Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urgence: la Boite s'ouvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:17

Zéphyr venait tout juste de rentrer de chez l’artisane et sans même regarder les Pions qui le saluèrent pour se montrer poli envers un supérieur, le Cavalier ne leur adressa pas un seul regard. Il avait pris l’habitude de se faufiler parmi les couloirs et les Pièce de l’Echiquier et il se rendit sans aucun problème dans la partie scellée des Dragons Céleste.

Dès qu’il entra dans la salle de réunion, il s’installa dans son siège et passa sa main droite sur son épaule gauche. La Marque du Dragon lui chauffa tout le bras, il espérait que les autres Dragons comprennent l’urgence de la situation et se dépêchent pour se rendre à cette réunion.

*La situation l’exige, dépêchez-vous*

Son souffle était encore haletant, son corps tout tremblant. Il avait peur et mieux valait tout leur dire en souhaitant être encore en vie à la fin de cette réunion… mais le doute commençait à le prendre et peut être valait il mieux leur cacher les détails sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:32

Kody était en chemin pour son laboratoire lorsque la chaleur se fit sentir, son torse le marqua légérèment d'un chiffre...

*L'appel d'un dragon...*

La douleur avait été suffisament intense pour que la notion d'urgence soit prise au sérieux...

*Qui?*

Ne cherchant pas plus qui avait bien pu faire l'acte de convoquer les dragons, il se rendit rapidement dans la salle qui dissimulait l'entrée. Il se servit de son sceau et une porte dimensionnelle apparue. Un léger dédale et le voici enfin arrivé... Il entra...

C'était Zéphyr... encore haletant et visiblement mal très au top de sa forme.

"Zéphyr? Que se passe t'il?"

Le cavalier de la Balance était le premier avoir répondu à cet appel, il prit place au siège qui lui était propre, chaque dragon allant venir prendre leur position autour de cette table.

Kody observait le cavalier qui l'avait convoqué. Beaucoup d'émotion passait sur le visage de Zéphyr, allant de la peur la plus primaire à une crainte difficilement définissable.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:40

La réunion précédente était achevée depuis quelques heures à peine lorsque la marche s'intensifia sur le bras de Thanatos. Il posa un regard neutre sur le dragon tatoué qui virait au rouge incandescent, et se rendit dans la salle des Dragons Célestes. Il s'assit en scrutant tour à tour Kody, et Zéphyr qui était visiblement celui qui les avait convoqué. Il posa les bras sur les accoudoirs et attendit sans rien dire, sachant que rien ne serait détaillé avant que les Dragons ne soient au complet. Thanatos se contenta de tourner le regard vers un nouvel objet que semblait avoir acquis Zéphyr, et il n'avait pas besoin du Sceau de l'Oracle pour percevoir l'aura néfaste que celui-ci dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:37

Sa ne faisait pas longtemps que la dernière réunion avait eut lieu quand Faust sentit sa marque le bruler à un niveau plus vu depuis longtemps . Il se concentra pour déterminer de qui venait l'appel et trouva que s'était Zéphyr .

* Qu'est-ce-qui se passe encore ?! ... La sensation de brulure était vraiment élevée donc le sujet doit être important ... Sa tombe mal puisque Kain est mort et que Lucifel a préféré rejoindre nos ennemis . *


Faust se rendit donc à grand pas vers la salle cachée qui abritait la salle des Dragons et y entra sans attendre . Le nouveau Cavalier se rendit compte qu'il n'attendait que lui car Thanatos, Kody et Zéphyr étaient déjà installés et se dépêcha de rejoindre son siège avant de s'y assoir .

* Zéphyr a vraiment l'air très agité . Quelle tuile va encore nous tomber sur la tronche ? *


Faust prit ensuite brièvement la parole .

" Désolé d'être en retard . Qu'y a t-il Zéphyr ? Sa à l'air d'être très important . "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

[Pitié, ne me tuez pas pale affraid ]

Les Dragons étaient enfin présents, enfin pour la pluparts… la réunion allait enfin commencer et tous se demandaient le pourquoi de cette réunion peu après la dernière. Le Septième se leva et déposa le nouveau bracelet des Ténèbres sur la table pour que les autres puissent le voir.

Je vous ai convoqué pour une raison précise mais il faut d’abord vous expliquer comment j’en suis arrivé à en savoir autant.
Je suis allé à Luberia pour enquêter sur l’As répondant au nom de Calyce… une ancienne connaissance du Seigneur Hypnos. En fouillant sa tombe, j’espérais retrouver le bracelet qui était en sa procession mais il n’y avait dans sa tombe que son squelette, une marque noire sur le poignet où aurait dû être son bracelet et un coffret dans lequel se trouvait une lettre.
Dans cette lettre, j’ai découvert un lieu du nom Fehär où se cachait la Chapelle des Esprit Damnés, je m’y suis rendu pour en savoir plus sur ce que la lettre appelait «Sombre secret»


Spoiler:

Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé Fehär et c’est un village maudit, je ne plaisante pas. Je me suis rendu dans la fameuse chapelle et l’entrée avait été défoncée par une créature possédant une immense force.
Quand je suis entré, j’ai trouvé les anciens habitants de ce village : complètement massacré. Parmi les cadavres et leurs morceaux, j’ai découvert leur journal…
Il était daté de 147, il faisait référence à un voyageur que les villageois avaient recueillit et en guise de remerciement, il leur a offert un objet que les habitants de Fehär ont considéré comme une relique de leur dieu: Baal.
Mais le lendemain, le voyageur avait disparue et des zombis avaient envahi le village. Les survivants se sont réfugié dans la Chapelle de Baal mais la porte a été « ouverte » par un être qui les massacré.
Puis, je me suis dirigé vers l’hôtel qui était le seul vestige de ce lieu sacré encore debout et dans lequel se trouvait le «sombre secret», j’ai… démoli cet hôtel et libéré cette relique.


Zéphyr pointa alors le bracelet

Après cette libération, les zombis ont réapparu avec à leur tête un envoyé de Baal… celui-ci m’a très clairement dit que la Boite de Pandore allait se rouvrir dans un mois et que les Ichimen, où comme ils s’appellent maintenant la Légion Ardente, possédaient deux des trois cylindres doré. Mais Linea m’a fait passé une lettre de Kirua, la voici. Zéphyr fit passer la lettre pour que celle-ci puisse être lu par Thanatos en premier.


Spoiler:

Dans tous les cas, cela suffirait à la sceller pour les 3 prochains millénaires, voila pourquoi elle semble s’ouvrir de nos jours, le sceau qui la maintient fermé se brise tous les 3000ans
Qui plus est, cette ombre connaissait beaucoup de chose sur moi, mon véritable nom, le numéro qui est le mien chez les Dragons ainsi que mon grade et le signe que j’ai dans le Zodiaque. Donc il est plus que probable qu’il a lu ses informations dans mon esprit, il n’est pas protéger pour se genre de chose.


Le manieur de vent avait passé sous silence beaucoup de chose, comme par exemple les conseils du corbeau de ne pas ouvrir l’hôtel, et les informations qu’il possédait sur Baal ainsi que sur la Ténèbres de Kaldea. Mais il devrait y répondre si les Dragons souhaitaient les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:55

Kain venait juste de se réveiller mais il sentit clairement que les autres dragons étaient en réunion et qu'une grande fébrilité se dégageait de sa marque.

* ..... Merde, j'ai vraiment choisi ma période pour faire joujou avec le Curse of The End ..... j'ai intérêt à me dépêcher où je vais tout rater .... . *

Il arriva alors dans la salle des dragons alors que Zéphyr finissait son discourt mais il écouta quand même la partie principal où il parlait de la boite de pandore qui allait s'ouvrir dans un mois.
Il se dirigea alors vers le siège frappé du numéro cinq et s'assit. Il eut l'air honteux durant une seconde dû au circonstance de sa mort mais il reprit vite contenance et tout sentiment disparut alors de sa face car avoir des remords n'étaient pas dû tout dans ces habitudes.
Il prit alors la parole en premier :

" Avant toute chose, je voudrais m'excuser auprès de vous pour cette défaite honteuse au wargamme mais le sujet est maintenant clos. D'après le peu que je sais, il ne faut pas que la boite soit réouverte ou nous aurons tous de sérieux problèmes. Kirua propose une alliance pour cette mission et nous n'avons pas les moyens de la refuser mais après, le cavalier présent pourra toujours essayer de remporter la prime. "


Kain se tut alors car il n'était pas en position d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

Kain était arrivé pendant l'explication de Zéphyr et avait pu en entendre la principale substance. Thanatos tourna brièvement les yeux vers lui avant de les fermer, tout en écoutant ce qui se disait autour de la table. Il savait bien que cela allait finir par arriver un jour ou l'autre, mais désormais ils avaient une échéance chiffrée. Chacun exposa son point de vue, puis ce fut le tour de Thanatos. Le projet qu'il allait présenter était risqué, et il lui faudrait argumenter de façon claire pour convaincre.

« Je suis pour le fait d'accompagner Kirua par un des nôtres, cependant j'ai une réserve concernant ce qui a été dit. L'ouverture de la Boîte ne représentera pas forcément une mauvaise chose pour nous. A l'issue de ce Wargame, et dans les jours ou les semaines qui suivront jusqu'à ce que Ankh trouve un nouvel acquéreur, l'équilibre des forces sera extrêmement fragile. Si nous gagnons le Wargame et que nous remportons Ankh, il faudra fermer la Boîte. Si nous perdons le Wargame mais que nous parvenons tout de même à mettre la main sur Ankh, il en ira de même. Cependant si un autre groupe met la main sur Ankh, le mieux reste encore que la Boîte s'ouvre. Toutes les forces en présence s'annihileront purement et simplement, et nous n'interviendrons pas dans la bataille. Une fois que le ménage sera fait, il ne nous restera plus qu'à cueillir le monde. »

Il s'arrêta pour reprendre sa respiration. Le plan n'était pas exempt de faille, et il s'attendait à diverses remarques une fois qu'il aurait terminé.

« Le Cavalier qui accompagnera Kirua devra rester en contact permanent avec le QG afin d'être tenu au courant de l'état d'avancement de la découverte de Ankh. Celui qui la remportera ne manquera pas de se faire connaître. Si ce n'est pas nous, ce Cavalier devra disparaître avec son cylindre et laisser Kirua en plan. Cela dit la Boîte a de fortes chances de se trouver en Kaldea, aussi il nous faudra bien plus qu'un simple Ärm de communication, il faudra quelque chose de très puissant. Nous essaierons de nous en procurer chez Yuuko. Et pensez bien que même si l'un des camps parvient à s'extirper de cette bataille en tant que vainqueur, il aura subit de telles pertes et nous aurons pris tant d'avances en ne nous engageant pas dans cette guerre, qu'il nous suffira de l'écraser par la suite. Qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:46

Zéphyr était plutot surpris par la tournure des evenments, il avait pensé de faire crier dessus pour son imprudence et au lieu de ça, ses supérieurs voyait le bon côté des choses. Alors que Kain voyait là un beau moyen de capturer Kirua, Thanatos estimait que les Ténebres de Kaldea pouvaient servir les plans du Chess si la Boite de Pandore devait être ouverte.

Ce fut surtout la réaction du Premier Cavalier qui le surprena, il y avait de forte chance pour que Thanatos ai participé à la dernière Guerre Mytholigique, il connaissait donc les pouvoirs des Ombres de la Boite alors pourquoi vouloir les laisser sortir en sachant ce que Mar Heaven deviendrait au cour d'une nouvelle Guerre...?

Cela echappait encore au Cavalier du Poisson qui se faisait déjà sa petite idée sur la question, un Cavalier devait être choisit pour cette mission qui représentait un risque poue celui qui y serait envoyé.

Je suis assez d'accord avec vous, mon Seigneur même si ce plan comporte d'enorme risque pour le Dragon qui ira à Kaldea et également pour le Chess... Mais bon, quel Cavalier aimerait se rendre à Kaldea pour sceller la Boite pour les 3 prochains millénaires?
Kain a un léger probleme avec Shana et avec mon bracelet, si on décide de l'ouvrir, je doute que son groupe me laisse approcher de la Boite pour y apposer le Sceau qui contiendrait son pouvoir. Même si je ne refuse pas d'y aller... c'est un peu de ma faute si elle s'ouvre si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:56

Les autres restaient silencieux. En ayant assez d'attendre, et partant du principe que qui ne répond pas consent, Thanatos tourna les yeux vers Zéphyr et reprit la parole.

« Bien, ne t'en fais pas pour ça. J'irai moi-même avec Kirua. Je dissimulerai mon identité bien sûr. Donnez-moi les cylindres, je partirai dans deux heures. Des questions, des objections ? »

C'était encore le meilleur moyen pour être sûr que le travail serait bien fait. Il attendait encore le rapport d'Another Shadow concernant la localisation de la Boîte de Pandore. L'Avatar était parti inspecter cinq sites probables. Si aucun de ces sites n'était vérifié, cela signifierait que la Boîte se trouverait en Kaldea. Restait à savoir comment communiquer avec le Chess lorsque Thanatos serait à Kaldea ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

Kody était, comme toutes les personnes présentes, resté parfaitement silencieux. Il se serait proposé avec le plus grand plaisir pour cette mission mais il lui semblait plus qu'évident que le niveau de ses ârms ne lui permettrait pas de mener à bien le travail demandé par Thanatos néanmoins il aborda le sujet librement... Il se leva et prit la parole.

"J'aimerai savoir quel serait le délai de départ pour cette mission? car il me peine de laisser Zéphyr dans cette situation, surtout que j'étais présent à la mission où il s'est vu aposer cette objet... Mes ârms actuels ne me permettent sans doute pas de pouvoir faire une telle mission mais vous qui avez bien plus d'expérience que moi ainsi que vos différentes "marques" qui vous donnent cette supérioté envers nous, peut être que vous percevez mon niveau différemment. De plus j'ai peut être le temps d'aller rechercher un nouvel ârm ou bien de faire acquisition de celui de la Balance avant la mission... Alors qu'en pensez vous Seigneur?"

Kody était resté debout, le regard confiant mais il attendait la réponse de son supérieur et peut être une éventuelle réaction des autres Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:40

« Nous ignorons combien de temps il faudra pour trouver la Boîte et la refermer, aussi il faut partir au plus tôt. Tu ne pourras pas sortir des arènes dès ton prochain combat et jusqu'à l'issue du tournoi, ce qui pourrait nous retarder. Ta proposition est très courageuse, mais le temps nous manque. J'irai donc. »

Thanatos se leva. Puisque personne d'autre ne semblait avoir quelque chose à dire, la réunion qui commençait à s'éterniser devait prendre fin.

« Kain, je te confie les rennes pendant mon départ, comme d'habitude. Je prendrai avec moi une pierre de communication. C'est un système très basique, si vous brisez le votre, la mienne scintillera et inversement. C'est un système très primaire mais c'est le seul qui fonctionnera en dépit des interférences magiques de Kaldea. Faites-le si jamais les Anges Exterminateurs ou le groupe de Kami récupèrent la Dague, et uniquement si c'est eux. Auquel cas, je ne refermerai pas la Boîte, comme prévu. Demandez à Zakk de préparer les cylindres, ainsi que le coffret scellé qui se trouve dans mon laboratoire personnel. Je pense avoir atteint le niveau pour utiliser cela. »

Il posa les deux mains sur la table et scruta ses compagnons.

« Je compte sur vous pour ne pas rester inactifs, et réussir à faire fonctionner cette Porte des Etoiles. Kody, cela nous arrangerait vraiment si tu pouvais remporter le Wargame. Je sais que tu feras de ton mieux, quel que soit le niveau de tes adversaires. Si quelqu'un a encore quelque chose à me dire, je serai dans deux heures sur la place devant le temple, prêt à partir. »

Après un dernier regard aux Dragons Célestes, Thanatos quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Urgence: la Boite s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Urgence: la Boite s'ouvre   Urgence: la Boite s'ouvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence: la Boite s'ouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser