mauvais genre.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:00

Salut, enfin une autre fille dans le chess ^^. Par contre, pour ton avatar, il serait mieux que tu mettes une vrai fille et non un chat.
Revenir en haut Aller en bas
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:03

Je savait pas quoi mètre alors j'ai mis sa, mais je suis en train d'en chercher un mieux la ^^

edit : Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

Bienvenue à toi .
Deux nouvelles Tour en une journée, c'est à marquer d'une pierre "noire" .
Revenir en haut Aller en bas
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24

Chalut, en faite, mon post est bon ou j'ai des truc a revoir ? que je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:44

Tout est ok, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilow [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lilow [ validé ]   Lilow [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilow [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser