Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chasse au gel de gryphos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enji

Enji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 49, Saumur
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:33

Enji était épuisé lorsqu'il arriva sur l'île, le bateau et la marche l'avaient exténué. Il se mit en quête de monstres appelés "limace de furfa". Il marcha en direction des dunes de sable. Alors qu'il était en train d'escalader un palmier pour regarder si il n'y avait pas d'oasis à proximité, il vit un cabanon au beau milieu du sable.

*Je vais aller la-bas et essayer de trouver un refuge si je trouve des gens*

Il s'approcha de la cabane et serra la poignée, il enleva tout de suite sa main car il avait senti une matière visqueuse, effectivement, il avait une limace collée sur la paume de la main, il donna un petit coup de doigt sur elle mais celle ci ne sembla pas dérangé si bien qu'elle ne bougea pas.


*Mr Zakk m'avait prévenu que ces limaces absorbaient bien les chocs mais je ne m'attendais pas à tant de résistance. Je vais invoquer mon Weapon Arm.*

Enji se mit a frapper la porte d'un coup de masse, la porte céda et il vit un milliers de limace qui étaient agrippées au mur de la maisonnette ainsi que sur le sol.

*Beuark ! C'est dégueulasse ici ! Je vais tout nettoyer !*


"A toi de nettoyer tout ça mon petit panda, tu vas te régaler !"

Girta nettoya manga toutes les limaces. Il ne restait plus que du gel verdatre sur le sol.

*Et bien c'est partit pour tout ramasser*

"Merci Girta !"


Enji ramassa tout le gel sans savoir quel poids il y avait, il repartit de l'île pour se diriger vers le continent désertique.


---------------------

PV : 40
PM : 15 - 15 = 0


PV : 40
PM : 0 + 15 - 15 = 0


Dernière édition par Enji le Ven 29 Fév - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:58

Enji était donc arrivé sur cette île afin de trouver des limaces de furfa. Il avait trouvé ce qu'il cherchait, et après avoir récolté toute la gelé peu ragoutante qu'avaient donné ces limaces, il retourna vers la côte de l'île. Cependant, lorsqu'il vit le bateau qu'il avait trouvé, celui ci était à moitié englouti par l'eau... Il avait dû y avoir une fuite quelque part à l'intérieur sans que la tour de l'Echiquier ne s'en apperçoive... Il allait lui falloir trouver un autre moyen de quitter l'île maintenant...

Une fuite? Peut être pas... En regardant le long des flots, un détail attira l'attention de Enji: un grand nombre de limaces similaires à celles qu'il avait trouvé à la vieille cabane, si ce n'était qu'il y en avait au moins cinq fois plus! C'était sans doute la cause de l'immersion du bateau. Il allait falloir trouver un autre moyen pour quitter l'île maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enji

Enji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 49, Saumur
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08

*J'espère que le bateau n'est pas déjà partit car sinon je vais devoir attendre le prochain*

Enji s'approcha de la cote puis arriva à une falaise qui offrait un très beau panorama sur la mer. Il s'aperçut que le bateau était à quai et se dirigeât vers l'embarcadère. Sa déception fut très grande car il venait de se rendre compte que le bateau était en train de couler.

*Oh non ! Qu'est-ce qu'il m'arrive encore !*

Il jeta un coup d'œil à droite...rien, a gauche...rien, a droite ! Il aperçut un bon millions de limaces qui sortaient de la cale du bateau, elles avaient sans doute creusé des trous dans le bois puis l'eau s'était engouffré dans le navire.

*Bon, restons calme et trouvons une solution. Il n'y a aucune habitation à proximité, je suis dans le désert, je ne peux pas nager jusqu'au continent car c'est beaucoup trop loin, aucun bateau ne reviendra...je suis dans de beau draps moi. Mais que je suis bête ! Les pandas savent très bien nager, je n'ai qu'a invoquer Girta, je me mettrais sur son dos puis il me conduira au continent. Mais cela risque de prendre des heures, il faut trouver un autre moyen.*

Enji marcha en rond pendant des heures, se reposa, s'endormit puis au bout de quatre heure trouva une solution.

*Je vais invoquer Sachita et je vais faire un feu de détresse en balançant du sang bouillant sur des tas de bois que j'aurais coupé.*

"Sachita, viens à moi !"

Il se mit tout de suite à chercher des arbres pour les couper, il aperçut alors une forêt de palmier à 1 kilomètre, son enthousiasme fut grandiose, il se lança vers la direction de la forêt et une fois arrivé la bas se mit à fracasser des arbres, pleins d'arbres, tellement d'arbres qu'il y en avait au moins pour 50 kilos de fragments de bois.

*Maintenant je dois lancer du sang sur l'herbe et ensuite je poserais des bout de bois sur le feu*

Aussitôt dit, aussitôt fait, Enji lança du sang sur l'herbe, elle prit feu puis il posa les bouts de bois, ils s'enflammèrent en 30 secondes.

*Il ne me reste plus qu'à attendre que quelqu'un repère mon feu de camp et vienne me chercher, maintenant, il faut que je dorme. Mais comment vais-je faire pour m'endormir ? je ne vais pas dormir en plein désert quand même ?*

C'est alors qu'il aperçut le cabanon qu'il avait nettoyé pour récolter le gel de gryphos. Il désinvoqua Sachita se coucha à même le sol.


*Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre l'arrivée de renfort*

Il commença à s'endormir alors que les bruits d'insectes et de bêtes retentissaient...



----------------------

PV : 40
PM : 15 - 15 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:41

Alors qu'il se mettait à s'endormir, un véritable déluge d'eau le sorti immédiatement de son sommeil. Le temps qu'il comprenne ce qui se passait, l'eau avait cessé de tomber. Il vit alors que le feu qu'il avait allumé avait été littéralement éteint. Une voix tonna derrière lui.

"Nan mais ça va pas la tête?! C'est toi le malade qui s'est amusé à couper tous les palmier et à déclencher un incendie?! Qu'est ce qui va pas dans ta tête?!"

Une jeune femme se tenait debout, non loin de Enji. Tout le sable des environs était trempé, elle tenait un collier de perles couleur saphir dans la main... Un ärm, dont elle venait de faire usage pour asperger une grande partie de l'île.

"Et puis qu'est ce que tu viens foutre ici? T'as intérêt à me répondre, sinon c'est pas une simple pluie que je vais appeler!"

Ses yeux fixaient la tour avec un air mauvais; ses cheveux bleu étaient également trempés, mais elle ne semblait pas génée par ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Enji

Enji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 49, Saumur
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:09

"Arf ! Glub ! Oart !"

Enji venait juste de se réveiller et venait de se rendre compte qu'il avait de l'eau dans la bouche ce qui lui coinçait la respiration. Il ne s'était pas endormi mais était tombé dans les vapes car il ne s'était pas nourrir depuis 1 jour, lorsqu'il commença à reprendre conscience, il vit une femme. Elle était belle,grande et avait les cheveux bleus mais Enji ne pouvait pas discerner grand chose mis a part que ses lèvres bougeaient et qu'elle gesticulait dans tous les sens.

*Qu'est-ce qu'elle me veut cette foldingue ? Je lui ai rien fait moi*


Il comprit tout de suite ce qu'elle venait de dire ; que ce qu'il avait fait ce n'était pas bien, et d'où il venait lui pour allumer un grand feu comme ça et couper toute la foret ?
Lorsqu'il avait retrouvé tous ces esprits la femme était encore en train de lui parler en l'enguirlandant.


"Ou-suis-je s'il vous plait madame ? Arh ! J'ai mal au crane et puis cette odeur me fais mal aux narine , qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:25

La jeune femme s'avança vers Enji, l'air toujours aussi sévère.

"C'est moi qui pose les questions pour le moment! Tu vas me répondre ou bien tu préfère que je te laisse crever ici?"

A cet instant une forme immense sorti du sol... Une forme gélatineuse... Une gigantesque limace de Furfa, mais vraiment disproportionnée comparée à celles que Enji avait vu tout à l'heure. Le monstre tenta d'engloutir la femme, mais celle leva la main qui tenait l'ärm. Un puissant jet d'eau en sorti; la pression de l'attaque fut telle que le monstre fut disloqué. De grands morceaux retombèrent un peu partout.

"T'as foutu en rogne les limace de furfa on dirait... Bon... Je crois que j'ais plus rien à faire avec toi puisque tu refuse de me répondre. Je sais pas quand la prochaine limace passera, mais je crois pas que dans ton état tu pourra lui échapper. Adieu..."

Elle pivota et commença à repartir lentement vers ce qui restait de l'ancienne forêt de palmiers, un sourire aux lèvres... Si Enji voulait avoir son aide, il lui restait quelques instants pour l'appeler; surtout qu'une masse de sable commençait à se soulever non loin de lui, comme lorsque le monstre de tout à l'heure avait jailli pour happer la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Enji

Enji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 49, Saumur
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:39

Enji n'avait guère le choix maintenant, soit il répondait aux questions de la femme soit il mourait dans le ventre d'un limace. Enji était au sol, il n'avait plus de force pour se relever.

"Attendez ! Revenez s'il vous plait j'accepte de répondre à vos questions ! Je m'appelle Enji Dorae, j'ai été envoyé ici en mission pour prouver ma bravoure, je devais récolter du gel de gryphos sur les limaces de furfa mais lorsque je voulais repartir en bateau je me suis aperçu qu'il avait coulé. J'ai allumé le feu pour que quelqu'un remarque ma présence. S'il vous plait aidez moi à retourner chez moi."


Enji essaya de ramper et de forcer sur ses bras pour se relever mais en vain, il retenta à 3 reprises puis se découragea et s'étala de nouveau à terre.
La femme devait a tout prix l'aider car deux autres limaces commençaient à sortir du sol et se dirigeaient vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:49

Elle s'arrêta en entendant les réponse de Enji... Il était moins débile qu'il en avait l'air après tout... Il restait quelques petites choses qu'elle lui demanderait sans doute après... Mais pour le moment, si elle voulait en savoir plus sur lui, il allait falloir qu'il reste en vie.

Les deux monstres que Enji avait vu sortirent du sable et se jetèrent sur lui. Il pu voir sa vie défiler devant ses yeux alors qu'il sentait les créatures qui retombaient sur lui...

"Water master! Azul!"

Un premier jet d'eau vint repousser la première limace avant de la trancher littéralement en deux, puis quelque chose s'enroula autour de la seconde. La tour de l'échiquier vit un immense serpent marin constitué d'eau qui s'était enroulé autour de la limace et qui la soulevait maintenant en l'étreignant; finallement, le monstre fut broyé par le gardien et ses restes retombèrent lourdement sur Enji qui fut dépétré de ce qui restait de la limace à grands coups de jets d'eau.

"Bon... T'as l'air moins arrogant que je le croyais au départ, je vais t'aider à t'en tirer pour le moment. Tu me remerciera plus tard. Mon nom est Vanessa; avale ça et lève toi."

Elle lui lança une pillule qui lui rendit suffisament de force pour être de nouveau en état de marcher. Elle lui fit signe de le suivre.

"Pas la peine de s'attarder dans le coin. Venir chercher le gel de ces saloperies sans la moindre info revient à venir se suicider. Je peux savoir qui t'a envoyé? A moins que tu ne préfère que je te laisse tout seul au milieu du territoire des limaces de furfa? Je te laisse voir. Sachant qu'il n'y a qu'un seul endroit sûr sur cette île et que je suis la seule à savoir comment on y accède."
Revenir en haut Aller en bas
Enji

Enji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 49, Saumur
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:08

Enji suivait Vanessa depuis 30minutes mais n'avait toujours pas répondu à sa question : Qui t'as envoyé ici ?. Il se dit que si il lui révélait la vérité elle ne l'emmènerais pas avec elle et le tuerais sur place.

*Il faut que je trouve un autre moyen, je ne dois pas lui dire que je suis de l'Echiquier sinon elle va me tuer, il faut que je trouve quelque chose de faux à raconter*

Enji réfléchit pendant de longues minutes tout en suivant Vanessa, puis au bout d'un certain temps trouva une idée qui aurait totalement pu être vraie.

"Mon grand père est un alchimiste secret, il avait besoin de concocter une potion nécessitant du gel de gryphos mais l'équipage du navire ne voulait plus s'aventurer ici à cause des limaces, ils ont perdu un de leurs hommes ce qui est suffisant, donc c'est à moi de faire le sale bouleau."

Vanessa ne répondais pas, elle marchait tout droit et Enji avait l'impression qu'elle ne l'écoutait pas. Alors qu'il était toujours en train de marcher, Enji entendit un bruit, il se retourna et vit une autre limace de furfa géante.

"Attention, limace !"


Vanessa ne bougeait pas mais continuait de marcher. Enji était seul face et monstre et décida de l'affronter.

"Sachita, viens à moi !"

La seule solution était de frapper le monstre, aucune tactique ne pouvait être utilisée contre ces monstres. C'est alors qu'Enji décida de l'attaquer avec sa masse.


"Prends ça, sale monstre ! Et ça ! Et encore ça !"

La limace absorbait la moitié des coups mais elle était en très mauvais état. Enji décida de lui donner le coup de grâce. Ça y est le monstre était mort. Enji désinvoqua son Arm puis poursuivit Vanessa.



------------------------------

PV : 40
PM : 15 - 15 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

(Tiens, tu fais apparaître des monstres? Tu tends le baton pour te faire battre! A ta guise! Very Happy )

Vanessa jeta un coup d'oeil derrière elle, puis soupira.

"Pffffff... Quel nullard... Depuis quand un équipage qui voudrait pas s'approcher d'une île irait accoster? Je suis ici depuis bien plus longtemps que tu ne semble le penser... Les seuls morts qu'il y a eu ici furent les personnes qui ne connaissaient rien à la région et qui voulaient chopper le gel tant convoité, en aucun cas les marins qui font le trajet jusqu'ici, mais bon... T'iras raconter tous tes bobards aux autres qui t'ont précédé une fois au paradis je crois, et tu vas pas tarder à les rejoindre..."

Une massa tomba lourdement sur Enji, la limace qu'il pensait si fièrement avoir vaincu s'était en réalité scindée en deux lorsque la tour l'avait écrasé, et les deux créatures nouvellement formées lui retombaient maintenant dessus. La jeune femme ne s'en occupait pas le moins du monde, elle regardait la scène d'un air ironique. Une autre limace approchait, attirée par le grabuge; elle sauta dans la mélée pour aller attaquer Enji (-20PV au total)
Revenir en haut Aller en bas
Enji

Enji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 49, Saumur
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

"Han ! Elle font mal ces limaces ! J'ai l'impression que je ne vais pas tarder à mourir si tu ne m'aides pas ! Je peux invoquer mon gardien arm mais c'est tout ce que je peux faire, je ne peux utiliser deux artefacts en même temps !"

*Je vais essayer d'utiliser mon langage des bêtes et voir si des animaux rôdeurs peuvent venir à mon secours.*

Enji se concentra et se mit à parler bizarrement en chuchotant, il devait sans doute être en communication avec les animaux. Il rouvrit les yeux tout à coup, ça tentative n'avait sans doute pas du fonctionner car aucun animal n'était venu.

*Je vais tenter quelque chose d'autre*

"Weapon arm : Sachita !"

L'arm d'Enji apparut subitement dans ses mains. Il jeta du sang par terre et la pelouse se mit à bruler, il s'était construit une véritable barrière de feu contre les monstres.

"Merci Sachita ! Viens à moi maintenant Girta !"

Le panda ne devait pas être de très bonne humeur aujourd'hui car il faisait la tête et ses yeux étaient d'un rouge vif ce qui signifiait que quelque chose de mal allait se passer.

"Girta, défends moi contre les monstres qui sont derrière la barrière s'il te plait, ils peuvent attaquer à tous moments"

"Et celle là ! Elle ne peut pas t'aider ? Elle à l'air tellement forte"

"Non j'ai l'impression qu'elle va me laisser la mourir, bon maintenant arrête de parler et défends moi s'il te plait."

"Ok boss ça sera fait !"




------------------------------

PV : 40 - 20 = 20
PM : 15 - 15 = 0



PV : 20
PM : 0 + 15 - 15 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

Enji se démenait contre les limaces, mais ne semblait pas leur faire énormément de dégâts. Seulement, il voyait bien qu'elles étaient plus fortes que lui. Il tenta un appel désespéré dans la langue des animaux... Dans sa tentative qui lui paraissait être un échec, il avait en réalité réussi à utiliser un langage particulièrement complexe qui avait été reçu. Une masse de sable incroyable se souleva en dessous de l'une des limace qui fut tirée sous la surface du sol jaune. Il y eu un instant de silence dans lequel le temps sembla figé, puis une immense forme jailli. Une sorte d'immense serpent avait jailli du sable. Un serpent recouvert de piques venait de faire irruption; il était parcouru de nombreuses sortes de fissures qui laissaient échapper de l'énergie particulièrement puissante. Vanessa, en voyant le monstre, recula d'un bond en faisant apparaître un trident qu'elle mit devant elle, en garde. Les piquants du monstres furent soudain parcourus d'énergie, et un puissant arc électrique parti réduire la deuxième limace en cendres. La créature regarda ensuite Enji.

"... es ... aventurier... rares... moi..."

Ce furent les seuls mots que comprit Enji lorsque la créature s'adressa à lui en langage animal. Le serpent regarda ensuite Vanessa qui restait sur ses gardes, puis retourna son regard vers le manieur d'ärms et son gardien; il était difficile de cerner les intentions de la créature, mais elle venait de sauver Enji, et parvenait à effrayer Vanessa... La créature devait attendre une réponse.

(Très bien, tu as fais une réussite critique sur ton jet en langage animal, précise le niveau de ta compétence quand tu l'utilise à l'avenir au fait... Quoi qu'il en soit, ta compétence passe direct au niveau 2! Sinon, désolé du retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Enji

Enji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 49, Saumur
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:04

"Euh...wow ! Je n'ais jamais vu ça de ma vie, je suis un débutant en langage animal et je me retrouve avec un énorme serpent qui arrive, mais c'est quoi ce truc ?"

Enji désinvoqua son Arm et regarda Vanessa qui était restée bouche-bé.

*Bon j'espère que Vanessa va m'emmeneer avec elle cette fois et que les limaces vont maintenant me laisser tranquille !*

"Allez, c'est repartit, je suis pret à reprendre la route, je te suis tout le temps"

Enji attendit une réponse de Vanessa qui n'en croyais pas ses yeux.



-------------------------

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

La créature émit un sifflement que Enji pu seulement identifier comme étant un signe de mécontentement, puis reparti sous le sable pour disparaitre, ne laissant même pas de galerie derrière lui; c'était comme si une telle créature n'était jamais venue. Vanessa gardait pour sa part son ärm activé, visiblement peu convaincue qu'une telle créature puisse partir aussi rapidement.

"Que... Qu'est ce que c'était que ça?! Je... J'ais jamais vu une telle créature sur cette île!"

Son regard bascula rapidement sur Enji... Il n'était pas très dur de comprendre, après tous les cris étrange qu'avait poussé la tour (elle ne comprend pas le langage animal, donc c'est tout ce qu'elle entend quand tu parle dans cette langue), que c'était lui qui avait déclenché la venue de ce monstre.

"Heu... O... Ok... Suis moi..."

Apparament, elle avait cru que Enji était le maître de l'animal gigantesque... Son ton était d'un seul coup plus gentil envers le jeune homme. Elle lui fit signe de la suivre. Enji, pu s'appercevoir alors que le flacon qui contenait tout le gel avait été brisé dans le combat, et que tout était répandu un peu partout, déja séché au soleil... Il allait devoir en retrouver...

(Je te laisse mettre un peu ce que tu veux à la seule condition de ne pas faire parler Vanessa et de ne pas faire intervenir de créatures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au gel de gryphos Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gel de gryphos   La chasse au gel de gryphos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au gel de gryphos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser