Le Personnage
Nom : Vash
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Camp : Pheonix Guard
Rang : 1
Description physique : Vash est un garçon de corpulence moyenne, c'est-à-dire 1m75 pour 70 Kg, il blond et coiffait d'un coupe au carré, il a les yeux vert émeraude et il a le visage fin où, souvent, il est dessinait un large sourire. Son style vestimentaire est particulier car c'est le style année 60, c'est-à-dire, polo blanc avec cravate, jean et mocassin marron, il porte souvent un béret et au poignet il a un bracelet de force au poignet droit et autour de l'autre un bracelet en or banal et il a aussi un piercing à la langue.
Description Psychologique : Vash est très gentil et tourner vers les autres malgré quelques manies déplacées, tels que boire des litres d'eau mais aussi d'attaquer ses nouveaux compagnons mais il parfois il paraît lubrique et non-chalen mais dans les combats il est sérieux et lucide. Il aime danser une certaine danse et il a un talent certain pour la cuisine, il aime bien les énigme mais il raffole du corps des femmes. Il a l'air toujours tête-en-l'air mais en réalité il médite sur la situation où réfléchit à comment résoudre ses problèmes personnelles mais aussi ceux des autres...
Histoire : Vash ait née dans une famille de paysans sur l'archipel de Pazurika, près de Perika précisément. Il aida son père, qui avait perdu un bras pendant un combat dans le passé, et sa mère, qui désapprouve tous ses actes de barbaries malgré que elle aussi avait participer au combat, pendant que L'échiquier et la Pheonix Guard se disputer les pouvoirs des déesses. Un jour, un groupe d'assassin pénétra dans la maison de Vash et tua ses parents pendant que lui était aller vendre les légumes des récoltes et à son retour, il fit cette macabre découverte des corps de ses parents complètements dichectaient mais aussi décapitter. Ivre de vengeance à la découverte des coupable, c'est-à-dire l'Echiquier, il décida de se lancer à leurs poursuite pour pouvoir se venger, il prit l'Ärms que son père possédait à l'époque du WarGame mais, aussi, celui de sa mère puis il se mit en route pour s'enrôler à la Pheonix Guard pour suivre les traces de son père. Il partit en vendant sa maison pour pouvoir ne plus vivre avec le passé et de vivre pour futur de paix après l'éradication de l'échiquier.
Les Statistiques
Points de Vie : 30
Points de Magie : 20
Élément de prédilection* : Ombre
Les Compétences**
Compétence 1 et niveau : Créa de Ghost Ärms