Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]

Aller en bas 
+4
Xébéché
Holly
Mahôtsukai
Bamilo
8 participants
AuteurMessage
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:58

C'est tout simplement plus rapide de ne faire qu'un sujet et comme ils interagiront beaucoup je ne fait qu'un seul compte, si vous voyez une objection je change. Bon j'était absent pendant quelques jours, je jouais à Oblivion... Au fait je vais faire une liste des differantes castes d'anges des enfers(et les maitres de chaques caste).

Nom: Bamilo

Age: 21

Sexe: Masculin

Camp: Legion Infernale Ingenius Prime.

Rang: Capitaine de la legion Ingenius Prime

Element de predilection: Tenebres

Description physique:
Bamilo a bien changé en un an lui aussi. Ses yeux verts comme de belles pommes bien justeusse ont perdu de leur agressivité et de leur inhumanité. Ses cheveux noisette se sont legerement assombris. Il est beaucoup plus souriant. Ses habitudes vestimentaires ont aussi changé. Il porte une chemise blanche de bonne qualité accompagné d'un pantalon de même couleur. Il porte de belle botte de cuir et il possede egalement un manteau blanc. Il porte toujours avec lui pas mal de papier et de materiel d'ecriture, c'est que le metier de maire ça nessecite pas mal de griffonage! Tout comme Holly il porte une alliance en argent sur son annuaire gauche... Il faut aussi ajouter les divers "outils" qu'il possede pour ses fonctions comme une canne etc... Detail utile à savoir : il est très fort physiquement.
Voici pour son apparance que l'on connais. De l'autre il y en a une qu'aucun de vos perso ne connait. Même Holly n'est pas au courant.
Citation :
Il était imposant et éffrayant, personne ne pouvait juger de sa veritable apparance sous cette épaisse et solide armure noire sur laquelle ricochais les coups des soldat comme une fulgaire fleche sur le rempart d'une forteresse. Ses ailes noires sortant du dos de sont armure semblait présage de mort et de désolation pour ses enemis. Son épée à lame noire parcourue de rune verte coupais à travers les ecailes des soldats(et oui, il se bat pas contre des humains là...) comme à travers du beurre. L'heaume noir orné de deux corne ne laissait entrevoir que deux point rouge là où devrai être les yeux.


Caractère psychologique:
Il est devenu plus calme, plus gentil et plus repossé qu'avant. Sa surnoiserie et son manque d'honneur ont completement disparu. Par ailleur il ne touche jamais à l'alcool maintenant. Il a en revanche developer l'art de l'ecoute et du discours à un tel point qu'il peu par un simple discours insufler une puissante emotion à une foule ou convaincre le plus sceptique et borné de tous. Il peu néanmoin être très strict si besoin est. Il a donc perdu son côté associal et est maintenant quelqu'un qui pourrai être un politicien d'une redoutabilité effrayante. Mais pour l'instant il prefaire profiter de la vie avec sa bien-aimée Holly et s'occuper de sa tache de Maire. Neanmoin le plaisir et l'adrenaline qu'il resent en se battant n'est pas partie...
Il n'aime pas l'empire car c'était les chess à l'origine. Mais Thanatos est mort et l'empire ne s'interresse pas au village de Bamilo et Holly donc pas de problèmes majeurs sur ce point là...

Histoire du personnage:

Partie 1 : Le debut de l'histoire :

Nés dans un petit village bordant une oasis sur le continent desertique, il y vecu une enfance heureuse, son étant fabriquant d'ärm et sa mère aidant son mari au travail en tennant la boutique. Tout ce passa bien jusqu'au jours où le village fut sauvagement detruit et massacré par des chess. Bamilo réussi tout juste à s'enfuire, dés lors il se jura de se venger. Il entra dans les cross directement au rang d'officier vut son niveau et il rentra simultanément dans les cartes. Il avait alors 16 ans. Puis pendant 3 ans il monta en grade dans les deux guildes avant de devenir chevalier du coq chez les cross et as de trèfle chez les cartes.

Partie 2 : Debut de la relation avec Holly et rupture des relations avec les cross :

La première rencontre entre Holly et Bamilo était sur le marché d'Henyl. Il la vit en train d'admirer les bijoux. Il s'approcha d'elle et commença les hostilité, chargeant tête baisée car elle était une chess. Le combat tournais à la defaveur de Holly mais Thanatos intervint et termina le combat. Quelques jours plus tard il vit Holly à Perika, mais cette fois la suivit. C'est là qu'il se rendit compte qu'elle n'était pas si mechante... En signe de pardon il lui offrit un magnifique collier hors de prix qu'elle avait admiré mais qu'elle ne pouvait s'offrire. A force de rencontres ils developèrent des sentiments pour l'un et l'autres, petit à petit. Mais legerement entravé par le combat entre Bamilo et les Chess. Un jours il apprit que c'était des cross qui avait massacré le village de Holly. Bamilo alla avec Holly et executa sommairement les cross coupable avant de quitter les cross. Peu de temps après Holly quitta les Chess et rejoignit les cartes.

Partie 3 : Wargame, mort, renaissance et vie paisible :

Puis vint le wargame. Bamilo n'était pas present car il decèda au debut à la suite d'un combat titanesque contre Thanatos. En enfers il entrepris tout de son possible pour revenir au monde des vivants. Il se battu contre le roi des enfers, Lucifer(pas le Lucifer biblique). Problème : Lucifer est un immortel(certain remplaceront immortel par gros bill, ce qui revien au même) de rang 666. Bamilo lui était déjà mort. Donc après 13 jours de combat les deux combatants c'était raconté leur vie, etc. Et était devenu plus ou moin amis. Le roi lui revela qu'il faisait partis des rares mortel pouvant devenir ange des enfers. Bamilo entrepris l'entrainement et découvrit qu'il faisait partis de la caste des Datenshi. Son arme infernale est une épée runique, et son element de contrôle sont les tenebres. Il sortis des enfers peu après le wargame et entreprit avec Holly de reconstruire le village de cette dernière. Le village se repeupla lentement, comptant maintenant 100 habitiant. Il est le maire de ce village.



Les Statistiques

Points de Vie : 190

Points de Magie : 95



Les Compétences

Compétence 1 : Discréction lvl1

Compétence 2 : Perception ameliorée

Compétence 3 : Construction
Revenir en haut Aller en bas
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:01

Nom : Zephylestos

Age : Euh... Dur a dire étant donné qu'il est pas "né" à proprement dire et qu'à l'origine c'était une partie de l'ame de Bamilo ^^'... Apparance ~ 15-17ans.

Sexe : Masculin

Camp : Legion Ingenius Prime

Rang : Lieutenant/Adjudant du Capitaine.
-Type de demon : pas determiné, possede certain traits des inccubes(un charme surnaturel, une apptitude à être un brin pervers...), d'autre des differants types de demons volant(il vole et il a des oreilles pointues) et des traits des demons de combat(Force incroyable et bourrinitude sans borne).

Description physique :
Son apparance a changée depuis qu'il s'est séparé du corp de Bamilo, beaucoup changée.
Sa taille(1m63) est fort modeste et fait qu'on le traite souvant comme un vulgaire gamin... Grave erreur car il possede une force brute considerable... Il a de beau cheveux rouges qui sont... n'importe comment... Il a de plus deux beaux yeux rouges, fendu comme les yeux d'un lezard(même si ce detail echappe souvent à celui qui le regarde, même de près). Il a quatres boucles d'oreilles sur chacunes de ses oreilles pointues qui lui conferent une très bonne ouïe. On le voit en general avec un etrange sourire au levres, peu importe la situation. Il porte un manteau rouge foncé avec un pantalon d'un rouge foncé plus violacé. Sans oublier une belle echarpe! Il porte egalement des chaussures en cuir.

http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avgars268.jpg http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avgars269.jpg

Description Psychologique :
Description psycologique? Eh bien... En de nombreux point il est differant de Bamilo, par exemple il ADORE boire, il boit au moin une fois tout les trois jours... Sans oublier qu'on le trouve souvent une cigarette à la bouche(attention, l'alcool et la cigarette sont nuisible pour la santé, Zephylestos est un demon, vous des humains donc ne l'imitez surtout pas!). Il trimballe TOUJOURS avec lui un briquet de type zippo. Pour lui l'honneur est un truc facultatif... Problème : La cassi totalité la legion est d'avis contraire donc il respecte tout de même le code de l'honneur de la legion. Presque tout le temps c'est lui qui dirige la legion, Bamilo étant chez lui à profiter de la vie. C'est un vrai farceur et il est un brin surnois. Il est egalement un brin pervers, ce qui a pour consequance de le faire aller plus souvent à l'inferimerie de la legion(à cause de coup reçu de jeune filles ou pour voir les infirmières...). Tuer? Laissez moi rire... Pas la moindre retisence à foncer sur le champ de bataille et tuer les enemis par dizaines...


Histoire :
Sa concience est apparue alors que l'ame de Bamilo était en proie à la haine, cette haine s'est fortement condensée jusqu'à former un être : Zephylestos. D'abord cet être était primaire et sauvage, comparable à une bête sauvage, mais avec le temps il changea, d'abbord pour un être horriblement mauvais et cruel, avant de devenir plus detendu, gentil et drôle. La derniere étape commença quand il devin un diablotin. Il resta comme tel pendant 5 mois seulement avant de devenir un demon, battan au passage tout les records de vitesse à ce sujet. Il parti au enfer pour apprendre tout ce don il avait besoin pour maitriser ses nouveaux pouvoirs, il en revin 5 mois plus tard avec une lettre de recommandation pour le Capitaine de la Legion Ingenius Prime, qui bien qu'il l'ignorait était Bamilo... Quand il s'en rendit compte il eux un peu peur car il avait grassement critiqué ce dernier... Bon il survecu et maintenant il est l'adjudant de Bamilo.



Les Statistiques

Points de Vie : 150

Points de Magie : 70

Element de predilection : Metal


Les Compétences

Compétence 1 : Dressage

Compétence 2 : Langage des animaux

Compétence 3 : Discretion
Revenir en haut Aller en bas
Mahôtsukai

Mahôtsukai


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : derriere mon ordi, pardi...
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:17

héhéhéhéh un revenant, encore un affraid

pale Bienvenue en tout cas! (hé oui, je suis désolé mais je sui de retour...triste nouvelle hein? Twisted Evil )

je compte sur toi pour "t'amuser" comme tu sais si bien le faire Suspect

preum's au fait
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:48

rebienvenu tit bamilo!!!^^

deuz!!
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:50

On se demandait si tu allais revenir.Et il ne boit plus Maho grâce aux multiples coups de marteau de Holly

trois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:51

Bienvenu à toi!
Le RP de regarder sous la jupe d'Ilina,j'accepte toujours.
Par contre, comme je t'ai prévenu, n'espère pas en sortir indemne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:14

Validé, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:19

note à tout ceux qui lisent le message de Rozen : C'est avec Zephylestos que je prévois de le faire(il fout un peu le bordel et fait diverse bétises...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:56

Mais bien entendu!
Bamilo est juste un ivrogne, Zephylestos est un pervers. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:03

qui se ressemble s'assemble

et puis les pervers c bien non je plaisante c mal cc'est comme le holly ärm de ginta^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:03

Eux et la perversité ca fait un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:09

moi aussi je peux regarder sous la jupe d'ilina?

mais je suis sure qu'elle a caché un ärm de la mort sous sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:10

Vous etes drolements pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:11

kenny arréte de flooder sur la page de bamilo car sinon tu pourrais sentir la puissance d'un rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:14

Bah, deja, y a Nathaniel qui va ramener son ours et Holly avec son marteau de je ne sais pas combien de KG ou bien de tonne, donc un rang 3 ou meme 4 ca na me fais plus peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:27

Je vois qu'il y en a qui aiment prendre des risques...
Vous risqueriez d'en discuter avec mon agente : Serena Tela.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]   Fiche Bamilo et Zephylestos [validés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Bamilo et Zephylestos [validés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» MA FICHE PERSO
» fiche de ginta
» Fiche Arak
» fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser