Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurapika (et Shill ?) VS Kirua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:29

Kurapika Kurata avait eut l'idée de lancé un match qui l'opposerait à Kirua, son ami de longue date et qui était plus fort que lui sous bien des points. Mais Shill devrait le rejoindre pendant le combat et Kirua se retiendra un peu pendant le match pour ne pas les exploser dès le début du combat.

Très bien Kirua, j'ai hâte de voir tes capacités de combat car après tout, je ne les connais pas. Shill nous rejoindra plus tard normalement. Que le match commence.

Je vais débuter par Allegorry : un Ärm du marché.

Une épée apparue alors dans les mains de Kurapika. Il du la prendre a deux mains mais désormais il connaissait ses pouvoirs ou plutot son pouvoir et cela serait très utile. Il se jeta sur Kirua et le frappa avec son épée au niveau du bras (-40PV). Un golem de Terre arriva alors en sortant de l'épée de Kurapika (20/40). Il attaqua alors Kirua avec son point de terre et le jeune Phoenix ne fit rien pour la parer (-20PV).

Que penses tu de cela Kirua ? Je dois avouer que je ne pensais pas retirer ce pouvoir de cet Ärm mais je suis très content de lui.

Citation :
Nom de l'Ärm : Allegory
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Terre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif en forme de rocher
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une énorme épée à deux mains
Puissance de l'Ärm : 40
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque fois que Allegory blesse un adversaire, un Golem de Terre apparaît avec pour force la moitié des dégâts subis par l'adversaire, et pour résistance les dégâts subis par l'adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 65

PV 150
PM 76-65=11
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:41

Kirua n'avait pas cherché à éviter cette attaque même s'il aurait put le faire facilement. Il avait fait cette rencontre pour amuser le camp et divertir les membres même si le combat n'était pas équilibré. Il avait aussi deux ärms à tester et dont il ne connaissait pas les pouvoirs. Mais il devait les connaître pour une certaine raison que seul lui connaissait.

Salut Kurapika, j'espère qu'on va bien s'amuser pendant ce match, j'essaierais de pas y aller trop fort pour le début d'accord ?

C'est alors que son adversaire du moment lui envoya une puissante attaque et Kirua fut très surpris par la puissance dégagé par son ami de longue date.

Je ne te pensais pas si fort mais il faudra faire mieux pour te débarasser de moi même si cet Ärm est plutôt utile, je dois le reconnaitre. A mon tour de jouer.
Scpetre des Hautes Flammes!

Le sceptre s'allonga et il était recouvert de flamme. Kirua se dirigea alors vers Kurapika et il le frappa à la tête avec son Ärm. (30PV).

Tu apprécie j'espère....

PV 220-40-20=160
PM 145-50=95

Citation :
Nom de l'Ärm : Sceptre des Hautes Flammes
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un sceptre en cuivre, orné de gravures de flammes et d'un blason.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : le sceptre devient un bâton long et enflammé.
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : Dextérité
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:40

Kurapika se protégea de l'attaque de Kirua avec son premier golem de terre qui tenait toujours debout même après ce petit assaut.

Je pensais que tu me proposerais mieux et fait attention car je commence à posséder une petite armée de golem Kirua. Et tu seras vite débordé si cela continue.

Il attaqua alors avec son épée à deux mains Kirua (-40PV). Ce qui créa un nouveau golem de terre. Kurapika en possédait maintenant deux qu'il envoya attaqué Kirua (-20PV * 2).

Je n'es pas l'intention de me laisser faire et je crois que je peux te faire beaucoup de dégâts si tu continues à te battre aussi mal. Ne me prends pas à la légère, c'est un conseil que je te donne...

PV 150
PM 11

Golem 1 : 20/10 (40-30)
Golem 2 20/40
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

Kirua commença par parer l'attaque de Kurapika avec son batôn de feu dont il connaissait maintenant les pouvoirs. Cela diminua aussitôt la puissance du second golem. Kirua se jeta alors sur le premier Golem et il le frappa avec le baton (-30*1,5=45PV). Le morceau de terre explosa alors en plein de petits morceaux.

Je ne te sous-estime pas Kurapika mais j'ai des Ärms a tester avant de commencer vraiment ce match et une fois que je serais lancé, tu ne pourrais m'arrêter. Encore un Ärm et je commence sérieusement ce match. Tu regretteras alors de m'avoir provoqué en duel et tu verras de quoi je suis vraiment capable. Mais tu m'impressionne quand même car cet Ärm est vraiment utile, je dois le reconnaitre.

Kirua sortie une couronne de sa besace dimensionnelle et il la plaça sur sa tête.

Couronne des Hautes Flammes.

Citation :
Nom de l'Ärm : Couronne des Hautes Flammes
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une couronne en cuivre, ornée de gravures de flammes et d'un blason.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : la couronne se métamorphose en longues cornes rougeoyantes.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : célérité à 25, multiplie les dégâts de Feu par 1,5 pour tous les combattants.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Kirua avait deux petites cornes au niveau de sa tête et les dégats occasionnés par son batôn était décuplé. Il pouvait sentir qu'il manipulait encore mieux le feu et ce sentiment lui faisait énormément plaisir. Il esquiva les attaques de Kurapika grâce à une agilité décuplé par les cornes et il se sentait très vivant. Il désactiva le sceptre et laisse Kurapika commencer son prochain assaut.

PV 220-40-20=160
PM 95
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:04

Kurapika venait de perdre un autre Golem mais s'était sans importance. Seulement, Kirua venait d'esquiver tous ses couts grâce à son nouvel Ärm vraiment chiant et qui lui conférait un pouvoir démentiel. Pouvoir augmenter les dégâts causer par le feu sur un personnage comme Kirua était quelque de vraiment intéressant pour lui.

Je n'ai toujours pas subit le moindre dégats je te ferais dire alors active toi un peu peut être non ? Car à ce rythme, je vais en finir avec toi et vite.

Kurapika envoya son golem attaquer Kirua (-20PV) qui ne faisait toujours rien de très exceptionnel dans cette rencontre et Kurapika attaqua ensuite avec son épée (-40PV). Un autre golem apparu derrière Kirua et le frappa aussitôt (-20PV).

Kurapika ne désactiva pas son Ärm car c'était un bon moyen pour se défendre et attaquer en même temps à son niveau.

Alors que peux tu me proposer Kirua ?

PV 150
PM 11
Golem 1 : 20/10 (40-30)

Golem 2 20/40
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:09

Kirua utilisa le pouvoir de sa corne pour gagner en vitesse et esquiver les attaques de Kurapika. Kirua se prit la première attaque du Golem mais il réussit à esquiver Allegorry ce qui faisait que Kurapika n'avait que un seul golem sur le terrain. Son second ne put apparaitre car Kirua n'avait pas été touché.

Comme je l'es dis, je test mes nouveaux Ärms face à toi et pour le moment, je tiens bien le cout je dois dire. Maintenant, j'active mon dernier Ärm inconnu. Save Me

Citation :
Nom de l'Ärm : Save Me
Type d'Ärm : Holy Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un médaillon de forme légèrement triangulaire portant la lettre "S"
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une pluie de météorites vertes s'abat autour de l'utilisateur afin de détruire toutes menaces.
Pouvoirs de l'Ärm :
- A l'activation de l'Ärm et uniquement ce tour-ci, la pluie de météorites détruit le Gardien au coût le plus élevé sur le terrain. En cas de Gardiens de coûts égaux, ils sont tous détruits. L'utilisateur de Save Me ne peut plus activer de nouveaux Gardiens jusqu'à la fin du combat.
- Armure à 20
Coût d'Activation de l'Ärm : 70

Une armure se créa sur le corps de Kirua qui décida de ne pas activer le pouvoir de cet Ärm pour le moment. Il avait besoin de ses guardians et ne voulait pas perdre leur usage.

Je ne t'ai toujours pas attaquer mais bon, tes minables golem n'ont plus d'effet sur moi tant que je porte cette armure. Donc tu vas devoir changer de stratégie. En fait, j'ai encore un Ärm a tester et j'ai hâte de le connaître. Je ne sais rien de lui et je suis très pressé.

PV 160
PM 95-70+50=75
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

Kurapika était énervé car son ami d'enfance venait de contrer son attaque et il allait devoir changer d'épée pour continuer ce combat. Il désactiva son Ärm et perdit ses golems puis il invoqua une nouvelle épée lui rappelant beaucoup de souvenirs.

J'ai gagné cette épée dans la quête dont je t'ai parlé et je dois dire que tes Ärms testés semblent très utile pour les combats et je sais que tu vas me finir en un seul tour, tu en as la force avec un certain ärm, je vais donc tenter de te vaincre avant que tu ne tente la moindre chose Kirua.

Il se jeta sur ui et le frappa avec son épée a deux amins symbolisant l'âme de Tifal (-65PV). Cet Ärm était génial et kurapika pourrait faire un maximum de choses avec cette épée quand il aura plus de magie que son flux actuel.

Alors que penses tu de cela ? Je sais que tu es très résistant mais tu vas bien finir par fatiguer quand même non ?

PV 150
PM 11+70-70=11
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

Kirua fut un peu protégé par l'attaque de Kurapika mais il avait maintenant une salle tête. Il pourrait se soigner sans problèmes mais ce serait méchant face à Kurapika.

J'en pense que tu te débrouille très bien et j'ai hâte de voir le match Kurapika VS Kamo. Ce sera un très beau spectacle je pense. Bon maintenant un peu de magie.

Kirua désactiva son nouveau Holy Ärm et invoqua un autre Ärm du marché.

Zaoza, c'est magique ou bien ?

Kirua découvrit les nouvelles facultés de son Ärm. Il ne lui servirait à rien contre Kurapika mais cela pourrait toujours se montrer utile dans certaines circonstances et contre un certain types de manieurs d'Ärms.

Bon, tu veux connaître ma puissance, et bien tu vas la connaître Kurapika. Au prochain tour, je te pulvérise sur place maintenant que je n'ai plus rien à tester comme Ärm...

PV 160-65=95
PM 75+70-51=94


Dernière édition par Kirua le Sam 26 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:40

Et bien il était temps Kirua car je commençais à croire que tu ne savais pas faire grand chose. Seulement, tu es dans une situation très incofortable et je vais te faire regretter de ne pas m'avoir achever quand tu en avais l'occassion.

Kurapika fonça sur Kirua et il le frappa avec son épée a deux mains lui faisant ainsi beaucoup de dégats. Il la tenait fermement tout en pensant à Tifal qui devait le regarder de là où il était. Kirua espérait ne pas le décevoir après le cadeau d'adieu qu'il avait fait à son seul ami. Il abaisse l'épée sur (-65PV).

Maintenant, tu vas goutter à l'ange Maléfique mon cher Kirua.

Kurapika désactiva son Ärm et commença à parler dans une langue étrange. Il avait placé ses mains autour de son pendentif ovale et son Guardian Ärm apparu alors devant lui.

Bonjour maître. Me revoilà, plus puissant que jamais je dois dire.

Oui tu évolue avec moi mon vieux et je suis fier de voir tes facultés actuelles. Mais pour le moment attaque le.

Il s'excuta sur le champ. L'ange claque des doigts et les plumes virvoltèrent de son corps pour venir exploser contact de Kirua qui allait sans doute douiller avec cette attaque (-76PV). Kurapika avait hâte de voir ce qu'il allait faire pour contrer cette attaque. sa résistance physique n'était pas sans limite, il fallait le reconnaître.

PV 150
PM 76-76=0
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:10

Kirua se prit l'attaque de l'épée et il n'était plus très loin de céder sous la puissance du coup. Seulement il avait un plan et il espérait que Kurapika allait commettre l'erreur que Kirua espérait.

Oh tu veux me sortir ton ange maléfique, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre même si Phoenix n'en ferait qu'une bouchée à mon avis. On pourrait peut être comparé leur force d'ailleurs, car je peux gagner rien qu'en l'invoquant ou presque. Mais bon ma condition physique actuelle ne me le permet pas alors je vais en finir avec toi après ta prochaine attaque.

Kurapika ordonna à son Guardian Ärm d'attaquer et c'est ce qu'il fit. Les plumes explosèrent mais Kirua eut le temps d'invoquer Ishizu. sa Gardienne de malheur. Son corps offert en sacrifice explosa ce qui provoqua une puissant blessure au coeur de Kirua (-29PV 145*.02=29).

Tu vas goutter à la puissance dévastatrice de Ishizu mon cher!

Elle se transforma en une boule d'énergie et percuta Kurapika (-76*2=-152PV imparable imblocable inesquivable). La victoire semblait assurer pour Kirua.

PV 95-65-29=1 Twisted Evil
PM 94+51-140=0
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:16

Je possède le contre à Ishizu mon vieux et tu vas regretter de l'avoir utiliser. Je vais te vaincre car tu as été trop bête en testant tous tes Ärms du marché sur moi sans me blesser entre temps. Tu es beaucoup plus fort que moi mais je vais tout faire pour te blesser mon vieux et te mettre KO.

Le puissant rayon énergétique était sur le point de blesser Kurapika quand celui-ci désactiva tous ses Ärms pour dévoiler le pouvoir de ses yeux Kurata. Ils dvient rouge écarlates et l'attaque énergétique commençait à se résorber de plus en plus pour devenir de la peau de chagrin et à peine le blesser.

Alors que penses tu de cela Kirua ? Avoue que c'est pas mal joué non. Je viens de réduire à néant ton Ärm le plus puissant alors la prochaine fois, réfléchit bien avant de faire quelque chose. Ton corps est recouvert de sang et tu vas perdre!

Kurapika semblait très sur de lui mais Kirua préparait quelque chose.

PV 150
PM 0+76-50=26
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

Ah oui j'avais zappé le pouvoir detes yeux. C'est quelque chose de très intéressant je dois dire Kurapika mais ça ne te permettra pas de vaincre le pouvoir de Ishizu.

Kirua sortie alors un Weapon Ärm qu'il avait créé pour ce genre de situation. C'était un médaillon et il commençait à scintiller fortement. Le masque symboliser sur le médaillon de Kirua commeçait à prendre la forme de l'Ärm de Kurapika et les yeux de Kirua devinrent alors à leur tour écarlates.

Ouah, on a une superbe vue avec tes yeux. Seulement, je dois annuler le pouvoir des tiens avec ton propre pouvoir. C'est ironique non ?

Kirua se concentra fortement sur les yeux de son ami et il annula leur pouvoir. Le rayon de Ishizu apparru sur le terrain le percutant de plein fouet.

Bien joué Kirua, je ne m'attendais pas à un tel truc mais c'est le don de mon clan, il ne me reste que ça d'eux alors je tiens à mes yeux plus qu'à ma vie je crois bien. Ils possèdent d'autre pouvoir caché et je compte bien les développer dès que possible tu vois. Ma prochaine quête sera surement pour ça vois-tu.

Il tomba alors dans les pommes et Kirua le prit pour l'emmener à l'infirmerie. Ils en avaient tous les deux besoin.

[Fin du match, victoire de Kirua sur le fil avec 1PV restant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Empty
MessageSujet: Re: Kurapika (et Shill ?) VS Kirua   Kurapika (et Shill ?) VS Kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurapika (et Shill ?) VS Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arms de Shill ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser