Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade innocente .......... mais qui fait peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:51

Le sixième ange marchait déjà depuis quelques temps quand elles furent enfin en vue . Les anciennes cavernes de l' échiquier se profilaiant devant lui ou tout du moins l' endroit qui permettait d' y accéder . Se rapprochant de plus en plus il put enfin distinguer la porte qui y bloquait l' accés , elles semblait avoir été retappée , magiquement évidemment . L' ex cavalier marcha lentement a l' affut du moindre signe suspect . Il n' était pas vraiment a l' aise a cet endroit . A présent prés de la porte rien de nouveau était a signaler ; la porte quand a elle était évidemment fermée .

" Ca m' étonnerait beaucoup qu' il ne soit pas là aprés tout cette porte fermée est bien le signe que quelqu' un se trouve ici . Allez bougez vous " Avait' il dit tout bas .

Concentrant alors sa magie interne et l' expulsant violement hors de son corps il comptait bien se faire remarquer . Kami créchait ici et il allait lui ouvrir . Et avec un peu de chance Lucifel n' aurait pas a attendre trop longtemps . Aprés tout son combat aux wargame était pour bientôt .............. être en retard le grillerais encore plus . D' ailleurs en y repensant il se demandait qui il allait rencontrer au prochain tour . Etant le seul ange et ayant quitté le Chess il n' avait plus aucun allié . Il esperait donc seulement ne pas tomber sur la régulatrice et tout irait bien pour lui ...............
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:55

Quelques minutes plus tard, alors qu'on aurait pu penser qu'il n'y avait personne, une fente s'ouvrit lentement dans la porte, au niveau de la tête de Lucifel. Deux yeux dorés barrés par une mèche blonde observaient Lucifel.

« Hum ? »

Il y eut une sorte de silence bizarre, avant que la personne derrière la porte ne reprenne.

« Vous vendez des brosses ? Des peignes ? Du détachant miracle ? On a déjà tout ce qu'il nous faut ... Enfin, on aurait peut-être besoin d'encore un peu de détachant, c'est pas facile à nettoyer ici. »

Nouveau silence. Luciole hésitait presque à demander s'il vendait des gâteaux pour un voyage scolaire à Lestower mais il s'abstint. Le nouveau venu n'avait pas de gâteaux visibles sur lui. La voix de l'inconnu était un peu traînante, éventuellement blasée, et ne contenait aucune nuance d'ironie. Il était sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:12

L' ange n' eu pas a attendre trop longtemps mais il n' était pas vraiment préparé a cela . Une fente s' ouvrit doucement laissant voir deux yeux doré a Lucifel . Puis ce sont des propos complétement incohérent qui sortirent de la bouche de l' homme avec une voix ou ne pointait nullement l' ironie . Les yeux de l' ange s' équarquillérent quelques instants avant que celui-ci ne reprenne ces esprits . Kami s' entourait visiblement de personne tout aussi spécial que lui bien que cet homme n' appartenait pas a sa catégorie . Enfin quitte a décevoir les espoirs de cet homme Lucifel répondit d' une voix calme .

" Je n' ai ni brosse ni peigne ou encore de détachant miracle . Je viens voir Kami . Je m' appel Lucifel , si il ne se rappel pas de moi dite lui que c' est moi qui l' ai libéré au wargame cela ravivera ces souvenirs au cas où . "

Voudrait' il bien le recevoir ? Aprés tout cela ne coutait rien a l' ex numéro un . Tout allait se jouer aprés , d' aprés certain ange Kami n' avait plus toute sa tête ou plutôt sa puissance lui était monté a la tête ........... Lucifel esperait déjà ne pas faire de bourde vcar si il se plantait s' en était finit de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

« Ah bon ? Dommage, en fait j'aurais été preneur pour un peigne aussi. J'ai cassé le mien ce matin, je suis un peu maladroit. Attendez ici, je vais voir. »

La fente se referma et Lucifel entendit son interlocuteur qui s'en allait. Cela faisait bientôt une heure qu'il était parti et Lucifel devait sans doute commencer à trouver le temps long, lorsque la fente s'ouvrit de nouveau. Luciole cligna deux fois des yeux et parla de sa voix calme.

« Oui, c'est pour quoi ? »

Silence. Luciole prit une chips et la mangea.

« Ah, je devais aller voir Kami, pour vous c'est ça ? Oups ... »

Nouveau silence.

« Je plaisante. Entre, il va te recevoir. Tu veux une chips ? »

La porte s'ouvrit sans un grincement, coulissant en douceur pour ouvrir un passage à Lucifel. Luciole lui fit signe que Kami se trouvait dans la salle du trône, et il emboîta le pas à l'Ange Exterminateur, même si ce dernier connaissait le chemin pour y être déjà venu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:18

L' homme disparu aprés l' annonce de l' ange . Lucifel allait bientôt rencontrer Kami , il en tremblait déjà d' excitation mais aussi un peu de peur . Enfin il eu largement le temps de reprendre son calme . Son dernier interlocuteur n' était pas revenu depuis au moins 45 minutes le temps se faisait long et le sixième anage s' était installer sur l' herbe . Aprés encore quelques temps il entendit la fente s' ouvrir de nouveau . Faisant un bond il se rapprocha de la porte . C' était de nouveau le blondinet qui lui fit une peur bleu en lui demandant la raison de sa venue . Kami s' était trouvé un moyen fort utile pour éloigner les géneurs .............

Enfin aprés un petit craquement l' homme repris . Il fit semblant d' avoir oublié d' allez voir kami et Lucifel ria jaune avant que son interlocuteur lui ouvre la porte . En tout cas bien qu' un peu distrait il était étrange acceuillant . L' ange tendit la main vers le paquet de chips et en saisi une .

" C' est avec plaisir . Au fait tu t' appel comment ? " Dit il dans l' intention d' entamer un début de conversation . Il avait l' air assez interessant aprés tout .

Marchant en direction de la salle du trône Lucifel redoutait déjà la rencontre . Mangeant une nouvelle chips pour se détendre il regarda un peu autour de lui . Il était vrai que cet endroit avait besoin d' un sérieux coup de balais ............... encore quelques pas et il y serait ...........
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:41

Les pas des deux hommes résonnaient dans les sombres couloirs des cavernes de l'Echiquier. Aucun des deux n'avait connu le temps où l'endroit grouillait d'animation, aux origines du Chess no Koma.

« Je suis Luciole. Luciole tout court. C'est bizarre comme nom, non ? »

Ils arrivèrent finalement dans une grande salle qui avait été autrefois la salle du trône. Le siège de pierre se trouvait toujours là, mais une table ronde de la même matière trônait au centre de la pièce. Cinq sièges tous identiques l'entouraient. Le long d'un des murs de la salle, sur ce qui semblait être un vaste coussin, presque un lit, une magnifique femme brune caressait pensivement la tête d'un chat noir aux yeux luisants, tandis qu'un hibou non loin d'elle fixait Lucifel.

Spoiler:

Kami se tenait sur le trône lithique pour le moment, et scrutait Luciole et Lucifel qui arrivaient par l'arche. L'ex Premier Ange se leva et vint à la rencontre des deux Luci.

« Tu veux une chips, Kami ? »

« Non, ça ira Luciole ... Il y a peut-être un traceur dans tes chips, les visites se multiplient aujourd'hui. Mon cher Lucifel, toi à qui je dois mon éblouissant retour ... »

Il relâchait beaucoup moins son aura que lorsqu'il avait remplacé Shin, mais il était toujours aussi effrayant. Il donnait l'impression de pouvoir assassiner ses interlocuteurs à n'importe quel moment et sans aucune justification. Et c'était probablement le cas. Rien que le flux magique qu'il dégageait au repos était paralysant lorsque l'on était pas habitué. Kami posa un regard désinvolte sur Lucifel.

« Bravo pour ta réussite au Wargame, cet Edward semblait plutôt doué ! Alors, pourquoi tu viens me voir ? Et avant toute chose ... »

Ses yeux se rétrécirent légèrement, et le regard devint acéré. Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour deviner que l'Ange Exterminateur allait jouer sa vie sur cette question.

« Comment as-tu trouvé cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:48

L' homme qui l' accompagnait s' appelait donc Luciole , un nom original et assez jolie d' aprés l' ange qui répondit a son interlocteur avec un sourire non dissimulé .

" Moi je l' aime bien ce nom "

Cet instant de détente fut de courte duré car ils arrivaient déjà devant la salle du trône . Celle-ci avait été visiblement remanié quelque peu et ce n' était plus vraiment aux gouts de l' ancien cavalier . De plus il se sentait mal a l' aise , une femme étrange était entrain de l' observer ........... et cela ne lui faisait pas excessivement plaisir . Mais le pire était a venir . Kami , et sa puissance incommensurable et même si celui-ci semblait en masquer une partie l' autre était toujours aussi présente et térrifiante . Lucifel devait gardé son calme .

Mais comment garder son calme quand votre interlocuteur doté d' une force inoui vous regardait l' air méfiant et pret a vous sauter dessus . C' était évidemment une question piége et il valait mieux ne pas se planter . Cette fois c' était trop tard la pression était trop forte , la main de l' ange trembla un instant . Celui-ci espera vivement que Kami n' ai rien vu . Il fallait a présent trouver une réponse mais ne pas prendre trop de temps non plus sinon cela semblerait suspect . Lucifel décida de jouer ca au feeling en esperant qu' il en aurait un peu plus qu' a son habitude .

" D' aprés toi Kami ? " Dit il avec un sourire un peu forcé mais qui semblait tout de même assez naturel
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:02

La situation était pour le moins tendue. Luciole regardait avec un intérêt distant les deux interlocuteurs successivement tout en mangeant des chips, quant à la femme brune, elle les scrutait du regard avec un air narquois. Depuis que Lucifel était entré, et sans doute même avant, une tension régnait dans la pièce. Cela ne s'expliquait pas forcément en raison de mésentente entre les personnes présentes, mais plutôt par une alchimie complexe entre leurs personnalités, leurs passés et leurs pouvoirs. La salle du trône donnait l'impression d'être sur le point d'exploser à tout moment tant la pression était palpable.

« Hum ... »

Kami sourit. Pas un sourire chaleureux ou bienveillant, mais le sourire du prédateur qui sait que sa proie n'a pas d'issue, et qu'il peut bondir sur elle à n'importe quel moment pour la déchiqueter.

« D'après moi ce sont les personnes qui ont connaissance de cette marque et qui savent comment la tracer. » dit Kami d'un ton désinvolte, en indiquant son tatouage 1 à travers son kimono. « Ces même personnes dont tu as rejoins le petit club privé il y a peu à ce que j'ai vu, n'est-ce pas ? »

« Ah ouais, bien vu. » fit Luciole en roulant son paquet en boule et en le jetant dans un coin sombre, ou une chose invisible l'avala avec des bruits retentissants et peu rassurants. « Ou peut-être qu'il a fait comme Lina ? »

« C'est exclu, il ne possède pas ce genre de pouvoir. Mais peu importe. Vas-tu alors me révéler la raison pour laquelle tu as fait tout le chemin jusqu'ici ? »

Luciole tourna les yeux vers Lucifel. Son regard n'était pas spécialement expressif, mais le coup d'oeil était plutôt explicite : ne tire pas trop sur la corde sans être prêt à en subir les conséquences.


Dernière édition par Kami le Ven 14 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:42

La tension ne cessait de monter ......... Lucifel n' aimait pas jouer la proie surtout quand le loup se nomméait Kami . Celui-ci n' eu d' ailleurs aucun mal a dire comment l' ange l' avait retrouvé . lucifel avait eu raison de ne pas lui mentir .

" Il est vrai que je les ait rejoint il y a peu et que cela ne joue pour l' instant pas en ma faveur quand a ma présence ici devant toi ............... Mais comment t' aurais je trouvé sinon ? "

Pour l' instant il était encore sauf mais la partie la plus difficile allait débuter . Se faire accépter . Et bien qu' il appartenait aux anges il était vrai que Kami l' intriguait énormément il avait envie d' en savoir plus . Sa peur s' enfui alors un instant , il reprit le dessus sur ces émotions . Son visage devenait plus serein et sa voix plus ferme . Croisant le regard de Luciole un instant il sut qu' il devait continuer a faire attention peut être même plus . Mais allait il pour autant user du monsieur ou cher Kami . ëtre naturel restait plus naturel et vraisemblable . Allez c' était l' heure de se jeter a l' eau ..............


" La raison de ma venue est simple Kami , il n' y a pas besoin de chercher bien loin . Intégre moi a ton groupe . Je ne suis pas rentré chez les anges dans le but de servir leur projet mais dans celui d' être plus puissant . Et tu es incontestablement plus fort qu' eux . Le fait qu' ils n' aient pas put te tuer et qu' ils aient étés de se mettre a plusieurs pour t' enfermer confirme mes dire . La puissance que j' ai ressenti lors de ta libération n' était pas factice je n' en ai jamais connues de plus puissante a part lors de mon combat contre Sekhmet . Je veut la puissance et tu peut me l' apporter . Je ne connais pas encore tes intentions ni tes buts mais si tu me rend plus fort que je ne le suis , te suivre ne me sera jamais une perte de temps . J' avais un peu peur que ma marque ne sois une géne mais si tu me dit qu' ils peuvent te repérer toi aussi par le biais de la tienne l' inconvénient tombe a l' eau . Alors qu' en dit tu ? n' ai je pas pouvé ma valeur lors de ce wargame ? "

Les paroles de Lucifel semblait sincére , et peut être parce qu' il l' était . Oui il voulait plus de puissance a présent qu' il avait quitté définitivement le Chess il se doutait bien que certain de ces anciens compagnon un peu rancunier chercherait un jour ou l' autre a le tuer . Même chez les anges il ne se sentait pas en sécurité , mais aux coté de Kami tout cela s' envolait . Il n' oubliait biensur pas la charge que ces "alliés" lui avaient confiés et il s' en acquitterait mais pour l' instant pour l' instant il voulait jouir de la présence de Kami .
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:45

Kami échangea un regard énigmatique avec Luciole et la femme brune, avant de reposer les yeux sur Lucifel. Difficile d'essayer de déchiffrer le flux de ses pensées, tant il ne semblait pas avoir des réactions et un mode de pensée humains.

« Qu'en pensez-vous ? » finit-il par dire avec son sourire habituel.

« Je m'en moque, ça ne fait aucune différence pour moi. »

« Je voudrais le tester avant. »

Même Kami semblât surpris par cette réponse de Luciole. Il savait que sous ses airs paisibles et détachés, Luciole était un grand amateur de combat, mais le contexte dans lequel il venait de défier Lucifel était surprenant à plus d'un titre. Kami hocha la tête en signe d'acquiescement, le combat allait s'annoncer divertissant, même si ça ne serait probablement qu'un échauffement. Dans tous les sens du terme. Il retourna s'asseoir sur le trône de pierre de l'Echiquier, tandis que Luciole fit signe à Lucifel de se mettre en garde.

« Frappe le premier. Excuse-moi d'avance si je te fais mal, j'ai un peu de mal à contrôler ma force. »

Ce n'était pas une bravade ni une provocation, il était une fois de plus parfaitement sérieux. La brune ténébreuse se redressa légèrement pour mieux voir. Lucifel ignorait les risques que comportait ce test, jusqu'où irait Luciole dans l'affrontement ? De plus, il n'était pas totalement remis des blessures de son combat contre Edward. Oui, décidément il risquait gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

Kami jouait avec les nerfs de Lucifel . Regardant tour a tour ces deux alliés il finit par répondre aprés un temps qui paru interminable pour l' ange . De plus la réponse de l' ex numéro 1 ne fut pas exactement ce a quoi c' était attendu Lucifel . Ne décidant pas par lui même il préfera demander a ces deux comparses . L' une s' en fichait éperdument quand a l' autre ............. il voulait un test . Rien de vraiment rassurant surtout que si il appartenait au groupe de Kami c' était bien qu' il n' était pas n' importe qui . Et cela se prouvait également dans sa facon de parler a celui qui devait pourtant être le maître absolu ici ................ Kami accepta . Un simple hochement de tête avait suffit a compliquer la tâche a Lucifel . Allait' il s' en sortir ?

Luciole le laissait commencer . Un bon point mais son adversaire le précisait déjà .............. il risquait de lui faire mal . La chose étrange caché dans la pénombre semblait elle aussi interessé par ce combat et se redressa un peu ., ce machin lui faisait froid dans le dos . Enfin il fallait plutôt se concentrer sur ce qui allait venir . Il était évident qu' il ne devait pas sous-estimer Luciole . Lucifel sortit de sa manche un ruban multicolore qui s' illumina au contact de sa magie . Sa couleur se perdit dans les méandre du bleu en quelques instants avant qu' il n' explose en des milliers de goutelettes . Celle ci se rassemblèrent dans la main du sixième ange . Un long fouet aqueux venait de se matérialiser . Le combat était sur le point de commencer .

" J' essairais donc de ne pas me retenir non plus . Amusons nous un peu aprés tout je suis aussi là pour cela . "

Pour la première fois depuis qu' il était rentré ici le sourire de Lucifel devint sincére . Il était pleinement conscient de sa situation et en meserurait a peu prés les risques mais sa soif de combat l' emportait aisement . Se confronter a un nouvel adversaire surement beaucoup plus fort que lui quoi de mieux pour se divertir . Il fit un pas en arrière . Le fouet fusa en direction de Luciole . Dans a peine une seconde il allait percuter le sbire de Kami . Revetant alors la forme d' une faux don le bout se distinguait par son tranchant glacial l' impact serait assurément violement ( -115 inesquivable )

ärms activés : Ruban du clown

pv : 220
pm : 161 - 145 = 16


Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Lucifel accepta de démarrer les hostilités, et utilisa pour cela un fouet aqueux qui se changea peu avant l'impact en une faux acérée. Il n'avait pas commencé avec de la merde, c'était clair et net. Luciole, concentré, bondit sur le côté pour esquiver la faux avant que Lucifel n'ait le temps de la rabattre sur lui. D'un même mouvement, il dégaina un superbe katana dont la poignée était achevée par une seconde lame plus petite. Cependant, l'attaque s'était révélée plus rapide que prévu. Luciole était incroyablement rapide, mais sa vitesse n'égalait en rien le Shukuchi de Shin. Il eut la présence d'esprit de parer le coup avec sa lame, ce qui dégagea d'une façon assez surprenante une grande quantité de vapeur d'eau.

« L'élément aqueux, tu ne pouvais pas mieux choisir ... »

Luciole s'élança aussitôt vers son adversaire, la lame penchée à 90 degrés vers la gauche. Lui qui semblait si lent et relaxé quelques instants plus tôt était à présent une véritable étincelle prête à embraser tout ce qui se trouverait sur son chemin. La lame décrivit un arc de cercle visant Lucifel à la gorge. Il n'y avait pas d'illusion à se faire, le coup était sans fioriture et destiné uniquement à tuer. Lucifel sentait déjà la chaleur de la lame qui allait s'abattre sur lui ... (-100 inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:35

Luciole n' était visiblement pas n' importe qui . Et bien qu' il n' eu pas réussi a esquiver le coup de l' ange il n' en était pas loin . De plus il avait tout de même eu le temps de parer la lame avec son propre sabre tout aussi étrange que sa personne par ailleurs . Composé de deux lame l' une relativement longue et l' autre beaucoup plus courte elle ne ressemblait a aucune autre . La vapeur dégagé par le choc laissait aussi supposé qu' elle n' était pas seulement étrange mais aussi incandescente . Enfin au vu de la tournure que prenait le combat Lucifel n' allait pas tarder a le découvrir . Luciole fonçait sur lui comme un beau diable avec une vitesse tout aussi impressionnante que la détermination de son visage .

Son sabre se dirigeais déjà vers la gorge du sixième ange et il fallait faire vite . La magie de celui-ci quitta sa faux qui redevint en un instant un ruban . Celui-ci tournoya dans les airs tandis que Lucifel faisait un pas de coté , puis un second . Il fallait gagner encore quelques seconde . Une , deux ............. son ärm s' activa enfin . Une immense serpent aux écailles rouges feu s' interposa de justesse entre la lame de Luciole et son maître . Défonçant en partit le plafond et bien que puissant il fut tranché en deux par l' attaque du compagnon de Kami . Luciole ne rigolait pas lui non plus . Une seconde de plus et s' était la tête de l' ange qui tombait sur le sol a la place du corps de son gardien .

" Je vois que toi non plus tu ne fais pas les choses a moitié " dit il dans un éclat de voix ravit

Et tandis que Lucifel s' approchait du cadavre de son serpent pour y arracher un grand morceau de sa peau , deux nouveaux serpents plus petit mais de deux mètres chacun aux moins sortir de la gueule du premier . Il n' attendirent pas une seconde pour se jeter sur l' homme blond qui se trouvait devant eux ( -45*2) . Il n' y avait pas a dire ce combat allais valoir tout autant que ceux qu' il avait disputé durant le wargame .

ärms activés : Rardre l' orgeuil

pv : 220
pm : 16 +145 - 90 = 71


Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:27

Luciole écarquilla légèrement les yeux lorsqu'il s'aperçut que le serpent dont il venait de se débarrasser s'était séparé en deux reptiles plus petit. Il ne fut pas assez vif pour éviter les morsures, et recula prestement une seconde trop tard. Du sang coulait de ses bras, mais Luciole paraissait exalté par le combat.

« Pas mal, pas mal du tout ! »

Luciole leva la lame de son sabre qui se mit à rougeoyer, et la planta avec force dans le sol pourtant minéral de la caverne.

« Empire Incandescent ! »

Soudain, d'immenses colonnes de flammes s'élevèrent autour de Lucifel, menaçant de s'abattre sur lui d'un instant à l'autre. Les colonnes se refermèrent brusquement en un cercle, puis en un dôme au milieu duquel se trouvait encore l'Ange. Luciole claqua des doigts, et aussitôt le dôme s'effondra sur Lucifel et ses serpents dans un déluge de flammes. (100 dégâts de zone imparables) Kami haussa un sourcil, et la jeune femme brune secoua la tête d'un air consterné. Des langues de feu s'étaient étalées dans tout l'espace de la pièce, entourant Kami sans qu'il ne semble en ressentir le moindre désagrément, tandis que la brune s'était enfermée dans une bulle protectrice.

« Oups, je me suis peut-être un peu laissé emporter ... »

« Luciole, si tu pouvais éviter de foutre le feu au QG et de nous attaquer ça serait pas mal. »

« Foutre le feu ? Tout est en pierre ici ! »


Luciole ignora les départs de feu qui surgissaient le long des murs de roche, ce qui était physiquement impossible mais pourtant bel et bien en train de se produire.

« Bon, je pense que tu as en as vu assez Luciole. »

Kami se tourna vers l'endroit où devait se trouver Lucifel. Ce dernier n'était sûrement pas mort mais il devait avoir été amoché par l'attaque du sabreur.

« C'est bon, tu es accepté. Les règles sont simples : un, il n'y a pas de chef ici. Je donne la direction du groupe mais chacun fait ce qu'il veut. Deux, ne prend jamais une proie sur laquelle un de nous quatre – tu verras le quatrième tout à l'heure – est focalisé. Il n'y a pas de trois. »

Luciole avait repris son air absent et détaché, et avait rengainé son sabre.

« Bienvenue dans Millenium. »

La jeune femme se contenta d'un signe de tête. Kami fit signe à tout le monde de s'asseoir à la table, le divertissement était terminé, il fallait parler sérieusement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Luciole n' avait put éviter l' attaque simultanés des deux serpents de l' ange et malgré les blessures qu' il venaient de subir il ne paraissait pourtant pas moins heureux de se battre . Un inconditionnel du combat comme l' aurait qualifié certain . Mais Lucifel le comprenait plus ou moins .......... Le sixième ange eu même droit a quelque félicitations de la part de son adversaire avant que celui-ci entame une nouvelle attaque . Et au vu de sa réaction n' importe qui aurait put dire qu' il ne s' attendait pas a cela .

Le sabre de Luciole rougeoyait et tandis qu' il se plantait dans le sol comme dans du beurre de gigantesque colonnes de flammes apparurent autour de Lucifel . La puissance de celle-ci était trop élevées il n' avait pas le temps de faire le moindre geste . Et bien qu' il tenta de se soustraire a celles ci quand elles s' abattirent sur lui , il ne put empêcher son flanc droit ainsi que sa jambe droite d' être touchés . Mais ce n' était pas finit et un dôme se forma au dessus de lui et de ces serpents . L' ange entendit un simple claquement de doigts et c' est un déluge de flammes qui s' abattit sur lui . Ces serpents avaient périt en quelques instants et bien que Lucifel se tenait a terre allongé sur le dos il en fallait plus pour en venir a bout de lui . Une chose cependant l' inquiétait , les flammes ne cessèrent pas et il dut arracher la plupart de ces vêtements pour ne pas finir a l' état d' un jolie mais très inquiétant tas de cendre .

" Il brule un peu trop bien ton feu ............. "Dit il alors torse nu laissant clairement voir la marque distinctive des anges .

Il ne restait d' ailleurs pas beaucoup plus d' habit sur le bas du corps de Lucifel que ce qui se trouvait déjà sur le haut . Activant alors son armure d' or su scorpion pour ne pas se sentir gêné et aussi pour la découvrir......... il entendit d' une oreille agréablement surprise les paroles de Kami . Le combat s' arrêtait donc là et c' était une très bonne chose pour l' ange . Il en valait peut être autant pour leur groupe car a ce rythme là le Qg aussi aurait subit de lourd dégâts . Regardant d' un œil distrait les flammes qui léchaient les murs de pierre Lucifel s' étonna de nouveau ............. Ce Luciole n' était vraiment pas a prendre a la légère .

Enfin ce n' était pas là le plus important . Kami venait d' accepter Lucifel a rentrer parmi eux et celui-ci se demandait déjà comment il allait bien pouvoir se sortir de ce guêpier . Enfin être reconnu par un groupe aussi puissant était une victoire en soi et tout en écoutant les règles du groupe il accepta avec plaisir de s' asseoir a la table de son nouveau foyer alors même que Luciole lui souhaitait la bienvenue .

" Merci de ton accueil chaleureux " Répondit il simplement , accompagné d'un sourire

Millénium promettait d' être intéressant assurément ..............

Activation de Scorpio Gold Cloth

[ Je me suis dit autant faire une pierre deux coups ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:19

Lorsque tous les quatre furent assis, Kami prit la parole avec un sourire énigmatique.

« Nous sommes cinq à présent, ce qui est le nombre que j'avais envisagé dès le départ. Le plan à l'ordre du jour est de récupérer Ankh à la fin du Wargame, lorsque l'équipe gagnante partira le chercher. Le but est de la filer le plus discrètement possible, et de mettre la main sur la Dague au tout dernier moment, vu qu'on ne sait rien sur sa localisation et que nous n'avons pas les Briseurs de Cercueil. »


Son regard parcourut la petite assemblée.

« Luciole et Lina, vous m'avez dit que vous aviez envie de venir. Lui aussi viendra, mais il ne s'est pas encore décidé parce que je lui ai expliqué que le plan requérait une certaine discrétion, et je crois que ça ne lui plaît pas. Lucifel, il reste encore toi. »

« Tu es libre de venir ou pas, si t'as mieux à faire il n'y a pas de problème. Mais je pense que tu rateras une bagarre intéressante. »

« Une bagarre ? Il faut vraiment être un ahuri dans ton genre pour appeler ça une bagarre ! »

Luciole haussa les épaules. Tous les regards convergèrent vers Lucifel. Avant qu'il ne réponde Kami reprit la parole.

« Je suppose que si les Anges gagnent le Wargame ce plan t'intéressera moins. De même si ils ont un plan similaire prévu en cas de défaite. Libre à toi d'y aller ou pas avec nous, mais sache qu'une fois là-bas si tu retournes ta veste et que tu tentes de récupérer Ankh pour toi-même ou quelqu'un d'autre, c'est à tes risques et périls. De même si tu t'interposes entre une des Lames de Millenium et son adversaire, volontairement ou non. Comprends bien que la seule chose qui anime ici les Lames, plus encore que la soif de pouvoir, c'est l'instinct de combattre. »

« J'ai hâte d'affronter la Trinité. J'aurais bien aimé affronter Shin aussi, il a le niveau de la Trinité mais il s'est toujours battu de façon timorée, il n'a jamais montré ce qu'il valait vraiment. Je regrette nos affrontements d'autrefois. Enfin, je me garde un Capitaine ou deux s'ils ont la même idée que nous ou s'ils gagnent. »

« Tss, Shin a beau en avoir les capacités, il est loin d'en être digne. Si mon remplaçant est là-bas, il sera pour moi. Je ne sais pas de qui il s'agit mais on verra bien s'il mérite de porter mon ancien Rang. J'espère que Kali et Sekhmet y seront aussi, j'ai envie d'évaluer leur niveau. »

« Tu t'enflammes un peu Kami. Tu es peut-être un Prince de l'Univers, mais tu ne peux pas combattre deux Déesses tout seul, tu te ferais massacrer. Pour ma part, je me réserve n'importe quel Cavalier de l'Echiquier qui y sera. Autrement je me ferai les Anges et les Régulateurs qui dépasseront. Et il me semble que notre ami le pacifiste en retard à toutes les réunions voudra s'occuper du troisième membre de la Trinité, celui que Luciole lui laissera. Ou inversement. »

« Tant que j'y pense. C'est improbable, mais si le Baron Samedi est sur place ce sera ma cible prioritaire. Vous avez bien compris ? Ne touchez ni aux déesses, ni au Baron Samedi, ni au premier Ange. »

Lina Bidan haussa un sourcil. Toute animée de l'instinct de combat qu'elle était, c'était sans aucun doute la moins inconsciente du groupe, et il n'y avait aucune chance qu'elle essaye volontairement de se frotter à l'un des adversaires énoncés par Kami. Luciole soupira mais hocha la tête. Tout s'était déroulé comme au marché, chacun réservait ses adversaires en vue d'une guerre hypothétique, un after du Wargame. Mais combien de camps tenteraient la même chose en sachant les risques encourus ? Impossible à dire avant de savoir qui sortirait vainqueur du tournoi. Les choses pourraient prendre des tournures très différentes selon l'issue de ce second Wargame. Lucifel devait encore s'exprimer à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Lucifel écoutait tout cela d' une oreille attentive . Il avait fier allure dans son armure d' or du scorpion bien qu' il ne la connaissait pas encore trés bien . Apparement de ce qu' il avait entendu Kami se sentait tout puissant en tout cas assez pour penser combattre a lui seul les deux déesses , ainsi que le Baron samedi . Trois adversaires qu' il était impossible à effleurer pour le commun des mortels et aprés tout cela était normal de part leur nature . Luciole lui voulait se frotter a la trinité ainsi qu' a des capitaines de l' armée céleste ............. un choix trés dangereux et bien au dessus des capacités du sixième ange . Il n' y avait que la jeune femme elle était par contre plus réaliste ou avait 'elle peut être moins confiance en sa force . Quoi qu' il en soit elle voulait affronter les cavaliers du Chess qui ne lui poserait surement aucun problème puisqu' aprés tout elle appartenait a Millénium et donc devait être par conséquent forte comme pas deux .

Chacun avait donc fait son choix et les menaces quand au possible retournement de veste de Lucifel était déjà annoncées sur la table . Il ne croyaient pas si bien dire . Une mission était une mission , il esperait simplement que tout se passerait bien et qu' il en ressortirait en vie . Il faudra poffiner tout ces détails avec Le baron en temps voulu , et puis il avait aussi quelques questions a son sujet et d' autre affirmation a propos de sa prôpre personne . Enfin quoi qu' il en était il ne lui restait guère le choix dans ces adversaire ............ regardant tour a tour ces nouveaux compagnons il se demenda si il ne valait tout de même pas mieux laisser le cours des évènements se poursuivre et ne pas agir ......... la dilem était cruel . Il répondit tout de même avec ironie aprés tout c' est bien une réponse qu' ils attendaient . il éluda la question de trahison et passa directement au choix de ces adversaires .

" Je vois que vous ne n' avez pas laissé grand chose . A cinq contre un si grand nombre d' adversaire il ne me reste déjà plus personne . Je vais donc prendre ceux qui resteront c' est a dire cavaliers , et anges de bas niveaux si ils se présentent . Mais je craint guère pouvoir m' occuper d' autant de personnes avec mon niveau actuel . Vous étes tous loin au dessus de moi ................ C' est assez problématique je veut m' amuser et combattre mais surement pas être un poid . " Soutenant quelques secondes le regard de Kami se demendant bien ce que celui-ci allait penser de ect remarque il enchaîna assez rapidement . " Une dernière question se pose .............. qui va s' occuper de Thanatos ? "

Lucifel commencait a se demander si ils savaient que celui-ci était revenu ......... Il ne voulait pas que tout le plan foire a cause de son retour . Les anges étaient au courant a coup sur mais qu' en était il de Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:58

Il y eut plus d'un haussement de sourcil à l'énonciation de la dernière phrase de Lucifel.

« Comment ça, Thanatos ? Je croyais qu'il avait disparu avec Hécate. »

« Ainsi donc il est de retour ... C'est sa présence que j'ai ressenti, cela explique bien des choses. Je présume donc que le Monban Pierrot a été retrouvé. Thanatos n'est pas à l'heure actuelle une menace majeure, même si je suppose qu'il a dû obtenir un voire plusieurs Sceaux durant son séjour dans le néant. Le Baron Samedi, le Premier Ange et les Déesses sont un soucis bien plus important. Cependant il convient d'éliminer le Premier Cavalier avant qu'il ne devienne un problème réel. S'il se présente à notre petite fête, son ennemi naturel sera bien entendu ... »

« ... moi. J'ai enfin l'occasion de venger mon frère, cela faisait un moment que j'attendais ça. »


Kami hocha la tête. La réunion, plutôt concise et simple, semblait avoir touché à sa fin, lorsqu'une nouvelle présence se fit ressentir dans les Cavernes. Une aura sauvage et dangereuse. Du couloir menant à la salle du trône, une imposante silhouette s'approcha.

« Salut. J'ai loupé quelque chose ? »

Un bandeau sur l'oeil droit, le visage barré par une cicatrice, la coupe de cheveux improbable et surtout un long katana à la ceinture, un homme au sourire carnassier s'approcha de la table.

Spoiler:

« Merde, je parie que vous avez réservé vos cibles sans moi. Il reste quoi ? »

« Un Ange de la Trinité, des Régulateurs, et peut-être la nouvelle branche armée du Gouvernement Divin s'ils se pointent. »

« Fais chier, j'aurais dû arriver plus tôt. »

Lina haussa à nouveau un sourcil. A l'exception du bref combat entre Kami et Eva, et de l'affrontement entre Luciole et Lucifel, elle n'avait pas encore vu les Lames à l'oeuvre. Soit ils se surestimaient beaucoup, soit ils étaient très très forts, soit complètement fous ou inconscients. Voire même un mélange de tout ça ... oui, c'était encore le plus probable.

« Dommage mon petit Ken. On s'amusera bien quand même. »

« Mouais. C'est qui le nouveau ? »


Kenpachi avait tourné les yeux vers Lucifel et le dévisageait comme pour le jauger. L'homme semblait être de la puissance à l'état brut, un fanatique de combat de plus dans ce groupe aussi kamikaze que dangereux. Bien que la question était posée à la troisième personne du singulier, c'était à Lucifel de répondre lui-même manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

Apparemment Kami ne savait pas que Thanatos était revenu mais cela n' étonna pas Lucifel après tout c' était un secret pour tous ou presque . Par contre ce qui lui fit écarquiller les yeux fut la remarque de Kami a son sujet . Le prince de l univers ne trouvait pas que son ancien chef représente une menace pour eux , après tout il était vrai qu' il n' était pas encore redevenu dieux donc nettement moins puissant que les adversaire précédemment cité , et si il avait vu juste le cavalier se dit que le premier ange était a présent du même genre que Kami ............. un prince de l univers .

Enfin bien qu' il ne comprit cela qu' a l' instant le choc fut moins rude d' apprendre que la jeune femme devant lui était la sœur du défunt Ayato . Les surprises se succédaient les une après les autres toujours autant étonnante et déconcertante . Enfin tout cela semblait terminé , le silence se fit autour de la table et plus personne n' échangea un mot . La réunion finalement plus brève que ne l' avait imaginé le sixième ange venait de se terminer . C' est alors qu' un frisson le parcouru . Une aura bestiale venait d' apparaître dans le Qg . En quelques seconde Lucifel se tint sur ces garde . Mais au vu de la réaction des lames rien ne laissait présager qu' il s' agissait d' un ennemi .

Pourtant au vu de sa silhouette on aurait vite eu tendance a penser le contraire . Il était ............. spécial et presque effrayant . Il semblait que ce soit le dernier membre de millénium . Apparemment déçu quand il comprit que les plus grand adversaire avaient été choisit . Pourtant un ange de la trinité n' était pas rien mais sa mine montrait bien son mécontentement . Soit ils étaient d' une force incroyable soit complètement fou . Et le problème était que Lucifel penchait pour la force ............L' homme appelé Ken par Luciole demanda alors qui était le nouveau venu . L' ange se sut qu' on parlait de lui et comme les autres semblait ne pas répondre pour lui il du le faire lui même .


" Lucifel ancien cavalier du scorpion et sixième ange et toi ? "


Il n' y avait pas spécialement de sympathie dans sa voix mais l' Homme ne lui inspirait pas spécialement confiance au contraire de Luciole . Enfin elle n' était pas non plus violente ............. neutre était le mot qui convenait .
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:22

« Kenpachi Zaraki. Inutile de te donner plus de détails, j'appartiens à une organisation qui ne se situe pas en Mär Heaven. »

Il lui adressa un nouveau sourire carnassier. Kami, Luciole et Lina se levèrent. Luciole échangea un regard électrique avec Kenpachi. Ils ne semblaient pas se détester, mais on sentait clairement une rivalité entre les deux. C'était d'ailleurs un mystère de savoir comment deux fanatiques de combat tels que ces deux-là n'en étaient pas encore venus à s'affronter, ou si c'était le cas pourquoi ils étaient encore en un seul morceau tous les deux. Et avaient-ils déjà tenté de s'en prendre à Kami ? Où se situait le niveau de chacune des Lames de Millenium ?

« Bien, Lucifel tu devrais partir maintenant, sinon tu vas être en retard à ton match du Wargame. On s'occupera des détails plus tard. Tu ne recevras pas de marque ou de chose comme ça ici, mais ça ne veut pas dire qu'on ne te surveille pas ... Alors réfléchis bien à tout ce qui a été dit. »

« Tchao. »

« A bientôt ... »


Lina ne lui prêtait même plus attention et était partie lire un livre avec une moue indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

Cette journée n' avait pas finis de surprndre l' ange visiblement . Elle ne semblait pas vouloir en finir avec les révélation toute plsu invraisemblable les une que les autres . Ce dénommé Kenpachi venait d' annoncé a Lucifel qu' il ne venait pas de Mär Heaven . Cela lui rappelait un peu d' ailleurs la porte des étoile qu' il avait utilisé pour récupérer Pierrot . Cette annonce fut difficilement acceuilli par l' ange qui ne sut cacher son étonnement ........... mais personne ne sembla le remarquer
. Car bien qu' ils soient alliés les lames se levérent a l' arrivé de Ken et le ragrad que se lancait Luciole et le nouveau venu était impréssionnant . Chacun semblait irrémédiablement attiré par le combat ........... étonnant d' ailleurs que l' ambiance soit ausis bonne mais avec ce Ken tout sembla se rompre . Le calme avait éclaté . Pourtant d' une phrase Kami sut le remmetre ne place quelques instants mais pour combien de temps encore ............


Il lui conseillais de rentrer pour ne pas louper son combat . Il était vrai qu' il ne devait pas trainer a ce rythme là il arriverait en retard et le doute s' installerait . Tout le monde sauf la soeur d' Ayato lui dire au revoir tandis que Kami lui adréssait une dernière ............. menace si l' on pouvait appeler cela ainsi . Il était vrai qu' ne continuant ainsi plus aucuin groupe ne voudrait de lui ......... enfin il rit des mots du prince de l' univers et se dirigea vers la sortie .

" Bye Bye "

Un dernier petit geste de main et il disparu des cavernes de l' ancien Qg du chess . Pour l' instant il était en vie ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade innocente .......... mais qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Ballade innocente .......... mais qui fait peur   Ballade innocente .......... mais qui fait peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade innocente .......... mais qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de faire peur
» Je m'ennui , je me ballade............
» Qui fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Anciennes cavernes de l'Echiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser