Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques recherches à la bibliothéque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

Citation :
« Comme je vous l’ai déjà dit...Flora...Je m’appelle Pauly. Et j’aimerais savoir ce que sait votre père sur l’Océan de Brume, et ce qu’il a vu lorsqu’il y est allé. Je sais que ce fut une expérience très difficile pour lui, mais pour moi c’est important de le savoir...Enfin, je crois...Cela m’obsède, je suis obligé de savoir...En réalité, j’ai perdu la mémoire. Je suis amnésique. Et je ne me rappelle que de peu de choses...Ces temps-ci mes souvenirs reviennent peu à peu, et j’ai l’étrange impression que le mystère qui entoure cet Océan est important pour moi... »

Pendant que Pauly racontait son histoire Flora se rappelait la sienne, cela la fit pleurer.

"Vous savez je suis né dans un endroit reculé prôche de cet océan, le but de notre guide était d'apprendre des choses sur les mystères qui l'entouraient. Mon père s'était porté volontaire pour aider le guide de sa génération, et il est partit bravé l'océan, alors que ma mère était encore enceinte de moi. Chaque jour elle regardait l'horizon espérant le voire venir. Quand elle a apprit que notre guide était mort elle a pensé que mon père aussi et en est morte de chagrin. Plus tard j'ai apprie qu'il était en vie et je l'ai retrouvé en ces lieux. Dites moi depuis combien de temps avez vous ce magnifique petit animal qui vous suit partout. Si c'est ce que je pense alors...."

Puis elle se tue les yeux en larmes attendant la réponse de Pauly.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:41

[Bon, j’ai pas grand-chose à dire, alors mon post est plutôt court ^^’]

Pauly écouta Flora racontait son histoire. Etrangement, il ne savait pas pourquoi mais son histoire lui rappelait des souvenirs...C’était comme quand il l’avait vu...Tout cela était bizarre. Puis elle lui posa une question encore plus bizarre. Elle interrogea Pauly sur l’origine de Momo.


« Depuis combien de temps j’ai cet animal ? Heu...Déjà, ce n’est pas réellement un animal. C’est un ärm aussi, bien qu’il soit vivant sous sa forme scellé...Enfin, c’est quelque peu spécial...Quand à savoir depuis quand je l’ai...Je dirais depuis que je me suis réveillé en plein milieu du Continent Désertique...Je n’ai aucun souvenir d’avant ce moment, mais il est possible que je l’avais déjà avant... »


Pauly ne comprenait pas le pourquoi de cette question, et ne pouvait pas vraiment y répondre...Mais il voulait lui aussi poser une question.


« Je pourrais savoir pourquoi cette question ? Non pas que cela me dérange, mais vous êtes la première à me la poser...Et puis, serait-il aussi possible de savoir quand votre père va revenir ? Si ce que vous dites est vrai, ce dont je ne doute pas, alors j’aimerais vraiment savoir ce qu’il a vu là-bas... »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:55

Citation :
Depuis combien de temps j’ai cet animal ? Heu...Déjà, ce n’est pas réellement un animal. C’est un ärm aussi, bien qu’il soit vivant sous sa forme scellé...Enfin, c’est quelque peu spécial...Quand à savoir depuis quand je l’ai...Je dirais depuis que je me suis réveillé en plein milieu du Continent Désertique...Je n’ai aucun souvenir d’avant ce moment, mais il est possible que je l’avais déjà avant...


_Si je te pose cette question c’est que tu ressemble a quelqu’un de très connu de mon village, et d’après ce que tu viens de me dire je n’ai plus de toute, toi aussi tu viens de Xing. Bastet viens là s’il te plaît. »

Aussitôt une chate noire vint s’asseoir sur les genoux de sa maîtresse, et elle commença à le caresser.


« Je pourrais savoir pourquoi cette question ? Non pas que cela me dérange, mais vous êtes la première à me la poser...Et puis, serait-il aussi possible de savoir quand votre père va revenir ? Si ce que vous dites est vrai, ce dont je ne doute pas, alors j’aimerais vraiment savoir ce qu’il a vu là-bas... »

Pauly remarqua alors que ces mouvements étaient crispés et qu’elle semblait éviter le sujet de son père. Il la regarda soucieux, sentant son regard elle prit sa tasse d’une main tremblante puis but une autre gorgée.

« Comme vous le voyez je suis malade, mon père est partit acheté un remède, mais les seuls à en avoir dans l’underground sont des voyous. J’ai très peur que quelque chose de graves lui soit arrivée. Si vous aidez mon père il vous dira ce que vous voulez car vous m’aurez sauvé la vie. Le voyou vit dans un magasin de churros, celui dans notre rue qui est le plus éloigné. Il leur sert d’écran pour leur trafique, aidez moi je vous en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:25

« De...De Xing.... »

A l’annonce de cette nouvelle, Pauly fut pris d’un rire nerveux, et se prit la tête entre les mains. Apprendre cela expliquez bien des choses, mais se faire annoncer cela comme ça était plutôt dur.


« Ça...ça expliquerait tout...Xing...L’Océan de Brume...Les recherches...Mais...Co...Comment peux-tu être sur de ça ? »

Ce fut à ce moment que Flora appela son chat, Bastet, et celui-ci se posa sur ses genoux.


« Je...Je ne comprend pas...En quoi ce chat confirme ton idée ? »


Pauly était quelque peu perdu, il ne savait plus tellement où il en était. Mais lorsque Flora parla de son père qui était en danger, il revint au présent. Il devait aider Hikuje.

« Ces voyous...ça ne serait pas les grukes par hasard ? On m’a parlé d’eux. Vu que je n’ai pas le choix, je vais sauver votre père. Mais je veux que vous sachiez que je l’aurai fait même en ayant le choix. Nous parlerons de...de notre...village plus tard. »

Il eut dut mal à dire village. C’était dur pour lui de se faire à l’idée qu’il appartenait désormais à un village...Il sortit de la maison, son singe qui faisait l’objet de tant de mystère le suivant. Il entra ensuite dans le magasin de churros décrit par Flora et se présenta. C’était la politesse.


« Je m’appelle Pauly. Je viens pour sauver Hikuje, qui est venu chercher un remède pour sauver sa fille. Dites moi où il est. »


Il est vrai que Pauly y était allé un peu fort, mais il était perturbée par l’annonce de Flora, et ne se pensait plus qu’à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:01

Citation :
« De...De Xing.... Ça...ça expliquerait tout...Xing...L’Océan de Brume...Les recherches...Mais...Co...Comment peux-tu être sur de ça ? »

C’est exactement à ce moment là que Bastet vint sur les genoux de Flora, elle commença à la caresser tout e crispant ses mains.

Citation :
« Je...Je ne comprend pas...En quoi ce chat confirme ton idée ?

_Je pense mon petit Pauly que vous venez de Xing comme moi, car c’est en cette unique ville que nous vivons mais surtout naissons avec des ärms vivants, tel que Bastet ou votre Bobo. De plus votre couleur de cheveux et celle de vos yeux me rappellent celle des gens de mon village. J’ai teint les miens et mon père aussi pour ne pas nous faire remarquer»

Pauly semblait perdu dans le flot immense d’informations qui l’entrainait, mais dans quelle direction lui seule le saurait. Elle lui parla ensuite des voyous qui retenaient son père un peu confuse et honteuse d’implorer l’aide d’un inconnu, même si au fond de son cœur il ne l’était pas vraiment.

Citation :
« Ces voyous...ça ne serait pas les grukes par hasard ? On m’a parlé d’eux. Vu que je n’ai pas le choix, je vais sauver votre père. Mais je veux que vous sachiez que je l’aurai fait même en ayant le choix. Nous parlerons de...de notre...village plus tard.


_Oui c’est cela même, hâtez vous j’ai peur qu’il ne le batte à mort. »

Il se dirigea vers le magasin de Churros et fit preuve de la plus grande courtoisie où peut être pas.

« Je m’appelle Pauly. Je viens pour sauver Hikuje, qui est venu chercher un remède pour sauver sa fille. Dites moi où il est. »[/quote]

Un gros mastodonte se présenta devant lui, il devait être deux fois plus grand et trois fois plus gros que Pauly. Il sourit, une expression carnassière sur son visage.

« Petit tu ne manque pas d’air, je te propose un truc, tu me donnes 10 000 pyutas et tu me lèche les pompes et je te rends ton ami. Sinon meurs. »

La puissance qu’il dégageait était impressionnante.

(Pas de règle des 50pm)
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

Pauly avait à peine appelé les grukes, que déjà il repensait aux paroles de Flora. Ainsi donc, seul à Xing se trouvait des ärms tels que Momo ou ce Bastet...Et c’était pour cela qu’elle était si sur de ce qu’elle disait...Donc, il venait de Xing...Cela l’arrangeait, car ça expliquait beaucoup de choses. Mais Pauly ne put aller plus loin dans sa réflexion, car déjà un Grukes débarqua face à lui. Il avait tout d’un brigand, et était bien plus costaud que lui...Mais cela ne changeait rien, contre un manieur d’ärms, peu importait la carrure...Pauly haussa un sourcil en écoutant les paroles de son futur adversaire. Mais déjà, il semblait se rendre à l’évidence.

« Hum...Je pense que vous avez raison...Je n’ai pas le choix, je dois me soumettre à vous... »


Suite à ces paroles plus qu’inattendu, Pauly se baissa vers les pieds du mastodonte...Mais sans doute celui-ci n’avait pas vu ce qu’il préparait, car un de ses anneaux roses et noirs brillait déjà d’un flux magique. Un cri de joie se fit entendre derrière le manieur d’ärms.


« Kyaaa ! Pauly, je suis contente que tu m’aies appelé !! »


Tandis que Katia, la femme chatte Guardian ärm de Pauly, lui sautait dessus, celui-ci se baissa vivement, de telle sorte que son Guardian arrive sur son adversaire, le griffant de toutes parts (-35pv).

« Aaah ! C’est quoi ce monstre ? Miaaou... »

Katia repartit alors vivement vers Pauly qui s’était relevé, et avait donné un coup de poing à son adversaire (aucun dégât, juste pour le fun xD).

« Non mais tu as rêver ou quoi ? Tu pensais vraiment que j’allais te lécher les bottes ? T’as regarder tes pieds, tu dois pas les avoir laver depuis la naissance de toutes ces déesses ! »

Tout cela n’avait été qu’une comédie, Pauly n’avait évidemment jamais voulu se soumettre à son adversaire.


« En plus, j’ai même pas de sous avec moi... »


----------------------------------

PV : 154
PM : 81-70=11

Ärms activés : Katia
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

Citation :
« Hum...Je pense que vous avez raison...Je n’ai pas le choix, je dois me soumettre à vous..
.

_Tu sembles intelligent petit c’est bien. »

Il roula alors des mécaniques et regarda ses amis en rigolant lorsque Pauly se baissa vers lui. Il était fier et sûr de lui. Fier ou orgueilleux car il n’avait pas prévue que Pauly lui joue un mauvais tour en invoquant un gardian ärm.

Citation :
« Kyaaa ! Pauly, je suis contente que tu m’aies appelé !! »

Cette petite chate griffa alors le monstre qui dans un élant rageur para l’attaque avec sa main droite. Quand il y regarda de plus prêt il vit que son bras droit étai maintenant fait d’un métal des plus purs.

« C’est dommage petit mais je vais devoir te séparer de ta partenaire. Ou peut être attaquer directement à la source. »

Il mit son bras droit en position et un orifice put être observé au niveau de la paume, la souffrance pouvait se lire sur son visage(-28 ) mais que préparait-il. Aussitôt une rafale de balle en fusion fusa vers Pauly et sa gardienne (-60 imblocable de zone.)

« Pauvre idiot tu aurais du te soumettre, même les gardiens craignent ma toute puissance, tu vas mourir dans d’atroce souffrance à présent. »

PV:??-45
PM:??-100
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:51

Pauly s’alluma un cigare et en tira une bouffée quand son adversaire parlait. Etait-ce son "White Smoke" qui lui permettait d’esquiver des attaques ? Mais dans ce cas-là, Katia aurait dut disparaître...Nan c’était tout bonnement un cigare normal, comme il en allumait souvent en combat. Il vit nettement la souffrance sur le visage de son adversaire. Cet homme était tout bonnement un idiot.

« Tu ne devrais pas te faire mal comme ça...Ça sera beaucoup plus facile pour moi de te tuer... »

Le mastodonte tira alors une salve avec son ärm. Pauly tira une bouffée et souffla en direction de son adversaire, prêt à recevoir l’attaque de plein fouet. Katia était un atout qu’il ne pouvait pas laisser partir comme ça. Lorsque la fumée de l’attaque se dissipa, le Grukes pouvait apercevoir un sentiment de stupeur sur le visage de Pauly, qui tenait dans ses bras son Guardian ärm, mit KO.

« Katia...Je ne t’avais rien demander pourtant. »


« Miaou...J’étais là pour ça... »


"Imbécile...ça n'as servit à rien..."

"Ah ? Zut alors...Miaou..."

Puis la femme chatte disparut, un sourire aux lévres. Pauly se releva alors, blesser par endroits suite à l'attaque, et toisa son adversaire du regard, ainsi que tout ses camarades qui se trouvaient autour.

« Toi...Le combat est fini pour toi...Et pour que tu n’es pas honte devant tes camarades, changeons de dimension. »

A ces mots, il sortit un ours en métal de sa poche.

« Dimension Ärm, Des joujous par milliers ! »

Le décor changea autour des deux adversaires, les churros se faisant remplacer par des peluches partout autour d’eux. Pauly leva alors la main en l’air, des peluches réagissant à ce geste, et furent prêt à attaquer.


« Ce monde...C’est celui de Flavour Island...Bienvenue au pays des jouets ! »

Un sourire légèrement sadique se trouvait sur le visage du manieur d’ärms. C’était la première fois qu’une telle expression pouvait se lire sur lui. Sans doute était-ce son adversaire qui lui faisait cet effet là. Il abaissa ensuite soudainement le bras, et les peluches chargèrent alors, explosant au contact du mastodonte (-30 dégâts imblocable).

« Quels jouets merveilleux, tu ne trouves pas ? »


Il observa alors son adversaire. Il était tant de savoir ce qu’il valait. (Utilisation de Connaissances Magiques Lvl 2 et Perception Amélioré Lvl 2 pour respectivement, savoir ses pms et ses pvs).


----------------------------------
PV : 154-14 (perte guardian)-60=80
PM : 11



[J'aurais besoin de savoir le type d'ärms que mon adversaire utilise, pour savoir l'effet de mon ärm.]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:33

Ce petit enfoiré était tellement décontracté qu’il s’aluma un cigare, il empestait le tabac s’en était vraiment horrible.

Citation :
« Tu ne devrais pas te faire mal comme ça...Ça sera beaucoup plus facile pour moi de te tuer...


_Ne t’en fais pas pour moi et pense plutôt à ta propre santé petit, le fait que tu fumes n’est pas à ton avantage. »

Citation :
Il tira alors avec son ärm qui tua sur le coup son gardian ärm et blessa énormément Pauly.

Citation :
« Toi...Le combat est fini pour toi...Et pour que tu n’es pas honte devant tes camarades, changeons de dimension. Dimension Ärm, Des joujous par milliers !


_Pathétique tu perds ton sang et tu joues encore au dur, je hais les gosses dans ton genre »

Mais ils furent transporté dans une autre dimension, dans laquelle il y avait plein de jouet.

Citation :
« Ce monde...C’est celui de Flavour Island...Bienvenue au pays des jouets ! »

Des peluches l’attaquèrent en explosant puis mais il les para avec sa main droite.

Citation :
« Quels jouets merveilleux, tu ne trouves pas ?

_Minable petite fiotte, c’est tout ce dont tu es capable, je vas te montrer moi. DTC petit. Et n'oublie pas fumez tue. »

Il tira alors mais cette fois la puissance était très concentré, une seule balle visant la tête de Pauly, il n’y résisterait sûrement pas.(-78 imblocable). Pauly tenta alors d’utiliser sa puissance pour connaître l’étendue de ses pouvoirs.(2 points dans les deux comp et tu découvre qu’il a 100PM et qu’il lui reste 30PV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:27

« Tout ce sont je suis capable ? Et tu bien sur de faire mieux que moi ? »

Pauly analysa alors son adversaire. Oui, il gagnerait sans doute ce combat...


« Moi je ne pense pas... »


Le mastodonte attaqua ensuite Pauly...Et ce fut alors que des peluches se jetèrent devant l’attaque pour protéger Pauly. (dégâts/2) Il écrasa ensuite son mégot avec son talon.


« Tu as raison, fumer tue...Mais elle pourrait très bien te tuer aussi...Heureusement pour toi, je suis gentil aujourd’hui, je vais donc t’éviter cette honte...Non, pas de mourir, mais d’être tuer par ma fumée... »

Pauly regarda alors autour de lui. Les peluches étaient de nouveau prêtes à attaquer...C’était bien...Il leur ordonna d’attaquer, ceux qu’elles firent sans attendre, sautant sur l’adversaire de leur maître et explosant à son contact (-30 imblocable). Au moment où elles explosèrent, le décor changea à nouveau autour des deux combattants, pour réapparaître dans le bar à churros, entouré de fumée. Pauly regarda son adversaire, un petit sourire au coin des lèvres.

« Tu dois avoir mal, non ? A ton bras ? »


En effet, de légères explosions avaient eu lieu à ce niveau, lors de la désactivation du dimension ärm. Pendant qu’il parlait, Pauly ne perdit pas de temps, et activa un nouvel ärm. Son’Tachi, l’ärm que Ralph lui avait donné. Une lumière blanche l’enveloppa entièrement, tandis qu’une boule se formait dans sa main.


« Périt par la lumière ! »


La boule d’énergie partit en direction du mastodonte, lui provoquant sans doutes quelques dégâts (-40).

----------------------------------
PV : 80-39=41
PM : 11+70-40=41

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:40

Citation :
« Tout ce sont je suis capable ? Et tu bien sur de faire mieux que moi ?
»

Pauly analysa alors son adversaire. Oui, il gagnerait sans doute ce combat...

Les attaques n’étaient pas aussi puissantes qu’elle n’aurait dû l’être, quelque chose n’allait pas. Cette dimension sûrement il devait inverser la tendance s’il ne voulait pas perdre
.

Citation :
« Tu as raison, fumer tue...Mais elle pourrait très bien te tuer aussi...Heureusement pour toi, je suis gentil aujourd’hui, je vais donc t’éviter cette honte...Non, pas de mourir, mais d’être tuer par ma fumée..
.

_Je déteste la fumée, car il n’y en a pas sans feu. »

Les peluches explosèrent autour de lui mais il avait prévue quelque chose du genre et utilisa alors son ärm le plus puissant. Tour son corps fut alors recouvert de mitrhil, le métal le plus résistant au monde. Grâce à sa puissance magique il fit alors descendre la température de la pièce au péril de sa vie certes mais l’armure devint de plus en plus dense. Tellement résistante que les attaques de Pauly ne lui faisait aucun mal. (-20)

Citation :
« Tu dois avoir mal, non ? A ton bras ?


_Je te l’ai déjà dit occupe toi de toi minus si tu ne veux pas mourir »

Il regarda alors Pauly s’acharné sur lui en vain, sa défense était d’une puissance incroyable, mais qu’en était il de l’attaque. Il serra alors son point avec difficulté car sa vie touchait à sa fin mais pas le temps de s’apitoyer sur son sorte, il devait tuer son adversaire avant que celui ci ne passe à l’action. Il lui donna un coup de point en plein ventre (-20). Mais il était bien trop affaibli pour inquiéter encore Pauly quoiqu’il doive encore faire attention, rien n’était encore joué.

Il a une armure à 35 ou absorption à 70 bloquant l'imbocable. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

Pauly passa sa main sur sa nuque, comme le ferrait quelqu’un légèrement anxieux ou embêter.

« Aïe...C’est vrai que là je vais avoir un peu de problème... »

Son attaque n’avait pas touché son adversaire. Peut-être que Pauly l’avait sous-estimé en fin de compte. Mais sa protection comportait une faiblesse immense...Et le jeune manieur d’ärm allait en profiter.

« J’avoue...Ta protection est très importante, mais... »


Le mastodonte attaqua alors Pauly, sans lui laisser le temps de terminer sa phrase. Il fut légèrement surpris par l’attaque, mais le plus surpris des deux devaient sans aucun doute être le Grukes. Il avait nettement senti qu’il avait touché son adversaire, et pourtant...Pourtant, celui-ci ne semblait même pas en ressentir les effets. Ce n’était pas de la frime. Oui, Pauly avait lui aussi une protection très puissante.


« Et oui...Moi aussi j’ai de quoi me protéger. Sauf que contrairement à la tienne, ma protection n’a aucune faille. Tu pensais peut-être que je ne remarquerais pas que tu t’affaiblissais au fur et à mesure ? Tsss, tu es vraiment pitoyable... »

Bien évidemment, Pauly mentait. Toutes les protections comportaient des failles, mais il n’était pas idiot au point de révéler ses faiblesses.


« Bon, je ne vais pas t’attaquer maintenant...Je vais te laisser mourir à petit feu... »


----------------------------------
PV : 41
PM : 41

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:24

Notre méchant était à la fin de sa vie et déjà elle défilait en un éclair devant ses yeux. Il décida de tenter le tout pour le tout et de s’offrir un voyage en duo. Il invoqua alors la dimension des péripéties mais la magie qu’il utilisa était différente. Pauly comprit que ce n’était pas lui qui en était l’origine. Ils arrivèrent alors dans une salle munie de 100 portes chacune numéroté d’un nombre de 1 à 100. Cependant il vit avec horreur que son ennemi n’était plus recouvert de métal, il avait de grandes griffes à chaque doigt. Il s’approcha de Pauly chancelant et lui porta un coup (tu es obligé de le prendre) De son autre main il fit couler son sang dans les blessures de son adversaire. Il mourut sur le coup de ses faiblesses mais la dimension continuait d’être présente. Une voie résonna alors dans ce monde parallèle.

« Ecoute bien car une seule de ses portes te rendra la vie, derrière les 99 autres se trouve un poison qui te fera mourir. L’autre contient un élixir qui te soignera et tu pourras alors sortir d’ici, si tu sors vivant de cette dimension nous te considérerons comme notre chef et ne s’opposerons pas à toi. Voici l’énigme c’est une suite de chiffre.

Citation :
1 2 3 5 8 13 21 34 55 …


Bonne chance petit tu en auras bien besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

Pauly attendait patiemment les bras croisés l’attaque de son adversaire. Bien sur, il y avait toujours ce risque qu’il passe à travers sa défense, mais ce mastodonte ne semblait pas avoir la capacité mentale pour penser à changer d’ärm...Mais quelle ne fut pas la surprise de Pauly, lorsqu’il changea de dimension. Son adversaire avait aussi quelque Dimension Ärms en réserve ? Mais...Pourtant son Ghost Ärm n’avait pas changé...Et Pauly en était sur, il n’avait pas la capacité d’activer un ärm supplémentaire en plus de son Ghost...Ou alors le contrecoup serait terrible...Non, ce n’était pas lui qui avait activer cet ärm. Un de ses collègues peut-être ? Mais...Etait-ce réellement un ärm qui était à l’origine de cela ? Malgré toute ses questions, Pauly dut rester concentrer sur le combat. Enfin, il resta juste à observer son adversaire l’attaquait, sachant éperdument qu’il n’arriverait pas à le toucher. Le mastodonte s’approcha, vacillant, et frappa. Un coup. Son dernier coup. Ce coup qui n’aurait pas dut arriver à toucher Pauly grâce à sa défense. Ce coup qui toucha Pauly...Il ouvrit des yeux ébahis. Comment avait-il réussi cela ? Et cracha du sang, il ne s’était pas préparé à se faire toucher.

« Que... »

Pauly se courba en deux sous le coup inattendu, mais se releva peu de temps après. Il avait gagné ce combat, son adversaire était à terre, inerte. Mais quelque chose clochait...Si son adversaire était mort, ou tout simplement évanoui, il aurait dut réapparaître dans le bar à Churros. Or, il était toujours dans la Dimension. Ce qui conformait son idée que ce n’était pas lui qui avait activer cet ärm, si c’en était un. Il s’adressa ensuite dans le vide, peut-être quelqu’un lui répondrait-il.


« Faites moi sortir d’ici ! J’ai battu votre pote, faites moi sortir bandes d’abrutis ! »


Les insulter n’était certes pas le meilleur moyen de se faire entendre, mais Pauly n’avait pas put se retenir. Une voix résonna alors, parlant de porte et d’énigme. Ce ne fut que alors que Pauly se rendit compte qu’il y avait des portes tout autour de lui.


« Donc...Il faut que je trouve le chiffre de cette suite...1 2 3 5 8 13 21 34 55...Hum...Les quatre derniers nombres commence par l’un des premiers chiffres, tout en gardant l’ordre...Ce qui voudrait dire que le prochain commencerait par 8 ? Mais le chiffre des unités...Là je n’ai aucune idée... »


Oui, Pauly s’était vite fait à l’idée qu’il devait résoudre cette énigme pour sortir d’ici. Après tout, cela ne servait à rien de les insulter. Tout en réfléchissant, il se remémora les paroles de la voix. Il n’avait pas écouté tout ce qu’elle avait dit, mais en y réfléchissant, il se rappela qu’elle avait parlé d’être leur chef.


« Je serais donc votre chef ? Je peux vous dire que je m’en fous complètement, et que mon premier ordre sera sans doute de vous dire de dégager de l’Underground. »


Que racontait-il ? Avoir une bande d’idiots sous ses ordres pouvait se révéler utile...Enfin, il y réfléchirait plus tard, pour l’instant il semblait avoir trouver la solution.


« Je pense avoir la solution. Le chiffre suivant est 89, je m’explique. 1+2=3, 2+3=, 3+5=8, 5+8=13, 8+13=21, 13+21=34, 24+34=55...Donc chaque addition de deux chiffres donnent le nombre suivant. Par conséquent, il suffit de faire 34+55, pour trouver la réponse, et cela donne 89... »


Avait-il eu raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

Citation :
« Je pense avoir la solution. Le chiffre suivant est 89, je m’explique. 1+2=3, 2+3=, 3+5=8, 5+8=13, 8+13=21, 13+21=34, 24+34=55...Donc chaque addition de deux chiffres donnent le nombre suivant. Par conséquent, il suffit de faire 34+55, pour trouver la réponse, et cela donne 89...

_Si tel est ton choix alors va vers la porte sur laquelle est gravé ce numéro. »

Pauly y alla le cœur battant à une allure très réduite. Sa tête commençait à le tourner et il voyait trouble. Il se dirigea vers la porte et y entra. Il se trouvait dans une salle vide à l’exception d’un socle sur lequel était posé une potion d’une couleur peu engageante. Il la but, espérant ne pas s’être trompé, mais son cœur battit alors la chamade et il ressentit les forces revenir en lui. Il prit son courage à deux mains et se releva malgré ses blessures qui continuaient de saigner légèrement. C’est alors qu’il remarqua une porte au fond de la salle. Il l’ouvrit et se retrouva dans le bar à churros, les brigands l’attendait agenouillé et avec un viel homme surement celui qu’il recherchait. Tous attendaient que Pauly prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:11

Oui, Pauly avait réussi. Il avait trouvé la solution. Il avait but la potion, avait passé la seconde porte et était toujours en vie. En vie dans le bar à churros. Les Grukes s’étaient agenouillé devant lui, et un vieil homme était resté debout. Ils semblaient attendre les ordres de leur nouveau chef, Pauly. Mais le vieil homme intriguer Pauly...Etait-ce Hikuje ? Oui, certainement. Il commença d’abord par adresser quelques mots à tous les bandits, il irait ensuite parler à Hikuje.

« Bien...S’il y a bien quelque chose que je voudrais vous dire, c’est de vous faire sauter la cervelle...Mais malheureusement, je pense que je ne le ferrai pas. Premièrement, ce serait hors de mes convictions, et deuxièmement, ça tacherait mes vêtements. Aussi, je vous demanderai simplement de ne plus rejoindre aucune organisation, et de ne plus vous voir, ni faire quoi que ce soit qui puisse nuire à autrui. Au contraire, vous aiderez même les gens. Et j’aurai les moyens de savoir si vous suivez mes ordres... »

Bien sur, Pauly ne pensait pas qu’il puisse arrêter entièrement tous de nuire à tout le monde, mais il espérait que quelque uns quand même suivrait ses ordres.


« J’aimerais aussi savoir si vous avez quoi que ce soit pour communiquer entre vous...Et dans ce cas-là, en avoir un... »


La pensée que ces bandits pouvaient être utile lui revenait en tête. Il s’adressa ensuite à Hikuje, et le prit à part. Il lui expliqua d’abord comment il était arrivé jusqu’à lui.


« Et maintenant...Même si je sais que vous n’aimez pas vraiment ça, j’aimerais que vous me racontiez ce que vous avez vécu à l’Océan de Brume, ce que vous y avez vu et comment vous en êtes sortit...Je comprendrais que vous ne vouliez pas, mais cela me ferrait beaucoup de bien... »


Pauly resta légèrement gêné de sa demande, mais il espérait bel et bien qu’il aurait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:25

Pauly ta quête est terminée tu gagne un ärm si ce n'est pas celui que tu m'a montré envoie le moi que je puisse regarder et l'intégrer dans mon post. Je te ferais le post une fois les infos obtenues. Tu gagne 8PC pour ta quête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches à la bibliothéque   Quelques recherches à la bibliothéque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recherches à la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques achats et quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser