Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription Ashrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkakool




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription  Ashrow Empty
MessageSujet: Inscription Ashrow   Inscription  Ashrow Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

Nom :Ashrow

Age : 11

Sexe : Masculin

Camp : Ichimen' Okugi

Rang : 1

Description physique : Tout jeune, les yeux rouges flaboyant, cheveux argentés (et coupe Nanashi), un bandeau noir profond qui lui cache l'oeil droit,un keffier.

Description Psychologique : Déjanté mais sais resté calme quand il le faut!!(Il faudrait pas se dechainait a un enterrement :S)

Histoire :Ashrow passe 5 ans avec sa familli dans la campagne, quant vint un jour ou il se retrouva allongé dans une plaine, une Ärm à la main, il regarde autour de lui et voir sa maison pillée, il comprend que ses parents sont mort. Il veut trouver les coupables et quelques combats ne l'empècheront pas d'accomplir sa quête...


Les Statistiques:
Points de Vie : 120

Points de Magie :30

]Elément de prédilection : Ombre, metal, electricité


Les Compétences:
Compétence 1 et niveau : Perception améliorée level 4
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Inscription  Ashrow Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ashrow   Inscription  Ashrow Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

Bienvenu sur Mar Experience Very Happy

Quelques petites choses sur ta fiche
- tes descriptions doivent faire 5 lignes chacune en faisant des phrases
- ton histoire doit en faire 8
- tes stats sont mauvaises également, celle que tu as mis sont celle d'un Rang 2... donc tu as la choix entre 50PV/10PM, 40PV/15PM, 30PV/20PM
- tu n'as le droit qu'à un seul élément de prédilection
- ta compétence commence forcément au niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkakool




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription  Ashrow Empty
MessageSujet: merci pour laide^^   Inscription  Ashrow Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

Ok merci du conseil je revoi mon inspiration et je fait mes lignes et désolé pour les compétence je sui nouveau et jai regaré quelques exeple puis je me suis lancé^^

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Inscription  Ashrow Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ashrow   Inscription  Ashrow Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:56

ben, bienvenue, sinon je crois que Zéphir à tout dit

amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkakool




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Inscription  Ashrow Empty
MessageSujet: Essai n°2 d'insciption Ashrow   Inscription  Ashrow Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

Nom :Ashrow

Age : 11

Sexe : Masculin

Camp : Ichimen' Okugi

Rang : 1

Description physique : Assez jeune, surtout pour combattre mais il ne faut pas se fier au apparences : malgré ça tres futé et a un gabari costaud.Les cheveux argentés avec la coupe de Nanashi. Un bandeau noir profond qui lui cache un de ses deux yeux rouge flamboyant. Un keffier orange garde son cou. Un jean noir large.

Description psychologique: Ashrow sais faire de tout, c'est bien vrai qu'il est surtout d'une humeur assez energetique, adore s'amuser et dejanté.
Tout comme son pere l'était. Bon, il a aussi une grande g****** mais bon. Mais parfois faut-il rester assidu. Ashrow l'a bien compris et sais rester doux comme un agneau quand il le faut.

Histoire :Ashrow passe 5 ans avec sa famille dans la campagne, une vie assez zen avec quand même quelques rebondissements...Ils vivaient dans un petit village d'ue cinquantaine d'habitants où tout le monde se connait et se voir asser souvent jusqu'au jour où.... Ashrow se retrouve dans la plaine voisine e son village, allongé par terre, son Ärm à la main.
En se demandant ce qu'il fait ici, des souvenirs de combats le hante, Dans ses souvenirs il voit son village pillé...Désoriantés par les 'visons', il regarde autours de lui. Il voit cette fois de ses propres yeux son village pillé et brûlé! Il comprend alors que ses parents son morts. Rongé par la haine, il décide de trouver les coupables et de venger sa famille coute que coute et des combats ne le feront pas renoncer a sa quête...

Les Statistiques:
Points de Vie : 40
Points de Magie :15
]Elément de prédilection : Electricité

Les Compétences:
Compétence 1 et niveau : Perception améliorée level 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription  Ashrow Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ashrow   Inscription  Ashrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Ashrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser