Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Hado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hado Kurosaki

Hado Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivée de Hado Empty
MessageSujet: Arrivée de Hado   Arrivée de Hado Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:26

Hado venait enfin d'arriver au QG des Ichimen,il était prêt a en devenir un,il espérait un accueil ainsi que de rencontrer des personnes sympa dans le coins,il avait toujours caché dans son menteau ses 20.000 pyutas qu'il comptait bien utilisé pour acheter des ärms.Il rencontra un marchand et l'aborda:

"Ehh...Bonjour,je suis Hado,je suis nouveau au QG,par ou pourais-je me présenter??"

L'homme lui montra du doigt un chemin,il le traversa au pas de course,il arriva dans un petit endroit très charmant ou il aperçut que quelqu'un se rapprochait de lui.Qui était-ce?? Vut tous les ärms qu'il possédait il devait être très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arrivée de Hado Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hado   Arrivée de Hado Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

La silhouette arrivant en face d'Hado se faisait de plus en plus claire... Finalement un homme assez grand portant un long kimono arriva et s'arrêta devant Hado... L'homme baissa les yeux, de beaux yeux verts, et adressa la parole à se nouveau venu.

"Ca n'est aps tout les jours que je sort pour juste marcher... Et ce n'est pas tout els jour que l'on voit quelqu'un dans les parages... Si tu est là ce n'est sûrement pas par hasard... Alors réponds moi, qui es-tu et pourquoi viens-tu ici."

Hikage avait parlé d'un ton neutre, comme à son habitude, n'exprimant aucun sentiment... Mais il était clair qu'il était en attente de la réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Kurosaki

Hado Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivée de Hado Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hado   Arrivée de Hado Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

Un homme venait d'apparaître devant Hado ,cette homme lui demanda froidement quelle était la raison de sa venue,Hado lui aussi allait être franc avec cet homme,il lui dit:

"Si je viens ici,c'est pour faire partie des Ichimen,cela a toujours été mon rêve et maintenant,j'ai de quoi l'accomplir..."


L'homme venait d'apercevoir que Hado avait a son bras un bracelet et a son majeur droit une bague,cet homme savait qu'il sagissait d'Ärms.Hado resta sans voix devant l'homme qui allait peut-être enfin afficher un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arrivée de Hado Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hado   Arrivée de Hado Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:51

"Si je viens ici,c'est pour faire partie des Ichimen,cela a toujours été mon rêve et maintenant,j'ai de quoi l'accomplir..."

Hikage regarda encore l'homme quelques secondes avec son air froid. Puis ses traits s'adoucirent un peu, bien qu'aucun sentiments ne filtrait encore de son visage... De sa voix neutre, sans être hostile, Hikage répondit à l'homme.

"Très bien... Tu es une nouvelle recrue... Dans ce cas vas dans ce grand bâtiment et demande un certain Tosh. Dis lui que je t'envois et il s'occupera de ton intégration."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hado Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hado   Arrivée de Hado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser