Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:56

Le temps était plutôt clément… La vile Tornade se dressait fièrement là où rien ni personne ne pouvait la déranger… Les petites affaires des Ichimens s’y déroulaient, tranquillement… Il y eut un bruissement dans les feuille… Hikage attérissa doucement sur le sol… Il s’approcha de « sa » villa à pieds et passa devant les gardes qui se courbaient à son passage, Hikage leur faisait signe de se relever, puis il continua, passa à côté de l’ogre à deux tête Balimdor en se rappelant du coup qu’il lui avait mit… L’héritier entra dans l’enceinte de la villa, se dirigea à l’étage et entra dans son bureau où Tosh se tenait… Ce dernier se leva du fauteuil d’Hikage et le sousui prit place tandis que son second s’assit en face.

« Hikage… »

« Je sais j’ais l’air plus préoccupé que d’habitude. »

« Et… »

« Oui je le suis… Je préfère faire ça rapidement… Tosh va immédiatement me chercher les daijin’ ! On va faire une réunion ici et maintenant ! »

« Que ?… Bien, j’y vais… »

Tosh se leva alors, passa la porte en regardant en arrière, son regard se posa sur Hikage… Son ami se comportait étrangement… Enfin bon cela devait être assez grave pour que affecter Hikage, Tosh ne traîna donc pas et s’empressa d’aller cherche Ralph, Kirua, Tom et Seiji…
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:16

Un jour ensolleillé... Il n'y en avait pas énormément ces derniers temps, et Ralph profitait de celui là en restant allongé dans un coin des jardins de la villa. Il n'avait presque pas dormi de la nuit... Peut être était ce à cause du troisième tour qui approchait rapidement... Tout se bouleversait en si peu de temps...

"Ralph..."

Le shodaime sursauta; il était plongé dans ses pensées et ne pensait pas que quelqu'un allait venir le chercher. Il leva la tête vers son interlocuteur, Tosch.

"Oh... C'est toi? Qu'est ce que Hikage me veut encore? Je présume que si tu viens me chercher en personne, c'est qu'il a quelque chose d'important à me dire..."

Tosch garda son sérieux habituel pour répondre.

"Hikage a réuni le conseil, une réunion va avoir lieu, et il m'a demandé d'aller chercher tous les membres du conseil immédiatement. Il vous attends dans mon bureau... Je pense que vous savez où il se trouve."

Ralph se leva et s'étira.

"Ha ouaip... Merci, j'y vais, tiens, utilise mon dimension ärm pour joindre les autres, tu me le rendras à la fin de la réunion, ca nous évitera de perdre trop de temps!"

Ralph envoya l'ärm de communication destiné aux membres du conseil afin que Tosch les prévienne sans avoir à aller les chercher et se mit en route... Il rentra dans le manoir, monta les escaliers et parti vers le bureau de Tosh; il n'y était pas allé souvent, mais la salle se trouvait non loin de son propre bureau. Il frappa et rentra pour voir Hikage assis au bureau, l'air particulièrement troublé. Ralph s'inclina pour saluer son supérieur, prit une chaise qui se trouvait à côté de la porte et s'assit devant le bureau.

"Hikage, tout le monde se demandait où vous étiez passés... (il marqua une pause voyant la tête de son chef) C'est pour une affaire sérieuse je présume que vous nous avez convoqué... Le conseil n'est pas réuni très souvent... Que ce passe-t-il? La dernière fois que nous avons eu à nous entretenir, ce fut lors de l'avènement de Kali. Il s'est passé quelque chose d'important?"

Voir son leader dans cet état n'inspirait pas à Ralph l'envie de sourire... La dernière fois qu'une réunion avait eu lieu, Ralph s'en rappelait particulièrement bien, il avait passé la moitié de l'entretient à s'engueuler avec William, et la réunion s'était soldée par la mort de Ralph et avait entraîné par la suite l'exclusion du marionettiste... Cependant, il n'y avait plus de psychopathe dans le conseil, et Ralph ne souffrait plus des effets secondaires du sceau du berzerk... Mais la situation avait l'air néammoins très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:33

Kirua se promenait paisiblement dans le jardin de la villa pour se changer les idées depuis sa défaite au Wargame. La victoire de Nephilim était sans appel mais Kirua avait toujours du mal à s'en remettre.

Un seule faculté pour mon Ärm et j'aurais réussis à le vaincre avec l'aide d' Okura. Mais bnon, c'est du passé et on doit se concentrer sur l'avenir désormais.

Kirua vit alors le Shodaime se diriger vers la villa par un si beau temps ce qui signifiait que quelques choses de grave s'était produit ou allait se produire. La bague de métal de Kirua se mit alors à briller avec le nom de Ralph écrit desssus. Il s'agissait de leur Dimension Ärm de communication. Kirua activa aussitôt sa magie.

Oui Ralph, que se passe-t-il ?

Ce n'est pas Ralph mais Tosch. Une réunion de Daijin est programmé pour tout de suite dans mon bureau. Ralph et Hikage y sont déjà. Liaison terminée.

La communication stoppa nette et Kirua se rendit sans plus attendre dans le bureau de Tosch en parocurant les différents couloirs de la villa. Une fois devant la porte du bureau de Tosch, Kirua entra sans plus attendre et salua le Shodaime et Hikage-sama.

Il ne reste plus que Tom et Seiji. Alors qu'y-a-t'il de si urgent Hikage ?

Kirua pris place sur un des fauteils autour de la table circulaire des Daijin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:45

Par une si belle journée, Tom s'était permis de faire une petite sieste. Il avait voyagé dans le monde entier pendant ces derniers temps et pour la première fois depuis un bon moment il s'accordait une petite pose qu'il pensait avoir mérité. Il s'était couhé après avoir mangé puis il avait posé ses ärms sur sa table de chevet. 1 Heure plus tard, Tom fut réveillé par son dimension ärm de communication qui vibrait sur sa table de nuit.

* On peut pas dormir tranquille ici! Si c'est Kirua, je l'envoi bouler car je suis tellement bien dans mon lit. J'ai vraiment pas de chance quand même d'être réveillé par un ärm que j'ai créé. *

Tom tendit son bras droit et touche l'anneau de son ärm de communication pour entendre ce qu'on voulait lui dire.

~ Allô? Oh salut Tosch! Qu'est ce que tu veux me dire pour me réveiller à cette heure si? ~

~ Tom, tu rigoles? Il est à peine 14 heure.Bref, une réunion de Daijin est programmé pour tout de suite dans le bureau d'Hikage. Ralph, Kirua et Hikage y sont déjà. Depêche toi de venir. ~

~ Ok, j'arrive tout de suite! Je dirais que d'ici quelques secondes je serais présent. A tout de suite! ~

Tom retira sa magie de l'anneau puis il se leva, enfila tout ses ärms et partit s'habiller. Quelques secondes plus tard il était fin prêt et il utilisa un autre dimension ärm, un andarta amélioré, pour se rendre directement devant le lieu de rendez-vous. Tom se trouvait maintenant devant la porte qu'il poussa sans attendre. Il constata que Kirua, Hikage, Ralph et Tosch se trouvaient déja dans le bureau. Si toutes ces personnes étaient là, la situation n'était pas rassurante. Tom prit une chaise et s'assit comme tout le monde en attendant le dernier membre du conseil: Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:10

« Pardonnez moi, je suis en retard ! »

…Ce furent les seuls mots prononcés lorsqu’il pénétra dans la pièce où se déroulait la réunion. Tout essoufflé après avoir accourut dans la pièce, ce n’était autre que le dernier membre du conseil. Seiji. La porte frappa le mur d’à côté, faisant tomber un nuage de poussière sur le sol déjà poussiéreux. L’Ichiin’ regarda tous les membres présents dans la salle de réunion, puis remarqua qu’il était dernier. C’était tout à fait normal vu qu’il avait mit du temps pour arriver, mais ce n’était qu’un léger détail. Il jeta un dernier coup d’œil dans la pièce, se remémorant de la présence de William, puis esquissa un sourire en voyant qu’il n’était plus là. C’était un vrai plaisir !

« … »

Il ferma les portes plus doucement que lors de son entrée, puis se dirigea vers le seul siège libre, là où il devait s’asseoir, la seule place encore disponible, la sienne. Il s’avança, le cœur battant, inquiet de savoir la raison d’une telle réunion, puis posa ses fesses sur la chaise. Désormais assis, il n’avait plus qu’à écouter. Ça n’avait pas l’air d’être une simple réunion, et il en était bien conscient. Il fit un tour rapide de la pièce de son œil, puis patienta…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:11



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:29



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:33



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:05



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:31



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:25



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:57



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00







Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:04


Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Empty
MessageSujet: Re: Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']   Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix sera dur... [ Seconde réunion de Daijin']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser