Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création à domicile! (Sujet de créations)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à domicile! (Sujet de créations)   Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:08

[Triple réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à domicile! (Sujet de créations)   Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:17

La porte claqua. Encore une tempête de neige, comme il y était tant habitué. La première chose qui lui arriva à la figure fut une odeur... Pour le moins particulière, en tout cas certainement inhabituelle... Le gang avait encore frappé! En effet, il entendait des bruits de voix qui s'élevaient de la réserve... Qu'est ce qu'ils avaient encore bien pu faire? Il s'aventura, prêt à n'importe quoi...

"Nan! Essaie plutôt ça!"

La porte était déja entrouverte, il passa un oeil... Monica, Max, l'albatross, et la sorte de machin en papier... Il résista à l'envie de se servir de ses ärms, car cela voulait dire que sa maison pourrait disparaître prématurément... Il ouvrit la porte d'un grand coup de pied.

"QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE CHEZ MOI?!!!!"

Grand sursaut de la part de chacun des membres du groupe qui était posté devant une sorte de table recouverte de verrerie en tout genre. Monica renversa l'intégralité des fioles qu'elle était en train de manipuler, le pingouin trébucha et parti dans les étagères qui s'effondrèrent, faisant tomber un certain nombre de bocals, le golem de papier regarda le plus calmement du monde la scène, et l'oiseau eu pour réflexe de sortir ses ailes et de tenter de s'envoler, ce qui eu pour effet de l'envoyer dans le plafond. La fille se retourna, l'air un peu effrayé.

"Heu... C'est à dire que... Ca fait plusieurs jours que t'es pas revenus ici, on s'est dit que ça te gênerais pas des mas..."

"Vous pensiez que ça m'emmerderais pas que vous fassiez exploser ma baraque pendant mon absence?! Mais merde! C'est quoi ce truc?! Pourquoi vous l'avez pas rammené chez l'un d'entre vous?!"

Il pointa la table recouverte de tout un matériel qui était assez bizzare... Il y avait aussi un grand livre ouvert à la page "feux d'artifices", chose qui attira particulièrement le regard du jeune homme.

"Feu d'artifice... Putain, mais vous aviez vraiment l'intension de manier des substances dangereuses en plus!"

"Nan, on savait ce qu'on faisait cette fois! C'est marrant comme matos! Ca traînait chez Gami! (manifestement le nom qu'ils avaient donné au golem de papier...), on a déniché le bouquin dans une vieille ruine, il est vachement bien conservé! Enfin... On a trouvé les ingrédient chez..."

"Monica... La nitroglycérine... J'espère que c'est pas ce que t'as renversé partout au moment où je suis arrivé..."

"Mais non! La nitro elle est dans cette fiole là!"

Premier réflexe, andarta... Ralph et Monica disparurent au moment où celle ci sortait précipitament la fiole dangereuse... On entendit un bruit d'explosion juste au moment où ils disparaissaient. La porte claqua à nouveau, rapidement, les deux reparurent, tous deux avec les cheveux complètement en pétard (cela ne changeait pas énormément Ralph, mais Monica était méconnaissable), et la figure à moitié crâmée.

"Heu... Je suis... Je suis désolée... S'il te plais, je m'excuse... Mais... Tu sais, c'est vraiment marrant quand on manipule! Tu veux bien nous laisser repartir? Je te jure que si tu manipulais, tu comprendrais..."

Un regard noir se dessina sur le visage de Ralph... Il serra le poing tandis que les figures en face de lui se raidissaient... Il leva le bras et l'abatti devant lui.

"Tu marques un point!"

Incompréhension totale devant lui; il tenait sa paume ouverte devant Monica, comme si il attendait quelque chose.

"Allez, vous me laissez votre matos, et je vous laisse repartir, ça m'intéresse beaucoup en fait! C'est soit ça, soit je vous jure que vous allez regretter de m'avoir connu pour les prochains mois à venir!"

Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres, même si intérieurement, il contenait sa colère, ce qui apparaissait d'ailleurs clairement quand on le connaissait un peu. Cependant, c'était une opportunité à saisir après ce qu'ils avaient failli faire... Le quatuor décampa sans rien dire d'autre, Ralph les regarda partir avant d'aller voir le livre ouvert.

°Bon... Les feux d'artifices, c'est un peu trop bruyant et dangereux... Mais leur matos va me servir à autre chose...°

Il tourna les pages jusqu'à trouver celle qui l'intéressait; il jeta un rapide coup d'oeil, regarda la verrerie... Les ingrédients n'étaient pas bien compliqués, il allait se faire la main...

(Bon, je parle pas trop des ärms ici, mais je fais quand même toutes mes créations de la semaine, à savoir... Une potion de 20PV, un nature ärm de 60PM avec Création de nature ärms niveau 6, un holly ärm de 50PM avec Création de Holly ärms niveau 5 et un dimension ärm de 20PM avec Création de Dimension ärms niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à domicile! (Sujet de créations)   Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:24

[Quadruple réussite dont critique aux Holys, tu passe niveau 6 en Holy, 3 en dimension et 2 en Potions.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à domicile! (Sujet de créations)   Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

Rapidement, le matériel que les autres avaient trouvé fut installé dans une cabane en dehors de la maison; Ralph s'était dit qu'il valait mieux éviter de laisser des produits dangereux à l'intérieur... Il n'avait pas vraiment envie de voir sa maison être réduite en cendres... Il en avait aussi profiter pour y mettre tous ses outils de facture d'ärms, il était en pleine manipulation à ce moment. Une colonne d'hydrodistillation était en plein chauffage tandis que Ralph attendait le distillat qui arrivait lentement en façonnant un autre dimension ärm qui allait, il l'espérait, rejoindre le début de sa petite collection. Il jetait régulièrement de rapides coups d'oeil sur le bécher dans lequel la substance arrivait.

Au bout de pas mal de temps, juste le temps qu'il lui fallait pour finir son ärm, il s'apperçu qu'il avait la quantité suffisante. Il éteigni le feu qui réchauffait le ballon et mit précautionneusement le matériel brûlant prêt de la fenêtre. Il prit le contenu du bécher et le versa dans une ampoule à décanter avant d'y rajouter un produit qui sentait particulièrement fort, manifestement un éther. Il agita en débouchant régulièrement pour laisser les gaz s'échapper et reposa la verrerie ensuite. Normallement, il devait appercevoir deux phases à la fin. Il allait encore devoir attendre! Pas de problème, il avait d'autres choses à faire niveau ärms; il se saisi d'un vieux peigne... C'était cette tarée qui avait à tout prix voulu qu'il en fasse quelque chose; il avait finallement accepté, en se disant que cela ne lui coûterait rien du tout. Il se mit donc au travail, se demandant ce qu'elle voulait précisément... Bah, tant pis pour elle si il ne faisait pas ce qu'elle attendait vraiment de lui! Il termina un peu avant que son extraction par solvant soit terminée et eu le temps de commencer le nature ärm du jour, mais il s'arrêta rapidement.

°Bon... Maintenant que j'ais tout ce qu'il me faut, reste plus qu'à doser...°

Il récupéra la phase éthérée et la mit dans une grande bouteille; il en avait beaucoup, cela allait lui resservir plusieurs fois. Il regarda les proportions indiquées dans le grimmoire et prit une éprouvette avant de commencer à y verser minutieusement le contenu de sa bouteille jusqu'à avoir atteint la graduation qui l'intéressait; c'était le dernier dosage! Il mit le liquide dans un tube à essai et y rajouta plusieurs autres produits avant d'agiter et laisser reposer à l'air libre... Il avait fini avec ça pour aujourd'hui; il se remit au travail pour le nature, et il en termina rapidement avec.

(Création d'un nature ärm de 60PM avec Création de nature ärms niveau 6, d'un holly ärm de 60PM avec Création de Holly ärms niveau 6 ,d'un dimension ärm de 30PM avec Création de Dimension ärms niveau 3 et d'une potion de 40PV avec Création de Potions niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à domicile! (Sujet de créations)   Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:05

[Réussite de tout sauf la dimension.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création à domicile! (Sujet de créations)   Création à domicile! (Sujet de créations) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création à domicile! (Sujet de créations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» atelier de creations d'arms[creation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Ralph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser