Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xébéché [validé]

Aller en bas 
+11
Yu lin
Kain
Dorothy la sorcière
Medillen
Zéphyr
Lucifel
Ralph
Kamo-kun
Kirua
Linea Azalée
Xébéché
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:45

Nom : Xébéché

Age : 25 ans

Camp : Chess no Koma

Grade:Cavalier

Elément de prédilection : Ombre

Rang : 3

Description physique :

Xébéché n’a pas un physique impressionnant malgré sa grande taille dans les 1 mètre 90, ceci peut s’expliquer par une musculature fine et naturelle. Il pèse dans les 78 kilos. Sa peau est très blanche est du au quatre années d’entrainements dans une quasi obscurité. Il aime que ses cheveux longs et blonds soient lâchés et bougent librement autour de son visage et ses traits faim renforcent cette impression de beauté naturelle qui émane de lui. Ses yeux bleu-gris métal donne l’impression aux étrangers que Xébéché est un être froid dénué de tout sentiment renforcé par cette légère crispation de sa bouche qui donne à son visage un légère air de dédain. Un tatouage étrange sur son front est l’unique signe visible d’appartenance à sa tribu. Xébéché aime porter des vêtements fin et souple pour faciliter ses mouvements lors des combats.

Description psychologique :

Ce froid qui se dégage de son visage n’est pas une impression, car que ce soit en combats où dans la vie de tous les jours Xébéché est un être distant qui ne laisse transparaitre que peu d’émotions. Lorsqu’il combat ce léger rictus dédaigneux que l’on peut voire sur ses lèvres se transforme en un léger sourire. Il aime prendre des risques et se battre mais ne cherche pas non plus les confrontations inutiles. Xébéché respecte les traditions guerrière se son clan et l’honneur ainsi que le respect de la hiérarchie en sont les maitres mots. Il respecte scrupuleusement les ordres que l’on lui a donné et en attends de même envers les personnes qu’il dirige. Sa totale dévotion envers ses supérieures a empêché le développement de ses sentiments il ne connait que l’indifférence et le plaisir sadique qu’il ressent quand il blesse ses adversaires.

Histoire :

Je suis né au fin fond des montagnes du continent désertique dans une tribu guerrière appelé Absoluca. Dès mon jeune plus mon père Amé guerrier respecté m’enseigna l’art de combattre. Je me souviens comme si c’était hier des longues heures passé à m’entrainer à l’épée et à l’arc et la lutte à main nue, alors que tout autour de moi les garçons du même âge ne se plaignait pas de se faire battre l’absence de bleu confirmait ces dires. Un jour un guerrier du village demanda pourquoi mon père me frappait si souvent et faisait durer mon entrainement du lever au coucher du soleil. Il lui répondit que seuls les plus forts survivaient chez les Absoluca et que son fils serait le guerrier le plus illustre de notre histoire Et rajouta en ma direction que quand viendrait le jour de mon initiation aux ärms et du passage à l’âge adulte je serais prêt. Je ne comprenais pas encore l’utilité d’un entrainement si rigoureux à mon âge. Je me renfrognai et mon père m’enseigna alors à cacher mes émotions. A chaque fois que je laissais transpirer une émotion mon père me frappais à l’inverse quand je réussissais à garder mes émotions pour moi il me récompensait. Aujourd’hui je comprends cette méthode bien qu’à l’époque je la détestais en appliquant une douleur physique mon corps ne faisait alors plus la distinction entre douleurs et les traits émotifs de mon visage. L’interdit reste encore aujourd’hui présent aussi bien mentalement que physiquement.

A l’âge de 14 ans huit ans après le début de mon entrainement je dus affronter un garçon du même âge le vainqueur aurait alors la chance de pouvoir communiquer avec l’esprit des montagnes et avec un peu de chance si son pouvoir était suffisant de le contrôler tout du moins en partie. Le garçon en face était plus trapu que moi, nous devions lutter à main nue cela pouvait être un avantage car mes membres était plus long. Quand je repense à cet instant je me dis que cela ne devait ressembler qu’à une vulgaire bagarre de bar. Peu importait sur l’instant il fallait gagner pour ma famille et pour moi. Je fis une feinte en lançant mon poing gauche vers son visage. Il para difficilement et je compris que l’entrainement de mon père payait ses fruits aujourd’hui, je lui donnai un rapide coup de poing dans le ventre. Il eu le souffle court mais me toucha la jambe droite avec un coup de pieds. Ses coups étaient lourds mais lents j’en profitai pour m’infiltrer dans sa défense et lui donna un coup en plein cœur paume ouverte. Il tituba et j’en profitai pour lui donné un coup de pied circulaire qui l’acheva. Il tomba par terre, sa tête heurta violement le sol et le sang coula rapidement de sa blessure, je compris alors que je venais de tuer quelqu’un, les lois de la tribu étaient précises je ne recevrai aucune punition pour mon crime car le combat était nécessaire pour désigner les élus qui pourrait passer l’épreuve ultime du passage à l’âge adulte. Le père se l’autre garçon le prit dans ses bras et me dit le visage ruisselant de larmes :
« Chaque nuit, chaque matin, certains naissent pour le chagrin. Chaque matin, chaque nuit, certains naissent pour le délice exquis. Certains naissent pour le délice exquis, certains pour la nuit infinie tu as gagné le plus fort survie c’est la règle chez les Absoluca il n’y a pas d’exceptions »

Après ma victoire mon père m’embrassa brièvement et m’emmena à l’écart du village dans ce que nous Absoluca appelons l’antichambre de Gallamèle. Un lieu entre notre monde et l’enfer où nos sens sont très réduits. Mon père me dit que dans quatre ans jours pour jours il viendra me chercher si je suis encore en vie car ici chaque jour est une lutte pour notre survie. Notre peuple est très fier de sa force même si peu de jeunes arrivent à l’âge adulte. Il m’expliqua que cet entrainement serait plus celui de mon esprit que celui de mon corps, je ne compris pas tout de suite ce qu’il voulait dire. Il m’embrassa une dernière fois puis je marchai en direction de la grotte, une fois à l’intérieur je sentis qu’une ombre gigantesque se colla à ma peau. Je cherchais à déchirer ce voile de toutes mes forces mais rien n’y faisait je commençai à suffoquer. Je compris alors les paroles de mon père je devais me calmer et commencer à lutter pour ma survie en ne comptant pas uniquement sur ma force physique. Je me calma et me concentra sur ce voile en cherchant de toutes mes forces un moyen de le briser. En bandant toutes ma puissance psychique sur un point unique je fis une fêlure que je continuais d’agrandir, puis d’un seul coup la sensation disparut aussi vite qu’elle s’était imposé à moi. Une voie grave résonna alors pendant que je récupérais mon souffle
« Guerrier Absoluca tu es digne d’entrer ici ta force ainsi que ton pouvoir magique sont bien réels, dans 4 ans tu devras m’affronter prépare toi du mieux que tu peux »
S’enchaina alors quatre longues années de solitude et de combats contre des monstres toujours de plus en plus forts, vint alors le jour du combat final contre l’esprit de l’antre de Gallamèle.

Quand il se présenta à son adversaire au plus profond de la grotte il ne vit rien, n’entendit rien sinon un souffle rauque. Puis tout d’un coup il sentit que quelque chose s’était glissé en lui et cherchait à prendre le contrôle de mon être. Je pouvais voire mes veines devenir noires sous ma peau. Le phénomène partait de mes pieds et de mes mains et j’en étais quasiment certains si l’ombre atteignait mon cœur je mourrais. Je bandais ma volonté pour faire rempart à l’infection, cela la ralentissait mais n’enrayait pas le phénomène. L’ombre gagnait déjà mes coudes et mes genoux je devais faire vite mais j’étais bien fort de constater que ma volonté n’était pas suffisante. J’entendis une voie dans ma tête :°Utilise ta magie ,guerrier Absoluca ou tu mourras° . Ce fut comme si une porte s’ouvrit en moi et je ressentis le pouvoir énorme qui était caché derrière, comme la première fois que j’étais rentré dans la grotte l’ombre m’envahit mais cette fois je la contrôlais et en fis ma force. L’infection atteignait presque mon cœur je devais faire vite. Je concentrai toute ma force et repoussa alors l’infection hors de mon corps. Je vis alors une silhouette ombreuse que je reconnus immédiatement celle de l’esprit de notre tribu. Il me félicita et se transforma en une bague couleur ébène. Je compris alors que j’avais réussis le rite initiatique de passage à l’âge adulte je pu enfin ressortir de la grotte, mon père m’attendais assis en tailleur et semblait prier. Quand il me vit son visage s’illumina, il m’embrassa puis m’emmena voire le chef du village. Le chef ne sembla pas étonné de me voire mais quand il vit la bague que j’avais mis au majeur de ma main droite son regard sembla s’assombrir un instant.
« Ainsi tu as réussi Xébéché à vaincre et même dominé notre esprit,
- Oui grand Cucuta.
-Tu avais raison Amé ton fils est bien le guerrier le plus illustre de notre tribu
-Merci grand Chef
-Xébéché nous partons en guerre contre la tribu des Bji. Ton aide nous sera précieuse pour écraser l’ennemi
-Mon poing sera votre. »

Le lendemain tous les guerriers partirent à la guerre, sûre de ma force je m’engageai le premiers dans le combats, la cicatrice qui orne mon flanc gauche est le témoin de ma témérité. Fou de rage sans en être parfaitement conscient j’ouvris la porte à mon pouvoir qui me submergea. Je tombai inconscient sur le coup. Quand je me réveillai je n’avais plus aucuns souvenirs mais j’étais au milieu d’un champ de cadavres. L’absence de blessures physique confirma mes craintes mes émotions avaient étés le fer de lance de mon pouvoir, je n’étais pas si puissant que le pensais. Je décidai alors de quitter mes montagnes et de partir pour acquérir toujours plus de puissances. Au cours de mes voyages je rencontrai bien des adversaires puissants ainsi que des maîtres spirituelles, Thanatos premiers cavalier de l’échiquier incarnait ce que je désirais le plus je décidai alors de me joindre au Chess No Koma » Je voulais devenir plus fort avant de me présenter devant lui, c’est pourquoi je me présentai au château du Chess le jour de mes 25 ans en éspérant être digne de servir dans ses rangs

PV:154
PM: 85

Compétance
Création de nature ärm: 4
Language des animaux :1: 4/10
création de potion:4


Dernière édition par Xébéché le Jeu 10 Juil - 17:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

WHAT THE FUCK!O_O
Je pense que tu as l'accord puisque tu es déjà dans la Chess. O_o
Sinon on ne voit pas tes PVs et PMs, tu es un PNJ ou alors un PJ?
Enfin bienvenu. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:48

bienvenue second compte de ????
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:49

Euh... Hello !
Ne serait ce pas un compte à Kain ?
Enfin c'est intriguant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:50

Yeah man! Rebienvenue sur le forum! Ca faisait longtemps si je me gourre pas de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:59

Moi je sais qui sait ^^ c' ets cool que tu ai réussit a être rang 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:02

Je réfléchi pour mes compétance et Ralph avait raison c'est Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:03

Oops bon alors je retire mon idée.
Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

Ravi que tu sois revenu parmis nous Chaos Very Happy
Petite précison, dans ton profil tu as marqué etre Rang 2 alors que tu es Rang 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Réctifié merci Zéphir
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

dans ta compétence création d'ärm il faut aussi spécifier laquelle (guardian, weapon, natur ou ghost si je ne me trompe pas)

rebienvenue a part ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Je pense que vu qui il est et le temps qu'il a déja passer sur le forum, il doit déja le savoir sa.

Sinon moi je te dit bienvenu (car moi je te conaisais même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:39

Merci Dorothy lol! Ca me fait plaisirs de revenir sur le forum après tant d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:42

Félicitation pour ton retour Chaos. Un rang 3 a trois compétences alors tu peux en rajouter deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43

Je suis quand même curieux d'une chose, vut qu'il est rang 3, il va choisir quel signe de cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:45

Ca dépend les signes qu'il reste,et je réfléchie pour mes deux autres compétances merci Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:45

On verra bien ( donc n'oublie pas d'aller voir Zakk pour ça ).

PS : Il reste le scorpion, le taureau, le capricorne, le verseau, le sagittaire et les gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Enfin de retour ... Ton esprit sadique commençait à nous manquer . Rebienvenue dans le Chess .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:22

Tu te serais entendu à merveille avec William Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:24

Ca veut dire quoi ca Twisted Evil Je ne me souviens pas avoir été si sadique que ca Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

Le personnage de Chaos était complètement barré, il avait pas une case qui reposait sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

William est un sociopathe schizophrène, vous auriez pu devenir presque ami Very Happy

P.S:
tu étais un grand sadique
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

Citation :

P.S: tu étais un grand sadique
Si je me souviens bien je t'ai sauvé la vie J'étais sadique uniquement avec mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:31

Oui mais j'ai également sauvé la tienne en te faisant sortir d'une tour qui allait s'éffrondrer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:57

Si je me souviens bien, un pj ( désolé je ne sais plus lequel ) te doit une jolie marque sur le corps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xébéché [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xébéché [validé]   Xébéché [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xébéché [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser