Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire un peu gacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Un anniversaire un peu gacher Empty
MessageSujet: Un anniversaire un peu gacher   Un anniversaire un peu gacher Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

Un jour c’était l’anniversaire d’une des amies de Lucas, alors Lucas décida de lui acheter quelque chose pour lui faire plaisir. Il alla au marcher, il vue des fruits à goûter (Elle adorait les fruits acides il goûta un fruit, il le recracha directement et il dit :

« Beurk ce n’est pas très bon ça n’a même pas de goût, Lucas en goûta un autre est dit, Mmm celui là il est meilleur il est sucré comme je les aime, il demanda au marchant si il avait des fruits au goût acides le marchand répondit, Non je n’en n’est pas désoler.
- Ok d’accord merci comme même au revoir.

Lucas reprit sa route, il voulait aller voir le père et la mère de son amie pour leur demander ce qu’il pourrait acheter à son amie. Une fois arrivé à la maison de son amie Lucas sonna à la porte son père lui ouvra :

« Bonjour monsieur c’était pour vous demander quoi acheter à votre fille vue que c’est son anniversaire.
-Ben je ne sais pas mais hier elle ma donner un indice elle ma dit qu’elle voulait partir a l’aventure alors moi et sa mère on lui acheter un tenu spécial pour partir a l’aventure mais on a oublié de lui acheter un Ärm alors si tu as assez d’argent achète lui un Ärm.
- Ok d’accord merci beaucoup maintenant je sais quoi lui acheter au revoir. »

Lucas rentra chez lui pour lui fabriquer un Ärm, il entra dans son atelier il prit ses outil et commença le travaille. Lucas prit un bout de rubis chaud et tailla des une très grosse épée ensuite il prit un file en rubis le plus fin du monde, il perça de trou et fit passé le file dans les trous il l’induit de magie et Lucas alla le tester dehors il crie un bruit bizarre et son Ärm se matérialisa c’était ne grosse épée. Le lendemain matin Lucas donna un rendez- vous à son amie, il se prépara et parta il alla au point de rendez-vous et rencontra son amie il lui dit :

« Salut
-Salut
-bon anniversaire
-merci
- tien ton cadeau
-merci mais je ne peux pas accepter
- pourquoi ?
- ben tu sais j’ai 19 ans je ne veux plus de cadeaux je préfère de l’argent pour mon avenir
- à d’accord mais je n’ai pas d’argent à te donner
- ça fait rien pour moi ton cadeaux c’est ton amitié. »

Tout les deux rougissent et rentra chez eux .Comme elle n’a pas accepter son Ärm Lucas décida de le garder.


[Création d’un Weapon Ärm à 10 pm épée du géants ]
[ Création d’un Weapon Ärm niveau 2


Dernière édition par Lucas le Jeu 6 Mar - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un anniversaire un peu gacher Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire un peu gacher   Un anniversaire un peu gacher Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Pareil que l'autre post, indique le coût en PM de ta création. Cette fois tu est niv2 mais comme tu as mit niv1 je considère comme un ärm à 10PM.

Réussite de l'ärm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire un peu gacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser