Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yama et Kirua en route pour sauver le monde !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:26

« Des personnes qui souhaitent l'échec de notre mission, j'en connais au moins deux, il y en a sûrement plus. Vous êtes trop naïf pour comprendre tout cela, mais peu importe. »

Il largua les amarres et défit les voiles. Le bateau commença à prendre un peu de vitesse. Kirua interrogea alors Yama sur la pierre qu'il tenait avant son arrivée. Le représentant du Chess ne lui adressa même pas un regard pour lui répondre.

« C'est une question rhétorique, ou vous vous imaginez réellement que je vais vous dire ce que c'est ? »

Yama orienta le navire de sorte à ce qu'il prenne le mieux le vent, jeta un coup d'oeil sur sa boussole, et alla s'asseoir à l'endroit où il se trouvait précédemment, tout en continuant de scruter Kirua. Yama avait quelque chose d'étrange dans son regard, mais impossible de dire quoi.

« A présent que nous sommes dans des conditions de sécurité relatives, sachez que j'ai apporté avec moi le troisième cylindre, ainsi qu'un Aiguilleur. C'est un objet qui nous permettra de nous repérer dans une certaine mesure à Kaldea, en dépit de toutes les interférences qui y règnent. »

Au bout de quelques heures, le voilier arriva dans la zone de la barrière partiellement brisée de Kaldea. Le paysage maritime vira à la nuit, et un nombre impressionnant de feux follets marins s'allumèrent sous la surface ténébreuse de l'eau. La lune rouge adressait son plus beau sourire aux deux fous qui venaient fouler du pied les terres légendaires de Kaldea. Aucun de ceux qui y avait posé le pied n'en était revenu indemne, chacun avait été profondément changé par son expérience sur le mystérieux continent. Ils accostèrent finalement sans bruit sur la plage de galets noirs. Yama tira le bateau pour que le reflux ne l'emporte pas au large, et tourna la tête vers la forêt bleue dont les yeux écarquillés des troncs les scrutaient d'une façon sinistre.

« L'orientation est différente ici. Plein Nord, par conséquent sur la forêt. Passez devant. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:01

En effet car je ne vois pas l'intérêt de détruire ce monde. Il doit exsiter des mondes parallèles où se réfugier dans cas ?

Kirua n'aurait sans doute jamais sa réponse et il le savait. Mais en prêchant le faux, il obtiendrait peut être le vrai ? Ils montèrent ensuite dans le voilier que Kirua trouvait très chouette même si être au dessus d'une énorme quantité d'eau créé par la mer était loib de le rasurer. Yama répondit alors à Kirua et cela brisa la glace entre eux.

D'accord, merci d'avoir éclairé un ignorant comme moi. Mais tu veux pas me parler un peu de toi. Je vais passer un long moment avec toi avec cette mission et je ne sais même pas à quoi tu ressemble Yama. Je ne peux dicerner que tes yeux d'un noir absolu et franchement c'est pas du tout rassurant.

Au bout d'un long voyage silencieux où Kirua n'adressa pas la parole à Yama et lui non plus. C'était un exploit pour le chevalier du Phoenix de la Phoenix Guard, il venait de se taire pendant plusieurs et n'arrivait plus à se contrôler. Ce type l'énervait déjà alors qu'il ne le connaissait pas encore. Il avait le don de lui tapper lourdement sur le système en lui lançant toujours des pics. Ils traversèrent la barrière de Kaldéa et un profond changement dans le décors. Kirua regardait la lune car d'après l'artisane, il avait jusqu'à la prochaine nouvele lune et ce serait surement un moyen pour suivre leur avancement au cours de cette mission. Le temps leur était plus que compté et ils arrivèrent enfin à Kaldéa. Kirua avait entendu parler de ce continent mais il n'était jamais venu ici car il tenait trop à sa vie. Seulement, il devait venir ici pour régler le problème lier à la boite de Pandore même s'il devait mettre sa vie en péril pour ça. A quoi servait de préserver sa vie si c'était pour la perdre avec la libération de la boite de Pandore. Il devait maintenant descendre du voilier et Kirua n'y arrivait pas. C'était si angoissant pour lui de faire se premier pas, le premier qui était le plus dur. Il saut alors du voilier et marchait maintenant sur ce continent comme un gamin sur le sable pour la première fois. l se clama ensuite car Yama risquait encore de lui lancer un pic.

Si tu veux que je passe devant, alors je vais passer devant Yama. Si on doit passer par la forêt, alors on passera par là.

Kirua se rendait maintenant compte qu'il aurait du parler au Shodaime des ichimens. Il était venu sur ce continent mystérieux et en était revenu. Certes dans un nouvel état mais il était revenu de cet endroit et Kirua aurait put profter de ses connaissances pour tenter d'en apprendre plus car il se jetait vraiment la tête la première sans savoir où il mettait les pieds. Ils arrivèrent aus abord de la forêt et Kirua se trouvait maintenant parmi les arbres. Il regardait par moment dans la direction de Yama pour ne pas le perdre de vue et concentra ses sens pour sentir la moindre présence ennemi, le moindre danger (utilisation de perception améliorées niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:37

Yama et Kirua avançaient dans la forêt depuis un certain temps déjà. Les yeux sur les troncs d'arbre étaient quelque chose d'assez troublant auquel il était difficile de s'habituer, ainsi que le fait que la lumière vienne des champignons au sol. Kirua marchait devant, ses sens en alerte pour prévenir d'un éventuel danger. Il pouvait entendre des bruissements venant d'un peu partout autour d'eux, y compris au dessus, dans les arbres, et sous terre. C'était stressant, quelque chose pouvait surgir de n'importe où à n'importe quel moment. Yama marchait en retrait. Il savait qu'un véritable danger viendrait de derrière et non de devant, et refusait de laisser un travail d'attention tel que celui-ci à un amateur comme Kirua, qui risquait de les faire tuer tous les deux en percevant une attaque trop tard. Alors qu'ils s'étaient suffisamment enfoncés dans le sous-bois pour ne plus apercevoir la plage, des voix féminines se firent entendre, venant d'au-dessus d'eux.

« La forêt, la forêt, si belle et si grande ...
Accueille aujourd'hui, de bien étranges visiteurs !
La forêt, la forêt, est un lieu sacré ...
Amis inconnus, soyez les bienvenus !
Mais dans la forêt, sachez, sachez ...
Être silencieux, car en ces doux lieux rêve ...
Le Cavalier Noir, seigneur de ces bois !
Alors dans la forêt, sachez, sachez ...
Ne rien déranger, ou vous agoniserez ! »


Yama s'immobilisa. L'avertissement était clair, mais ce n'était pas cela qui le chiffonnait. Les voix pouvaient bien dire ce qu'elles voulaient, ils avaient de toutes façons un travail à effectuer dans cette forêt, et il faudrait se résoudre à le faire. Sauf changement de programme. Il jeta un coup d'oeil à son Aiguilleur qui commençait à s'emballer un peu, mais donnait une direction à peu près stable.

« Continuons. »

Après un laps de temps indéfinissable, ils arrivèrent finalement à une bien étrange clairière où se trouvait des choses étranges. Quatre colonnes de pierre d'un mètre de haut étaient dressées en son centre légèrement surélevé, et sur chacune d'entre elle reposait une sphère de couleur. La première était orange, la seconde jaune, la troisième bleue et la dernière verte. Au sol, entre les quatre petites colonnes, reposait une dalle de pierre circulaire évasée en son centre, dont la forme semblait épouser parfaitement celle des sphères. Yama s'arrêta.

« C'est l'entrée. A partir d'ici, c'est un domaine inconnu pour moi. Il faut réfléchir sur la sphère à utiliser pour passer, nous risquons de graves ennuis en cas d'erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:48

[J'utilise perception améliorée en continue, je dois le spécifier à chaque fois que j'utilise cette compétence ou c'est bon?]

Ils marchaint lentement mais surement dans la forêt afin de ne pas se faire surprendre. Leur formation plçait Yama derrière Kirua car il semblait avoir de biens meilleurs réflexes que lui.

*J'ai quand même intérêt à me méfier car avoir une personne de cette organisation derrière moi est pas du tout rassurant. Il m'a bien rappelé la prime de 100 000 Pyutas et une fois la mission finie et si on arrive, je devrais attention à ce qu'il ne me tende pas un piège. Il n'a peut être aucune confiance en moi pour ce qui est de la surveillance ou autre chose mais moi non plus je ne lui absolument pas confiance.*

Ils avançaient toujours et Kirua était fasciné par le décor de Kaldé. Les arbres vivants ainsi que les champignons fournissant de la lumière était vraiment quelque chose de sympathique et il ne pouvait trovuer cela que dans ce continent si mystérieux et étrange. Mais il devait se reconcentrer sur sa mission et pas se laisser distraire car cétait leurs vies qu'ils étaient entrain de jouer et il ne tenait pas particulièrement à mourrir ici.

Des voix se firent alors entendre et elles venaient de planter le décor pour cette forêt. Il fallait se montrer très prudent et ne pas déranger la forêt en touchant ou modifiant la moindre chose. Kirua décida également de se taire pour ne pas attirer la moindre présence ennemi. Il ne voulait pas rencontrer ce mystérieux cavalier noir qui serait surement hostiles en vers eux deux. Kirua marchait toujours et attendit Yama qui s'était arrêté un instant. Il se rendait alors compte qu'il ne savait rien du tout sur ce qu'il fallait au cours de mission. Il ne connaissait le but et probablement la destination finale ou au moins un passage par cet endroit : le clan des Flame Haze mais à part ça, il ne savait strictement rien comparé à Yama et un petit briefing ne leur ferait pas de mal.

Plus tard, ils sortirent de la forêt et arrièvrent dans une clairrière assez vaste. Au moins ce cette manière il pourrait surement voir un ennemi arrivé plus facilement et mieux se prévenir du danger. Ils se dirigèrent vers d'étranges colonnes ou la première éngime de leur long périple leur était posé en quelque sorte.

Ah bon, je me doutais pas ce que ce serait dangereux si on se plantait. Heureusement que tu me l'a dis. Mais c'est l'entrée de quoi Yama ?

Kirua en avait marre de toujours passer pour le gentil et la bonne poire depuis le début de cette mission et il espérait changer ça en trouvant la solution.

Si il y a un rapport avec les voix de tout à l'heure, je ne le voix absolument pas et toi ? Si on regarde ces quatre couleurs, deux d'entre sont des couleurs primaires : le jaune et le cyan pour le bleu. L'association et cyan et jaune donne le vert alors que pour le orange, il faudrait le jaune et le magenta. Hors le rouge n'est pas présent ici donc je pencherais pour la sphère orange...

Je pense pas que ce soit ça mais en voyant l'énigme, c'est la seule idée qui me vient à l'esprit. Sinon, tu ne possède pas une pierre toi même? C'est peut la clé de l'énigme vue que tu semble nous avoir conduit jusqu'ici Yama.

Ton Aiguilleur nous a conduit jusqu'ici car c'est là que commence la véritable mission ? Je suis très curieux de savoir comment tu as obtenu ses informations. Tu savais que l'on devenait venir ici mais je voudrais bien savoir comment tu le savais.

Depuis le début tu me cache des choses et ça peut nuir à la mission si je ne connais pas un minimum d'éléments sur cette quête. Je sais juste qu'on doit probablement se diriger vers le clan des Flames Haze mais à part ça je ne sais absolument rien.

Kirua essaya de se calmer car au fond il ne fallait pas le brusquer non plus et s'en faire un ennemi définitif. Il concentrait toujours ses sens pour déceler la moindre présence dans les lieux et ainsi pouvoir prévoir une éventuelle attaque.

Sinon, tu as une idée pour la bonne sphère à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:02

Yama commençait à être agacé par les questions que lui posait Kirua. Il n'était pas du genre à échanger plus d'information que nécessaire avec quelqu'un avec qui il était forcé de travailler. Et le voilà qui lui demandait comment il avait obtenu ses informations. Ce Kirua ne doutait vraiment de rien.

« En quoi cela vous regarde ? Vous voulez écrire ma biographie peut-être ? Concentrez-vous plutôt sur l'énigme. »

S'il savait comment Yama avait obtenu ses informations, peut-être réfléchirait-il à deux fois, voire même à trois fois avant de poursuivre cette mission avec lui. Mais il le saurait bien assez tôt. Finalement, le chef de la Phoenix Guard fit preuve d'un peu de bon sens en proposant une hypothèse pour les sphères.

« Les couleurs primaires ? C'est une possibilité, mais cela semble très alambiqué. Vous avez peut-être raison sur un point, il doit y avoir un lien avec les voix. Elles disent de ne rien déranger dans la forêt. Peut-être que ces sphères représentent la forêt, à l'exception d'une seule. »

Il considéra les différentes pierres. Quelle couleur n'était pas visible dans la forêt ?

« Ce passage devrait nous mener chez les Flame Haze, en effet. Comme je vous l'ai déjà expliqué, je n'en sais pas plus concernant la suite. Il faudra leur demander où se trouve la Boîte de Pandore. »

L'explication était simpliste et il était évident que ça ne se passerait pas aussi simplement, mais Yama préférait se concentrer sur un seul problème à la fois. A trop se disperser, on risquait de se prendre les pieds dans un piège juste devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:59

Kirua commençait à s'énerver gentiment à cause de ce type. Ils allaient devoir faire équipe et Kiria ne pouvait déjà plus le supporter. C'était épidermique, Kirua ne pouvait pas l'encadrer et cela devait être pareil pour Yama de son côté. Dire que le destin du monde était entre les mains qui allait devoir travailler ensemble sans pouvoir se sentir.

D'accord, si tu préfères tout garder pour toi ar si il t'arrive un problème et que je ne sais pas quoi faire, on sera bien embêté Yama. Donc je voudrais au moins savoir notre direction. Et pour l'énigme, je pense avoir une autre idée.

Je pense aussi que les sphères représentent la forêt où ce que l'on a rencontré depuis le débur de cette quête et dans ce cas là le bleu serait lié à la mer.

Il finit par confirmer les pensées de Kirua concernant les Flames Haze et il avoua ne rien savoir d'autre. Ce passage était la clé menant dans leur clan et il touchait au premier objectif de la mission. Il n'avait pas le droit à l'erreur et allait devoir se montrer très prévoyant et anticiper la moindre menace.

Et bien au moins comme ça c'est clair et je te poserais pas plus de questions vu que tu ne sembles pas vouloir en dire plus ou alors le reste n'est pas important pour la mission peut être. Dans tous les cas, je vais arrêter de te souler avec mes questions vu que je n'obtiendrais pas plus d'informations que celles que tu viens de me donner et je ne vais pas te forcer la main.

Kirua décida de faire le premier pas vers une éventuelle réconciliation ou autre chose dans le genre pour qu'ils arrêtent de se gueuler dessus. Il tendit sa son bras droit vers Yama d'un geste amical.

On enterre la hache de guerre Yama ? Car le but de cette mission est beaucoup trop important pour qu'on échoue. Le sort du monde est entre nos mains actuellement et je ne veux pas mourri parce que j'aurais été trop con de ne pas faire équipe avec toi. Notre bonne entente est nécessaire à la réussite de cette quête alros je pense qu'on doit se soutenir et s'entraider au moins jusqu'à ce que la boîte soit scellée.

Kirua attendait de voir s'il allai répondre à son invitation avant de se repencher sur le problème de cette énigme.

Si on considère que c'est lié au texte de la voix, je dirais que le vert fait évidemment intégré à la forêt avec l'herbe, les buissons, les feuilles des arbres et toutes les verdures s'y trouvant. Pour le bleu, cela peut être les nappes phréatiques se trouvant sour la terre ou la mer par laquelle on est venu. Pour le jaune, je vois bien la lumière dégagée par les chapignon au sols. Tu te souviens de la couleur des champignons et celle des yeux des arbres ?

Kirua continuait de scruter les alentours, Yama devait surement le faire également mais deux paires d'yeux valaient mieux qu'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:43

« Hum. »

Le regard de Yama parcourut lentement l'environnement. L'herbe verte, oui. La lueur des champignons jaune, oui. Il se demandait comment Kirua n'avait pas remarqué la couleur bleue du feuillage des arbres mais peu importe, il l'avait citée aussi. Restait le orange qui était hors de propos. Après une dernière vérification, il tourna à nouveau les yeux vers son interlocuteur.

« Essayons la sphère orange, dans ce cas. »

Il s'avança pour prendre le globe sur son pilier de pierre, à l'affut de la moindre bizarrerie. Il ôta l'objet et s'avança vers le réceptacle qu'il considéra un instant. Puis, sans trembler ni hésiter, posa la sphère orange sur la dalle de pierre. Rien ne se passa pendant plusieurs secondes, puis avec un bruit de tonnerre, la dalle de pierre coulissa lourdement, dévoila des escaliers taillés dans une pierre inégale qui s'enfonçait dans les ténèbres souterraines de Kaldea. L'escalier était droit, raide, étroit et surtout incroyablement sombre. Descendre là-dedans revenait à s'enterrer vivant, c'était la nuit noire, et nul ne savait ce qui se trouvait sous la surface de cette zone du mystérieux monde qu'était Kaldea.

« Passez devant. »

La descente dura un très long moment, et on ne voyait plus le moindre signe de la douce lueur émise par les champignons. Yama et Kirua progressaient dans la nuit du souterrain qui continuait inexorablement à s'enfoncer dans les entrailles de Kaldea.

« Prévenez-moi à la moindre lueur que vous apercevrez. Il s'agira du camp des Flame Haze, ce sera notre dernière attache avec des êtres normaux avant bien longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:18

Kirua n'en revenait pas. Ce type venait tout simplement d'ignorer sa tentative de paix l'un envers l'autre pour le bon fonctionnement de la mission. Il se retourna pour cacher son visage de Kamo car ses instincts d'assassin commençaient à reprendre le dessus. Il ne supportait qu'on se foute de sa gueule à ce point. Ses yeux changèrent soudainement et il tenta de canalsier sa haine pour se calmer et ne pas faire quelque chose qu'il regretterait plus tard. Ce mec étatait peut être beaucoup plus fort que lui mais quand même, il yavait des limites à ne pas dépasser.

Spoiler:


*Surtout tu garde ton calme Kirua. Ce type est nécessaire à la mission car tu peux pas y arriver tout seul. Je ne suis peut être pas trop utile mais je ne peux pas le laisser finir tout seul. Et puis, un voyage a Kaldéa peut me permettre d'apprendre des trucs alors je ferais pas demi-tour. Je vais pas lui faire ce plaisir. *

Kirua repris ses esprits, les images de son efance où ils avaient tué un grand nombre de personnes venaient de lui revenir. Tout ce sang qui avait coulé à cause de son comportement... C'était quelque chose qu'il avait tenté de contenir en lui pendant toutes ses années mais ça venait de revenir dans son esprit à ce moment précis. Il n'avait jamais eu autant envie de meurtre depuis un moment et ne devait pas laisser ses pulsions revenir. Il était hors de question et il allait rattraper tout le mal qu'il avait causé dans son passé en tentant de racheter sa conduite. Il mit du temps à se calmer et pendant ce temps là, Yama prit la sphère orange qui était l'intuition de Kirua depuis le début. Ca libéra un passage qu'ils décidèrent d'emprunter.

Je crois qu'on va découvrir le monde souterrain de Kaldéa.

Kirua entra le premier comme Yama venait de lui dire de le faire. Il allait sans doute devoir avancer devant à chaque fois. L'endroit était vraiment sombre et Kiua hésita à invoquer un Ärm pour éclairer la zone. Seulement, s'il utilisait sa magie, ilsse feraient peut être repéré ou alros les Flame Haze prendraient ça pour un geste hotile, alors il décida de s'abstenir sur ce coup là pour ne pas les provoquer ou quoi que ce soit d'autres.

Si je vois la moindre trace de lumière, je te préviens sans attendre Yama. Ce que tu viens de dire est vraiment pas rassurant. Tu sais quelque chose sur les Flame Haze ? Je voudrais pas faire une gaffe en disant quelque chose qu'elles pourraient mal interprétés ou autre chose du genre ?

Kirua continuait d'avancer dans le noir en éclaireur. Il avait concentré sa vue pour déceler la moindre trace de lumière. Ce noir était loin de le rassurer mais il n'avait pas le choix. Au bout de plusieurs heures de marches dans les souterrains de Kaldéa, Kirua crut apercevoir quelque chose.

Je crois qu'on est plus très loin, j'aperçois quelque chose au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:32

On apercevait en effet des lueurs à environ trois cent mètres devant. L'escalier venait de s'achever, laissant la place à une surface plane où l'on ne voyait toujours strictement rien. Yama ne semblait éprouver aucune difficulté à s'orienter.

« Ne faites rien de brusque à partir de maintenant, nous avons sûrement déjà été repérés. »

Ils marchèrent quelques minutes, le temps de s'approcher des lueurs qui émanaient en fait de plusieurs bâtiments à l'architecture biscornue, faits de divers matériaux et rappelant une ville fantôme. La plupart des lueurs émanaient de plusieurs fenêtres, et la plus importante provenait d'un feu qui brûlait sans bois, à même le sol, au centre des constructions. Kirua put sentir comme un souffle, et l'instant d'après quelqu'un se tenait derrière lui, une épée appuyée contre sa gorge. Yama se retrouvait dans la même situation, mais ne semblait pas surpris, bien que l'écharpe qui dissimulait la moitié de son visage ne permettait pas d'interpréter ses réactions. La première Flame Haze, Shana, qui avait stoppé Kirua, s'adressa à eux d'un ton méfiant et agressif.

« Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Si la réponse ne me convient pas, il n'y aura pas de deuxième chance. »

Celle qui menaçait Yama de sa lame était une femme blonde d'une trentaine d'années, portant des lunettes et un épais grimoire.

Spoiler:

« Ce n'est pas un endroit pour le grand public ici, vous ne devriez pas vous aventurer n'importe où ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Kirua et Yama avanaçient tous les deux vers la lumière au fond du tunnel qui allait déboucher très probablement sur le camp des Flame Haze. Kirua se demandait s'il allait apercevoir celle qui avait affronté Kain.

Je ne ferais rien de brusque Yama car je tien à ma vie et je ne vais pas aller attaquer un clan entier qui sait comment sauver le monde avec la boîte de Pandore. C'est pas le moment de se les mettre à dos mais merci du conseil.

Ils arrivèrent finallement dans le camp et Kirua fut très surpris par l'architecture. Il pensait que ce serait beaucoup plus jolie que ça et l'aspect ville fantôme ne le rassurait pas du tout. Il remarqua alors l'immense flamme au centre qui brûlait sans combustible. A peine l'avait il vue, qu'il en était déjà admiratif. C'est alors qu'il sentit une présence derrière lui, et le contact froid d'une lame cotnre son cou. Kirua détestait cette situation mais il se douait bien qu'elle serait surpris de les voir ici.

Et bien je crois que nous sommes arrivé chez les Flames Haze Yama, bonjour Shana. Enchnatez de vous rencontrer!

Kirua ne savait pas si elle serait surpris qu'il connaissa son nom. Mais il n'allait pas attendre plus longtemps pour lui dire comment il la connaissait de vue.

Je suis Kirua Zoldik et je participais au Wargame. Je me suis fait éliminer au second tour par l'Ange Exterminateur Nephilim. Mais j'ai pu observer votre combat contre Kain. J'espérais l'affronter dans un combat pour le vaincre car il m'a battu lors du premier Wargame mais je ne suis pas tombé sur lui malheureusement.

Mais bon, ça on s'en fou complètement. Nous sommes ici pour une raison toute simple, nous devons fermer la boite de Pandore. Yama et moi possédont les trois cylindres et la prochaine étape était donc votre camp car vous semblez être celles qui gardent la boîte ou du moins, qui en savent le plus sur elle. C'est l'artisanne qui m'a appris que je devais me rendre dans votre camp mais c'est Yama qui connaissait le moyen de venir.

Kirua les laissa digérer ses paroles et espérait qu'elle le relacherait, car avoir une lame au niveau de son cou n'est pas quelque chose de rassurant et il voudrait bien se retrouver libre de ses mouvements.

Je ne vous veux aucun mal, je suis venu ici pour fermer la boîte avant qu'il ne soit trop tard et que ce monde soit détruit. Vous pouvez le libérer maintenant que je suis expliqué les raisons de ma présence dans votre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:37

Shana échangea un bref regard avec l'autre Flame Haze. Yama sortit avec des gestes lents et mesurés son cylindre de son manteau et le mit bien en évidence afin de confirmer l'histoire de Kirua.

« Je suis Yama de l'Echiquier. » dit-il simplement sans préciser ni son grade, ni sa fonction. Les deux Flame Haze ôtèrent leurs lames du cou des deux envoyés spéciaux, mais ne rengainèrent pas pour autant. Shana ne semblait pas être étonnée que Kirua le reconnaisse, et se concentrait plutôt sur ce que le Phoenix Guard venait de leur dire. Finalement, elle décida de se présenter pour passer à une conversation plus civile, sans pour autant se départir de sa méfiance.

« Shana, Flame Haze du Feu sacré. »

« Majory Doe, Flame Haze de la Terre originelle. »

« Vous êtes complètement inconscients de vous aventurer jusqu'ici à deux. Vous vous dirigez vers l'un des endroits les plus terribles de Mär Heaven. Des choses millénaires, bannies de votre monde habituel, hantent ces souterrains et attendent. Des cauchemars que vous prieriez pour qu'ils ne soient qu'hallucinatoires, et dont la simple vue pourrait faire basculer votre esprit dans la démence sans retour. C'est un endroit où la lumière extérieure n'est jamais parvenue depuis les origines. »

« Nous avons un travail à accomplir, et en ce qui me concerne je compte le mener à bien. »

La voix de Yama ne trahissait aucune hésitation ni appréhension, mais il était impossible de déterminer si il pensait réellement ou cela, ou si cette absence d'émotion apparente venait de son entraînement et de son expérience. Yama replaça le cylindre dans son manteau et regarda Marjory droit dans les yeux.

« Votre travail est d'empêcher les choses emprisonnées dans ces souterrains de ressurgir en Mär Heaven, n'est-ce pas ? Mais la Boîte de Pandore est un cas particulier, vous ne pourrez pas contenir ce qui en sortira. Vous avez besoin de notre aide pour la sceller pour les trois prochains millénaires. »

Nouvel échange de regard entre Shana et Marjory. Leur champ d'action était faible, au final.

« Très bien, nous allons vous guider jusqu'à la Boîte, les autres Flame Haze garderont le camp. Sachez simplement que notre priorité sera de protéger les cylindres, et non vos vies. »

« Il en ira de même pour nous. »

Shana plissa légèrement les yeux. Cet homme lui rappelait quelque chose, mais elle ne savait dire où elle l'avait vu. Tous quatre se mirent finalement en route, traversant le hameau fantôme et souterrain, éclairés par une sphère lumineuse que Shana venait de faire apparaître. Elle éclairait à peu de distance mais c'était suffisant pour avancer sans trébucher. Quelques minutes après avoir dépassé le camp, le terrain descendit en pente douce. Le plafond était haut, peut-être à une quinzaine de mètres, et des stalactites et stalagmites poussaient de façon chaotique. Il y avait également des choses décharnées à hauteur d'homme qui rappelaient une certaine forme de végétation, s'il était imaginable que quelque chose puisse croître ici. Au final, l'endroit ressemblait à une immense plaine désertique, à l'exception du fait qu'elle se trouvait loin sous terre.

« A partir d'ici, considérez le danger comme permanent. Vous n'avez pas idée des choses qui vivent ici. »

A peine eut-elle fini ces quelques mots que Kirua sentit quelque chose frôler ses pieds et s'enrouler autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:07

Elles décidèrent de libérer les deux compagnons de galères qui n'arrivaient pas à se supporter mutuellement ou plutôt, Kirua ne le supportait plus. Il activa ensuite sa besace dimensiionnele et montre aussitôt ses deyx cylindres. Il les rangea ensuite soigneusement dans sa besace dimensionnele et les écouta se présenter un peu plus.
Citation :
« Nous avons un travail à accomplir, et en ce qui me concerne je compte le mener à bien. »

Pareil pour moi. Je vois mal comment je pourrais continuer de vivre ma petite vie tranquillement alors que la boîte de Pandore menace le monde. On m'a remit un cylindre et je savais comment en récupérer un second. De plus, si la personne possédant le troisième ne l'avait pas cédé à Thanatos qui est re de retour, et bien je serais venu sans Yama avec un garçon plutôt excentrique et qui parle beaucoup. Et je me serais bien passé de cette association avec Yama.

Kirua ne prit pas la peine de le regarder. Son refus d'enterrer la hache de guerre l'avait profondément gavé et maintenant, il ne ferait plus le moindre effort. Lui aussi semblait sur de lui d'après l'intonation de sa voix. Le sort du monde était entre leurs mains à ce moment mais il n'avait pas le choix.

Enchanté de connaître votre nom Majory Doe. Toutes les Flame Haze sont liées chacunes à un élément qui leur est propre ?

Il regardait la Flame Haze à laquelle il s'adressait pour essayer de percevoir la réponse à sa question. Kirua était très curieux d'en apprendre un peu plus sur ce clan et ces membres. Ce voyage à Kaldéa était l'idéal pour apprendre des choses.

Citation :
« Votre travail est d'empêcher les choses emprisonnées dans ces souterrains de ressurgir en Mär Heaven, n'est-ce pas ? Mais la Boîte de Pandore est un cas particulier, vous ne pourrez pas contenir ce qui en sortira. Vous avez besoin de notre aide pour la sceller pour les trois prochains millénaires. »

En effet, sans nous vous ne pouvez pas contrer la menace de la boîte de Pandore. Il vous faut les cylindres pour la refermer et je suis près à me rendre jusqu'à l'emplacement de la boîte de Pandore pour la sceller de nouveau pendant trois milles ans.

Citation :
« Il en ira de même pour nous. »
Il faudra quand même sauver l'une de vous si l'autre meurt car nous ne savons pas comment nous rendre jusqu'à la boîte. Vous êtes les seuls à connaître l'emplacement alors une de vous doit survivre coûte que coûte selon moi. On vous suit.

Au fait, est-ce que vous savez ce qui se cache exactement dans la boîte ? J'ai entendu parler d'ombres mais je souhaiterais en savoir un peu plus là dessus.

La nouvelle troupe prit alors la direction d'une grotte. Le décors n'inspirait pas du tout confiance à Kirua qui avait comme un mauvais préssentiment. Majory Doe les informa alors du danger règnant ici et Kirua concentra ses sens pour détecter la moindre attaque en vers lui (utilisation de perception améliorées nivau 1). Kirua se demandait bien quel genre de choses habitaient là et il se rappela alors d'une phrase de Yama. Elles n'avaient pas été nombreuses alors il pouvait se rappeler des plus marquantes. Il avait bien spécifié que les Flames Haze seraient les derniers êtres normaux avec qui ils allaient parler.

*Comment il peut savoir autant de truc ce type ? Ces connaissances de Kaldéa semblent hallucinantes. De plus, Shana l'a regardé assez bizarrement comme si elle l'avait reconnu. Il finira bien par oter son masque je pense pour les combats. *

C'est alors que Kirua sentit quelque chose passer sur ses pieds. Il recula assez rapidement en arrière pour ne pas se faire piéger. Son premier ennemi a Kaldéa surement... Il invoqua une armure d"or qui recouvrit son corps en quasi totalité avec l'armure symbolisant le Lion. Kirua adorait cette armure et espérait que cela dissuaderait la chose de l'attaquer. Il essayait maintenant de voir à quoi ressemblait le truc.

PV 240
PM 156-100=56

Revenir en haut Aller en bas
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

Kirua avait posé une question intéressante sur la boîte. Shana le jaugea du regard un instant, comme pour déterminer s'il méritait ou non de recevoir cette information, puis se remit à regarder droit devant elle.

« Nous avons confirmation de trois catégories d'entités enfermées dans la Boîte. Les Ombres, qui sont les Dieux qui furent possédés par les Ténèbres venues des étoiles. Les Démons Majeurs. Les quatre-vingt huit Fantômes. Le risque critique vient des Ombres, mais les autres ne sont pas à négliger pour autant. Il y a peut-être encore d'autres choses dans cette Boîte. Elle existe depuis bien avant ce qu'estime la plupart des sources. »

Yama releva légèrement la tête. Voilà qui était intéressant.

« Vous voulez dire que ce ne sont pas les êtres mythologiques qui ont créé cette Boîte pour enfermer leurs frères déchus ? »

« Non je n'ai pas dit ça. Je n'en sais rien, peut-être que c'est eux qui l'ont construite, mais en tous cas elle n'a pas été conçue durant la guerre mythologique. »

L'envoyé de l'Echiquier s'apprêta à poser une nouvelle question, lorsque quelque chose surprit Kirua. Ce dernier activa aussitôt un Weapon Ärm pour se protéger et riposter, mais lorsque tous baissèrent les yeux, ils ne virent que quelques gros rats en file indienne qui décampaient déjà à toute vitesse. Yama releva le regard pour croiser celui de son associé temporaire. On ne voyait pas le bas de son visage, mais à voir ses yeux c'était évident qu'il souriait d'un air narquois.

« Certaines personnes très émotives ne devraient pas descendre plus bas, cela risque de devenir dangereux. » déclara Yama d'une voix posée qui ne trahissait aucune émotion particulière, mais d'où le sarcasme transparaissait d'une façon évidente. Les Flame Haze ne firent aucun commentaire.

« Continuons. »

Après un moment de marche, le groupe arriva devant un immense lac de lave. Tel une banquise sur la mer, des plaques rocheuses très larges flottaient à la surface, ne laissant entrevoir la lave que part des failles et des trous. Les plaques tanguaient et s'entrechoquaient parfois, certaines se morcelaient et toutes vibraient de concert. La température avait monté de façon à devenir franchement désagréable. L'avantage était que la luminosité était bien meilleure, même si toujours pas idéale.

« C'est l'Antre des Balrogs. En général ils dorment et ne se montrent pas, si nous avançons prudemment nous traverserons sans problème. Passé cet endroit, nous n'avons pas de détails sur ce que l'on trouvera. Les dernières Flame Haze qui sont descendues ici l'ont fait il y a environ 130 ans, et leur récit consigné manque de précisions et contient des élucubrations. »

« Disons que si la moitié de ce qui est écrit est vrai, nous ne repartirons sûrement pas à quatre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:24

Les révélations sur le contenu de la boîte de Pandore était hallucinante. Kirua avait juste entendu parler des ombres et il ne pensait pas qu’autre chose pouvait être enfermé dans cette boîte. Sa curiosité pour le contenu de la boîte s’éveilla et la tentation de voir ce qui se trouvait à l’intérieur de celle-ci mais il ne pouvait pas mettre l’existence de ce monde en danger à cause d’une curiosité personnelles mal placée et enfouie cette idée au plus profond de lui afin de la faire disparaître.

Je pensais comme Yama que les être mythologiques avaient créé la boîte de Pandore afin de sceller les ombres pour 3 millénaires. Je voudrais bien savoir qui a pu créé un objet magique d’une telle puissance car c’est capable d’enfermer de tels menaces pour l’humanité. En tout cas, on aura sabns doute jamais la réponse à toutes ces questions. Vous savez plus de choses sur les démons majeurs et les 88 Fantômes ?

Il sentit alors une présence au niveau de son pied mais ils ne voyaient rien. Il eu le droit à une réponse assez sarcastique de la part de Yama et il était à deux doigts de lui décrocher un coup de Photon Burst dans sa face de rat et on pourrait enfin voir son visage qu’il cache depuis le début de la mission à Kirua.

Et toi, ta tête est trop affreuse pour que tu daigne nous la montrer ? Tu veux cacher une cicatrice trop affreuse pour la vue humaine. Tu as peur que je tombe dans les pommes en la voyant. J’ai senti quelque chose passer sur mes pieds et je ne vais pas prendre la menace de Kaldéa à la légère. La seule personne que je connais en est revenue complètement changé et même transformer vue son corps actuel. Je suis aussi venu ici pour avoir des réponses a certaines questions notamment sur les potentiels et une fois ce problème résolu, si je suis toujours en vue, je compte bien trouver ces réponses.

Kirua n’en pouvait plus de ce type et ils arrivèrent alors dans un endroit où se trouvait un lac de lave. Kirua se sentait merveilleusement bien dans cet endroit qui lui rappelait le volcan d’Ivan où il s’était réposé après l’échec de la Cross Guard dans le passé. Majory Doe parla pour leur expliquer l’endroit où il se trouvait.

Et on peut savoir ce que dit ce récit ? Autant savoir ce que l’on devra affronter ou passé comme épreuve pour avancer. Personnellement, j’ai une préférence sur la personne qui devrait nous quitter mais on verra ce que l’avenir nous réserve. Vous savez ce que l’on doit faire pour avancer. Il faut traverser le lac de magma ?

Kirua ne ressentait pas la différence de chaleur dans cet endroit. C’était peut être lié à son élément du feu ? En tout cas, le sceau du volcan allait peut être se montrer utile pour traverser cette endroit. Yama allait peut être finir par se monter sinon il allait cuir sous ses fringues recouvrant tout son corps à part ses yeux aussi froid que la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51

Yama ne prêta aucune attention à la tirade de Kirua. S'il n'avait pas été aussi proche, on aurait même pu penser qu'il n'avait pas entendu. Il jetai des coups d'oeil de part et d'autres pour vérifier que les Balrogs que venait de citer la Flame Haze n'avaient pas décidé de se réveiller pour se faire un casse-croûte. Shana en faisait de même, Marjorie Doe restait concentrée sur le trajet.

« Je sais simplement que pour parvenir à la Boîte, il faudra à la fois prouver notre force physique et intellectuelle. La sélection est réputée impitoyable. Concernant votre autre question, les Démons Majeurs ont été les principaux alliés des Ombres. Les Dieux eux, ont été aidés par les Anges Exterminateurs. »

Shana tourna brièvement le regard vers Kirua et Yama.

« Pas les Anges que vous connaissez, ils n'ont fait qu'en reprendre le nom, et ironiquement ils se dressent contre les Dieux que leurs prédécesseurs ont autrefois secours. »

« Il n'a que la Trinité Démoniaque qui fut enfermée. Les autres ont quitté Mär Heaven après la guerre et l'enfermement de la Trinité. Concernant les 88 Fantômes, il y a plusieurs théories et rien de sûr. Nous savons que leur libération constitue une menace pour le monde, mais nous sommes dans le flou concernant leur nature et leurs pouvoirs. »


Tout se mettait lentement en place pour Yama. Pas de doute, s'il parvenait à recouper ces informations avec celles que possédaient l'Echiquier, plus quelques recherches supplémentaires que devrait faire certaines Pièces, le Chess jouerait là un coup de maître. Le petit groupe se trouvait à présent en plein milieu du lac de lave. Yama s'apprêtait à poser une question pour compléter ces informations, lorsque le sol vibra et la plaque sur laquelle ils se trouvaient se fendit. Chacun put éviter à temps de tomber dans la lave, mais une silhouette imposante sortait déjà de la roche en fusion avec un sourire satisfait.

« Des visiteurs, enfin. Vous resterez bien pour le dîner ? »

Spoiler:

Une Balrog. Pourquoi cette Balrog s'était-elle réveillée alors qu'elle était supposée dormir ? Une question qu'il faudrait éclaircir, mais l'heure n'était pas à la réflexion ...

« Attendez ... quelque chose ne va pas, elle ressemble à un Balrog mais son apparence est beaucoup trop humanoïde. »

« On t'a sonné, pétasse ? »

Un fouet de feu partit à toute allure vers Shana, qiui l'esquiva de peu. Elle activa aussitôt spon katana, Nietono no Shana, prête à en découdre. Marjorie Doe n'avait pas pris son épée, mais son grimoire était avec elle. Elle hésitait encore à se battre devant cet étrange adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:13

Kirua écouta attentivement toutes les choses qu'elles venaient de lui apprendre et il sursauta au moment où elle évoqua les Anges Exterminateurs. Il faillit hurler de surprise mais Shana le ramena à la raison en expliquant que ce n'était pas les mêmes et qu'ils avaient usurpés ce nom pour pour leur groupe. La tentation d'ouvrir la boîte était encore plus forte, toutes ces puissances enfermées dans une si petite boîte si elle était petite car Kirua ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait finallement.

*Aïe ça s'annonce très compliqué si mon intellectuel doit nous permettre de continuer la mission. J'ai quand même la nette impression de ne servir à rien dans notre quatuor. Shana avait quand même l'air forte dans son match avec Kain. On verra bien car je ne sais rien des autres sur leur capacité de combat. Yama lui ne semble pas en posséder, il doit se battre d'une autre manière et on va peut être l'apprendre dans pas longtemps...*

Ok en clair, des trucs surpuissants sont enfermé là dedans et l'ouvrir signifie la fin de ce monde. Mais bon j'aurais bien voulu savoir à quoi ressemblait ces choses. Mais vous deviez bien trembler de peur sachat que la boîte allait bientôt s'ouvrir et que vous ne saviez pas où se trouvait les cylindres. On est arrvié au bon moment j'ai l'impression.

Ils avancèrent sur le lac de lave assez tranquillement sans le moindre accorc pour le moment et Kirua allait poser une question aux deux Flame Haze qui avait énormément de conversation comparé à cette tombe de Yama. Une balrog apparu et leur proposa de dîner avec eux. Kirua n'allait pas chercher à attirer l'attention sur lui et analyse cette balrog. Elle ne remarquerait peut être pas sa présence insigniffante même s'il était recouvert de l'armure d'or du lion. Shana leur appris alors que ce n'était pas une balrog, elle semblait trop humanoïde.

*Ca sent pas bon du tout cette histoire. Je voulais pas la provoquer mais les Flame Haze semble se préparer au combat. Dans ce cas, autant faire pareil je crois.*

Kirua réfléchissait à une stratégie en espérant qu'ils allaient en apprendr eun peu plus sur leur faculté pour voir comment gagner.

PV 242
PM160-100=60
Revenir en haut Aller en bas
Yama




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:30

La Balrog fit tournoyer son fouet et lança une nouvelle attaque vers Shana, qui cette fois fut touchée au bras. Elle retint un cri de douleur mais la marque était manifeste, il faudrait un bon Holy Ärm pour arranger la cicatrice que laisserait cette plaie incandescente. Marjorie Doe n'hésita plus, elle murmura une sorte d'invocation, et se métamorphosa brusquement en une sorte de loup-garou aux yeux luisants. Elle se jeta toutes griffes dehors sur son adversaire, qui recula une fraction de seconde trop tard. Les griffes lacérèrent superficiellement la peau de la Balrog, qui laissa échapper une exclamation de dédain. Ce fut à Shana de monter à la charge. La lame du katana fondit en tranche verticale vers l'adversaire qui fit un pas de côté pour l'éviter, mais elle fut déstabilisée lorsque la lame revint. La Balrog para le coup avec son bras qui fut légèrement entaillé, et se dégagea avec un moulinet du poignet.

« Ça ne va pas, ce n'est pas un Balrog mais elle est pratiquement aussi forte ! »

« Pour qui tu me prends gamine ? »

Yama était resté silencieux et immobile, observant les attaques qui fusaient de part et d'autre. La Balrog fit claquer son fouet, et le fit soudain tournoyer avec violence. Shana para le coup, mais Marjorie le reçut de plein fouet, et gagna une plaie béante qui triait son ventre. Yama tenta d'esquiver l'attaque, mais il fut touché sur le flanc droit. Il serra les dents sous l'effet de la douleur, et recouvrit rapidement la plaie d'un pan de son manteau afin de la dissimuler aux yeux des autres. Le fouet terminait sa course vers Kirua à une vitesse dangereuse. (-80 imparable/imblocable de zone)


« Et c'est avec ce niveau là que vous descendez à la Boîte de Pandore ? Ne me faites pas rire, rentrez plutôt chez vous. »

« Vous nous avez suivi, et vous nous avez tendu une embuscade ici, n'est-ce pas ? »

La Balrog tourna les yeux vers Yama, auquel elle n'avait pas encore prêté attention. Ses yeux se rétrécirent et elle prit un air mauvais.

« C'est toi l'assassin envoyé par l'Echiquier ? Je vais commencer par toi. »

« Vous êtes désopilante. »

Avec un claquement de tissu et un déplacement d'air chaud, Yama s'élança sur la Balrog. Une sorte de lame d'énergie noire recouvrait son bras droit, personne n'avait vu exactement à quel moment elle était apparue. Avec un sourire narquois, elle plaça son bras pour se défendre et parer le coup. La lame trancha le bras à moitié et continua jusqu'au flanc qu'il transperça avec la même aisance que l'avait fait le fouet. (-???) La Balrog écarquilla les yeux, non par douleur mais par surprise.

« C'est toi ? C'est toi ? »

Yama atterrit de l'autre côté de la Balrog, et jeta un coup d'oeil vers les Flame Haze et Kirua pour voir s'ils étaient prêts à un deuxième round.

« Et bien, ce n'était pas prévu que tu viennes. Mais puisque tu es là, je vais faire d'une pierre deux coups. Je comptais bien me débarrasser de toi un jour très proche, je suis ravie que ce soit aujourd'hui. »

« On se connaît ? »

Elle tournait à présent le dos aux trois autres, son regard était focalisé sur Yama et c'était une occasion en or pour les deux Flame Haze et Kirua de l'attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:51

Le rythme de la balrog, ou de la fausse balrog était impressionnant car elle arrivait quand même à enchaîner contre 4 adversaires. Kirua ne savait pas trop où était son niveau comparé à eux mais la suite du combat pourrait sans doute leur apprendre des choses. Les Flame Haze étaient ses premières proies et cela n'était pas beau à voir du tout. La bras de Shana semblait très meurtri. Les larmes du Phoenix pourrait peut être y faire quelque chose mais il fallait les garder pour lui en cas de besoin donc elle attendrait la fin de la mission pour des soins venan de la part de Kirua.

Vous avez une idée sur sa véritable nature dans ce cas ?

*J'ose même pas imaginé de dont est capable une véritable Balrog. Je commence à comprendre pourquoi elle disait qu'on ne reviendrait surement pas à 4. Plus j'avance dans ce continent et plus j'ai l'impression que je nje vais pas revenir d'ici. Sauf que j'ai pas l'intention de perdre à la vie, et si je dois les sacrifier, je le ferais pour sauver ma peau. Ceserait Yama en premier...*

Un dialogue s'installa alors entre eux et elle semblait au courant de la venue de Yama de son existence ce qui était très très étonannt. En tout cas, elle s'intéressait plus à lui ce qui allait laisser des failles dans sa défense. Kirua comptait bien en profiter pour en finir avec cette bestiole. Il concentra son flux magique pour invoquer la puissance du Photon Burst. L'armur d'or de Kirua sctillait légèrement et il fonça sur elle silencieusement avec de lui décrocher un puissant crochet du gauche (-100PV imblocable). Elle risquait de le sentir passé. Kirua se replia ensuite dans un coin pour ne pas subir de retour de flammes venant de sa part. Il désactiva son armure du lion et comptait bien en utiliser une autre avec un pouvoir encore bien plus puissant ce celui-ci.

*Elle semble avoir une armure natuelle avec l'espèce de magma sur son corps, je dois donc utiliser des Ärms capables de passer outre ce truc et j'ai pas grand chose pour le moment à moins que... Je devrais tenter des trucs bientôt. Et faut voir aussi si elle à un élément de prédilection car je pourrais faire quelque chose en fonction de ça. Elle est sortie de la lave, ce qui laisse supposer le feu comme élément.*

Kirua sortie une autre statuette d'or symbolisant le sagittaire et il concentra son flux magique dedans afin de faire apparaitre une nouvelle armure d'or sur son corps. Kirua leva sa main vers le haut et son arc d'or arriva dans la zone. Il le saisit, prépara la flèche, la posa, tendit son arc au maximum. Il visa la positon du coeur de la balrog pour le perforer de l'arrière si son coeur était au même endroit que le coeur humain pour le plus grand nombre car certains l'avaient de l'autre côté.

*Prends toi la Golden Arrow!*

Kirua lâcha la corde et l'a flèche partie vers la Balrog en laissant derrièrer une fine traînée d'or avant de perforer son corps (-100PV imblocable, imparable, inesquivable et dont la cible ne peut être changé). Kirua espérait l'avoir bien affaibli mais il ne pouvait rien faire de plus pour ce tour. Aux autres de montrer leur faculté et il espérait comprendre des trucs sur Yama car il n'avait pas compris d'où il sortait son sabre.

PV 242-80=162
PM 60-40=140-150=10


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:00

La Balrog venait de faire apparaître une superbe épée enflammée et la brandissait déjà vers Yama, mais une triple attaque fusa alors dans son dos. Kirua et Shana avaient attaqué de concert. Le Photon Burst la frappa en plein dos, la transperçant d'une façon impressionnante, et une lame d'énergie propulsée par Shana l'atteint en pleine épaule. Elle eut tout juste le temps de se retourner, de prononcer quelques mots murmurés, ou plus exactement psalmodiés, et de faire un gracieux geste de la main qui fit disparaître la flèche. Ses yeux se rétrécirent d'une façon menaçante.

« Dommage, vous êtes un peu trop nombreux pour moi. »

Si Yama avait été tout seul, ou s'il n'avait pas accompagné les Flame Haze et Kirua, elle aurait pu se lancer dans le combat. Mais continuer avec ces quatre là simultanément serait du suicide. Tant pis, mieux valait laisser tomber pour le moment. Après tout, qu'ils ferment ou non la Boîte de Pandore aurait une influence sur leurs plans encore incertaine. Elle tourna son regard vers Kirua.

« Tu me paieras ce que tu viens de faire, Kirua Zoldik. Le monde entier est au courant de la prime de 100000 Pyutas sur ta tête, mais je m'occuperai de ton cas gratuitement. »

Puis elle tourna les yeux vers Yama qui n'avait pas bougé, attendant patiemment le fin mot de cette histoire.

« Quant à toi, on se retrouvera, j'ai juré de te tuer de mes mains. »

« On se connait ? » répéta Yama.

« Oui on se connaît. Tu ne te rappelles pas de moi ? Regarde mieux. »

Elle plaça sa main droite sur son visage, ferma les yeux, et ... ôta son visage ? Non, il s'agissait d'autre chose, un masque. Au moment où elle l'enleva, son corps fut entouré d'une déferlante d'énergie qui s'évanouit en tous sens, laissant la place à une superbe femme brune aux longs cheveux. Son regard était toujours aussi menaçant. Yama plissa les yeux. Il savait que cela allait arriver un jour.

Spoiler:

« Tu me reconnais maintenant ? Tu me reconnais, moi, la soeur de ton meilleur ami mort par ta faute ? Alors Alkae ? Ou devrais-je plutôt dire ... »

Et merde. La couverture pour la mission était foutue.

« ... Thanatos. »

Yama soupira. Il ôta l'écharpe qui lui masquait le bas du visage ainsi que le bandana qui dissimulait ses cheveux. Il jeta un regard glacial à Lina Bidan. Elle était partie du village un an avant le massacre et n'avait aucune connaissance de ce qui s'était passé ce jour là, à part la version de son frère. Et même si elle savait que c'était Kali qui avait tué Ayato, elle devait tenir Thanatos pour personnellement responsable.

Spoiler:

« Bonjour Lina. Cela faisait longtemps. »

« Tu es un mort en sursis. »

« Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Mais le matou revient, le jour suivant ... »

Elle lui jeta un regard assassin, puis explosa en une multitude de particules d'ombres qui disparurent du lac de lave. Elle ne s'était pas téléportée, mais avait utilisé un pouvoir de déplacement bien particulier. Thanatos espérait qu'elle se ferait cueiilir par les Flame Haze au camp, mais c'était improbable. A présent que le danger était passé, il tourna les yeux vers ses trois compagnons de route. Shana le regarda interloquée.

« Mais ... c'est toi ? Je t'ai déjà vu ici, en Kaldea ! »

Ses pensées défilèrent à toute vitesse, et elle se rappela dans quelles conditions cela s'était produit.

« Non ... c'était le Rinne imitateur. »

« Je vois. »

Thanatos ne voyait pas exactement de quoi elle parlait, mais ne jugea pas utile d'aller plus loin en ce sens. Il tourna les yeux vers Kirua et Marjorie, indiquant d'un signe de tête le boyau sombre qui se trouvait de l'autre côté du lac de lave. Le plus naturellement du monde, comme si le fait de voir un homme disparu dans le néant depuis un an ressurgir en plein Kaldea était parfaitement naturel, il prononça les mots habituels. De toutes façons, tant qu'ils étaient ici la nouvelle de son retour ne fuirait pas. Et il s'arrangerait pour que Kirua ne bavarde pas une fois la mission accomplie ...

« On continue. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:09

La première attaque de Kirua la percuta violemment mais elle réussit à annuler celle de la flèche de Kirua qui était triste de la voir disparaitre dans le néant. Elles ne semblaient pas apprécier les attaques qu'on lui avait administré dans le dos mais elles n'avaient quà les prendre un peu plus au sérieux après tout. Elle s'adressa ensuite à Kirua.

Et bien prend un ticket ma vieille car t'es pas la première à me dire ça. Tout le monde me recherche pour les 100 000 Pyutas et l'autre malade de Hikage veut ma mort car son abruti de second nommé Tosch s'est interposé entre lui et moi alors qu'il aurait résisté à mon attaque sans trop de soucis. Il a finit en torche humaine, ironique non ? Mais bon je voulais me casser de ce foutu conseil où l'autre parlait d'asservissement aux déesses ce qui était inconcevable pour moi et faire diversion mais le boulet de Tosch s'est interposé, résultat : je suis recherché pour cette foutu prime. Tu nous as attaqué, tu voulais que je fasse quoi ? Me laisser faire gentillement, c'est pas mon genre.

Elle se tourna ensuite vers Yama et la conversation fut riche en révélation. Kirua appris l'identité de Yama et cela le rassurait pas du tout.

* Oh putain Thanatos est Yama. Ils ont été jusque là, en même temps pour sauver le monde, il ne fallait pas envoyer un de leurs minable cavalier mais le type le plus puissant du Chess. Ca sent vraiment pas du tout bon pour ma gueule, ma mort n'est plus une éventualité, mais une certitude. En tout cas, je serais mort en sauvant le monde, rien de mieux pour un type dans mon genre*.

Il compris aussitôt que Lina était la soeur d'Ayato grâce à ce qu'il avait lu du journal de celui-ci. Les références a son ami d'enfance permettait de faire comprendre cet élément et si la soeur de son ex chess voulait sa mort c'était dommage.

Avant que tu ne partes Lina, je bossais pour ton frère du temps de la Cross Guard mais je suppose que tu t'en fou. Et si tu veux ma mort juste pour une petite pichnette dans ton dos, falait pas me provoquer!

Elle disparue par la suite et Shana prit la parole et Thanatos leur indiqua le chemin à prendre. Kirua ne savait pas vraiment quoi faire... Leur filer les cylindres et se casser pour ne pas se faire capturer par Thanatos ou continuer la mission et finir devant Hikage à la fin. Cela permettrait d'avoir la conversation qu'ils n'avaient jamais eu.

Très bien on continue Thanatos. Tu as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu lors du premier Wargame, ou plutôt aperçu un petit moment.

Kirua désactiva son armure pour ne pas attirer plus l'attention et ils se dirigea vers le boyau sombre. Il voulu activer un Ärm mais changea d'opinion. Indiquer à l'autre qu'il possédait les Ärms des Hautes Flammes n'étaient peut être pas une si bonne idée que ça car Slade les avait récupérés a une mission mené par le Chess. D'ailleurs en y repensant, il avait parlé d'une certain Eva quelque chose, hors le journal d'Ayato dit.... et elle a finit chez les Anges. Ayato, Empire, Ange Exerminateurs, cette gamine n'était vraiment pas n'imorte qui en fait. Kirua récupéra un morceau de bois traintant dans le coin et alluma des torches pour éclairer la zone. Il se tourna ensuite vers Thanatos.

Au fait, n'espère pas garder ton retour secret! J'ai eu vent de ton retour depuis un petit moment et je connais beaucoup de gens.

Kirua ne savait pas comment il allait prendre cette remarque mais avait hâte de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

Le Sceau de l'Oracle brilla de son éclat écarlate, à l'oeil gauche de Thanatos. Son identité découverte, il pouvait laisser son Sceau constamment activé. Une grande nouveauté, car avant de disparaître dans le néant, le garder plus de quelques minutes lui était totalement impossible.

« En effet, j'ai changé. Plus que tu ne l'imagines. »

Thanatos n'avait pas spécialement de souvenir de Kirua, excepté au premier Wargame où le Phoenix Guard n'était encore qu'un bleu. Il se fit intérieurement le commentaire que, même si sa force avait radicalement changée, il était encore bien jeune dans sa tête, surtout pour un chef de clan. Mais inutile désormais d'exprimer les sarcasmes qui lui venaient à l'esprit, il n'avait plus besoin de provoquer Kirua à présent que son identité était dévoilée. Le groupe se remit en route, et Kirua fit une remarque assez explicite : d'autres étaient au courant de son retour. Bon à savoir.

« Vraiment ? Je ne crois pas que Lucifel ait bavardé, pas à vous en tous cas. La fuite vient des Tours qui ont quitté récemment l'Echiquier je présume, je m'occuperai de cette affaire à mon retour. Mais je suppose que la manoeuvre était destinée à me dissuader de te tuer, parce que ça n'a plus aucun intérêt ? Allons, pour qui me prends-tu ... »

La réplique finale était assez ambigüe pour laisser Kirua dans l'expectative. Autant laisser planer le flou artistique, Kirua n'avait qu'à se faire sa propre idée de la chose. Il atteignirent un boyau qui descendait en spirale, après avoir traversé le lac sans réveiller de véritable Balrog. Shana restait aux aguets, prête à réagir à la première mauvaise surprise. Ils arrivèrent finalement à une salle dont les murs dégageaient une sinistre lueur verdâtre. Elle contenait trois portes enchâssées dans la roche, numérotées de 1 à 3 (en Kaldéen ancien, mais les symboles pour les trois chiffres sont évidents) et au sol était gravée une inscription en Kaldéen ancien devant chaque porte. Il y avait également des inscriptions au centre de la pièce. Marjorie commença à lire en partant de la première porte.

« Le bon chemin est derrière cette porte. »

Elle tourna les yeux vers la seconde et lut.

« Le bon chemin n'est pas derrière cette porte. »

Elle lut ensuite ce que se trouvait devant la troisième porte.

« Le bon chemin n'est pas derrière la deuxième porte. »

Thanatos prit le relais, et posa les yeux sur les symboles au centre de la pièce. Impossible de dire si sa capacité à lire cette écriture provenait de son Sceau de l'Oracle, ou si c'était là une connaissance personnelle.

« Une seule porte conduit au bon chemin. Une porte au moins annonce la vérité. Une porte au moins ne raconte que mensonges. Il n'y a pas de deuxième chance. »

Shana s'assit et croisa la jambes, plongée dans une soudaine réflexion. Thanatos scruta chaque porte successivement. Même le Sceau lui était inutile dans un tel cas de figure, la magie utilisée dans cet endroit était trop puissante pour se laisser analyser et décrypter. Les portes lui étaient aussi opaques que du plomb à des rayons X. Il s'appuya dos au mur opposé de la petite salle et contempla les portes, réfléchissant lui aussi. Marjorie soupira. C'était de la simple logique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:03

Kirua était encore sous le choc de la révélation de son partenaire de mission. Il ne laissait rien paraître mais n'avait pas le choix et il ne voulait pas montrer sa surprise à Thanatos. Il tremblait assez intérieurement et n'avait pas besoin de le montrer intérieurement.

J'ose même pas imaginer ton changement quand je voyais ta puissance du temps du premier Wargame avec la Cross Guard! Quelle supercherie cette organisation quand on y pense, je n'aurais jamais du rejoindre les rangs de cette fondation à y repenser. Mais bon, j'ai fait une erreur et j'ai pas l'intention d'en refaire une telle! Ton oeil est vraiment étrange, tu ne possédais pas ce truc là avant ou du moins je n'avais pas remarqué ton oeil continuellement rouge!

C'était sans doute différent du truc que faisait Kurapika avec ses yeux car c'était un Ärm dans le fond. Les pupilles de Thanatos elle semblait très différente. Kirua ne posa pas plus de question là dessus pour le moment et il l'écouta parler de trahison, mais il devrait vérifier ces sources...

Au lieu de pouchasser des anciennes tours, vérifient tes troupes. Car une personne a très bien pu parler. Tes membres promettent tous de rester et regarde ces tours comme tu dis, elles sont partis donc qui te dit qu'un traître ne se cache au coeur de ton groupe. On ne peut jamais prévoir les actions d'une autre personne même si on la connaît bien car quelque chose peut surement lui délier la langue. Mais bon pense ce que tu veux mais vérifie tes sources avant tout et tu t'es peut être fait remarquer à un moment si tu es sortis de ta base secrète. Alors avant de condamner des innocents, soit sur de ce que tu avances même si tuer des innocents ne te gêne pas je pense.

Kirua ne savait pas si cela marcherait mais bon autant tenter quelque chose pour sauver ce qui doit être sauver en vue de l'objectif final.

Et je pense au fond que la prime de Hikage agit comme une assurance vi sur moi avec à la clé de ma vie 100 000 Pyutas. Pourquoi t'en privé ? Et puis si tu veux me tuer, je ne pense pas que je pourrais t'en empêcher car ma puissance n'est pas si grande, elle est même insignifiante quand on voit les forces qui se déchaînent dans ce monde!

Ils continuèrent ensuite vers une nouvelle où Kirua écouta attentiveùment toutes les informations qu'on lui donnait pour tenter de trouver la bonne réponse. Il se plaça en tailleur sur le sol et commença à se crever la cervelle, chose qu'il détestait faire.

Hypthèse 1 : la porte 1 dit la vérité et elle conduit au bon chemin. Dans ce cas, sur les deux restantes, l'une ment et l'autre dit la vérité!.

Si la 2 ment : cela veut dire que la bonne porte est la 2. Donc ce n'est pas possible.

Si la 2 dit la vérité, ça colle avec la 1 bonne. Seulement la 3 ment ce qui signifie que la porte 2 est la bonne. On peut donc supprimer l'hypothèse disant que la 1 est dit la vérité.

Hypothèse 2 : La 1 ment et donc la bonne porte est la 2 ou la 3.

La 2 ment : ce qui veut dire que la 2 cache le bon chemin.
La 3 dit la vérité : ce qui veut dire que la 3 est la bonne. Donc impossible.

La 2 dit la vérité : donc la porte 3 est la bonne.
La 3 ment : donc la porte 2 est la bonne ce qui est impossible. Il reste une solution :

La 2 dit la vérité et donc la bonne est la 3.
La 3 dut la vérité et donc la 2 ne peut être la bonne. Je penche donc pour cette solution!

Kirua se leva aussitôt et fonça sur la porte trois avant de l'ouvrir. Trop tard pour reculer. Il allait voir si son raisonnement tenait la route! Il tremblait en espérant que ça logique ne lui avait pas fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

Personne ne bougea lorsque Kirua se leva pour aller ouvrir la troisième porte. Tout le monde était parvenu à la même conclusion au même moment.

« Tu es plus intelligent que tu en as l'air. Tu devrais rejoindre l'Echiquier au lieu de perdre ton temps avec tes singeries. La Phoenix Guard n'est qu'un feu de paille, tu le sais bien. Le zodiaque n'est pas encore complet, tu y aurais ta place. »

Lorsque Kirua ouvrit la porte, un vent violent et brûlant se leva à travers l'ouverture et emplit la petite salle, avant de laisser la place à un froid glacial. Thanatos remarqua qu'il s'agissait là d'une dépressurisation d'énergie magique et non d'un simple déplacement d'air.

« Cette porte n'a pas été ouverte depuis des décennies. Personne ne circule entre ce qu'il y a là derrière et le lac ? »

« Non ... les entités qui vivent ici sortent rarement de leurs territoires. »

Le groupe traversa la porte, qui donnait sur une immense salle circulaire, entièrement gelée sur toute sa surface, ainsi que sur les murs et le plafond. Des stalactites de roche et de glace pendaient, innombrables et menaçant au-dessus de leurs têtes. Il y avait une énorme ouverture bouchée par un rocher à l'autre bout de la pièce, à environ 400 mètres de l'endroit où ils se tenaient. Au centre de la pièce, posé sur la glace, une énorme pieuvre. Ses multiples tentacules étaient repliés et elle sommeillait en plein centre de la pièce, avec des ronflements impressionnants. Shana échangea un regard avec Marjorie avant de se tourner vers les autres.

« Tant qu'on peut éviter l'affrontement, faisons-le, n'est-ce pas ? Poursuivons, il y a encore du chemin après ce rocher. »

« C'est ça. On the route encore vers l'aventure. » répliqua laconiquement Thanatos.

Shana ne releva pas et le groupe de quatre traversa l'étendue gelée, très lentement afin de ne pas glisser et tomber. Arrivé près du rocher, ils purent constater qu'il bouchait parfaitement la sortie et qu'il n'y avait aucun moyen de se glisser sur le côté. Marjorie appela alors les autres, elle avait trouvé quelque chose sur le haut du rocher. Il s'agissait d'une encoche en forme de disque percé qui faisait la taille d'une assiette.

« Une serrure ? »

« Probablement. Mais où est la clé ? »


Thanatos tourna les yeux vers le monstre endormi.

« Devinez ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:48

Kirua était sur le cul, Thanatos venait de lui faire un compliment ou alors c'était juste pour l'attirer par rapport à sa proposition. Il lui proposait carrément de rejoindre un groupe lequel Kirua avait lutté toute sa vie. Seulement il n'avait jamais réussir à infliger la moindre chose à ce camp qui était quand même très puissant dans ce monde. Kirua ne savait pas vraiment quoi dire car les rejoindre siginifait vendre son âme au Chess.

Je trouve ça étonnant de ta part de me proposer ceci et la Phoenix Guard est peut être un groupe peu puissant mais je voulais inverser cette tendance. Mais c'est très difficile à réaliser car il me faut des personnes d'un très bon niveau pour les choses que j'avais prévu de faire mais que je n'ai pas pu mettre au point. Je me rends compte en cet endroit que je ne peux pas influencer le sort de ce monde avec ce camp.

Kirua réfléchissait de plus en plus et tout était confus dans sa tête. Les rejoindre signifait trahir ses amis, trahir le camp qu'il avait fondé, trahir ses convictions car il avait toujours lutter contre ce camp sans accepter ses idées et là, il voulait carrément les rejoindre.

J'ai passé toute ma vie a cherché ce que je voulais, j'ai été dans un nombre incalculable de camp sans jamais m'y sentir comme chez moi. Mais la Phoenix m'a apporté ça avec de bons amis, une bonne ambiance seulement mes amis ne me sauveront du sort funeste qui m'attend, ils ne sauveront pas ce monde. Le Chess lui peut apporter tout ça à ce monde en éliminant les déesses et le reste. L'empire n'était pas une si mauvaise chose, vous avez instauré une paix et les gens n'étaient pas si mécontent.

J'ai rejoins la Cross Guard car vous étiez les responsables de la mort de mon père, mais il n'est pas mort. On m'a menti toute ma vie et Ayato a fait la même chose quand on lit son journal. Je veux sauver ce monde de la destruction et le Chess peut me permettre ça. Je vais apporter mon aide à ce camp. Je prouverais ma fidélité mais je voudrais une chose en échange de mon adhésion. Ne pas toucher à la Phoenix Guard, ce sont mes amis et je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose. Ils ne représentent pas une menace pour tes plans alors ne leur fait pas de mal. De plus, s'il me croit mort, ils souffriront moins de ma trahison mais je veux rester en vie et ce camp est ma meilleure chance de survie. Il est temps que je pense un peu à moi.

Ils continuèrent leur chemin dans une nouvelle grotte, Kirua avait trouvé la bonne réponse et cela le rassurait un peu sur ses capacités. La pieuvre géante n'inspirait pas du tout confiance à Kirua et il valait mieux ne pas la réveiller et indiquer leur présence. Il les écouta attenitvement et thanatos leur fit comprendre où se trouvait la clé... Kirua n'était pas du tout rassurer.

Tu insinues par là qu'on doit la disséquee pour trouver la clé à l'intérieur de son corps. On a vraiment une chance cotnre ce monstre à ton avis ? Car elle semble vraiment puissante vu sa taille impressionnante. On fait quoi ? On réfléchit à une stratégie ou on bourrine directement dans le tas qu'elle forme ?

Kirua attendait leur réponse. Il ne voulait pas prendre plus d'initiative pour le moment. Il avait pris un gros risque en ouvrant la porte sans leur demander leur avis et prudence était mère de sureté à Kaldéa...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:22

« Cette condition ne me dérange pas, tes troupes auront la vie sauve et seront épargnées à condition de ne pas attaquer l'Echiquier. Mais nous règlerons les détails une fois que cette histoire sera finie. »

Il souriait d'une façon énigmatique, et bien plus glacial qu'avant sa disparition dans le néant. Le changement s'était vraisemblablement produit à plusieurs niveaux. Le groupe se mit à observer la pieuvre et s'approcha tout en restant à bonne distance.

« La disséquer ? On devrait peut-être voir si la clé n'est pas au bout d'un tentacule en premier lieu. »

« Qui se lance ? »

« Thanatos, vient avec moi. »

Le Premier Cavalier haussa un sourcil, mais suivit finalement la jeune Flame Haze. Ils se mirent à escalader l'animal démesuré avec force précautions. Marjorie les regardait comme s'ils étaient timbrés, et c'était sans doute le cas. Thanatos put vérifier le bout de deux tentacules qui dépassaient : sans résultat. Shana en vit trois autres qui étaient tout aussi vides. Il restait donc potentiellement trois tentacules, mais impossible de les vérifier sans réveiller la bête, ou alors ...

« Kirua, Marjorie, venez nous aider. On va déplier ses tentacules un par un. »

Marjorie posa sa main sur son front et ferma les yeux. Elle ne parvenait pas à croire qu'elle allait faire une chose pareille. Lentement, Marjorie et Shana déplièrent le premier tentacule en le prenant chacun d'un côté et en le soulevant doucement. Thanatos s'occupa du second qui était dissimulé, et le tira avec prudence, jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol gelé. Il n'y avait rien à cette extrémité. Pendant ce temps, Kirua devait se débrouiller avec le dernier tentacule. (si par un heureux hasard tu as la compétence Discrétion, c'est le moment de t'en servir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yama et Kirua en route pour sauver le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit combat pour la route ?
» Un compte pour Kirua Zoldik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser