Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prédator [validé]

Aller en bas 
+2
Shill Eldorad
Prédator
6 participants
AuteurMessage
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:24

Le Personnage

Nom : Prédator

Age :20

Sexe : Masculin

Camp : Phoenix Guard

Rang : 1

Description physique : Prédator a les cheveux blond et il a un bandeau rouge il a les cheveux très long comme l'eau il a les yeux bleu et a un pantalon bien tailler ses cheveux de même il a des botte noir comme le cuire mes il y a aussi son T-shirt il est rouge et au niveau de l'épaule gauche une sorte de bretelle et au milleu de son T-shirt il a une sorte de croix blanche. Il a la couleur de peau Beige il a de très beau cheveux et une grande frange sa pupille est bleu vert et se botte très fine mes aussi son bandeau est très grand il a aussi un foulard au niveau du cou

Description Psychologique :Prédatoir est un près a perire pour sauver son clan même si il faut embrasser une veille toute ridée il est très marrant il pourrait même suivre une jolie fille pendant des heure et des heure mes il est aussi très combattant et sérieux quand il est en plein combat il est très gentil envers ses coéquipier mes des fois il s'énerve pour une chose son copain qui lui pique sa copine ou voir sa copine sortie avec un mec il peu aussi vous détruire avec son potenciel maniabilité pour les arme blanche. il voudra toujours sauver le clan qu'il aime le clan Phoenix Guard

Histoire : Prédator est né dans se monde dijonté il était très puissant déjà a l'age de 10 ans mes ses parent l'on abandonner ses sa mère adoptive qui la pris puis il avait des long cheveux con aurait dit une fille mes non s'était un garçon il est très doué mes il était très timide il a passer son temps a s'entrainer pour devenir plus puissant quand il était ados il partie a la quête de retrouver ses parent il partie pendant cinq ans mes toujours rien il était rentré chez lui il avait 19 ans il avait doublé de volume ses muscle et sa capacité avec les Ärme puis il partie voir le clan de Phoenix Guard il y entra a l'age de 20 ans il fus un terme a toute cette Histoire mes il partie au coté du Clan de Phoenix Guard et espère un jour sauver le clan. mes un jour il tomba sur une dame qui lui dit mes tu n'est pas le fils de deamon et lila oui pourquoi et elle dit a non rien car tu ressemblait a ton père toujours tu t'entraine continue gamin elle me répondit avec une sourire puis je partie dans le Clan de phoenix Guard et attendis le chef.


Les Statistiques

Points de Vie :30

Points de Magie :20

Elément de prédilection* : l'électricité


Les Compétences** création de Ghost Ärme

Compétence 1 et niveau :création de Ghost Ärme


Dernière édition par Prédator le Dim 16 Mar - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:36

Bienvenue sur le forum et chez les Phoenix ^^

Pour les descriptions, elles doivent compter 5 lignes complètes; l'histoire quant à elle doit compter 8 lignes.

Et puis n'oublies pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:58

j'ai modifier ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:10

ça me paraît bon, tu as envoyé tes ärms à Kain?

au fait, pour ta signature, corrige la faute d'orthographe car on la verra à chacun de tes posts Very Happy

Sauver le Clan c'est le plus Important
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:16

il faut les envoyé par Mp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:51

Tu envois tes deux fiches à Kain par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:39

Il faut que je face une 2eme fiches je ne comprend s pa stous car je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:15

Hello et bienvenue ! Non tu n'as pas besoin de faire une deuxième juste, Tom parlait de tes Ärms, car tout nouveau joueur commence avec deux Ärms qu'il est libre de créer. Et je rappelle que la somme de départ est 20000 et non 30000 =) A part ça c'est ok, jte valide !
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

Bienvenu !
Juste un détail :
Euh... Utilise des points "."
Parce que c'est vraiment compliquer à lire sans ça.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:24

Bon et bien tout a déjà été dit alors...
BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Prédator [validé] Empty
MessageSujet: Re: Prédator [validé]   Prédator [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédator [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser