Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reunion privé avec Thanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Reunion privé avec Thanatos Empty
MessageSujet: Reunion privé avec Thanatos   Reunion privé avec Thanatos Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:51

La reunion avec les membres des dragons étaient enfin terminé . Tout le monde étaient enfin partit sauf Thanatos et Lucifel qui étaient restés tout les deux l' un face a l' autre . Lucifel attendait cette discussion depuis déjà un bout de temps et c' était enfin arrivé . Il n' y alla donc pas par quatre chemin .

" Bon et bien nous voila enfin tout les trois . Tu le sais déjà mais bientôt je vais mener une mission presque suicidaire pour essayer de rejoindre le groupe de Kami et l' empécher de s' approprier Ankh . Et vu que graçe a mes informations vous allez peut être récupérer la dague il vaudrait mieux que Kami m' accépte parmi son groupe . De plus je t' ai fait revenir et cela n' est pas gratuit . J' ai donc plusieurs choses a te demander . Tout d' abord je désire l' un de tes sceaux majeurs pour être plus facilement accepter dans son groupe et aussi pour mon plaisir personnel . Tu viens de nous apprendre que tu en possédait deux nouveaux . Je ne les connais pas certes mais je connais les trois autres . Le sceaux de la mort est trés interessant ma foi mais il ne me donnera pas plus de puissance et je 'n ai pas le temps de mourrir en ayant a la fois celui de la mort et du berserk . Le sceau de l' oracle est dans le même cas que le sceau de la mort . donc il me faudrait l' un des deux nouveaux que tu as acquis et qui m' ont l' air de t' avoir octroyé une grande puissance . Bien entendu il faut que je puisse l' utiliser "

Le cavalier fit une bref pause et commenca a se demander si son maître serait assez reconnaissant de l' avoir ramené pour lui transmettre l' un de ces sceaux enfin bon l' ange continua .

" De plus j' aimerais que tu analyse la marque que les anges m' ont transmis J' aimerais savoir si celle-ci cache quelque chose aprés tout je ne pense pas que cela ne soit qu' un simple ornement . Il me reste une dernière chose a te demander mais je vais attendre avant tout les réponses a mes demandes "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Reunion privé avec Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Reunion privé avec Thanatos   Reunion privé avec Thanatos Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Auparavant, Thanatos aurait certainement affiché une expression moqueuse , et aurait même certainement rit à ce que venait de lui annoncer Lucifel. Mais il se contenta cette fois de le fixer de ses yeux polaires, sa bouche n'étant pas neutre mais n'exprimant pas non plus clairement un sourire. D'une voix calme, il récapitula quelques faits.

« Comme je te l'ai déjà signalé à la Croisée des Chemins, tu avais une raison personnelle de me faire revenir qui n'avait aucun rapport avec le fait que je te manquais. Bien que cela m'arrange, et que je n'oublierai pas ce que tu as fait, je crois que ta demande est quelque peu exagérée. Un Sceau Majeur n'est pas un jouet ou un bonbon que tu peux réclamer parce que tu as été sage. Tu comprends ? »

Sa voix n'était pas moqueuse mais quelque peu condescendante. Mais le ton changea pour redevenir parfaitement neutre.


« Je suppose que l'on t'a déjà parlé de la mort d'Ayato. Rubis, ou plutôt Kali, ne l'a pas blessé et n'a fait usage d'aucun pouvoir divin. Elle a simplement utilisé le Sceau du Berserk qu'elle lui avait remis pour consumer sa vie. Elle n'en a pas fait de même avec moi. Certes j'ai le Sceau du Mort, mais il lui suffirait de me tuer à chaque réveil. Pourquoi ne le fait-elle pas ? C'est très facile. Je suis un Potentiel et Ayato non. Autrement dit, et bien que j'ignore exactement dans quelle mesure, il semblerait que lorsqu'un Potentiel confie un Sceau à un humain, il exerce un certain pouvoir sur lui. Alors bien sûr, si sachant cela tu souhaites tout de même que je t'en appose un, je me ferai un plaisir de t'exprimer ma gratitude de cette façon. »

Echec et mat. Lucifel était coincé, car l'apposition d'un Sceau par Thanatos, selon ce dernier, signifiait un lien et une forme de contrôle dont il ignorait l'étendue. De plus en tant que non-Potentiel et comme cela avait été signalé durant la réunion, il était impossible de savoir si les Sceaux pouvaient avoir d'autres effets secondaires sur les humains. Lucifel avait également fait une demande concernant sa marque nouvelle acquise. Thanatos l'effleura des doigts, tout en l'observant de son Sceau de l'Oracle.

« C'est de la Science des Sceaux Majeurs. Autrement dit personne ne peut l'enlever excepté celui qui te l'a appliqué. C'est un traceur avant tout, mais il est visiblement connecté à quelques parties de ton esprit. Notamment à ta mémoire. Je ne sais pas dans quelle mesure, s'il peut effacer des souvenirs ou en créer des faux, mais apparemment cette marque étend son emprise avec le temps. C'est du travail de quelqu'un qui s'y connait bien mieux que moi en la matière. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Reunion privé avec Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Reunion privé avec Thanatos   Reunion privé avec Thanatos Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35

Hé bien tout cela s' annoncait mal .......... les mauvaises nouvelles s' enchainait et le cavalier ou l' ange plutôt ne savait plus trop quoi faire . Certes il avait désiré le retour de Thanatos mais en quoi cela lui avait' il profité ? Cela allais grandement aider le Chess mais maintenant que Lucifel se voyait presque contraint de le quitter il n' en retirerais même pas un bénéfice ni même un sceau . Il 'n avait aucune envi de se faire manipuler par son ancien chef et il se retrouvait bloquer chez les anges sans possibilité de les quitter sous peine de surement voir sa mémoire affecté . Dans quel dras s' était il donc fourré .

" Je me doutait bien que pour une alliance temporaire le fait de m' apposer leur sceau distinctif était étrange . On peut dire que je me suis fait avoir joliment . Et puis comme tu doit t' en douter je ne compte pas être sous ton emprise a cause d' un sceau c' est déjà bien assez le cas avec les anges a présent , je ne veut pas être votre jouet a tout les deux . Et moi qui me définissait comme seul et sans maître c' est un peu raté maintenant ............... "Dit il avaec une pointe de tristesse dans la voix .

Visiblement il tenait a son indépendance et il ne pourrais l' acquérir sous peine de grosse perte , et qui voulait vraiment perdre une partie voir toute sa mémoire . N' étant de plus pas un potentiel la science des sceaux lui était inutile et il ne pourrait pas se défaire lui même de ce sceau .............. Il soupira lentement et le regard morne et vide il continua sur un ton monocorde même si il tenta de ne rien y laisser paraître avec une pointe d' ironie qui passait par là .

" J' aurais tout de même bien aimé être un dieu et dire que cet infame Kain en est un ................. Enfin bon tu peut au moins m' apporter une chose même si ce n' est oas vraiment celle que je désirait le plus ................. Je n' était pas encore sur de moi je comptait attendre le dénouement de la bataille que j' avais organisé a la fin du wargame pour Ankh et me rallier a celui qui entrerais en posséssion de la dague mais je n' ai a présent plus le choix . Je ne veut pas perdre ma mémoire a la fin de mon contrat avec les anges , peut tu m' enlever le sceau des dragons pour que je puisse vous quitter sereinement a la fin du wargame . Aprés tout ces anges n' ont pas l' air si mal a condition que je ne me fasse pas virer et leur chef semble donc plus puissant que toi . L' ambiance sera juste un peu différente ............... "

Rien ne s' était passé comme prévu et il s' était fait avoir de bout en bout par les anges . Voulant joué au plus malin il s' était lui même fait doublé par eux et qui de plus lui avait confié une misison plus que périlleuse . Rien que pour se venger il aurait aimé que le Chess réussisse a voler Ankh . Son plan aurait porté ces fruits et son nom aurait été gravé quelque part .............. même si la pensée de traître serait plus dans les esprits que celle de héros . Enfin bon il n' attendait pas non plus des autres de la reconnaissance mais quoi que l' on dise il était celui qui en avait fait le plus pour l' organisatio aprés Thanatos et hypnos . Il la quitterais donc sans regrait bien qu' enchainer .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Reunion privé avec Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Reunion privé avec Thanatos   Reunion privé avec Thanatos Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

Thanatos restait toujours impassible, scrutant Lucifel tandis que celui-ci en venait à la finalité de l'entretien.

« Non, je ne peux pas te l'enlever. Avant ton entrée dans les Dragons, tu as été informé que la seule façon de les quitter était de le faire les pieds devant. Tu es au courant de beaucoup trop de choses pour que je puisse te laisser partir ainsi. Et la troisième raison est d'ordre technique : cette marque a été conçue partiellement avec la magie de Rubis, et même si c'est moi qui te l'ai appliquée, pour te l'ôter il faudrait soit qu'elle meure et que je consente à le faire, soit qu'elle m'explique gentiment en quoi consiste le verrou de sa partie. Les deux hypothèses sont improbables, comme tu t'en doutes. »

Il toisa encore un instant Lucifel. Hypnos ressentait une certaine déception face au Cavalier en qui il avait placé sa confiance dès le début de leur collaboration, tandis que Thanatos ne faisait que voir ce à quoi il s'attendait depuis que l'homme avait tué Zahikel et était venu le trouver. A vrai dire, le Premier Cavalier pouvait aussi bien s'en débarrasser maintenant, cela éviterait sans doutes bien des problèmes à l'avenir. Le laisser partir avec la Marque des Dragons était risqué, bien que cela permettait de conserver un certain contrôle sur lui. Lucifel ne savait pas exactement en quoi consistaient les pouvoirs de ce signe de Haute Magie, mais il devait avoir une idée globale sur le sujet. Thanatos continuait de réfléchir, et tira finalement plusieurs conclusions.

« Tu peux partir de l'Echiquier et des Dragons si tel est ton souhait. En principe je devrais te tuer sur le champ et exposer ton cadavre sur la grande place où j'ai fait mon discours tout à l'heure. Considère le fait de pouvoir partir en un seul morceau comme mon remerciement pour avoir accéléré mon retour. Mais il faut que tu me donnes ton Andarta, ta boucle d'oreille ainsi que ta carte. Sache également qu'il n'y aura pas de retour possible, et qu'en cas d'affrontement tu seras abattu comme n'importe quel ennemi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Reunion privé avec Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Reunion privé avec Thanatos   Reunion privé avec Thanatos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:10

Lucifel écoutait le discours de Thanatos , l' affaire devenait de plus en plus risible . Le cavalier ou plutôt l' ange a présent était dans une position toujours plus instable , il commencait même a sourire en sachant ce qu' il perdait et esperant y gagner a la fin .

" Eh bien c' était un plaisir surment plus pour moi que pour vous . Enfin appel ca comme tu le veut mais je ne considére pas vous avoir trahis pour 'l instant et je vous ai apporté autant que vous même l' avaientt fait pour moi . Sauf peut être Hypnos qui m' a sortit d' une situation plus que périlleuse je ne sais encore comment d' ailleurs . mais je te remercie de ta clémence que je pense mériter ............ "

Lucifel quitta l' andarta de son doigt , puis d' un geste sec arracha sa boucle d' oreille celle-ci commencait a saigner . Il y aurait surement une cicatrice , celle-ci lui rappelerais a tout jamais qu' il aurait apartenu a ce clan . Puis il sortit sa carte représentant le scorpion de sa poche ............ tout était finit . Lucifel n' y aurait jamais pensé mais il était un peu ému . Oui il s' était habitué a cet endroit ........ S' avancant de quelques pas il les tendis a son ancien chef .

" C' est la fin d' une jolie histoire je trouve . Sommes nous vraiment ennemis a présent ? "

Le sixième ange souriait , cette scéne était étrange tout s' était passé si vite . Il quittait le Chess comme il était venu par une porte bien étroite qu' il ne pensait pas réelement mériter mais qui lui convenait pas si mal . Il comptait jouer un rôle dans l' histoire de ce monde que ce soit chez le Chess ou chez les anges . Il avait choisit les anges peut être tout simpelement pour la supériorité de leur chef sur celui-ci ou tout bonnement par cupidité . Quoi qu' il allait se passer il allait devenir important mais il était vrai qu' il n' avait aucune envi de rencontrer certain de ces anciens compagnons d' ärms ..................en tant qu' ennemi...........
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Reunion privé avec Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Reunion privé avec Thanatos   Reunion privé avec Thanatos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:06

Thanatos récupéra silencieusement les trois objets : l'Andarta, la carte et la boucle d'oreille. Le Zodiaque venait de perdre l'un de ses Cavaliers. Lucifel fit un petit discours de circonstance sous le regard toujours aussi glacial de Thanatos. C'était le seul Dragon qui n'avait jamais fait partie de l'Echiquier originel, mais il s'était malgré tout plutôt bien intégré. Dommage.

« Nous le serons dès l'instant où tu auras quitté ces murs. Tu as appartenu à l'organisation pendant deux ans, tu dois savoir qu'ici la place n'est pas au sentimentalisme. Bien que ça me désole en raison du fait qu'une partie de moi - et tu sais laquelle- t'apprécie, je n'aurai pas la moindre hésitation à te tuer. »


Une page du Chess se tournait, mais cela ne devait pas bouleverser l'organisation. Jamais le Zodiaque n'avait compté autant de Cavaliers, et avec la découverte prochaine de Ankh, rien n'était joué pour personne. Ce n'était pas le moment de relâcher son attention à cause d'un départ.

« Merci pour les services rendus à l'Echiquier, ex Cavalier du Scorpion Lucifel. Ici se séparent nos chemins. Adieu. »

Il leva la main et Lucifel fut téléporté hors des murs du Royaume sous-marin de Lévie, où il ne reviendrait sans doutes jamais. Thanatos resta pensif quelques instants, méditant sur les évènements récents, avant d'appeler Zakk. Ce dernier se présenta quelques instants plus tard.

« Préviens les Dragons Célestes que Lucifel nous a quitté. N'oublie pas de mentionner qu'il porte toujours la Marque. Cela peut s'avérer payant pour nous, car j'ai une emprise sur lui qu'il peut que soupçonner. J'ai également son premier Andarta, qui possède l'emplacement du repère des Anges. D'après ce que j'en vois, les coordonnées sont cryptées par un sort, il doit avoir un autre Andarta spécial qui lui permet de rejoindre le quartier général des Anges. Probablement dans sa besace dimensionnelle. Tant qu'il ne l'a pas sorti dans ce royaume, les coordonnées de notre repère ne seront pas enregistrées dessus. Il faudra essayer de se défaire du sort de son premier Andarta pour pouvoir exploiter les données qui sont dessus, si possible. Autre chose, préviens les autres qu'il faudra désormais le considérer comme ce qu'il est devenu : un Ange Exterminateur. Inutile de le traquer, s'il fallait le tuer je l'aurais fait, mais il peut encore nous être utile malgré lui. Pour finir, préviens-les que toutes les missions et opérations de l'Echiquier sont maintenues sans changement. »

Zakk acquiesça et quitta la pièce. Thanatos jeta un dernier regard sur la boucle d'oreille et la carte du Scorpion, avant de les ranger dans son manteau et de quitter à son tour l'endroit. Il allait voir cette fameuse Larme, son enquête allait peut-être enfin aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Reunion privé avec Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Reunion privé avec Thanatos   Reunion privé avec Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion privé avec Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser