Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Monseigneur le baron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

Lucifel était parti relativement énervé de son entretien a son chef et il savait que tôt ou tard ces propre actes apporteraient leur joli lots de problèmes . Mais qu' importe il suivait ces convictions et c' était elles aussi qui l' avaient amené ici . Arrivant le regard morne dans le Qg des anges il n' essaya même pas de voir si quelqu' un se trouvait dans la petite salle de repos . Passant sans même un regard sur les sièges il ne pensait qu' a une chose . " Arriverais je un jour a m' entendre avec mon nouveau chef ? " La réponse était évidemment non . Ci celui-ci comptait qu' il exécute les ordres comme un bon toutou sans qu' il n' ai a se poser de questions la cohabitation risquait d' être compliqué et de se dégrader rapidement et ce a la défaveur certaine du sixième ange qui en avait pleinement conscience .

Ouvrant l' une des trois portes de la première salle il entreprit d' aller voir le baron Samedi . Se demandant si celui-ci était déjà au courant de tout cela il frissonna un instant . Il était beaucoup plus terrifiant que le roi du wargame et son existence était toujours un mystère . Ah il n' aimait vraiment pas ca . Travailler pour des inconnus . Surtout que le roi défendait bec et ongle que le baron ne faisait nullement partit des anges . ALORS QUE FOUTAIT IL ICI BON DIEUX ? Les pas de l' ange se faisait a présent plus pressant . Il était véritablement sur les nerfs . Pourtant il savait pertinemment qu' il ferait mieux de se calmer avant de voir le baron . Problème il était déjà devant sa porte . La monté lui avait paru moins longue que la dernière fois .............Ces poings étaient encore serrés et un mince filet de sang coulait a l' endroit ou son ongle venait de percer sa peau . Il ne pouvait pas entrer dans cet état .

Il se devait d' attendre que cela se passe . Tout ces évènements accumulés les uns après les autres ne l' aidaient pas , le stress se superposaient a sa peu , ces douleurs , et son énervements . Un bien mauvais cocktail . S' asseyant alors par terre contre le mur face a la porte il attendit ainsi vingt bonne minutes le temps de faire le point , le temps que tout cela tombe et qu' un semblant de stabilité et de calme refasse surface . Une fois prêt il se leva et alla frapper a la porte .

" Bonjour c' est Lucifel puis je entrer j' aurais une demande a vous formuler ? "

[ un joli Nobuta qui se balladait dans la messa messagerie de Lucifel XD ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:55

Lucifel s'approcha de la porte et s'annonça d'une voix forte. Contrairement à ce qui s'était produit quand Solaris l'avait amené jusqu'ici, l'immense montant métallique ne bougea pas d'un pouce. Puis, peu à peu, de feu formes surgirent du métal avant de prendre la forme de gargouille. Ou tout du moins de demi-gargouilles, car leur corps s'arrêtait à la taille, après quoi elles étaient entièrement rattachées à la porte.

« Lucifel, tu connais un Lucifel ? »

« Je ne connais pas de Lucifel. »

Elles tournèrent leurs orbites creuses de métal vers l'Ange, avant de se regarder entre elles à nouveau.

« Sa tête me dit quelque chose. Ce n'est pas un des petits nouveaux ? »

« Un des petits nouveaux Anges, sans aucun doute. »

« Et qu'est-ce qu'il fait là le petit nouveau ? »

« Bonne question, il s'est perdu le petit nouveau ? »

Les deux gargouilles réorientèrent leurs regards vers l'Ange Exterminateur.


« Alors, qu'est-ce que tu veux, le petit nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:33

Lucifel ne s' était pas attendu a cela ............. vraiment pas . Juste après qu' il eu frappé deux sortes de gargouilles métalliques sortirent la moitié de leur corps de la porte . Cela commençait déjà mal , si tout c' était bien passé la porte se serait ouverte comme la dernière fois où il était venu et que Solaris s' était annoncée . Le calme apparent de l' ange commença a se fissurer graduellement mais il était toujours là . Malheureusement cela ne dura qu' un instant . Les deux gargouilles étaient exaspérante a souhait et l' ange eu de grande difficulté a maintenir son semblant de bon sens pour ne pas leur exploser la tête contre leur propre porte . Quoi qu' il en soit il essaya tout de même de garder un ton neutre quand il leur répondit ce qui paraissait peine perdu .

" Je suis venu prendre un thé avec le baron bande d' imbécile et après j' avais aussi l' intention de me jeter sur lui pendant qu' il avait les mains prise avec sa tasse dans le but de l' étrangler . Ca vous va ? Mais j' ai l' impression que vous n' allez pas me laisser accomplir mon méfait c' est dommage car j' avais apporté le thé . "

Le sixième ange commença a se retourner et a se diriger vers la longue descente qui l' attendait mais avant que les gargouilles ne le perde de vue il se retourna quelque seconde . Son bras droit était nu et il montra son poignet aux gargouilles celui même qui portait le sceau léguer par Thanatos au moins un an auparavant .

" Si vous avez une quelconque utilité vous n' avez qu'a lui parler de cette marque . Et si il est disposé a faire quelque chose dans le but de l' enlever qu' il me contact puisque qu' apparemment moi je n'en ai pas la possibilité "

Puis il entreprit de partir tout en se parlant a lui même .

" Ah Putain les problèmes s' enchaine aujourd' hui . Ok j' ai pas tout les droits mais m' envoyer ces deux imbéciles pour me questionner je trouve ca insupportable . Si je vais le voir c' est que j' ai une bonne raison moi non plus je 'n ai pas que ca a faire . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:04

« Il est susceptible le petit nouveau ? »

« C'est sûr, il est susceptible ! »

« Il a peut-être ses règles ? »

« Il a ses règles le petit nouveau ! »

Les deux gargouilles éclatèrent d'un rire qui ressemblait à une pluie de clous sur une plaque métallique. Elles se payaient ouvertement la tête de Lucifel. Alors que ce dernier atteignait le premier tournant du couloir, une des gargouilles se ravisa et le rappela.

« Le Baron Samedi n'est pas là ! »

« Le Baron Samedi est parti, il reviendra dans plusieurs heures ! »

« Le Baron Samedi ne reçoit que sur rendez-vous ! »

Nouveaux éclats de rire. Au moins, Lucifel était fixé. Impossible de savoir ce qu'elles entendaient par plusieurs heures, Lucifel pourrait-il seulement le rencontrer avant le début de la prochaine manche du Wargame ? Difficile à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:29

Lucifel était presque sortit du champ de vision des gargouilles quand l' une décida tout de même de lui expliquer quelque chose . Bien entendu il était passé outre les moqueries qui ne valait même pas la peine d' arracher un mot au sixième ange . En tout cas il était bien avancé , le baron absent il n' avait définitivement personne vers qui se tourner pour lui enlever la marque . Enfin il avait vécu avec depuis déjà un bout de temps alors quelques heures ou jours de plus n' allaient pas y changer grand chose . Le problème venait surtout du pouvoir que devait avoir Thanatos sur lui depuis un moment qui pourrait lui nuire a leur prochaine rencontre . L' autre problème venait du fait que même si comme le soupçonnait Lucfel le baron était un dieux rien ne pouvait lui confirmer le fait qu' il pourrait lui enlever ce maudit sceau . Enfin pour avoir ces réponses il devait le voir . Lucifel avait continué de marché pendant ces réflexion et il se trouvait déjà assez loin des gargouilles . Il cria donc pour se faire entendre .

" Dit lui que je prend rendez vous alors !! "

Une fois cela dit et arrivé en bas il se demanda ce qu' il allait faire maintenant . Le premier ange lui avait dix qu' il allait bientôt recevoir un nouvel ordre de mission . De toute façon il était en finale du wargame et rejoindrais Millénium dans peu de temps pour la future bataille qui donnera le dirigeant d' Heaven . Avait il vraiment le temps pour une mission ? .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:08

Lucifel avait terminé son match contre Goko et avait malheureusement perdu mais bien heureusement ce n' était que son honneur et non sa vie qui l' avait quitté . Il s' en voulait un peu mais savait que Orphée allait le venger bien que cela ne soit pas vraiment son but premier en la combattant mais qu' importe . Le sixième ange avait suivit un peu le combat entre les deux adversaire et appris des choses très intéressante . Mais il devait voir d' urgence le baron avant sa futur mission concernant Ankh . Sans plus attendre il avait quitté sa chambre presque entièrement soigné mais toujours épuisé . Demandant aux aides soignant d' enregistrer la rencontre il s' était rendu dans la salle où trônait habituellement son maître .

Empruntant sans aucun remords le portail il fit un passage éclair dans la salle commune du Qg et prit directement la porte qui allait le mener chez le Baron . il ne mit que quelques minutes a gravir la pente tandis que ces blessures lui faisaient encore un mal de chien . Arrivant enfin devant la porte qui menait au "trône" il espérait que son interlocuteur soit là et que surtout les deux infâmes gargouilles , elles , n' y soient pas . Frappant a la porte il parla d' une voix distinct .

" Bonjour c' est Lucifel puis je entrer j' aurais une demande à vous formuler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi

Baron Samedi


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:15

Nulle apparition de gargouilles cette fois-ci. La porte pivota lentement, et Lucifel put voir la pièce dont l'aspect lugubre n'était réhaussé que par la lumière du jour qui entrait par les fines meurtrières. Le Baron Samedi se tenait là, sur son trône de pierre, et son épée se trouvait non loin. Il attendit que Lucifel s'avance et que la porte se referme avant de prendre la parole.

« Que veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:39

Lucifel soupira , il n' eu pas besoin de discuter avec ces gargouilles insupportable et se retrouvait face au baron . Celui-ci arborait toujours la même position et son visage était toujours invisible aux yeux de l' ange mais celui-ci n' en avait pour l' instant que faire . Il esperait simplement que son interlocuteur puisse répondre a ces attente . D' une voix calme il entama la discussion .

" J' ai cru comprendre par Thanatos que le sceau que vous m' avez apposé était de nature plus puissante que les sceaux qu' il pouvait créé lui même . Sachant qu' il est un potentiel et donc quelqu' un de naturelement trés puissant pour tout ce qui concerne les sceaux j' en ai déduit que vous etes peut être le quatrième dieux manquant . Mais ce n' est pas pour répondre a cette question que je suis venu . C' est plutôt pour cela "

Dénudant son bras droit et laissant voir au baron son poignet marqué par son ancien chef il explique plus clairement sa requette .

" J' aimerais que vous m' enlèviez le sceau que Thanatos m' a apposé et qui me lie encore a lui . Il n' as pas put ou pas voulu me l' enlever en disant que la magie de Kali y était imprégnée et j' aimerais savoir si vous même le pouvez . Cette marque est une grande faiblesse pour moi . J' ai une mission importante bientôt et elle risque de me conduire a l' échec . Je pense que si vous étes un Dieux vous devriez en être capable enfin j' espère . "

Tout était dit ...........

[ je te ferais remarqué que je comptait enlever cette marque avant que je comprenne sur la chat box que les cavaliers ont un truc en rapport avec cette marque contre moi puisque je le sais que depuis environ 1 semaine et que je voulais rencontré le baron a ce sujet il y a un mois . Quoi qu' il en soit si il peut ou ne veut pas le faire cette question ne se pause pas ^^ ]


Dernière édition par Lucifel le Ven 2 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi

Baron Samedi


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:40

On ne distinguait rien du visage du Baron, il était impossible de savoir s'il observait la marque de Lucifel, mais ce devait être le cas puisqu'après quelques secondes d'un silence plein de suspens, la réponse tomba.

« Les Sceaux apposés par un Dieu ne peuvent être retirés que par ce Dieu, nul autre ne peut agir à cette encontre. »

Il n'avait par cette réponse sibylline, ni nié ni validé l'hypothèse de Lucifel, le mystère restait donc entier.

« Cette marque est particulière, elle est mêlée de la magie de deux entités d'origine divine. Cela ne double pas son pouvoir mais au contraire le partage en deux. Par conséquent, chacun possède un contrôle partiel sur ce Sceau et ne peut l'exploiter pleinement. C'est sans doute la raison pour laquelle tu es encore en vie. Ce Sceau peut cependant poser problème à l'avenir, je songerai à une solution. »

Le Baron restait parfaitement immobile tout en parlant, ce qui était assez troublant, on avait l'impression de parler à une statue macabre.

« Est-ce tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56

Lucifel s' était un peu attendu a ce genre de réponse il était embêté et ne savait que faire . Il était certain que si le Chess se pointait pour chercher Ankh il serait face a de grande difficulté . Un point bénéfique était que tout de même Thanatos et Rubis ne pouvant pas s' allier ils n' auraient jamais un contrôle totale mais tout de même ............. Enfin il ne se laissa pas abattre et tenta de proposer lui même une solution .

"J' ai peut être une idée pour atténuer les effets de ce sceau . cela va surement vous paraître loufoque mais après tout je n' y connais rien en sceau . J' aimerais savoir si je me coupe le main droite a partir du poignet juste au dessus du sceau cela n' atténuera pas ces effets . Après tout on peut comparer ce sceau a la gangrène et le cœur de l' infection reste au niveau du poignet . De plus je suis sur que Jyro saura me greffer une sorte d' automail qui améliorera mes capacités de combat . "

Lucifel fit alors une pause et hésita a continuer . En effet il avait une autre ou plutôt plusieurs autres questions mais il hésitait a les poser . Et puis maintenant qu' il était là autant en profiter .

" Bon puisque je suis ici et que cela n' arrivera peut être pas si souvent je vais me lancer . J' ai cru comprendre que je ne suis pas encore assez digne de confiance pour partager vos secrets et je commence a m' y faire . Vous pouvez donc choisir d' ignorer mes dire si vous le désiré bien que même si je ne vous l' avais pas dit vous l' auriez fait .......... quoi qu' il en soit j' aimerais savoir votre place au sein des anges exterminateurs . J' ai cru comprendre par Orphée durant son combat que la trinité appartenait aux réel anges et qu' ils avaient jadis aidés les dieux ce qui me conforte dans ma supposition que vous en êtes un réellement mais même si cela est vrai ca ne change rien a ma question . Que fait quelqu' un tel que vous ici ? Pourquoi ne vous êtes vous pas ralliez aux autres déesses ? Et quel est donc votre rôle parmi ce groupe où vous semblez tenir une place de choix ? "

Petite pause , instant de flottement palpable , lucifel redémarra .

" Pour ma dernière question je pense que vous allez m' envoyez voir Orphée mais bon . Lors de notre dernière rencontre il m' a dit que tout être pouvait devenir un prince de l' univers et vu sa puissance je suis évidemment intéressé . Maintenant il me faudrait savoir comment et si j' ai réellement une chance . "

[ pour le dernier pouvoir qui n' as pas marché durant mon combat c' est a cause du peu de temps qu 'il me restait en transfo . C' est comme les yeux , ca te bouffe des tours nan ? oh tien j' ai une envie d' Espada version 7 dans ma boite aux lettres XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi

Baron Samedi


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:30

« Cette marque fonctionne comme un hologramme, elle se situe sur un endroit de ton corps, mais son contenu existe désormais dans chacune de tes cellules, tu ne t'en débarrasseras pas ainsi. »

Il marqua un léger silence suite à la pluie de questions de Lucifel. Un silence plutôt inquiétant.


« Tu n'as pas à savoir qui je suis, ce que je suis et ce que je fais. Je n'appartiens pas aux Anges et ne suis qu'un allié extérieur. Pour tes autres préoccupations adresse-toi à tes supérieurs, je n'ai pas le temps de m'occuper de tes questions existentielles ni de satisfaire ta curiosité à mon sujet, que cela soit clair. »


Le Baron Samedi se cantonnait donc à un avertissement pour le moment, ce n'était vraisemblablement pas la personne la plus sociable que Lucifel avait rencontré, mais il n'appartenait qu'à lui de tester ou non jusqu'à où pouvait aller ce manque d'empathie évident. La dernière phrase du Baron était toutefois incontestablement une invitation à quitter ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Lucifel s' était attendu a toute les réponses du baron . Un étrange sourire étira ces traits , une sorte de sourire mêlant tristesse et déception . Cela ne dura qu' une seconde pas plus . Il était vrai qu' il commençait a en avoir mare des secrets et se retrouvait en prime avec un gros problème sur le dos concernant Ankh . Tout en débitant ces dernières paroles l' ange quittait la pièce .

" Je me doutais que vous répondriez cela ,finalement a bien y réfléchi Orphée est des plus gentils comparés a vous . C' est tout de même étonnant que tout ce qui se rapporte a votre personne engendre de tel secret mais bref ............. Faite moi signe si vous trouvez une solution a ce problème de sceau . Après tout c' est surement une question de vie ou de mort , bien que ce n' est pas ma mort qui changera votre vie j' en suis certain . " Dit Lucifel dans un dernier sourire sincère avant de prendre la porte .

A présent l' ange se dirigeait vers le laboratoire de Jyro pour lui poser quelques questions concernant sa transformation et aussi savoir quand il lui serait possible de passer dans le Hell's Gate . Lucifel devait devenir plus fort et vite . Rien que l' image de la puissance d' Orphée prince de l' univers était terrifiante surtout a cause du fait que Kami lui aussi fait parti de cet catégorie de gens . Les anges lui avait réellement donné une mission suicide pauvre de lui pensat' il le sourire aux lèvres . Le sixième ne mit que quelques minutes a se rendre jusqu' a la porte du labo , ne jetant même pas un coup d' oeil a la salle commune . Descendant tranquillement les escaliers il pénétra dans l' étrange labo . Demandant Jyro , il n' attendit que quelque seconde avant que le chercheur arrive devant lui .

" Salut Jyro , j' aimerais savoir si tu as regarder le match du Wargame pourquoi mon dernier pouvoir ne s' est pas activé . Et aussi si je pourrais bientôt repasser par la Hell's Gate . Ma prochaine mission est on ne peu plus périlleuse et je ne tiens pas a me faire tuer en moins de dix seconde si tu vois ce que je veut dire "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54

Le docteur Jyro accueillit Lucifel avec son habituel sourire de circonstance. Visiblement le laboratoire était en ébullition, quelque chose devait se préparer. Lucifel expliqua alors brièvement les problème qu'il avait.

« Hum à vrai dire nous ne somme pas certain pour votre dernier pouvoir. Il semblerait que, pour fonctionner, il faille le sacrifice d'une tierce personne. Un sacrifice humain oui, car le sang et l'énergie vitale sont nécessaires à activer cette capacité, et à moins que vous ne souhaitiez vous suicider en l'utilisant ... »

Il consulta ensuite une feuille où se trouvait un tableau et un diagramme. Après l'avoir brièvement consultée, il hocha négativement la tête.


« Vous n'aurez pas le temps de vous rendre dans la Hell's Gate avant votre mission, vous partez dans six heures. De plus, le nouveau venu William est prioritaire, mais il devra attendre la fin du programme Apocalypse, c'est à dire 72 heures si tout va pour le mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monseigneur le baron Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur le baron   Monseigneur le baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monseigneur le baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser