Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le continent Austral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Le continent Austral Empty
MessageSujet: Le continent Austral   Le continent Austral Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:10

Bonjour bonjour ici, ici votre MJ adoré et adulé(j'en vois qui rigole dans le fond, pas bien je vous ai a l'oeil).

Et oui dans cette partie nous parlerons de ce magnifique continent qu'est le continent austral. Le continent austral hébergeait anciennement la capital de Mar Heaven qu'était Lestower. Mais suite au changement de régime tout fut transféré à Ragengrave. Malgré cela ce continent reste dynamique et jeune, le commerce est florissant et le bestiaire trés varié.

Enfin bref ayant la charge de ce continent je vais moi aussi instaurer des règles(Lucifel je te pique les tiennes sans rancunes ^^)

- On met au moin une fois par page les Ärms utilisé en combat , et leur pouvoir , si les pouvoirs sont non utilisé vous pouvez mettre des ??? , de plus si il y a une Ärm ou deux pas plus que vous utilisez et que vous n acceper vraiment pas de montrer envoyer le moi par MP.
- Toujours mettre les PV et PM (sauf hors combat )
- Toujours mettre les dégats que l on occasionne et les réduction de dégats si nous en avons grace au pouvoir de certain arms

Maintenant que se passe t'il sur notre beau continent?

Villes et villages du continent de Hild :

- Lestower: Pour l'instant rien de aprticulier a signaler.

Si vous voulez étre accompagné en mission par Oluha, vous pouvez poser une demande au bar nommé le Clover et elle viendra quand elle sera libre(oui je fait de la pub pour mon perso)(Il serait d'en faire un édifice qui serait son appartement?)

A 50 km de Lestower se trouve le quartier d'été des riches. Une rumeur circule comme quoi un des manoirs de ce quartier est hanté: Un manoir hanté pour un maudit(quete réservé)(enfin pas trop dur de savoir pour qui!)

- Geirelulu : Grand marché aux ärms de MÄr Heaven

- Gardea : rien en ce moment , les rumeurs ne circulent pas

- Province d'Akal Papot : rien en ce moment , les rumeurs ne circulent pas

-Autres villages :rien en ce moment , les rumeurs ne circulent pas

En dehors des villes :

-les monstres sont bien peu interressants en ce moment et il n' y a pas l' air d' avoir de tresors quelquonque , enfin du moin aucune information ne m' est parvenue

Edifice et habitations :

-Maisons : personnes ne semblent s' étre encore installé paisiblement sur ce beau continent

(Merci Lucifel de me permettre d'utiliser ton travail Wink Je te revaudrai ça Wink)


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le continent Austral Empty
MessageSujet: Re: Le continent Austral   Le continent Austral Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:34

De rien je ne t est rien permis aprés tout XD et tu ne ma pas demander mais ce n' est pas grave ( alors MJise moi souvent et tu aura payer ta déte ^^ je parle bien sur de ma quéte actuel avec chaos )

EDIT : en plus tu ne ma pas seulement piqué ma présente mais mes phrase aussi !!! ca va te couter plus cher que cela en faite !!! et sur une longue période
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le continent Austral Empty
MessageSujet: Re: Le continent Austral   Le continent Austral Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:10

Au cas où certains n'auraient pas compris, c'est de mon manoir qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le continent Austral Empty
MessageSujet: Re: Le continent Austral   Le continent Austral Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

La semaine prochaine, je suis en période d'examens.
Je continuerais à poster avec Kirua et pour la quête générale avec Zéphyr.
Ca me fera ma pause dans la journée.

Donc je n'accepte plus de quête jusqu'à vendredi prochain.
Voyez avec d'autres Mjs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le continent Austral Empty
MessageSujet: Re: Le continent Austral   Le continent Austral Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

Mes exams sont finis, je suis de retour pour le meilleur et pour le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le continent Austral Empty
MessageSujet: Re: Le continent Austral   Le continent Austral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le continent Austral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» continent
» Le continent de Hild
» Le continent de Kaldea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: L'actu des continents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser