Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Nouvelle visite   Nouvelle visite Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:44

Après avoir été parfaitement soigné dans le QG de l'Echiquier, Kain avait décidé de rendre visite à l'artisante, non pour ce qu'ils avaient parlé la dernière fois qu'il s'était vu mais parce qu'il avait des achats, trop longtemps reporté, à faire.
Apparaissant dans la boutique par l'effet de son ärm Mirror, qu'il avait acheté ici d'ailleurs, il vu au comptoir une des filles qu'il avait déjà vu à quelque reprise et lui dit :

" Bonjours mademoiselle, j'aimerais voir Dame Yuko si elle est disponible. "


Puis, totalement hors de propose il rajouta :

" Le temps que j'y suis, vous pouvez me dire comment ce remet Watanuki ? "

Le Cavalier se mit alors à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:21

Maru fit un sourire vaporeux au Premier Cavalier par interim de l'Echiquier, avant de disparaître dans l'arrière-boutique d'où arriva Yuuko quelques minutes plus tard. Elle s'approcha du comptoir et salua poliment Kain. La jeune femme en profita pour répondre à la question du Cavalier.

« Il était en mauvais état quand je suis venu le récupérer, mais il se repose en ce moment. Il sera sur pied d'ici à quelques jours. »

Elle ne fit aucune remarque sur le fait que son état était en partie dû à Kain. C'était la loi du Wargame après tout, et chaque participant savait exactement à quoi il s'exposait en participant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:38

La jeune fille du comptoir partit alors sans rien dire et Yuuko vient alors à sa rencontre et répondit à sa question sur la santé de Watanuki en lui disant qu'il se reposait et qu'il serait guéri dans quelques jours mais ce n'était pas cela qui l'amenait.
Il enleva alors une chaine pendue à sa ceinture et la posa devant l'artisante avant de lui dire :

" Il s'agit d'un ärm que j'ai trouvé il y a quelques temps et qui avait l'avantage d'être très malléable mais depuis quelques temps, cette atout est devenu un inconvénient et j'aimerais savoir si vous pouvez le stabiliser en lui confiant aussi le pouvoir de traverser les défenses. Selon le prix, si c'est possible bien entendu, je vous achèterais d'autres choses aussi. "


Le Cavalier arpenta alors la pièce du regard pour laisser le temps à l'artisante d'examiner l'ärm en question.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:21

Yuuko examina l'Ärm que lui tendait Kain, tout en écoutant sa demande. C'était plutôt délicat, et ce n'était que la deuxième fois depuis qu'elle avait installé la boutique à Mär Heaven que quelqu'un venait lui demander une chose de ce niveau.

« Hum, et bien je pense que c'est possible. Cela me prendra quelques heures, et en ce qui concerne le prix ... »

Elle laissa sa voix en suspens, fixant Kain droit dans les yeux avec son habituel sourire mystérieux.

« Ce sera 50000 Pyutas. Et c'est un prix que je vous fais là, j'espère que vous en êtes conscient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

Après avoir examiner l'ärm, l'artisante avec son habituelle sourire énigmatique lui dit que l'opération était possible bien qu'assez long et que le prix sera de 50 000 pyutas pour sa peine, tout en lui disant bien qu'elle lui faisait une bonne réduction dans l'histoire.

" Qu'il en soit ainsi, je vous verserais les 50 000 pyutas que vous demandez pour cette intervention. Et pour m'aider dans mes recherches sur les pierres magiques, je voudrez savoir si vous avez un régulateur de puissance en mithril en stock ? "


Kain se prépara alors à attendre des heures le temps qu'elle finisse son travail.


[ régulateur de puissance en mithril = + 20 % de chance de création = 45 000 pyutas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:32

Yuuko acquiesça de la tête, sortant un petit coffret carré pour le tendre à Kain. Les objets en mithril étaient loin d'être fragile, mais leur préciosité nécessitait une certaine présentation, tout comme le diamant. L'artisanne enfila donc les deux gants pour la deuxième fois depuis qu'elle travaillait à Mär Heaven, et prit l'Ärm de Kain pour le stabiliser selon ses souhaits. Le Cavalier semblait disposer à attendre, aussi elle commença directement le travail par rayons d'énergie magique très concentrés. Un tel acte était risqué et délicat, et la possibilité que l'Ärm explose ou devienne misérable existaient. Il fallut presque quatre longues heures à Yuuko pour finir le travail, que même Maru et Moro n'osèrent interrompre face à la détermination et la concentration de l'artisanne. Lorsque tout fut finalisé, elle l'examina quelques instants à la lueur d'une bougie, et le rendit finalement à Kain.

« Voilà qui est fait. Cela fera au total, 95000 Pyutas je vous prie. »

Elle sourit poliment, après avoir fait glisser le régulateur en mithril et l'Ärm modifié à Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:31

Après avoir formuler sa demande, Kain vu l'artisante sortir le régulateur de puissance d'un beau coffret qu'elle tendit alors au Cavalier puis elle commença la difficile opération qu'il lui avait demander en premier lieu.
Au bout de quatre heures de dure labeur, elle réussit à atteindre son but et tendit l'ärm transformé à son propriétaire avant de lui dire :

« Voilà qui est fait. Cela fera au total, 95000 Pyutas je vous prie. »


Ayant eu tout ce qu'il voulait, Kain sortit la somme requis de sa besace dimensionnelle et la posa sur le comptoir.

" Voilà la somme qui vous est dû avec mes remerciements.Donner mes voeux de bon rétablissement à Watanuki. "


Les poches beaucoup plus vide qu'à l'arrivé, le Cavalier du Bélier repartit comme il était venu, à travers le miroir de son dimension ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle visite
» Une nouvelle visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser