Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21

(Vla déja une créa que j ai déja fait a dire si jai réusi ou pas -> ici

(Ne loker pas le sujet svp je feais toute mes créa ici)

Kyo marchait dans un petit village du continent Austral, il se promenait, le ciel était bleu, le temps était parfait pour une balades. Ils se promenait dans des petites ruelle, il croisait des gens a qui il souhait la bonnjournée, puis par fatigue, il entras dans se qui resemblais a une taverne. Il entrat se mit a une tables au fond, comandas une boison et en profitant du peux de persone qu'il y avait mit ces main l'une enface de l'autre et créat une boule de magie.

[Création d'un guardien 10 pm et un second 10 pm si je suis passer niv 2 a la premiere créat]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:36

[Réussite des deux créations de 10 PM!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

Le bar était toujours aussi peu fréquenter, apart quelques habitué, et un ou deux hommes s'était avachie sur le bar, saoul comme des cochon. Une bagarre éclatas mais elle fut étouffer dans l'oeuf.
Kyo fort content d'avoir réussis a crée 2 anneaux, 2 beaux ärm bien réussi, il pensait déjà a ses prochains ärm. Il venait de finir sa boisons en même temps que ces ärm, malgré lui, il se sentait trés bien dans cette tavernes, il se sentait tellement bien qu'il recommandas une boisson.
La serveuse, s'aprochat de lui avec son verres:

-Merci a vous de commander une boisons a nouveaux. Celas veut il dire que vous vous sentez bien ici?
-Oui divinement bien merci!

La serveuse partit en souriant, elle se retournas vers son chef, et kyo en tendant l'oreille, entendit la serveuse dire a son patron qu'il y avait enfin un client content dans cette taverne.
Kyo qui était content d'avoir réjouie une personne, il se décidas de crée une nouvel fois. Il se mit de nouveaux en position de création et fermas les yeux en pensant au précèdent évènement en souriant.

[ again 2 gardien 10pm avec compétence niveaux 2]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:16

[Double réussite!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:13

Kyo toujours dans cette taverne, il y avait presque élut résidence, il se sentait tellement bien, c'était tout comme un chez lui. Il se sentait tellement bien qu'il se sentait presque redevable, il regardas la serveuse qui l'avait servis , elle servais un homme ivres, il avait déjà bien bu, mais il commença a s'énerver quand la serveuse lui expliquât qu'elle ne le servirais plus, il se levas, et criât envers la serveuse, il commença a lever la main envers la pauvre fille, il allait la frapper quand sans même qu'il s'en aperçoive lui même, kyo s'était lever , avait foncer sur l'homme ivres, s'était mit entre l'homme et la serveuse qui était apeurer, il attrapas le bras de l'homme, et dit a l'homme ivres:
-Bon maintenant tu pars, si tu veux te batre, on sort dehors toi et moi!

Kyo ne lui laissa même pas le temps de réagir, lui pliât le bras dans le dos, et le conduisit vers la sortit et le poussa dehors.

Il retournas s'asseoir dans son coin, la serveuse arrivas, s'aprochat de kyo:

-Merci jeune hommes, mais vous n'étais s obliger de faire sa.

Kyo finissait de siroter son verres:

-Je n'aimes pas le genre de grabuge qu'il allait faire, et il risquait de vous faire mal donc j'ai préfères m'en occupe, sa vous a pas gêner j'espèrent?

-Non , merci beaucoup a vous, pour vous remercier, je vous apporte un repas.

La serveuse partit chercher le repas, pendant se temps la kyo créa un guardian ärm.

[Création d'un ärm 20pm avec compétence niveaux 2]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:07

[Echec de la guardian Ärm de 20 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

Kyo regardais toute la salle, il regarder partout au tour de lui, a la recherche d'autre homme ivres a virer, mais non il n'y avait plus que 2 personne et lui. La serveuse arrivas avec le repas, kyo la remercia chaleureusement, et elle demandas a kyo si elle pouvait s'asseoir a sa tables, il acceptas:
-Monsieur, je ne vous cache pas que vous étés depuis trés peu de temps, notre meilleur, client, vous avait bien vu que nous somme un peu ruiné, le patron m'envoies vous demander, si vous ne pouvait pas faire plusieurs petite chose pour nous, sans vous commander bien sur, ... Je vous laisse manger tranquille, puis je viendrais vous voir.
Elle partit au comptoir, kyo comensas a manger son repas, qui était trés bon, et avant que la serveuse ne revienne, il décidas d'essayer encore une fois de crée un ärm.

[Création d'un guardien 20 pm avec compétence niv2]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:59

[Echec de la création!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

En plein milieux du continent austral, en pleine plaine , avec de trés legere brise, un homme marcher. Cet homme marhcer depuis fort longtemps. Cet homm etait kyo, il marcher au fur et a mesur que ces penser le diriger. Par endroit il ramaser un brin d'herbe, plus loin une brindille, la plus belle prise de la journée fut un cros de loup. Aux bout d'un moment il s'assait acoter d'une souche. Il posat les brin d'herbe, les brindille , de maniere a former une forme de bague. Il mit la dent de loup en plein milieux. Il se consantrat et sans rien juste avec son mental, il comensat la création.

Création de 2 guardian ärm
10 pm
niveaux2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

[Réussite des deux créations!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Empty
MessageSujet: Re: Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)   Création's Kyo (ne pas loker aussis svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création's Kyo (ne pas loker aussis svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser