Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shill is coming !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Shill is coming ! Empty
MessageSujet: Shill is coming !   Shill is coming ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:09

Shill arriva au pied d'une immense montagne. Un phénix était gravé dessus, mais elle croyait qu'elle arriverait dans un château. Seulement, à la place, elle se retrouvait dans un énorme désert dont le sable lui mordait la peau lorsqu'un tourbillon de vent s'approchait trop près d'elle. Peut-être n'était-elle pas au bon endroit ?

En tout cas, son coeur battait relativement vite dans ses tempes. En plus d'être nerveuse, elle était aussi excitée de rejoindre les Phoenix. Cependant, ce qu'elle avait ressentit en quittant les ichimens subsistait encore en elle.

Shill continuait d'avancer vers la montagne, se promenant le long du désert. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde pour l'instant, aussi elle se retrouvait seule dans ce grand espace sans savoir que faire...

"Il y a quelqu'un ? Je... je viens rejoindre le clan des Phoenix !", dit-elle assez fort pour qu'on l'entende,'C'est bien ici la Phoenix Guard ?"

Aurait-elle encore réussi à se tromper d'endroit ?...

[c'est court mais je ne sais pas trop quoi dire ^^"]


Dernière édition par Shill Eldorad le Mer 12 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Shill is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shill is coming !   Shill is coming ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:06

Kirua avait entendu l'arrivé d'un individu dans son chateau et il s'empressa d'aller voir de qui il s'agissait. Si un intrus avait pénéntré le camp, cela allait chauffer et surtout cela voulait dire que Phoenix avait été vaincu.
Kirua aperçu alors un visage familier. Il s'agissait d'une ichimen : Shill Eldorad.



Je te souhaite la bienvenu parmi les chevaliers de bronze de la Phoenix Guard Shill. Le fonctionnement du camp est expliqué sur le panneau central au centre du hall. J'espère que ce chateau te plaît, il appartient au porteur du Phoenix et à ma famille depuis un certain temps apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Shill is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shill is coming !   Shill is coming ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:38

Shill entendit finalement une voix qui lui était familière; quelqu'un était donc là ? Cherchant désespérement, les mains en visières, elle reconnut Kirua avec soulagement; peut-être allait-elle enfin pouvoir rentrer dans le château, à la l'abri du sable brûlant.



"J'espère que ce chateau te plaît, il appartient au porteur du Phoenix et à ma famille depuis un certain temps apparemment."

Shill entra enfin dans le château, suivant Kirua. Il était, en effet, très grand et assez beau. Ils arrivèrent dans le hall, et Shill put voir le panneau central donc il avait parlé. Elle l'observa et l'assimila, puis regarda à nouveau Kirua. Elle se demanda pourquoi il n'avait pas pris possession du château plus tôt, si il appartenait à sa famille ? Il y avait dû avoir des complications, et Shill préféra garder sa curiosité pour elle.

"Il me semble en tout cas très grand, j'espère que je ne m'y perdrais pas.", dit-elle en souriant et en observant de fond en comble la salle où ils se trouvaient.

Maintenant, c'était fait; maintenant, elle était officiellement une Phoenix. Elle allait avoir de nouveaux compagnons, une nouvelle salle de créations, de nouvelles missions, de nouvelles responsabilités,... tant de changement la bouleversait un peu et elle ressentait une multitude de sentiments différents se déchaîner en elle. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, elle était heureuse d'avoir rejoint ce camp, elle se rappelait avec mélancolie son passage chez les Ichimens, elle était impatiente de visiter un peu plus le château, ... Elle respira profondément pour tenter de se calmer, mais en vain. C'était un trop gros évènement pour qu'elle ne puisse rester ainsi sans rien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shill is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shill is coming !   Shill is coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shill is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because the fure is coming !
» Arms de Shill ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Château des Flammes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser