Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Empty
MessageSujet: Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku   Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

Le gamin se trouvait maintenant à l’intérieur de la citadelle. Comme impressions, excepté la forte condensation en magie, il faisait froid sur dans ce premier étage. Même dehors la température était meilleure. Tout cas, si le chef comme l’avait mentionné Tsumi avait un cœur de glace, peut-être que c’était dû à la température. Le voleur regarda ensuite, tout en marchant, un peu partout dans le hall où il se trouvait. Les murs reflétaient une ancienneté, les inscriptions gravées par endroit devaient dataient. Et les quelques statues assez moches d’ailleurs étaient plus recouvertes d’une épaisse couche de poussières que propres pour montrer leur valeur antique. Le voleur ne voulait en tout cas pas être de corvée de nettoyage, ça allait de sois et mieux valait garder un flegme et de la réflexion.

Il tourna alors une première fois à droite. Heureusement que Tsumi lui avait donné le chemin car cet étage était en fait des croisés de couloir tous plus identiques les uns que les autres. Pour que les perdus se perdent ? Ou alors, c’était encore le coup d’une malléabilisation du décor. Eclipso n’était pas très balèze pour encore les distinguer et donc, il ignora le reste du décor. Il reprit un peu plus loin à droite et monta l’escalier, bien propre et couvert d’un tapis rouge. Peut-être imprégné du sang des malheureux pommés ?

Ensuite, il longea un couloir, tourna à gauche et se retrouva confronté à un simple couloir jusqu’à arriver devant la porte de marbre. En faite, à partir de l’escalier, il aurait pu suivre le tapis rouge mais il n’en savait rien. Enfin, il ne savait pas trop faire entre toquer ou attendre devant la porte. Normalement et par politesse, mieux valait toquer mais ici, son futur maître savait sa position. Finalement, quitte à être poli pour pas se causer d’ennuis, il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku   Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:41

Celle-ci s' ouvrit normalement et laissa découvrir a Eclipso une grande salle semblable a une bibliotéque . devaant lui se tenait un homme vetu de noir et portant un masque assit a un bureau tandis que Tsumi elle patientait a sa gauche . L' homme en noir lui fit signe d' entrer et Eclipso se placa alors devant eux . C' est Tsumi qui fit les présentations .

" Maître Aiyoku voici Eclipso le gamin don je vous avait parlé "

" Oui et comme tu me l' a annoncé il est désespéremment faible . Enfin bon si tu est revenu c' est que tu doit avoir réussit la mission que ta confié Tsumi n' est ce pas ? Bon 100 000 puytas n' est pas une somme trop difficile a trouver par les temps qui cour enfin bref .............. Veut tu toujours nous rejoindre ? Sache que tu as le choix mais je ne pense pas que tu sache que tu doive devenir un vampire pour être des nôtres . "

Sa voix était ferme , séche , glacial et sans conscession . C' était a présent a Eclipso de décider .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku   Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

La porte s’ouvrit et le voleur entra pouvant voir le chef vêtu d’un long manteau noir et Tsumi à la gauche de ce dernier. Aussi elle fit vite les présentations, il était clair que le voleur s’y attendait mais il comprit vraiment l’importance du chef quand Tsumi parlait. Même elle qui était une vampire puissante utilisait des formalité pour parler de son chef. Le voleur se devrait donc de parler avec un bon langage bien que peu son fort.

Toutefois, avant toute phrase du garçon comme un ‘excusez-moi de vous avoir dérangé’ Aiyoku prit la parole. Eclipso fit d’abord la grimace face à la vérité. Elle saoulait cette loi de la jungle ! Mais pour la contrer, il devait être fort et donc il garantissait la survie de cette loi. Aiyoku parla ensuite des 100 000 pyutas qu’Eclipso avait encore sur lui ainsi que d’un autre ‘sacrifice’ pour que le voleur les rejoignent. Devenir lui-même vampire… Il n’avait pas trop le choix, si il renonçait maintenant, il était peu sûr de retourner vivant et si il avait été cherché cet argent, ce n’était pas pour rien après tout. Son avenir était tout tracé, il était écrit et il devrait sans doute se plier à des règles malgré son désaccord, enfin soit, il tenterait de trouver un marché convenable par après. Il répondit :

« Oui maître Aiyoku, j’aimerais vous rejoindre quel qu’en soit les restrictions. Sachez que je n’ai guère était quérir cet argent pour rien. »

Il était assez dubitatif quand à l’appeler déjà maître ou pas encore mais ce détail ne devrait pas peser. Ensuite, il prit les 4 bourses de Pyutas qui contenaient respectivement 20 mille, 20 mille, 20 mille et 40 mille pour enfin tout déposer devant lui.

Ensuite, il chercha ce qu’il voudrait lui demander, il était logiquement normal de penser à leur organisation, leur but, leur nombre de membres et encore quelques détails et le voleur qui était en train d’examiner un bouquin osa demander quelques questions tout en gardant les politesses.

« De plus, si vous me le permettiez, j’aimerais être éclairé sur plusieurs points concernant votre organisation. Tout d’abord, quel est votre véritable but, vos désirs ? Egalement, de combien de membres disposez-vous et finalement, quels sont les bases que je dois respecter au sein de l’organisation d’un point de vue des règles, des obligations et de mes fonctions ? »

Il avait tenté de faire court et clair mais redoutait tout de même qu’il en demandait déjà trop au leader du groupe. Il allait voir comment il réagirait face à la curiosité d’Eclipso.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku   Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

Ce petit Eclipso semblai enclin a devenir un vampire et de plus plutôt respectueux il gagnait quelques points . Aiyoku sourit dérrière son masque en se disant qu' il ferait graçe a son jeune age une recrue fidéle et plein de bonne volonté . Fait bouger ces doigts il envoya les sacs de piéces dans un coffre qu' il avait ouvert avec l' autre main et d' un geste tourna la clé dans sa serrure avant de la faire revenir dans sa manche .

" Cet argent que tu est allé cehrché ne me sert pour 'l instant a rien je te le précise cela étai juste un test mais peut être que plustard il me sera utile " sa voix avait un peu perdue de sa froideur et Tsumi le regardait avec un sourire .

" Maintenant tu va savoir tout ce dont tu as besoin de savoir sur les Aiyoku no Kiba . Notre organisation a pour but de découvrir les sceaux majeurs et de ce les approprier tout en ayant la science des sceaux et ainsi elle pourra former un groupe de combattant hors pair pouvant prendre part aux grande décision du monde . Voila Nos intentions . J' ai biensur d' autre désirs mais je ne vois pas l' interet de t' en faire part pour 'l instant . " Faisant une courte pose Aiyoku repris
" Notre groupe est constitué de moi même le chef , d' Itachi qui est en gros mon égal bien qu' il soit un petit imbécile , de Tsumi la gardienne des lieux et celle qui est capable de vous faire devenir vous mortes des vampires . Il y a aussi Erzats le plus haut membre drrière nous trois puis Shikyo un petit nouveau . Deux autres peronnes ont demandé a nous rejoindre nous verrons bien si ils réussiront leur missions .

Aiyoku fit alors un signe de la main qui signifait que c' était a Tsumi de terminer . Elle reprit donc la parole avec une voix forte et froide ce passage était visiblement important .

" Tes obligations sont simple Eclipso , tu devra nous être fidéle et ne pas nous trahir . Tnat que nous ne ferons pas appel a toi tu pourra faire ce que tu veut dans ton coin mais tache toujours de nous rapporter deux trois choses au cours de tes quêtes qui pourrais nous interesser comme de l' argent , des pierres précieuses , des métaux des objets rare ce qu' il te palit mais qui est utiles . Quand nous te jugerons assez important et digne de confiance et que tu aura marquer des "bons points" tu pourra monter en grade et tes missions parmi nous sront plus importante voila tout . "

Et ce fut Aiyoku qui en termina .

" Maintenant tu va aller subir un entrainement un peu spécial dans la Gate of vamp's pour que les prémices de la puissance du sceau vampirique que Tsumi t' a injecté fasse effets . Sache tout de même que tu ne deviendra jamasi un vampire a part entière ce sceau t' apportea de la force mais aussi des faiblesse mais il te fera vampire . De mêm ce Sceau est une particularité de Tsumi seul elle peut le transmettre mais elel peut aussi l' oter alors fait attention . Si tu as encore des questions vas y mais que ce soit les dernières . "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku   Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:51

Le voleur écouta avec grande attention ce que lui disait son chef. Il ne valait mieux pas détourner son attention autre part que vers Aiyoku-sama car le voleur se devait d’avoir un certain respect face à son maître ainsi que vice-versa, bien que le voleur restait un moucheron.

Pour récapituler le tout, le groupe était composé de peu de membres. Leur but était de chercher des sceaux majeurs dont le voleur n’avait même pas entendu parler ce qui laisserait sous-entendre que des sceaux mineurs existent… Fin, le voleur ferait ses recherches quelque part mais pas dans la cette salle si c’était le lieu du chef. A la limite, il pouvait aussi demander aux autres, en espérant qu’ils étaient plus sympa mais à entendre. Enfin, justement, Aiyoku venait d’en parlait mais sans rien dire d’explicite les concernant, seul le dénommé Itachi semblait ne pas être apprécié par le chef mais il était puissant et donc utile…

*Il va donc m’utiliser comme un objet ?*

La réponse allait se faire venir. De plus, d’autres futures recrues auraient demandé comme le voleur d’adhérer au groupe, il ne serait donc pas tout seul pommé à faire ses débuts ?

Ensuite vint le rôle du voleur : totale liberté du moment qu’il donnerait quelques objets utiles par moment. Vive la chasse aux trésors, ces débuts allaient être cool alors ! Et pour terminer, Aiyoku finit par lui dire d’aller se rendre à la gate of vamps, en gros la liberté était de courte durée. Il cachait ses pensées le chef mais laissait du mystère, le voleur adorait. Il finit les explications sur les sceaux, le voleur serait donc un vampire en cours de perfectionnement ? Pourtant il ne se sentait pas différents… Finalement, questions et donc… réflexion… Le voleur pour ne aps trop faire attendre Aiyoku posa vite une question à Aiyoku.

« Bien j’ai tout saisi chef mais pour terminer, je voudrais savoir où je vais pour mon entraînement ? Je vous suis Tsumi ? »

Il ne demanda pas plus, Tsumi lui expliquerait sans doute en quoi allait consister ce premier entraînement de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku   Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:44

Les questions d' Eclipso n' étaient pas superflues il ne demandait que l' essentiel et c' était trés bien . Aiyoku lui répondit simplement avec une voix pourtant toujours aussi froide .

" Va en haut de la tour Est Tsumi t' y rejoindra et tu pourra commencer ton entrainement . Tu peut partit a présent mais sache que tu ne sera considéré comme un membre de notre groupe que quand tu sera devenu un vampire . "

Une sorte d' emprise se posa alors sur Eclipso et le poussait petit a petit vers la sortie . Aiyoku semblait vouloir parler a Tsumi .

[ Bon enléve tes 100 000 puytas de ta fiche , et sache qu' a présent tu peut faire une quéte en même temps que la Vamp's gate . Tu va créer toi même le topic qui se nommera "Vamp's Gate ( Eclipso premier passage )" voili voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku   Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'Eclipso et D'Aiyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser