Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucas ( validé )

Aller en bas 
+6
Hikage
Sarutobi
Zéphyr
William
Kirua
Lucas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:52

Le Personnage :

Nom : Lucas

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Camp : Phoenix guard

Rang : 1( chevalier de bronze)

Description physique :
Grand ténébreux il mesure 1m75 pour 78kilo il a les cheveux courts et noirs, il a un oeil noir et il a un oeil blanc défaut de naissance. Il a un pull noir en laine très fine qui ressemble à du plastique. Il a les bras entraînés pour porter des choses très lourdes, le pantalon est pareil que le pull en bas du pantalon il a des flammes rouges et oranges. Quand il avait 12 ans il a essayait de porter une pierre tres lourde mais il a glissé et la pierre lui a écraser le bras gauche alors maintenant il a une réplique de son bras en métal. Il a des gants noirs et il a un tatouage sur son ventre c'est un diable.


Description Psychologique :
C'est qualité il est tres sympathique il n'est pas du tout timide et il est tres intelligent. C'est défaut quand il veux quelque chose il l'obtient, il a du male à garder un secret et il est trop attiré par les filles. Il n'aime pas qu'on parle de lui parce que à l'age de 8 ans son père a tué sa mère alors il partit pour s’entraîner. Il préfère qu'on parle des autres maintenant il veux comprendre pourquoi son père a tuer sa mère. Pour qu'une fille devienne sa petite amie elle doit être sa meilleur amie il n'aime pas les blonds. Il n'aime pas faire le travail à moitié, sa couleur préféré est le noir il adore l'obscurité et le male mais il est pour le bien.


Histoire :
Il est née dans un petit village ou régné la paix. Il vivait avec sa mère parce que son père avait disparu lors d'une de ses missions (son père était un assassin,il tué des gens pour se faire de l'argent).A l'age de 4 ans son père est apparu ,il leur avoua qu'il était pour les échéquiers depuis le début et qu'il utiliser des darknesseÄrms (tout le contraire de sa mère vu que elle était médecin et utiliser des hollyÄrms. Cela explique son œil blanc et son œil noir). Il l'est prenait pour ses esclaves jusqu'au jour des ses 8 ans, son père rentrer de la chasse un couteau plein de sang, il prenna sa mère par l'arrière et lui coupa la gorge. Il dit à son fils qu'il voulait qu'il devienne le plus fort et il se coupa la gorge. Lucas décida de faire le dèrnier souhait de son père alor il partir dans les montagnes tout seul pendant 10 ans. 10 ans après comme il a 18 ans il cherche a comprendre pourquoi son père a fait cela.


Les Statistiques :

Points de Vie : 32pv

Points de Magie : 22pm

Elément de prédilection : ombre


Les Compétences

Compétence 1 niveau 2 : création de Weapons Ärm

Argents : 20 000

Inventaire :

2 potion 10pv


Dernière édition par Lucas le Jeu 20 Mar - 10:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:53

Bienvenue, mais il y a déjà quelqu'un qui s'appelle William, donc je sais pas si tu peux garder le même pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

Oui, et je suis le joueur en question.
Tu vas devoir trouver un autre pseudo pour ton personnage, désolé

A part ça, bienvenu sur Mar Experience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

Ok je change de pseudo mais vous pouvait m'expliquer se que je fai maintenant. et quand je montrer d'un rang je devrais revenir sur cete page pour marqué mais nouvelle compétence? et ou je mets mes Arms pour dire que je les ai parce que sinon quelqun pourrai dire qu'il a cette Äm alors qu'il ne la pas en plein combats
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:03

Quand tu seras accepté dans le camp de ton choix, tu verras une partie réservée aux arms de tes coéquipier et c'est là que tu devras mettre validé par un admin
Tu devras également édité ta fiche à chaque XP gagné pour les autres joueurs puissent suivre ton évolution de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:27

cela ve dire que mais ppoint de vie augmente je doi changer la fiche et mettre les points de vie en plus et quest ce que je pe gagner dans une quete
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:30

bah tu peux gagner des XP, tu notes par exemple

3XP -->6PV ou 3PM
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:32

QUOI TU PEU REPETER et quand j'achete quelque chose a un joueur commen je fai pour donner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:52

A la fin d'une quete, tu gagnes des XP que tu dois répartir entre tes PV et tes PM: 1XP=1PM=2PV
Quand ta magie et/ou ta vie augmente, tu dois édité ta fiche avec les nouvelles caractéristiques.
Pour l'argent, tu vas dans ton profil et tu cliques sur "fiche du personnage", là tu met ton rang (Rang 1 en ce qui te concerne), ton élément de prédilection et ton argent (tu commences avec 20 000 pyutas).
Pour le modifier, tu retournes dans ta fiche perso et tu marques l'argent qui te reste.


P.S:
tu es sur d'avoir les regles?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

Tu lui demande si tu peux acheter l'ärm, s'il est d'accord, tu vas dans ta fiche, tu enlève le pris de l'ärm et lui fera le contraire, il ajoutera le prix de l'ärm. tu attend la validation de l'achat, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:01

merci pour tout donc pour leinsten je suis bloquer il faut que jatten que le mdérateur du groupe m'accepte pour pouvoir valider alors c'est juste ce que je di
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

c l'admis qui doi valider ou c moi qui doi attendre qui me di que c bon et c moi qui valide et aussi pourquoi il maxepte pas dans le camps je ve dire quil approuve pas
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:22

C'est moi le modo de l'Ichimen' Okugi. Je t'accepterais dans le camps quand tu aura été validé par Thanatos ou Kain.
Sinon bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:36

Petit détail, l'usage d'un français correct et non du langage sms est recommandé sur ce forum voir exigé donc fais attention . Sinon, bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:39

ok quelqun pourai me dire comment faire pour que un des admin vienne me vallidé et si c'est lui qui dit fait ka coter de mon sujet il y a marqé valider ou lui il di que c'est bon et moi je mets valider
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:44

Bienvenu.
Bon stop two secondes please.
Tes descriptions sont vraiment légères.
Il serait peut être bon de rallonger tout ça, sous risque de devoir attendre encore plus longtemps si l'admin passe et te refoule. Ce serait dommage et une perte de temps pour toi.
Quand tu l'auras fait, l'admin passera de lui même.
La patience est une grande vertu !
(Dont je ne suis pas adepte moi même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:46

Tu dois attendre que Kain ou Thanatos te valide .

ps : Utilises un logiciel de correction d'orthographe . Ton post précédent fait à peine deux lignes et il y a presque dix fautes, ça fait un peu beaucoup ( et écris en français, pas en phonétique ^^, sinon tu risque d'avoir des problèmes avec tes mj lors de tes rp ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:59

Comme on te l'as dit, tes descriptions ne sont pas assez longue. Repare ça et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:59

et maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:06

Putain un post commence par une MAJUSCULE et se termine par un POINT, et fait comme ils t'on dit corrige ton orthographe sous word (comme moi) .

Désoler de ma grosierté!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

Effectivement, une meilleure orthographe serait préférable mais bon .... je te valide ( bien qu'il manque une ligne à ton histoire ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

et maintenant je mets validé
une dèrnière question comment je fais pour monter d'un rang
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:22

En gagnant des xp à la fin de chacune de tes quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:28

C'est pas pour être mechant avec lui mais Kain s'il te plait explique lui que une phrase sa comense par une majuscule et se termine par un point.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:34

Je lui ais déjà mis mais apparemment, il comprend rien . Il comprendra quand il ne gagnera que le minimum de points d'expérience par page lors de ses rp à cause de l'orthographe . Après la première ou deuxième quête, il aura comprit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas ( validé )   Lucas ( validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas VS Talysky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser