Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Empty
MessageSujet: L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier   L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:28

Quand Xébéché arriva dans le nouveau repère de l’Echiquier, il était très surpris, il savait que le repère était sous la mer mais il n’arrivait pas à si faire. Quand il vit les nombreux guerriers qui accouraient vers lui il se rappela que c’était la première fois qu’il venait ici, et personne ne le connaissait. Il ne savait même pas lui-même quel serait son rang. Pour prouver qu’il n’était pas un espion il déboutonna les boutons de son manteau et fit de même avec sa chemise. Les différentes cicatrices qui parcouraient son corps ne semblaient pas rassurer les soldat du Chess No Koma. Il remit son manteau et tendit sa chemise blanche bien haute en signe de paix. Les gardes avançaient toujours vers lui.

°Normalement le drapeau blanc signifie paix°

Il regarda son "drapeau" et dut convenir qu’il n’était pas très conventionnel. Il décida de parler d’une voie qu’il voulait forte mais empreinte de respect.

« Je suis Xébéché je suis venue dans le but de rejoindre l’Echiquier. Pour prouver mes dires je vais poser mes ärms par terre devant moi. Mais si l’envie vous prend de m’attaquer je n’aurais d’autre choix que de me défendre. »

Comme il venait de le dire, Xébéché posa ses ärms par terre. Cette fois-ci les gardes s’arrêtèrent pour se concerter. Il décida d’attendre que l’on lui adresse la parole ne voulant pas faire de démonstration de force inutile, et après tout il n’était même pas sûre de battre ces types. Soudain il remarqua leur boucle d’oreille en forme de pièce d’échecs. Xébéché tâtonna dans sa poche et en sortit une boucle d’oreille. Un fou et les autres du moins celles qu’il voyait était de rang inférieur ou égal. Il la brandit bien haut pour que chacun puisse la voire. Et déclara d’une voie forte :

« J’ai pris cette boucle d’oreille sur le cadavre d’un fou du non de Chaos. Il faisait partie de votre organisation ou plutôt devrais-je dire de notre organisation car comme je l’ai dis plus tôt c’est pour cela que je suis venu ici Chaos m’avait dit comment de venir avant de mourir, c’était l’enjeu de notre duel. Pourriez vous appelez le maître de ces lieus pour que je puisse m’entretenir avec lui au sujet de mon recrutement»

Xébéché fut ravie de voire les expressions sur les visages des guerriers on pouvait toujours y lire de l’agressivité mais à laquelle s’ajoutait maintenant de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier   L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:24

Zakk était tranquillement installé dans son bureau quand il sentit une nouvelle intrusion dans le périmètre du temple de Thétys.

* ..... C'est la deuxième fois cette semaine .... qui s'est qui nous l'envoie cette fois ? .... . *


Il se téléporta alors le hall du temple et vu un homme couvert de cicatrice retiré sa chemise blanche et l'agitait comme un drapeau avant de dire :

« Je suis Xébéché je suis venue dans le but de rejoindre l’Echiquier. Pour prouver mes dires je vais poser mes ärms par terre devant moi. Mais si l’envie vous prend de m’attaquer je n’aurais d’autre choix que de me défendre. »

L'intru posa alors ces ärms à terre avant de sortir une boucle de fou de sa poche, qu'il exhiba devant les pions qui le cernaient avant d'expliquer :

« J’ai pris cette boucle d’oreille sur le cadavre d’un fou du non de Chaos. Il faisait partie de votre organisation ou plutôt devrais-je dire de notre organisation car comme je l’ai dis plus tôt c’est pour cela que je suis venu ici Chaos m’avait dit comment de venir avant de mourir, c’était l’enjeu de notre duel. Pourriez vous appelez le maître de ces lieus pour que je puisse m’entretenir avec lui au sujet de mon recrutement»

* .... Je crois qu'il est temps que je me montre ou il va tenter quelque chose de stupide ..... . *


Le gardien de l'Echiquier s'avança alors à travers la foule rassemblé et leur fit signe de retourner à leur occupation avant de se présenter.

" Je suis Zakk, le Gardien du Chess et c'est moi qui m'occupe du recrutement. Viens avec moi et ramasse ton matos. De toute façon, aucune magie ne peux être utiliser ici sans mon accord. "


Zakk se dirigea alors vers son bureau sans regarder si le dénommé Xebéché le suivait et il ne fit pas attention si celui-ci avait quand même essayé d'activer l'un de ces ärms en pure perte.
Arrivé à son bureau, il vit que le nouveau était bien derrière lui et entra alors avant de s'asseoir sur son fauteuil.
Il lui désigna alors la chaise en face de lui.

" Pour commencer, tu vas me remettre l'insigne de Fou car au vu de ta force, tu n'en auras pas besoin car tu es tout à fait apte à rentrer dans le Zodiaque. "

Sur ces mots, Zakk fit apparaitre une boite très ancienne dont il sortit six cartes encore plus anciennes qu'il tendit au nouveau.

" Voici les cartes du Zodiaque : Tu vas en choisir une où devrais-je dire que tu vas ressentir une reconnaissance avec le signe inscrit sur l'une d'elle. Quand ce sera fait, tu devras dire, avec la carte en main : Je suis le Cavalier du/de ..... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du/de ..... .
Quand ce sera fait, je t'expliquerais une ou deux chose sur cette carte et sur tes obligations en tant que membre de l'Echiquier. "


Le gardien se mit alors à attendre la fin de la cérémonie d'appareillement pour poursuivre ces explications.


[ Comme signe il reste le Scorpion, le Verseau, le Sagittaire, le Capricorne, le Taureau et les Gémeaux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier   L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:18

L’arrivé au Chess No Koma de Xébéché était mouvementé, cependant l’annonce de sa victoire contre le fou dénommé Chaos avait mit fin à toute véillité de la part des fous et des tours présente. Ensuite un dénommé Zakk était apparue, la puissance qu’il irradiait était phénoménal, et d’une voie très calme il lui avait dit qu’il lui serait impossible de se servir de sa magie en ces lieux sans son accord. Il lui demanda en suite de le suivre ce que Xébéché fit prestement, cependant il restait admiratif devant toutes ces choses merveilleuses qui l’entouraient. Dans le bureau de Zakk celui-ci lui apprit qu’il pouvait faire directement partie de Zodiac les douze membres les plus puissants de l’organisation. Bien qu’il fût très attaché à la boucle d’oreille de Chaos il dut la remettre à Zakk. Ensuite Zakk sortit une petite boîte dorée contenant encore six cartes avec une constellation. Il lui apprit que ce ne serait pas lui qui choisirait la carte mais le contraire.

° J’ai enfin atteint un de mes objectifs, ma force est reconnue et je vais pouvoir jurer allégeance à Thanatos par l’intermédiaire de Zakk.°

Xébéché ferma les yeux et passa ces mains à quelques centimètres des cartes, comme Zakk leur magie était étrange mais ancienne aussi, très ancienne. Certaines cartes comme les signes forts le taureau et le capricorne le révulsait au maximum. Cependant une carte l’attirait car elle mélangeait deux facettes de son âme : la haine et l’amour les ténèbres et la lumières. Il était sûr de son choix et quand il vit les gémeaux sur la carte la surprise ne fut pas grande, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Dès qu’il la toucha une grande puissance l’irradiait un moment le faisant mal et le baissant, mais la sensation était agréable. Dans un geste très théâtral il mit un genou à terre et récita les paroles de Zakk d’une voie forte.

« Je suis le chevaliers des Gémeaux, et je sers l’Echiquier par le pouvoir des Gémeaux. »

Aussitôt la sensation qui était agréable tout à l’heure devint horrible car pendant un laps de temps très court Xébéché crut ressentir de la douleur dans tout son corps puis l’instant d’après une plénitude absolue, ceci répété un nombre incalculable de fois. Une fois cette sensation terminée il se releva et se sentit mieux qu’il ne l’avait jamais été, pour la première fois de ca vie il était entiers. Il sentit un léger poids sur son oreille gauche, quand il la toucha il sentit une boucle d’oreille en forme de cavalier. Il la tripota quelques instants avant de s’adresser à Zakk

« Cette magie est très ancienne, et très puissante, savez vous d’où elle vient ? Plus sérieusement je désire vous prouvez ma loyauté, confiez moi une mission, mais avant j’aimerais entendre ce que vous avez à me dire sur mes obligation entant que membre de l’Echiquier. »

Xébché se tut et attendit que Zakk lui donne des explications, mais l’excitation en vue d’une mission prochaine commençait à devenir de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier   L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:09

Il n'eut pas à attendre très longtemps avant que Xébéché ne se déclare comme le Cavalier Des Gémeaux. Zakk récupéra alors les cartes restantes qu'il remit dans la boite avant de la ranger de nouveau dans sa besace dimensionnelle.
L'ayant encourager à poser des questions, le nouveau cavalier ne se fit pas prier et lui demanda :

« Cette magie est très ancienne, et très puissante, savez vous d’où elle vient ? Plus sérieusement je désire vous prouvez ma loyauté, confiez moi une mission, mais avant j’aimerais entendre ce que vous avez à me dire sur mes obligation entant que membre de l’Echiquier. »


Zakk prit alors quelques instants avant de lui répondre :

" En effet, la magie des Constellations est très ancienne, elle date peut être même des temps mythologiques mais ce n'est là que pure spéculation de ma part. Si tu veux en savoir plus, il faudra que tu demandes au Seigneur Thanatos car c'est lui qui a trouvé la boite.
Pour toi, j'ai une mission très simple et peut fastidieuse à ton niveau. L'Echiquier a besoin de pierre magique de haut niveau pour l'un de ces projets spéciaux et j'aurais donc besoin que tu me rapportes deux pierres de niveaux sept.
Sinon, en tant que membre de l'Echiquier, Tu te dois d'obéir au premier Cavalier Thanatos et aux membres du Conseil où se trouve le Cavalier du Bélier Kain qui agit comme Commandant en second, le Cavalier de la Balance Kody, le Cavalier du Cancer Faust et la Cavalier du Poisson Zéphyr. Pour les deux autres Cavalier, Linéa de la Vierge et Freyja du Lion, tu dois écouter leurs opinions mais tu n'as pas à leur obéir comme elle-même n'ont pas à t'obéir, sauf en cas d'ordre contraire bien entendu.
Donc, à part les missions ordonnées par la hiérarchie, tu peux faire ce que tu veux, le temps que ça ne nuit pas aux intérêt de l'organisation ou à l'un de ces membres.
Au cas où je te le dis quand même : les combats entre membres hors arène interne sont interdits mais si un inconscient t'attaque à l'extérieur, ne fait pas de détail, réplique ! Je te dis ça car Chaos ne se montrait peut être plus mais il a vécu pas mal de chose avec nos plus ancien membre et certains pourraient vouloir le venger, bien que ça soit quand même très peu probable vu leur personnalité.
As tu d'autres questions avant de partir ? "


Zakk attendit alors avec patience que le nouveau Cavalier décide s'il avait encore des questions ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier   L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

Zakk avait répondu à toutes ces questions mais il état resté très évasifs sur celles concernant les cartes et leur magie, cela énervait un peu Xébéché. Cependant il avait pris connaissance d’un conseil du Chess de qu’il il tiendrait ses ordres. Une petite chose le tracassait, de ne pas savoir en quoi consistait le plan, mais il se rappela les paroles de son père : un bon soldat obéit aux ordres, et c’est ce qu’il allait faire. Zakk lui demanda s’il n’avait rien à ajouter. Xébéché savait déjà tout ce dont il avait besoin il avait maintenant soif de mission et si possible d’un petit combat sympa pour le dérouiller.

« Zakk je me dépêche de vous rapporter ces deux pierres de niveau 7, n’ayez crainte je ne faillerais pas à ma mission. »

Juste avant de partir Xébéché se souvint de quelque chose.

"Zakk à mon retour pourriez vous me montrez la chambre dans laquelle je logerais avant de trouver une maison. Trêve de plaisanteries aurevoir Zakk"
Xébché utilisa Andarta pour se téléporter dans un endroit qu’il connaissait bien où il pourrait peut-être trouver des pierres d’un tel niveau de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier   L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Xébéché à l'Echiquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser