Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plaining de modération d'Hikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Plaining de modération d'Hikage Empty
MessageSujet: Plaining de modération d'Hikage   Plaining de modération d'Hikage Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:05

Autant que je le dise ici pour que tout le monde le sache ^^.

Je ferais les équilibrages d'ärms et les créations le JEUDI, pourquoi ? Parceque j'ais le temps ce jour là (pas cours l'après midi)

Lorsque je devrais noter une training Gate, même si elle se fini un dimanche par exemple, je la noterais le MERCREDI, pourqoi ? Comme ça XD.

Pour les équilibrages de créations merci de m'envoyer les MP sur ce compte : MJ(Shikyo) pour que ça soit plus clair ^^ (j'équilibrerais quand même ceux que j'ais en ce moment dans la boite MP d'Hikage).
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaining de modération d'Hikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser