Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [pour MJTom] la quete du léttré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitrin

Maitrin


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

[pour MJTom] la quete du léttré Empty
MessageSujet: [pour MJTom] la quete du léttré   [pour MJTom] la quete du léttré Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:20

Maitrïn avançait avec difficulté dans la foret. Les branches le gênaient constamment dans son ascension de la pente. Mais songea t-il avec un brin d'amertume au moins cette fois il n'y as pas de ronces. Maitrïn serra sa main égratignée par une ronce vengeresse. Enfin il arriva en haut de la colline. Ce qu'il vit le déprima encore un peu plus. Des arbres a pertes de vue qui s'étendaient sur des kilomètres. A moins que...oui la bas s'élève un petit filet de fumée. Maitrïn ne perdit pas de temps a remercier sa bonne fortune qui lui avait fait perdre trois jours dans cette foret humide et sombre.
Il finit par arriver dans la petite communauté agricole qui avait exploiter une clairière naturelle afin d'établir leur camp. Demandant son chemin a un passant il se dirigea vers la hutte la plus a l'écart du camp. Il frappa doucement a la porte avant d'entrer. Avec ce genre de sages si on entrait trop brusquement c'était un coup a se retrouver avec une cirse cardiaque sur les bras. Et un sage mort n'est plus utile. Entendant l'invitation a rentrer Maitrïn rentra dans la sombre hutte.
Le sage était assez petit et avait une dérangeante couleur verte due son contact prolongé avec les feuilles il prit la parole :
Citation :
Bonjour a toi manieur d'ärm. Ce que tu cherche je sait
eh ben on est pas sortis s'il cause comme ca le vieux pensa Maitrïn
Citation :
Eh bien oui je l'avoue je cherche un livre dans lequel est consigné de nouvelles méthodes pour la création d'ärm natural. En faisant des recherches j'ai trouvé qu'il y en avait un par ici. Pouvez vous me confirmez cette information où dans le meilleur des cas m'indiquer la cache du livre?
Le vieux sage s'accorda un petit instant de réflexion puis répondit
Si le livre tu veux trouver, mes épreuves tu devras passer. Relève tu le défi?[/quote]
J'en étais suuuuur. Quelle pourriture ces sages. Enfin on va le ménager le pauvre vieux
Citation :
Ce sera avec plaisir Sage. Quelle est la première epreuve?
la première épreuve est...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[pour MJTom] la quete du léttré Empty
MessageSujet: Re: [pour MJTom] la quete du léttré   [pour MJTom] la quete du léttré Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:59

Maintrin avait erré plusieurs heures dans la forêt et il avait finalement trouvé un petit village dans la forêt. Il avait prit énormément de précaution lorsqu'il entra dans une hutte un peu isolée des autres. Un petit sage vint alors lui répondre. Apparemment Maintrin allait devoir passer des épreuves pour pouvoir espérer pouvoir mettre la main sur l'ouvrage qu'il recherchait.

" Tu vas de voir passer des épreuves mais ce n'est pas moi qui dois te les faire passer. Tu dois te rendre dans le temple du dieu Seiphert, ancien dieu de la création. Il se trouve au coeur de la forêt mais personne de connait sa localisation. "

Le vieux sage commença à partir dans un autre pièce de sa hutte puis il revint avec une gourde dans ses mains. Ses pas étaient très lents et il mit quelques dizaines de secondes pour arriver à hauteur de Maitrin.

" Tiens! Pour t'aider dans ta quête, je te prête cette gourde qui est remplie d'un remède de forêt. Une gorgée de cette potion et tu te soignera intégralement, mais fais attention! Ne la gâche pas car elle n'est pas infinie. Il y en a pour 5 gorgée, fais en bon usage! "

Le vieux sage fit ensuite signe à Maitrin qu'il pouvait partir du village et il lui montra un chemin qu'il pouvait emprunter. Apparemment le temple se trouverait dans cette direction mais personne ne l'avait jamais vu. Maitrin n'avait plus qu'à retourner dans la forêt.

[ maintenant tu ne fais plus parler que ton perso ^^ Si d'autre hommes interviennent, c'est moi qui les gérerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maitrin

Maitrin


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

[pour MJTom] la quete du léttré Empty
MessageSujet: Re: [pour MJTom] la quete du léttré   [pour MJTom] la quete du léttré Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:28

Maitrïn s'éloigna du village sylvestre déprimé a l'idée de passer encore des jours en forets a chercher ce que personne ne pouvait situer.
*manquerait plus que le temple soit souterrain au moins je suis sur de pas le trouver*
Maitrïn finit pourtant par trouver un rocher avec un symbole effacé gravé dessus. Ce symbole représentait le dieu de la création et il était tourné vers une piste qui serpentait dans les broussailles. Maitrïn décida de suivre cette piste, celle ci en valant bien une autre. Au bout de quelques temps les arbres s'épaissirent encore et bientôt Maitrïn ne put plus distinguer la couleur du ciel.
Puis au détour d'un tournant il crut apercevoir un immense bâtiment sombre.
Mais celui ci était inaccessible pour le moment les arbres faisant un barrage des plus compacts.
Rien n'agitait la foret, et aucun son ne se faisait entendre. Maitrïn décida de faire prudemment le tour du barrage d'arbre afin d'y trouver une entrée mais ne sachant pas dans quoi il allait tomber il invoqua l'un de ses ärm : narlinia. Celui ci recouvrit le bras de maitrïn d'une épaisse écorce(armure de 5) et termina ses doigts par de longues griffes(puissance 5)

PV : 40
PM: 15-15=0

ärm activé : narlinia
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[pour MJTom] la quete du léttré Empty
MessageSujet: Re: [pour MJTom] la quete du léttré   [pour MJTom] la quete du léttré Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

Maitrin commença à détourner le barrage forestier mais un seul chemin s'offrait alors à lui. Il continua alors sa marche puis il arriva derrière une sorte de buisson. Il entendait des hommes marcher alors il se cacha tout en observant la situation. Devant lui passait une énorme troupe d'homme en cape. Ils étaient tous en file indienne et on ne voyait quasiment rien de leurs visage. Ils se dirigeaient tous vers le temple mais ceux-ci arrivaient à passer sans subir le barrage sylvestre. Comment allait-il passer sans se faire repérer par les mages? Il devait trouber un moyen.

[ Tu as 1 chance pour trouver. Il n'y a qu'une seule solution pour entrer! Bonne chance! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitrin

Maitrin


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

[pour MJTom] la quete du léttré Empty
MessageSujet: Re: [pour MJTom] la quete du léttré   [pour MJTom] la quete du léttré Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

Maitrïn regarda médusé les mages passer au travers de l'obstacle végétal sans avoir le moindre problème.
*eh ben celle la si on me l'avait dite je l'aurais pas cru*
Maitrïn contempla les hommes défiler a intervalles réguliers et sentit un plan germer dans son esprit.
*mouhahaha j'ai trouvé*
Réprimant a grande peine un ricanement sadique Maitrïn vit enfin arriver l'objet de tous ses désirs : le dernier mage de la file.
Avisant une branche morte non loin de lui Maitrïn s'en empara et au moment où le mage passa devant lui lança par dessus la tête de l'imprudent.
Le mage eut la réaction escomptée et s'arrêta afin d'examiner ce qui venait de bouger.
*maintenant!!!!!*
Maitrïn recouvrit rapidement son deuxième bras d'écorce et, s'approcha le plus rapidement possible, sautant même pour franchir les derniers mètres qui le séparaient du mage. Puis avec toute la célérité dont il était capable Maitrïn pressa son écorce de la main gauche sur la bouche du mage afin d'empêcher tout son de sortir de la bouche.
Puis avec sa main droite Maitrïn fracassa les cervicales de l'homme qui mourut dans la seconde. Puis afin de n'éveiller aucun soupçon Maitrïn se dépêcha de prendre la cape de l'homme et de le fouiller rapidement afin de déterminer la présence de pendentifs ou autres signes distinctifs.
Trouvant rapidement un pendentif avec le signe du dieu de la création Maitrïn le passa autour du coup puis enfila la cape du mage et l'arrangea de façon a ce que personne ne remarque l'écorce sur ses bras.
*bon eh bien j'en ai fait le plus possible si ca suffit pas alors ce dieu est des plus pointilleux*
Enfin Maitrïn s'avança vers les arbres et traversa sans le moindre problème. Il put enfin contempler le temple perdu et ce qu'il vit était assez déroutant.
Partout l'imprévu était entré en action. les tours en spires se succédaient sans aucun lien apparent. Le plus spectaculaire resté la porte du temple elle même. Faite dans les métaux et bois les plus divers elle était gravée du mot création dans toutes les langues existantes et Seiphert était lui même représenté de multiples façons et en bien des endroits de la porte.
*eh bien au vu d'une telle opulence je doute que ce temple est vraiment était perdu longtemps. De plus la perte de ce vieux livre ne leur coutera pas plus que ça nyéhéhéhé
Au moment où le mage qui le devançait franchissait les portes du temple Maitrïn s'avança a son tour et entreprit de suivre ces mystérieux hommes en cape. Après tout qui mieux que d'autres aventuriers pouvaient le renseigner sur la cachette du livre?
Maitrïn se mit en tête de suivre l'homme qui le précédait aussi longtemps qu'il serait nécessaire

pv : 40
pm : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[pour MJTom] la quete du léttré Empty
MessageSujet: Re: [pour MJTom] la quete du léttré   [pour MJTom] la quete du léttré Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

Arrivé à l'intérieur du temple, tout les mages, y compris Maitrin, se trouvaient devant une immense statue du dieu Seiphert. C'est alors que celui qui semblait être le chef commença à prendre la parole.

" Alors qui es tu? Je sais que tu n'es pas Luc! Je t'ai sentis quand tu l'as tué pour prendre sa place. Alors comme ça tu voulais entrer dans ce temple mais pourquoi? "

Le chef regardait fixement Maitrin qui n'avait pas réussi à entrer sans se faire remarquer. Tout les autres mages, eux, n'avaient rien vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pour MJTom] la quete du léttré Empty
MessageSujet: Re: [pour MJTom] la quete du léttré   [pour MJTom] la quete du léttré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour MJTom] la quete du léttré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» quete
» Quete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser