Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sanosuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Sanosuke Empty
MessageSujet: Sanosuke   Sanosuke Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:45

Le Personnage

Nom Sanosuke Sagara dit Zanza

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Camp : Phoenix Guard

Rang : 1

Description physique :

Yep, moi j'chui un grand (1,92m) brun aux yeux marrons. J'ai un nez fin, une silhouette svelte. J'ai donc des cheveux d'une longueur d'environ 10cm et le visage tout en longueur, rien de plus banal. Mon poids est de 81 kg. Et puis les pantalons larges, j'les kiffes. Je porte aussi un bandeau de couleur rouge. J'arbore parfois un bandage sous mon haut car je suis bagarreur et souvent blessé. Mon haut laisse apparaître mon magnifique torse (hihi) et dans mon dos on peut apercevoir le symbole du ''mal''. On peut souvent lire dans mes yeux une lueur de défi ainsi qu'une confiance absolue en mes connaissances.

Description Psychologique :

Moi je suis un mec qui largue jamais ses potes dans le besoin. Je suis cool et je suis aventurier. Je n'ai pas froid au yeux, toujours en quête d'un adversaire plus fort. Un peu tête brulé, on a souvent du mal à me faire entendre raison. Je veux tout le temps prouver ma valeur et je déteste par dessus tout que l'on me rabaisse. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne au plus faibles. J'ai mes idéaux et personne n'arrivera a me les faire changer.... J'aime aussi être reconnu auprès de gens que je fréquente.... J'ai horreur que l'on me traite de faiblard.

Histoire :

Mon histoire? Et bien tout d'abord, il y a peu de temps encore j'étais un ronin. Mais avant cela, je faisait parti, malgré mon jeune âge, du Sekihôtai, une division constituée de paysans et de commerçants, juste après la bataille de Toba-Fushimi, dans un pays lointain. Par la suite, j'ai récupéré un zanbatô, mais il ne me sert plus a combattre. Pour finir, je suis arrivée dans ce pays par bateau, car on m'a dit que les ärms étaient des choses aussi intéressantes qu'étranges. Sur ce bateau, j'ai affronté quelques monstre marins et me suis crée un réputation de bon guerrier parmi les passagers et l'équipage. Ceci m'a permis de faire quelque petits boulots,dans le port où je suis arrivé, afin de me nourrir. C'est donc ma curiosité qui m'a amené ici

Les Statistiques

Points de Vie : 40

Points de Magie : 15

Elément de prédilection* :Neutre

Les Compétences**

Compétence 1 et niveau :
Création Nature Ärm niveau 1


Dernière édition par Sanosuke le Dim 15 Juin - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke   Sanosuke Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:36

Pouvez vous me valider?
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke   Sanosuke Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:42

Pour te faire validé il faudrais que tu étoffes ta fiche pour la description ainsi que l'histoire. Je te conseille de pas prendre ce camp qui va assurément disparaitre n'est ce pas Kirua lol! . Sinon bienvenue et amuse toi bien.

PS seul kain Thanatos ou Kali peuvent te valider pas les autres joueurs donc tu dois attendre qu'il se connecte. Pendant ce temps étoffe ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke   Sanosuke Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

et puis le sexe masculine n'existe pas xD

donc plus de ligne pour l'histoire et pour la description. En ce qui concerne l'histoire ca serait bien qu'elle soit relatée à cet univers-ci =/
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke   Sanosuke Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Les standards n'étant pas respecté ( nombre de ligne des différentes catégories ), je ne peux pas te valider pour l'instant. Complète ta fiche et je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke   Sanosuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:29

J'ai modifié quelques trucs, mais pour la longueur de chaque catégorie, c'est chaud car quand on l'écrit, c'est plus petit et on écrit 5-6 qui ne correspondent plus qu'à 4 une fois postées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke   Sanosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser