Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio   L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:04

Eclipso fut touché par le nouveau coup d’estoc de son adversaire mais ce n’était que partie remise. En faite, le voleur était à bout de force, il saignait de partout, une intense douleur se faisait sentir en son corps mais depuis le début du combat, il luttait face à la douleur grâce à un mental d’acier. Il ne pouvait faiblir et c’était d’ailleurs pour cela qu’il ne pensait pas à lui mais à la prochaine mort de son adversaire. Du sang coula de son front hors qu’il n’avait pourtant pas subit d’attaque à ce niveau. Peut-être avait-il reçu un coup à cause de la barrière magique, en tout cas, ses vêtements étaient de plus en plus rouges. Rouge de sang. Il en cracha même un peu. Qui aurait cru que le samourai l’avait autant amoché ? Enfin, son sourire de combattant se redessina sur son visage, preuve que la victoire serait sienne. Il mit sa main dans sa poche et croqua la patate. Son sourire se dissimula un moment à cause du goût amer du légume avant qu’il ne retrouve des forces. C’était bon de se voir revivre ! Il regarda son adversaire, les yeux scintillants comme jamais.

« Tu ferais mieux de la fermer. Ce sera la dernière fois que tu te seras réveillé. Dommage pour toi mais tout a une fin ! J’espère que tu apprécieras les enfers ! »

Eclipso rangea son bâton, pour le moment, il préférait enchaîner des attaques rapides plutôt que d’être sur une défensive avec cette arme.

Il s’élança sur son adversaire qui avait subit une attaque mentale par le cactus danseur. Celui-ci était de bonne humeur et venait au bon moment.

« Merci cactus mais c’est à mon tour de reprendre le relais ! »

Pendant que le voleur parlait, il avait dégainé son katana pour asséner à son adversaire différants coups puissants. Il le martelait comme jamais, ses coups remplis d’espoir. Ses yeux remplis d’une haine mais d’une certaine joie. La sensation qu’il éprouvait lors d’un combat au prix de sa vie était une de ses sensations préférées. Avec celle de filer entre les doigts de tout le monde et de voler tout et n’importe quoi. (-15 imblocable)

En tout cas, l’apparent vampire subissait l’assaut rapide du voleur qui enchaînait mais son combo semblait de plus en plus puissant au fur et à mesure que ses coups fusaient. Puis, soudain, après avoir exécuté une roulade sur le côté, il utilisa le poignard pour l’enfoncer dans le dos de l’adversaire. (- ?)

« Va en enfer !!!!!!!!!!!! »
Le voleur finit par un coup de pied sauté et envoya son ennemi dans le mur. Le combat continuait, il était de plus en plus intense et la soif de vaincre du voleur allait en grandissant.

Eclipso
vie: 3 +?

arme:
tanto= ?
Katana= 15 imblocable
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio   L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:52

Le katana entama bien la chair du démon, mais le coup de grâce fut avant tout porté par le tanto. Il s'agissait là d'une arme recouverte de poison et elle se désintégra dans la chair de ce dernier il tituba alors que la patate d'Eclispo lui rendit tout ses points de vie. Le démon se tourna vers le grimoire et s'y jetta avec force et ardeur.

Toutefois, un être l'empêcha de continuer plus loin. Le vieillard apparut à son tour !


Ma foi, taupe, tu as fait un excellent travail, je vais en terminer directement avec ce démon de malheur.

Il se saisit de lui avec ses deux bras en une embrassade mortelle. La nuque du démon fut brisé par la force incroyable du vieux. Hélas, avant de mourir le démon eut le temps de plonger sa lame dans le coeur de son adversaire.

La solitude me fait peur... Tu seras mon compagnon pour l'éternité...

Les deux corps tombèrent inertes par terre. Le cactus pleurait à chaudes larmes fantomatiques la perte de son maitre et mentor... Le grimoire était à présent à porté d'Eclipso mais irait il le rendre au village ou à son employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio   L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:42

L’enchaînement des deux armes du voleur eurent raison de lui qui ne se sentit plus en état de combattre après la propagation du poison. Il fonça déterminé à retourner dans le livre, probablement pour reprendre des forces mais ce fut à cet instant que sa fin devint inévitable. A peine avait-il fait un pas de trop que le vieillard était revenu par téléportation pour briser la nuque de l’ennemi et le tuer. Toutefois comme dans les contes de fée, le démon emporta le vieillard avec lui. Le voleur n’avait pas eu le temps de réagir et vit la lame transpercer le vieillard comme un couteau qui coupe du beurre. Décidément … Il soupira.

*Adieu vieillard ! Ta mort aura sauvé plus d’une vie, meurt en paix.*

Le voleur avait pris conscience de la situation mais ne pouvait faire autrement. Revenir dans le passé était impossible. Il faudrait une puissance magique inimaginable et donc se tourna vers le cactus en sanglot. Il s’accroupit et commença à lui parler.

« Ton maître est mort certes mais ne pleure pas ainsi ! Il sera toujours avec toi du moment que tu penses à lui ! Souris un peu et profite de la vie ! Pars voir du paysage ! Va chanter dans divers village et faire des prestations en tout genre ! Profite de ta vie ! »

Les mots arrivaient facilement. Il fallait dire que le voleur exprimait vite ses pensées et que la mort ne l’attristait pas longtemps. Certes, il ressentait toujours quelque chose ce qui ne le rendait pas inhumain mais il regardait vite devant lui et sans oublier poursuivait sa route.

Eclipso avança alors vers le journal. La patate lui avait donné une pêche du tonnerre et il était partant pour retourner victorieux voir Ahané. Ainsi un peuple serait sauvé. Il prit le livre et salua les esprits avant de faire demi-tour. Il parla quand même tout en marchant.

« Si tu veux cactus vient avec moi ! Je ne sais pas ce que tu deviendras mais peut-être qu’un jour tu trouveras quoi faire ! »

Le voleur en avait parfois marre de la solitude et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il pensa tout de même aux situations qui pourraient arriver si ce fantôme ne savait pas se taire lors de ses infiltrations. Mais après tout, il pourrait être utile pour les diversions ! Enfin c’était à lui de choisir et Eclipso ne le forçait pas à venir. Il continua sa route, faisant demi-tour.

Il arriva vite dehors où il regarda une dernière fois le temple avant d’invoquer son gardien et de s’envoler vers le village des lapinos. En un rien de temps, il y arriverait. Il descendit prés du village car il se souvenait de la peur des villageois envers les ärms et ne tarda pas à prendre la direction de la maison d’Ahané. Les regards des villageois lui mettaient une certaine pression …

Il toqua à la porte avec les quelques mots :

« Ahané, je suis revenu avec le livre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio   L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:17

Une chose des plus étranges se passa au fur et à mesure qu'Eclipso traversa le village. Les gens qu'il rencontrait tombait inconscient, face contre terre à son approcha, et leur corps disparaissaient dans un nuage de poussière qui allait directement tournoyer pour entrer dans le livre, de façon similaire à la mort de Kyzmo. Lorsqu'il vit Ahané, un phénomène inverse vit le jour. Le livre se transforma en un déluge de lumière dans un bruit de tonnerre qui fila vers Ahané.

Elle fut frappé par le missile blanc et elle se métamorphosa sous les yeux ébahis du voleur en un ange de lumière blanche qui ne ressemblait guère à la princesse !


Enfin... je me réveille. Bonjour Eclipso, je suis Dibulla, la déesse des lapinos. Je suis leur source de vie et leur âme collective. Autrefois, ils ont invoqué ma puissance pour enfermer un prince démon. Ils en payent désormais le prix et ils le savaient. Leur destin est accompli et ils en sont tous très content.

Elle fit un geste de la main et Eclipso se retrouva à sa taille normale avec un objet dans la main.

Adieu et merci pour tout

[Tu viens de recevoir un ärm modulable de 50 pm. Celui que j'avais envoyé à Kain n'a pas été validé encore, et je pense pas qu'il le sera. Bon tu peux poster une dernier fois et je te file tes points]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio   L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:36

Des phénomènes étranges s’étaient produits dans le village mais Eclipso n’y prêta pas beaucoup d’attention. Ce devait être normal sinon Kysmo et les autres l’auraient prévenu. Il avançait jusqu’à atteindre la demeure d’Ahané. Toutefois, il ne dut même pas remettre le livre en main propre à la chef du village. Celui-ci fusa droit vers elle et le voleur, surpris, lâcha le bouquin sans pouvoir le rattraper. Puis un flash illumina un court instant le lieu et quand le voleur put voir les éventuels changements, Ahané était devenu une espèce d’ange d’où émanait une grande lumière. Les remerciements s’ensuivirent, le voleur n’avait rien gagné au final et il aurait peut-être du donné le livre au collectionneur. Enfin bon, sa décision avait été prise plus tôt et comme d’habitude, il était inutile de regretter le passé. Finalement, après remerciements et explications, le voleur reprit sa taille normale.

Il regarda autour de lui. Il était seul au milieu d’une étendue d’herbe. Westry se trouvait à quelques heures de marche mais il était inutile d’y retourner sans le livre. Il allait donc devoir reprendre sa route ailleurs. Il marcha un moment, voulant remettre sa dague à sa ceinture mais il remarqua qu’elle était déjà rangée. C’était un ärm qu’il serrait dans sa main. Tout compte fait, cette histoire se finissait aussi bien pour lui que pour le petit clan. Il mit son nouvel artefact en poche sans savoir ce qu’il deviendrait et commença à prendre une route au hasard.

Où allait-il allait ? Il n’en savait guère ! Du moment qu’un lieu rempli d’objets rares existaient, le garçon était partant !

*L’argent, il n’y a que ça de vrai !*

C’était reparti pour de nouvelles aventures ! Elt town, Ragenrave, … en avant !

[L'ärm en question possède des trous pour pierres magiques? (ou je peux choisir?)]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio   L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:25

[l'ärm que j'avais envoyé à Kain possèdait un trou ^^ j'édite pour tes pc quand j'ai terminé d'évaluer.]

[edit : 14 pc de quête +1 bonus pour le coup de la bibliothèque+1 parce que tu as du attendre pas mal de temps enfin de compte pour tes mj]

[double édit : merde j'ai pas utilisé le bon compte TT bon tant pis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio   L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser