Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ...   Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

Vêtu d'un manteau de couleur gris sombre au large capuchon, Thanatos venait de se téléporter avec un Andarta d'emprunt. Son visage était totalement dissimulé sous la capuche, seule sa bouche, un trait neutre au bas de son visage, était visible. Il venait d'arriver à l'extérieur des arènes où une grande foule était assemblée. Des images étaient projetées magiquement sur des écrans de fumée. Le son était légèrement amplifié, mais il fallait tendre l'oreille pour se concentrer sur le match au-delà du brouhaha de la foule. Le Cavalier trouva rapidement la personne qu'il cherchait : assise sur un banc en retrait des autres, seule, elle observait les matchs d'un regard interrogateur, la bouche légèrement entrouverte, comme si elle leur cherchait un sens. Le Premier Cavalier s'assit à côté d'elle, calmement. Il lui parla d'une voix neutre, sans la regarder.

« Vous avez l'air perdue, mademoiselle Kohelo. Quelque chose ne va pas ? »


Les matchs continuaient de se dérouler dans l'effervescence générale. Edward venait de porter un coup sans doute fatal à Lucifel, et Thanatos espérait sérieusement que l'ex-Cavalier donnerait une meilleure image de l'Echiquier, bien que cela les arrangeait. Qu'un ancien membre du Zodiaque se fasse éliminer par un gosse de 16 ans était pour le moins problématique. Hikage venait quant à lui de tuer Kain une heure plus tôt environ. L'Echiquier devait paraître plus qu'affaiblit. Nul en dehors des Pièces de l'Echiquier n'était au courant du retour de Thanatos. Autrement dit, personne ne leur chercherait des noises pour le moment, car ils n'étaient pas aux yeux du monde en position de force. Un avantage. Le Premier Cavalier restait silencieux, attendant une réaction de son interlocutrice et voisine de banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ...   Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:43

Larme, ou plutôt Sani de son vrai nom, avait un mal de crâne lancinant depuis sa sortie des arènes. Elle ne se rappelait que confusément des choses. Un homme étrange était venu la voir quand elle était dans son lit à l'infirmerie, avait passé sa main au dessus de son visage et puis ... Elle ignorait comment elle s'était retrouvée ici, dehors. Avait-on fait quelque chose à sa mémoire ? Tout était confus et elle ne reconnaissait personne. Ce Ralph qui se battait sur un écran lui rappelait quelque chose, et elle éprouvait en le regardant un sentiment mêlé de culpabilité et de colère, ce qui était assez étrange dirigé vers une même personne. Ce Zedd et ce Nephilim aussi lui étaient familiers. Elle ne les détestait ni ne les appréciait particulièrement, mais elle les connaissait, elle en était presque sûre. Tandis qu'elle essayait de se remémorer des souvenirs, un homme encapuchonné s'assit auprès d'elle. Elle tourna légèrement la tête.

« Vous avez l'air perdue, mademoiselle Kohelo. Quelque chose ne va pas ? »

"C'est mon nom ? Vous me connaissez ?"

Elle ouvrit légèrement la bouche de surprise. Thanatos pouvait voir que le chiffre 7 avait disparu de sa langue. Elle n'avait plus la marque, elle n'appartenait plus aux Anges Exterminateurs. Elle n'avait l'impression de n'appartenir à rien et d'être profondément solitaire.

"Qui êtes-vous ? Et qui suis-je ? Comment me connaissez-vous ?"

En plus de tous ces ennuis, une chaleur lancinante la brûlait de l'intérieur. Comme si des flammèches s'agitaient et dansaient dans son corps, c'était très désagréable. Mais comment pouvait-elle se douter qu'il s'agissait de son pouvoir mis en sommeil ?

"Et que fais-je ici ? Pardonnez-moi pour toutes ces questions, mais je me sens si ... perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ...   Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:14

Thanatos observa Lucifel revenir d'une façon tout à fait surprenante. Il émit un infime soupir, finalement il s'en était plutôt bien sorti. Il reporta son attention sur la conversation avec Sani, sans pour autant la regarder.

« Tu t'appelles Sani Kohelo, tu es née il y a vingt-cinq ans dans le village de Lyytha, sur le continent Austral. Tu es partie en voyage le jour de tes dix-huit ans, et lorsque tu es revenue, sans doutes quelques mois après, tu as trouvé le village dévasté. Tout le monde était mort. Plus de famille, plus d'amis. Tu as cherché longtemps avant de comprendre. Puis tu as rejoins une guilde d'assassins nommée les Cartes du Destin. Finalement tu t'es retirée de la guerre avant la chute de ta guilde, et tu es devenue mercenaire. Tu as rencontré un autre manieur d'Ärms, qui appartenait à mon organisation, l'Echiquier. Vous avez commencé à sortir ensemble, vous vous êtes fiancé. Il est mort suite à une mission qui a mal tourné à Kaldea. Son cadavre repose à Luberia, c'est toi qui l'a ramené. Je suppose qu'à partir de là tu as été contactée par les Anges Exterminateurs, un groupuscule assez mystérieux dont font partie quelques-unes des mes connaissances. Tu voulais te venger de celui que tu tenais pour responsable de la mort de ton fiancé, tu as échoué. J'ignore si cela s'est fait tout seul ou si quelqu'un l'a provoqué, mais tu as perdu la marque qui signifiait ton appartenance à ce groupe. Ta mémoire en a pris un coup, et à présent ... Tu te retrouves assise là, à côté de moi. »

Il se pencha légèrement en arrière. Il venait de raconter tout cela d'un ton neutre, presque badin, comme si ça concernait quelqu'un d'autre qui n'était pas assis là avec eux. Vingt-cinq ans de revers cruels, de déceptions et de tristesse résumés en cinq minutes.

« J'ai eu du mal à te retrouver, je te croyais morte jusqu'à récemment. Mais d'après ce qu'on m'a dit sur une certaine Larme qui participait à ce Wargame, il m'a semblé avoir trouvé une bonne piste. J'ai eu raison. »

Il prit une inspiration, et pour la première fois depuis le début de la conversation, regarda dans les yeux son interlocutrice.

« Tout le monde me connaît sous le nom de Thanatos. Mais peut-être que mon ancien nom te rappelera plus de souvenirs. Alkae. Alkae Kohelo. Tes parents m'ont adopté quand j'avais quatre ans. Toi, tu n'en avais qu'un. »

Impossible de déterminer les émotions ou les pensées de Thanatos en ce moment même. Son visage et son regard semblaient de glace. Il chercha quelque chose à l'intérieur de son manteau, et tendit la main, paume ouverte, vers elle.


« Tu n'as plus de famille, plus d'amis, plus de souvenirs, il ne te reste rien. Donne un nouveau sens à ta vie, prend un nouveau départ. Sani Kohelo et Larme n'existent plus, tout comme Alkae n'est qu'un lointain souvenir pour moi. Change ton destin. Le monde peut-être à toi. »

La boucle d'oreille en forme de Cavalier d'un jeu d'échec étincelait doucement d'un éclat argenté dans la main de Thanatos. Ce n'était pas tous les jours que le Premier Cavalier de l'Echiquier se déplaçait de lui-même pour offrir ainsi une main tendue à quelqu'un. Mais il y avait parfois des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ...   Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:53

Sani écouta, médusée, Thanatos faire un bilan sombre et presque cynique de sa propre vie. Elle percevait des bribes de souvenirs tandis qu'il parlait, et sentait confusément que c'était la vérité, bien qu'il lui cachait certainement de nombreux éléments. Ainsi donc elle avait eu une vie de combattante durant ces sept dernières années, et sa vie n'avait été marquée que par la mort depuis ses 18 ans. Mais il avait raison, elle n'était pas obligée de se rappeler. Cet homme était son frère, adoptif, mais sa seule famille tout de même. Et il lui proposait de sortir de la brume qui l'enveloppait et de donner un but à sa nouvelle vie.

"Alkae ..."

Elle voulait abandonner ses souffrances. Elle prendrait désormais un nouveau nom, et recommencerait à zéro. Un mot frappait son esprit, un personnage qui l'avait marquée quand elle était petite, bien qu'elle ne savait plus à quelle occasion elle l'avait entendu. D'un geste décidé, elle prit la boucle d'oreille du Zodiaque et l'accrocha à son oreille droite. Un sourire, fragile et indécis, éclaira faiblement son visage.

"Pardon. Tu es Thanatos. Moi, Freyja, rejoins aujourd'hui l'Echiquier. Je veux que ma vie ait un sens. Je veux avoir un but."

Elle serra les poings mais ne versa aucune larme. L'Echiquier venait de perdre un Cavalier, mais accueillait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ...   Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:36

Thanatos afficha son sourire froid, tandis que Freyja mettait la boucle d'oreille de Cavalier. Puisque son petit passage était terminé ici, il se leva et posa la main sur l'épaule de sa soeur adoptive.

« Je vais te téléporter au QG. Dis que tu viens de ma part et montre la boucle d'oreille. Demande Zakk, c'est lui qui te remettra ta carte de Cavalier. »

En dépit de toute l'humanité qu'il avait perdu, cela faisait étrange au Premier Cavalier de se tenir face à sa soeur et de lui parler, pour la première fois depuis tant de temps. Toutefois il n'avait pas faiblit au point de se laisser aller à un quelconque élan sentimental, et la téléporta jusqu'au royaume sous-marin de Lévie. Puis il se tourna vers les arènes, avant de disparaître à son tour. Il lui restait quelque chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ...   Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, à l'extérieur des arènes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une trompe pendant que l'autre tranche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser