Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dorothy VS Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:39

Dorothy, jeune recru dans la phénix guard avait envie quand même de voir avec qui elle allait travailler. Elle avait donc poser une demande sur le tableau d'affichage, elle n'avait pas mit longtemps a recevoir une réponse, un certain lucas avait répondus, il avait apparemment lui aussi cette idée.

Elle allât prévenir lucas qu'elle allait ouvrir l'arène, qu'il devait la rejoindre pour combattre contre elle. Elle allât voir kurapica qui lui autorisa l'ouverture de l'arène, et lui proposa de faire une arène ouverte sur le dessert mais elle refusas, il fallait commencer doucement. Elle descendit dans l'arène, se plaçât en plein milieux, et sentit une auras magiques arrives vers elle peut de temps après elle, c'était sûrement lucas:

Elle criât au loin:

-BONJOUR LUCAS , PRÉT A TE BATRE?

Elle attendit qu'il avance mieux dans l'arène.

*Bon je vais lui laisser commencer le combat*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Re: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:01

Lucas avait rejoin le Phoenix Guard de puis pas tres longtemps et avait vue une demande de combat de Dorothy .Il avait accepter cette demande et elle lui avait dit qu'elle allait ouvrir l'arène .Une fois qu'ils avaient toout régler Lucas était entrein de se rendre à l'arène ,il avait un peu peur un peu de stresse mais cetter son premier combat .Il sétait commement un peu renseigner au sujet de Dorothy et il avait choisie un combat dans l'arène et pas dans le dezert.
Lucas était en face de la porte il rentrit et sentit un aura magique mais il n'était pas sur que c'était Dorothy mais il vue sa silhouette et devina que c'était Dorothy . Il savait que elle voulait que c'était lui qui commencait le combat .Il entendit son bonjour .

"Bonjour Dorothy je suis pret à me battre ,je commence .

Lucas matérialisa son Ärm épée du géants ,il aaimait bien cette Ärm parce que c'était lui qui l'avait crée et il devait gagner il avança en sautent de gauche à droite et une fois devant elle sauta sur elle et il attaqua.

"Désoler Dorothy.


Citation :
Nom de l'Ärm : Epée du géant
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague avec dessus une petite plateforme où est dessiné l’étuis d’une très grande épée.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une très grande épée environ 1mètre de longueur et 40centimètre d’épaisseur
Puissance de l'Ärm : 16
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 20pm
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Re: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Dorothy était curieuse, car elle avait évaluer le potentiel de certain chess bien plus fort que elle et fut quand même surprise de ne voir que des petit potentiel magique a part kirua le chef et kurapica que lui avait autoriser a ouvrir l'arene.

Lucas venait d'arriver, il avait l'air d'avoir peur, mais il ne devait pas avoir beaucoup combattu avant, au moins elle pourrais lui apprendre si elle ne le tue pas avant.

Bonjour Dorothy je suis prêt à me battre ,je commence
-Oui vas y honneur au futur vaincus.

Dorothy fut étonné de voir qu'il combattait a l'épée, mais bon , il devait avoir ces raison, et dorothy compris quand elle se prit le coup, il avait une bonne force le cht'is

Désoler Dorothy
-Mais ne t'excuse pas, tu n'auras pas de cadeau donc donne toi a fond, sa iras plus vite.

Dorothy se mit bien en face de Lucas, elle avait envie d'expédier le combat mais elle allait s'amuser d'abord un peu.

Elle courut vers lui, lui sautas par dessus comme a saute mouton,
"Balai du zephir", et au lieux d'atterrir au sol, elle en fourcha son balais et s'envola.

-Alors, tu a voir se que s'est qu'un combat,
Elle rigolas doucement car elle savait que yu lin avait trouver un moyen de contre attaquer mais sûrement pas lucas.

Et sans même atterir au sol, elle lançât une lame de vent sur Lucas(-15), elle se tenait debout sur son balais a au moins 5 mètre du sol.

-Vas y a toi de me toucher

Points de Vie : 40-16=24
Points de Magie :15-15=0



[Met tes stats STP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Re: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

Lucas avait attaquer Dorothy elle prit le coup et riposta directement il avait l'impression qu'elle était surprise mais ne s'avait pas pour quoi .Quand Dorothy attaqua Il eu le temps de désactiver son Ärm et activer son Ärm bouclier déformants ,Il reussie a parer son attaque (-7) mais senti comme même une petite douleur et Dorothy dit :


"'Vas y a toi de me toucher
-Ok on verra ça

Lucas était content de rencontrer surment quelqun au moin 10 fois plus fort sue lui même si il perder pour lui il gagner pas le match mais de l'experience de combat et comme on dit c'est en perdent qu'on apprend quelque chose comme ça . Lucas avait reussi de parer l'attaque mais ne pouvait pas attaquer et savait que Dorothy ne le laissera pas comme ça et qu'il aller recevoir un autre coup et il devait se préparer a recoir un autre coup et il était pret .

"Je suis pret vas y attaque de tous les coters je suis pret ,pret de cher pret ."


Pv Lucas = 32-7=25pv
Pm Lucas = 22-19= 3pm
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Re: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

Dorothy regardas le gentil lucas se prendre le coup qui par chance pour lui fut diminuer de moitié par le pouvoir de son bouclier.

-Ok on verra ça

Dorothy vut légerement étoner de la tournure de la phrase de lucas, elle entendit sa et compris un sous entendu qui aurais pu l'enerver.

"Je suis pret vas y attaque de tous les coters je suis pret ,pret de cher pret ."

-Ah bon?... Moi qui voulait fair attention a toi, tan pis, je vais y aller a fond, si tu me le demande.

Sans même finir sa phrase, elle avait sauter de son balais, envoyer une lame de vent sur lucas (-15), et n'avait pas ratraper son balais, mais l'avait fait disparaitre au profit d'aile qui lui pousairent dans le dos.

-Tu est sur que je peux y aller a fond? Bon tan pis pour toi.

Dorothy fonçat sur lucas, le choc frontal était inévbitable, mais au dernier moment elle dévias de sa trajectoir se qui fit que seul une de ses ailes hurtas lucas(-15), elle se remit face a lucas, mais seulement a 10 centimétre du sol.

Points de Vie : 40-16=24
Points de Magie :15-15=0+15-15=0


[Tu peux parrer que une des deux attaque, donc soit je gagne maintenant ou je gagne au prochain tour]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Re: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53

Lucas avit reussie à parer l'attaque de Dorothy mais s'avait qu'elle rattaquerais alors préférais ne rien faire et attendre une nouvelle attaque de son adversaire mais son adversaire activa un autre Ärm et attaqua Lucas put parer une des 2 attaque (-7) mais pas la deuxiemème non et il le prit en plein face (-15) à partir de ce moment là il s'avait qu'i aller perdu mais aller ce battre comme un homme jusqua à sa défaite et comme il l'avait dit avant c'est en perdent qu'on apprend donc au mieux de perdre avec honte il perdrais avec diniter.

"Bon attaque moi je t'attend qu'on en finnisse attque moi que je perd c'est ton droits. "

Lucas était pres de subir tous les dégats nécaissaire et attendit que Dorothy l'attaque avec un de ses Ärm .



Pv Lucas = 25-15-7=3pv
Pm Lucas = 3pm
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Re: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:46

Dorothy fut assez surprise de lucas, il s'en sortait presque bien, mais bon , il était impensable qu'il s'en sorte bien car la moindre attaque de dorothy allait lu mètre KO.

"Bon attaque moi je t'attend qu'on en finisse attaque moi que je perd c'est ton droits. "

Dorothy fut surprise encore une fois car lucas qui normalement aurais de abandonnée, souhaiter se battre jusque au bout, c'était un bon point pour lui.

"Bon tu est prêt"


Elle voulait lire de la peur dans es yeux de lucas, mais elle lui réserver une légèrement surprise, elle se préparât a attaquer, prit son envol, et lui fonçât dessus avec comme finalité le contact frontal, encore, mais au dernier moment, elle s'arrêta devant lui, écartas les cheveux de son front et y déposas un baiser.

"Tu t'est bien battu, je te félicite, pour être franche, tu ma vraiment surpris, je penser te détruire bien plus vîtes mais non c'est bon, je vais te laisser en vie, car je ne tue pas mais compagnons, mais mes ennemis"

Elle désactivas tout ces ärm, et plongat sa main dans une poche:

"Je tien a te féliciter, même au moment ou tu devais perdre, tu rester combatif, c'est bien, donc tien, je t'offre ces 2 potion, maintenant libres a toi, si tu veux continuer, bois ces potion, sinon arrêtons le combat la, je te laise le choix, mais tien le toi pour dit, je ne m'avoue pas vaincu."

Dorothy rester la devant lucas attendant sa réaction.

[Tien cadeaux, je ne pensait pas que tu tiendrais aussi longtemps donc voila 2 potion 10 pv]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Re: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:57

Lucas était sens voie il avait vue Dorothy ne pas lattaquer et lui donner 2 potion et une bise Lucas devinre tout rouge.alors Lucas décida de savouer vaincue il était tres surpris et en même temps content il lui dit :

"Mercie meme si tu me pas tuer tu à gagner ce combats je te remercie pour ces de potions "

Lucas avait perdue le combats mais c'était un honore de combattre contre quelqun d'exeptionnel ensuite Lucas partie et avant partir die à Dorothy qu'il avait une dette envers elle et que lui aussie allait lui offrir une récompense parce que elle la gagner se matche et qu'elle avait était tres gentil avec Lucas.

[désoler de ne pas avoir fait un long post mais je suis punie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothy VS Lucas Empty
MessageSujet: Re: Dorothy VS Lucas   Dorothy VS Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothy VS Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser