Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 création d'ärm[creation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:31

Il était 6 heure du matin et sarutobi était déjà a l'entrainement. Quand il fît une pause, il alla se baladé dans le QG et vit tous ses partenaires s'affèré a différente tâches. Les-uns construisaient des ärm, les-autres parlaient politique, et d'autres encore flânaient comme lui.
Il sortit du QG et se dirigea vers les champs. Des oiseaux virevoltaient autour de lui. Il n'était pas de bonne humeur car il ne savaient pas que faire. Il se coucha dans une grande prairie et s'endormit. Il fît un rêve ou il étaient le maitre du monde, c'était chouette. Mais ce rêve tourna au cauchemar, tout le monde se rebella contre lui et le poussèrent dans un grand précipice dont on ne voyait pas le fond.
C'est la qu'il se réveilla...il eut un petit flash a son réveille, c'était l'ärm qu'il avait utilisé pour devenir le maitre.
Il se dit qu'il devait le créé mais il serait trop puissant et il utiliserais trop de magie. Mais s'il le créait avec des petite choses en moins, il pourrait le faire. C'était décidé, il allait le créé, l'ärm de son rêve...

Il rentra chez lui et s'installa dans son atelier qu'il n'avait pour l'instant pas utilisé. Il débarrassa le bureau et commença...il prit ses outils et forma avec un morceau de bois, un joli petit motif ressemblant a un éléphant, les détaillent étaient parfait, le défenses faisaient pensé a des défenses en ivoire. Il prit un fil de cuire, les plus fins qu'il existe, et l'attacha a la petite sculpture de bois. Il l'induit de magie et sortit le tester dehors, il alla a l'endroit de son rêve. Arrivé il se détendit les muscles et se concentra. Il poussa un cri et son ärm se matérialisa, un éléphant énorme apparu, il avait 4 défenses et il pouvait lancer des rafales de vent avec ses oreilles.
Voila son ärm étant fait, il rentra au QG pour se reposé...


Création du guardian ärm "Elephant wind"
Création de Guardian Ärm niv.1
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:08

[Réussite de la création, ta compétence passe au niveau 2 !]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:50

Après cette réussite, sarutobi alla chez lui pour continué son entraînement. Arrivé, il s'entraina et alla prendre une douche glacée. Il sentit une présence, un ennemi était la. Il sortit de sa douche et pris son Katana. Il scruta les environs avec sa magie et détecta qu'un petit garçon s'était introduit chez lui.

Sors de là, je sais que tu est là!

Excusé moi de vous dérangez Sarutobi, je voulais vous voir vous entrainez...

Ah, OK, mais j'ai fini, viens avec moi prendre un thé.

D'accord, je veux bien...

Sarutobi sentit, tout a coup, que le petit garçon avait essayer d'entrer dans ses pensées, il avait des pouvoirs ou quoi? il fit un trou noir dans son esprit, pour l'en empecher. Il entendit que le garçon lui demandait de lui montrer comment faire un autre ärm, car il avait assister a la premiere création en secret.

D'accord, puisque tu y tiens, dit sarutobi en lui accordant un sourire.As-tu une idée?

Oui, j'en ai une, mais c'est vous qui créé donc c'est a vous de décider...

biensûr! Alors, quelle est ton idée?

Comme j'ai vu que vous faisiez des Guardian ärm, et que le premier ressmeblait a un elephant, je me suis dis que vous pourriez en faire un qui ressemblerais a un rinhoceroce?!

Bonne idée! On s'y met, tu sera mon assistant de construction d'ärms, OK

C'est vrai, ce serait trop cool!!

Mais oui, puisque je te le dis, aller viens!

ils se mirent au travaille, sarutobi demanda de prendre un fil de fer dans un tiroir pour faire la forme du bijou, il le matérialisa pour en faire une chaine qu'il accrocherait a son pantalon. Puis il prit un morceau de bois qu'il tailla de façon a ce que ça ressemble a un rhino. Ceci fait il colla une feuille de chêne dessus. Et enfin il recouvra le fil de fer d'emeraude fondu pour lui donner une teinte verte et accrocha le rhino a la chaine.
Dernière étape, la magie, il lanca un flux de magie sur le bijou.
Ensuite ils sortirent pour le tester. Le garçon croisait les doigts et sarutobi lança l'objet magique... Un bijou se matérialisa en un rhinocéros en armure. C'était une armure en bois, il avait égalemnt une corne sur le bou du pif aussi en bois.


Ouais sa a marcher, common, tu es le meilleur sarutobi!!

Sa c'est pas encore sûr mais on s'est bien débrouiller, merci pour ton aide, on a gagné beaucoup de temps. Ca te dirait de devenir mon assistant?

OUI, j'aimerais bien!

Donne moi ton adresse, je viendrai te chercher pour les prochains qu'on fera

OK, tiens, je te la note la, tu veux que je cherche déja une autre idée?

Ce serait très sympa de ta part, merci!

[création du guardian ärm rhino armor]
[création de guardian arm niv2]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:59

Après ce petit rhino et son nouveau pote, il décida d'en faire un autre. Il appela donc son nouvel ami.

Salut, alors en refait un? tu as une idée?

Ouais, comme on a déjà fais deux animaux, pourquoi ne pas en faire un troisième, j'ai pensé à un gorille de combat ou a un crocodile

Mon petit gars, tu es un génie! J'opterais plutôt pour le gorille aujourd'hui, on fera le crocodile plus tard...

Ils se mirent au travaille, sarutobi prit un morceau de cuir noir, qui faisait pensée au gorille, et, avec du bu bois, fit un gorille, mais il mit un peu d'argent sur les poings et le torse de celui ci. Voila l'ärm est fini.
Il se concentra pour mettre la magie dans l'objet et quand ceci fut fait ils sortirent pour l'activer.
Arrivé dehors sarutobi se concentra et son ami n'ausa même plus respiré de peur de le déconcentrer. Sarutobi appela le gorille, qui se matérialisa.
Un énorme gorille, plus baraqué que Schwarzeneger fit irruption sur le lieu. Ses poings, ses pieds étaient en argent et son torse était recouvert d'une grosse plaque d'argent pour le protéger. Voila l'ärm fonctionnait.



[création du guardian ärm Money gorilla]
[construction de guardian ärm niv2]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

Une fois de plus Sarutobi voulait faire un ärm, mais cet ärm serait secret, donc sans son nouvel ami, qui pourtant avait des idées excellentes...
Comme il avait commencé avec des guardians ärms, il continuerait avec ceux-ci. Mais comment allait-il faire ce nouveau? Il pensait à plusieurs élément, mais ne savait pas choisir lequel, il avait déjà un de vent, végétal, et neutre. Il pourrait en faire un eau ou un ombre, voir un métal ou un eau, mais lequeeeeel... Il chercha longtemps pour se décider et choisit finalement l'eau, car c'était là que son élément était fort, et que si, un jour, un type avait un arm de feu il utiliserait son guardien en eau. Quelle astuce!^^
Il avait enfin décider l'élément de l'ärm, maintenant il faut choisir son apparence quand il est activé... Sarutobi opta pour un guardien ressemblant a un gros requin qui, au lieu de nager dans l'eau, nagerait dans les airs.
Voila, la forme de l'ärm activé était faite, maintenant, il fallait le construire, et c'était la partie la plus délicate.


OK, on est go pour un nouvel ärm!

Il se mit au travaille. Il prit un morceau de verre et le modélisa en forme de petite bulle, mais avant de la fermer complètement, il mit de l'eau et une dent de requin qu'il avait ramasser sur la plage, une fois quand il se promenait... il fit aussi deux petit trou afin d'y passer un fil en saphir fondu et remodeler. L'ärm ressemblait à un bracelet aqueux, c'était plutôt réussi!!

Il est trop beau,je l'adore!

Ensuite il induit son ärm de magie et alla dehors pour le tester. Il monta dans un arbre avec une facilité déconcertante pour être sûr que son ärm pouvait léviter. Il se concentra et l'activa...

[construction du guardian ärm Floating Shark]
[création de guardian ärm niv.2]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:30

[Triple réussite -> passage de la compétence au niveau 3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Après avoir réussi son guardian ärm, il s'attaqua directement à un autre, car il ne sentait pas du tout fatigué.
Il alla à son atelier pour faire le plan du nouvel ärm. Il dessina avec habileté et grâce sur la feuille de parchemin. Il dessina d'abord un cheval. Ensuite, sur le cheval, il dessina un cavalier, mais il ressemblais plus à un squelette qu'a un cavalier.
Le plan étant fait, il passa à la pratique. il prit un morceau de verre qu'il modela afin d'avoir un bracelet. Il prit du caoutchouc et le coupa en forme de crâne. avant de coller le crane au bracelet, il prit un crin de cheval et réalisa, avec celui-ci un cheval.(juste les contours) Il colla donc le crin et, par dessus, le crâne. Il représenta cette forme trois fois, pour combler les espaces vide du bracelet. Quand ce fut fait, il monta, alla dehors et s'enfonça au plu profond de la forêt, dans le coin le plus sinistre de celle-ci. Il diffusa la magie dans l'ärm et l'appela.
Un cheval avec des yeux rouge sang apparut, un cavalier fantôme à ses côtés. Le cavalier monta sur le cheval et poussa un cri pour signaler qu'il obéirait à Sarutobi jusqu'à la fin. Sarutobi, content de lui, rentra au QG se reposé.


[création du guardian ärm à 15PM "Cavalier errant"]
[création de guardian ärm niv3]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

Il était revenu chez lui et alla dormir un peu, car ça faisait plus 24 qu'il n'avait pas dormi. A son réveil, il trouva son ami au pied de son lit, l'air impatient.

Ah, salut, que fais-tu là?

Eh bien, en fait, sa fait assez longtemps que tu dors, sais tu. Je suis arrivé ici à 11h30 et tu dormais. Je me suis dit que tu allais bientôt te réveiller et j'ai attendu. Maintenant, il est 4h30 et tu viens de te réveiller.

Oulà, sa fait si longtemps que je dors, plus de 12h. Je devais vraiment en avoir besoin. Bon, j'imagine que tu as une nouvelle idée pour un ärm...

Bonne réponse, mais cette fois j'ai fais varier, il commençait a y avoir trop d'animaux! Alors, j'ai pensé à un truc plus simple, mais qui aurait la capacité d'attaquer, ce sera presque un weapon ärm. Une cape en cuir, toute simple, mais seulement, quand tu te recouvriras entièrement, des picots sortiront de la cape, pour blesser l'adversaire si il veut attaquer au corps à corps...et avec de la magie, tu pourras envoyer de petites aiguilles vers l'adversaire. Quand dis-tu??

Ton imagination est énorme mon petit gars, si tu métrisais la magie, tu serais un grand créateur d'ärm. Bon, dans ce cas, on s'y mets? C'est parti!

Il se mirent au travaille. L'ami de Sarutobi avait déjà tout prévu pendent qu'il dormait. Il avait préparé la cape et tout ce qu'il fallait pour taguer, dessiner, couper dedans. Il se mirent au travaille. Pendant que Sarutobi dessinait des aiguilles sur la cape, son assistant faisait fondre du métal, pour recouvrir les aiguilles en relief. Ensuite, Sarutobi mit la cape sur lui. Contrairement à se qu'il cru, elle n'était pas lourde à cause de l'argent qui était dessus, mais elle respirait la puissance. Tout en montant pour aller à l'extérieur, Sarutobi faisait mettre de la magie dans sa cape.
Arrivé dehors, ils marchèrent dans la rue jusqu'à un endroit où il testait souvent des combinaisons, pendant qu'il avait du temps libre. Mais sur le chemin, il se produit quelque chose d'inattendu. Ils virent plusieurs hommes foncés sur eux, avec des ärms rudimentaires, mais Sarutobi n'avait pas pensé à prendre des ärms, donc il n'avait que leur nouvel ärm pour se défendre. Il se mirent sous la cape et attendirent que leurs ennemis soient assez proches pour être surpris.


J'ai confiance en toi Sarutobi.

Il lui rendit un sourire, et, comme les brigands arrivaient, Sarutobi décidait d'activer sa cape protectrice. Des picots en argent sortirent de la cape et empalèrent tous les assaillants. Comme ils n'entendaient plus rien, Sarutobi enleva la cape qui recouvraient les deux agressé et ils découvrirent qu'ils étaient tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:43

Guardian ärm de 15PM------> echec de la création

Guardian ärm de 30PM (tu l'as pas indiqué donc je considère ça pusique ta comp est niv3)------> echec de la création, t'as vraiment pas de bol avec les dés ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:42

Sarutobi avait raté deux ärms, il était pas trop content. Il en fit un autre pour prouver qu'il n'était pas fini...
Il alla dans son atelier pour faire un nouvel ärm. Il prit une braise pour faire un gardien d'élément feu. Il attendit qu'elle ne soit plus chaude et la déposa sur sa table.
Ensuite, il prit un morceau de bois et frotta la braise dessus. Le bois était devenu noir. Il prit un couteau et grava quelques inscriptions runiques dessus. Ensuite, une tête de mort avec des flammes. Il enflamma le bout de bois et diffusa de la magie dedans. Il l'éteint en soufflant pour ne pas l'endommager et le troua pour en faire un collier. Il prit une corde qu'il fit passé par les trous.
Cela étant fait il sortit et alla à la mine du village, il fallait un endroit approprié a son ärm. Arrivé à la mine, il mit son ärm par terre et l'activa. Un grand soldat apparu. Il était armé d'un grand bouclier et d'une lance.


Je suis le gardien des sous-sols enflammés, pourquoi m'invoques tu?

Je veux que tu combattes pour moi!

Normalement, je t'aurai tué, mais tu m'as l'air d'être un fier combattant, et puisque tu m'as invoqué, je veux bien, tu n'es que la 2eme personnes qui réussissent à m'invoquer, mais mon ancien maître est décéder dans un combat... Donc c d'accord, je veux bien me battre à tes côtés! Tu peux avoir confiance en moi.

Sarutobi avait créé un gardien qui lui plaisait énormément. Il rentra chez lui avec un nouveau partenaire de combat.

[Création d'un gardian ärm à 20 PM, le Chevalier du Diable]
[Création de gardian ärm niv3]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

Après cette création, Sarutobi la trouva tellement réussie qu'il voulait en faire une nouvelle. Il mit le collier qu'il venait de réaliser autour de son cou et pris une bague vierge.
Il grava, comme sur la précédente, des inscriptions runiques. Ensuite il grava des branches et des feuilles.
Il sortit de chez lui et alla dans la forêt. Il y faisait bon. Les rayons du soleil ne parvenaient pas à passé à cause de la condensation des feuilles des arbres. Il s'installa contre un arbre et diffusa de la magie, beaucoup de magie.
Quand cela fut fait, il activa l'ärm et une nymphe apparu. Elle était armée d'un sabre, d'un casque et d'un bouclier en bois.


Bonjour petit homme que me veux tu?

Je suis ici, avec toi, et je te demande si tu veux bien te battre pour moi.


Si c'est pour sauver la nature, je veux bien.

Ce ne sera pas forcément pour ça, mais si tu combats pour moi, je ne t'appellerai que si c'est pour la bonne cause où si j'ai vraiment besoin de toi.

Ok, marcher conclu, je veux bien me battre pour toi. J'espère qu'on deviendra de bon ami.

Sarutobi rentra chez lui avec un ärm de plus.

[création d'un gardian ärm à 20PM, le gardien des forêt]
[création de gardian ärm niv3]


Dernière édition par Sarutobi le Lun 3 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

Oula oula, c'est une création par semaine Sarutobi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

je sais mais je m'ennnuyais, donc, c pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:02

Ok ok, mais dans ce cas précise le ^^. Mais le mieux reste de faire la création dans la bonne semaine Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:58

Réussite de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

laquelle sur les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:18

Tu dis que tus asi que c'est une création par semaine mais t'a posté une création le 29 Fevrier, puis une le 1 Mars et une autre le 2 Mars... Chez moi ça fait trois créations en trois jours ^^'.
Donc en considérant que celle de dimanche est celle de la semaine passé en avance alros celle de samedi est éronnée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:04

donc, c'est le gardien des forêt qui est valider ou le chevalier du diable
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:50

Celui que tu veux c'est pareil ils ont le même coût en PM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'ärm[creation] Empty
MessageSujet: Re: création d'ärm[creation]   création d'ärm[creation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'ärm[creation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser