Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire Empty
MessageSujet: L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire   L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:51

Zéphyr avait décidé de rejoindre l'Empire plutot que prévu à cause des différents problemes qui étaient survenus depuis quelques jours. Alors il fit un léger détour vers le continent de Hild avec Hugo pour la forteresse de l'Empire.
Zéphyr avait appartenu à l'Echiquier mais les différences qui existaient entre son ancienne organnisation et la nouvelle étaient grande à cause du fait que le Chess avait obtenu ce qu'il voulait: le monde.

Nous y sommes, la Fortesse de l'Empire.
J'espère qu'ils ne vont pas nous chasser comme des mal-propres.

Zéphyr fit quelques pas en avant et se mit à parler:

Nous voulons rejoindre l'Empire, je m'appelle Zéphyr et j'ai appartenu à l'Echiquier

Zéphyr n'avait plus qu'à attendre la réponse des gardes de la forteresse ou peut être qu'un gradé de l'Empire aurait entendu ses paroles et serait venu pour lui répondre.
Il était tout excité à l'idée de revoir Thanatos qui était revenu à la vie, c'était d'ailluer la raison principal qui avait poussé Zéphyr à rejoindre l'Empire sans son nouvelle Arm
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire   L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:26

Les gardes dévisagèrent quelques instants les deux manieurs d'Ärms qui s'étaient présentés à l'entrée, puis poussèrent soudain un exclamation de surprise en reconnaissant leur interlocuteur.

"C'est vous, monsieur Zéphyr ? Entrez, Maître Thanatos vous attendait justement ! Mais faites-vite, je crois qu'il est sur le point de partir."

Les deux gardes s'écartèrent pour laisser le passage à Zéphyr et Hugo. Le pont de pierre menait jusqu'à la haute porte grillagée d'acier, mais le reste de la forteresse était un véritable labyrinthe.

"Ils sont dans la salle de réunion du donjon."
ajouta le garde tandis que les deux manieurs d'Ärms s'éloignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire   L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:46

hugo resta discret quand zéphir se présenta car personne n'avait oublié qu'il avait appartenu à la cross gaurd , ennmi juré de l'échiquier dont quasiment tout les menbres de l'empire fesaient partis .Quand hugo entra dans la cours avec zéphir les cris et les insultes des quelques gardes qui se souvenait de l'époque ou hugo essayait de détruire l'échiquier.

*sympa l'ambiance bien que je m'en doutais un peu vu mes anciennes appartenances*


ils se dirigérent vers la salle de réunion d'un donjon en attendant patiemment thanatos qui devait les recevoir d'une seconde à l'autre.


"Heuresment que c'est toi qui nous as présenté sinon on se fesait tuer vu l'accceuil qu'ils mont réservé , j'imagine que tu as hate de revoir ton idole? "


* je suis sure que ce que j'ai vu dans la cours n'été qu'un aperçu de se qui m'attend je vais donc devoir me retenir de ne pas en tuer un et surtout je vais devoir diire pourquoi je viens içi c'est simple pour la paix que fait régner l'empire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire   L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Zéphyr et de Hugo dans l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser