Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des idées cogitent, un départ imminent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Des idées cogitent, un départ imminent! Empty
MessageSujet: Des idées cogitent, un départ imminent!   Des idées cogitent, un départ imminent! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Suite à la réunion du conseil Tom partit vers Hikage et commença à lui parler. A la vue de son visage, Hikage devait avoir compris que Tom avait quelque-chose d'important à lui dire. Tom commença alors à parler pour exposer le problème à Hikage.

" Bonjour chef! Je viens vous voir pour vous parler d'une décision que j'ai prise et qui est très importante pour moi mais aussi pour le camp. Bref, voila la raison de mon inactivité au conseil: Je souhaite quitter le camp. Ca me travaille depuis un petit moment et je ne me sens plus à ma place dans ce camp et je réunirais donc mes affaires cette semaine et je m'en irais. Cependant, je n'ai rien contre ce camp. "

Tom avait un air neutre et il avait maintenant expliqué sa décision à son chef du moment. Il espérait qu'il serait compréhensif et qu'il le laisserait partir sans aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Des idées cogitent, un départ imminent! Empty
MessageSujet: Re: Des idées cogitent, un départ imminent!   Des idées cogitent, un départ imminent! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

" Bonjour chef! Je viens vous voir pour vous parler d'une décision que j'ai prise et qui est très importante pour moi mais aussi pour le camp. Bref, voila la raison de mon inactivité au conseil: Je souhaite quitter le camp. Ca me travaille depuis un petit moment et je ne me sens plus à ma place dans ce camp et je réunirais donc mes affaires cette semaine et je m'en irais. Cependant, je n'ai rien contre ce camp. "

"J'avais déjà compris cela Tom... Aussi je ne te retiendrais pas... Tu as bien entendu ce qui a été dis au conseil de toute façon donc tu comprendras que ce départ n'est qu'un des nombreux autres qui suivront... Enfin même si les autres départs sont plus ou moins, enifn différents quoi tu sais de quoi je parle..."

Hikage alla s'asseoir à son bureau, le fauteuil était bien plus confortable que les chaises autour de la table... Il fit signe à Tom de s'asseoir en face de lui.

"Tom d'abords je voudrais règler deux choses. Déjà comptes-tu garder le cylindre que toi et Okura avez réccupérés ? Et ensuite, si ce n'est pas trop indiscret, où comptes-tu aller ensuite ? A moins que tu ne reste seul."
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Des idées cogitent, un départ imminent! Empty
MessageSujet: Re: Des idées cogitent, un départ imminent!   Des idées cogitent, un départ imminent! Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:58

"J'avais déjà compris cela
Tom... Aussi je ne te retiendrais pas... Tu as bien entendu ce qui a
été dis au conseil de toute façon donc tu comprendras que ce départ
n'est qu'un des nombreux autres qui suivront... Enfin même si les
autres départs sont plus ou moins, enifn différents quoi tu sais de
quoi je parle..."

" Oui je comprend de quoi vous voulez parler. Cependant, les autres départs sont plutôts différent alors que le miens aurait été, même sans la réunion, inévitable. "

Tom laissa son chef parler pendant qu'il l'écoutait attentivement. Deux choses étaient importante dans cette conversation et Hikage avait mis le doigt dessus et surtout l'une d'entre elle qui était d'une importance majeure.

"Tom d'abords je voudrais
règler deux choses. Déjà comptes-tu garder le cylindre que toi et Okura
avez réccupérés ? Et ensuite, si ce n'est pas trop indiscret, où
comptes-tu aller ensuite ? A moins que tu ne reste seul."

" Je pense que je vais garder ce cylindre mais je suis toujours ouvert à une conversation si il doit servir à quelquechose. Etant donné que c'est moi qui l'ai trouvé, je pense que si il doit servir, ce sera à moi de le faire. Ensuite, depuis quelques temps, en fait, depuis que je suis revenu du phare sacré de Sirénia, j'ai des contacts avec un membre du clan Aiyoku no Kiba et je voudrais rencontrer leur chef pour me faire une idée de ce camp. Je pense m'y engager mais sait-on jamais, si cela ne me convient pas, je resterais seul, chose peu probable. "

La conversation entre les deux hauts gradés du camp commençait à devenir interessante mais elle risquait de ne pas durer longtemps car seul deux sujets en étaient les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Des idées cogitent, un départ imminent! Empty
MessageSujet: Re: Des idées cogitent, un départ imminent!   Des idées cogitent, un départ imminent! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:16

"Bien... Garde le cylindre il sera plus à l'abris par rapport à tu-sais-quoi... Pour ce qui est des Aiyoku no Kiba... Je me demande si je devrais pas les maudirent ceux là... Ils nous ont déjà prit Shikyo et maintenant voila que tu compte aussi les rejoindre..."

Hikage se leva alors... Il se dirigea vers la fenêtre et contempla un instant le paysage... Il revint au bureau et s'assit de nouveaux.

"Si tu le vois, par contre, ne lui parle pas de ce qui a été dit au conseil... A vrasi dire ne lui dis rien de l'actuallité du camps... Il est plutôt fragile mentalement ça sera mieux pour lui... Sinon tu as autre chose à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Des idées cogitent, un départ imminent! Empty
MessageSujet: Re: Des idées cogitent, un départ imminent!   Des idées cogitent, un départ imminent! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:43

" De toute façon, je ne comptais pas lui parler de quoique ce soit. L'actualité n'a rien à voir avec les colportages et donc si l'on veut connaitre l'actualité, il faut se renseigner soi-même. Sur ce, je pense que tout à été dit. Je vais maintenant rassembler mes affaires et je m'en irais quand je serais prêt, c'est à dire, d'ici une semaine tout au plus. "

Tom fit un dernier salut de respect à son chef puis il se retourna pour se diriger vers la porte. Il commença alors à marcher puis lorsqu'il passa le pas de la porte un nuage de plumes blanches l'entoura et Tom disparut. Il avait ainsi vu pour la dernière fois son chef qui n'allait plus le rester très longtemps même si il lui porterais toujours un profond respect. Tom n'avait plus de temps à perdre si il voulait intégrer rapidement le camp qui allait l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées cogitent, un départ imminent! Empty
MessageSujet: Re: Des idées cogitent, un départ imminent!   Des idées cogitent, un départ imminent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées cogitent, un départ imminent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser