Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Convocation Royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

[Quête pour n'importe quelle Mj qui a pas trop de travaille, que celui qui me Mjise m'envoie un mp car je dois lui expliquer un minimum le contexte de l'histoir.]


Villes de lestower:

La ville était étrangement calme, il faisait doux , le vents soufflait doucement dans les rue, plus précisément devant une taverne ou un jeune homme a coudé au bar sirotait une boisson alcoolisé. Il parlait de la pluie et du beau temps avec le serveurs, quand un type entrât dans l'établissement, l'homme était de types musclée, trés grand et trés musclée, il s'aprochat de murray , lui mit la main sur l'épaule et le fit tourner.

-Monsieur murray?
-Qui le demande?
-Je suis au service de madame alinéa ainsi que sa famille, qui demande a vous voir, veuillez me suivre s'il vous plaît.

L'homme ne laissa pas le temps a murray de répondre, et le prit par le bras, et le traînas quasiment pour l'amener au châteaux pour voir alinéa.

Lintérieur du châteaux:

Murray qui avait déjà était amener dans se châteaux reconnus le trajet qui le mener a la salle du trone, apparemment alinea l'attendais la bas!
Que voulait elle, qu'allait il devoir faire pour elle , il se le demander biensur il avait sa petite idée , il pensait qu'il allait devoir enquêter sur la mort de siqwall....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

L'homme emmena rapidement Murray dans le château de Lestower... Ce dernier pensait juste et il avait devant lui Alinea.

"Murray... Tu dois sûrement te douter de quelque chose non ? Sur le pourquoi de ta convocation ici..."

Alinea marqua une pause et s'approcha de Murray, elle reprit ensuite la parole.

"Comme tu le sais Siqwall est mort... Mais nous ne savons toujours pas de quoi... Tu as donc deviné, tu va devoir enquêter sur cette mort... Je t'en suis d'avance reconnaissant, maintenant va, je pense qu'il est inutile de perdre plus de temps."

[ Dis, elle parlait avec quelle couleur Alinea avant ? Là j'ais improvisé ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:58

Murray avait raison, il entrât dans la salle et tombas nez a nez avec alinéa, mais pas celle qui avait combattu avec lui a luberia mais une alinéa plus féminine
Spoiler:

Elle prit la parole des l'instant ou murray entrât sans la salle:
"Murray... Tu dois sûrement te douter de quelque chose non ? Sur le pourquoi de ta convocation ici..."

-Alinéa, sa me fait plaisir de te revoir. Pourquoi ma tu fais venir?

"Comme tu le sais Siqwall est mort... Mais nous ne savons toujours pas de quoi... Tu as donc deviné, tu va devoir enquêter sur cette mort... Je t'en suis d'avance reconnaissant, maintenant va, je pense qu'il est inutile de perdre plus de temps."
"J'en serai honorais, mais a tu des piste, quelque idée, enfin de la matière a me mettre sous la dent pour commencer?"

Murray devait en savoir un peu au moins pour savoir se qui était arriver a son infortuné ancien compagnon d'ärm

[Oui c'est sa, elle est devenus plus féminine donc le rose c'est parfait]
[Je t'ai mit une image pour que tu puise cerner le personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

"J'en serai honorais, mais a tu des piste, quelque idée, enfin de la matière a me mettre sous la dent pour commencer?"

Un sourire apparut sur le visage d'Alinea lorsqu'elle entendit les paroles de Murray.

"Mais tu sais le principe d'une enquête c'est justement que l'on part d'un mort et rien d'autre... Pour arriver à de nombreuses choses... Enfin je pense que tu devrais commencer par chercher dans cette ville, il devait bien y connâitre des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:37

Un sourire apparut sur le visage d'Alinea lorsqu'elle entendit les paroles de Murray.

"Mais tu sais le principe d'une enquête c'est justement que l'on part d'un mort et rien d'autre... Pour arriver à de nombreuses choses... Enfin je pense que tu devrais commencer par chercher dans cette ville, il devait bien y connaître des gens..."

-D'accord, si jamais tu a une autres information, donne me la au plus vite.

Murray se retournas, se mit au milieux de la salle, et activas le dimension ärm que siqwall lui avait offert.

"mordrek"

Une grande spirales noir entouras murray, qui semblait parler d'une voix astrale

-Amené moi en ville!

Et dans un grand et violent éclat de lumière noir, il fut transporte en ville, devant une taverne.

-Merci.

mordrek reprit sa forme d'artefact, et murray entrât dans la taverne en sifflotant, il s'aprochat du comptoir:

-Tavernier, un tonnelet de bière et des information s'il vous plaît!

Le tavernier arrivas en direction de murray préparant déjà la bière en se demandant quelle information il allait devoir lui donné!
-Hé bien me voila...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08

Le tavernier amena la bière à Murray, un tonnelet comme ce dernier l'avait demandé. La taverne était remplie de personnes de tout sexe et tous âges, et surtout dans tous les état, de sobre à ivre mort...

"Et bien vous semblez avoir soif... Que me voulez-vous"

[ Carrement ultra court, même pour un post MJ... Mais en même temps rien à dire d'autre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:35

Murray examinas entièrement la salle, personne de connus de lui, mais sûrement des personne a allait interroger dans son enquête sur siqwall mais d'abord, parler au tavernier.

"Et bien vous semblez avoir soif... Que me voulez-vous"

Murrays sursautât a l'arrivais du tavernier, car l'ayant lui même appeler mais il s'était perdu dans ces pensé.

Murray choppa la bière et en bue plusieurs rasade, et la fit cogner la table.

-Alor monsieur tavernier, je suis mandaté par des noble du châteaux de lestower pour enquêter sur un homme qui devait surement avoir ces habitudes ici, vous le connaissait peut être, il s'appellent SIQWAll.

Murray avait fait un effet vocale du tonnerre, il bue un peu de bière en attendant la réponse du tavernier.

[J'avais rien fait de plus car je pense que tu va pa voiloir que je contrlle tes Pnj.
Voila la fiche de mordrek que j'ai oublier de metre au post précedent]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:01

"Siqwall ? Ouais, j'peux pas dire que c'était un méga pote mais c'était un habituer de la taverne ! Au moins le quart de mon revenu mensuel venait de lui, je peux donc vous dire que mon porte monnai est bien triste de sa mort..."

Le tavernier semblait être honnête... Il se foutait de Siqwall en tant qu'homme mais pleurait sa mort au nom de l'argent... Mais qu'importe.

"Sinon il y a bien cet homme là, le tavernier pointa un homme assit au fond de la salle, qui connaissait bien Siqwall parait-il, mais faites gaffe à lui !"

Le tavernier encaissa l'argent de Murray (en RP seulement) et retourna à ses besognes.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:23

"Siqwall ? Ouais, j'peux pas dire que c'était un méga pote mais c'était un habituer de la taverne ! Au moins le quart de mon revenu mensuel venait de lui, je peux donc vous dire que mon porte monnai est bien triste de sa mort..."

-Hummm intéressant, quand même le quart de ton revenu, bien.
*Il se trahi déjà, je lui ai jamais dit qu'il était mort.*

"Sinon il y a bien cet homme là, qui connaissait bien Siqwall parait-il, mais faites gaffe à lui !"

-D'abord c'est de toi que je me méfie car je ne vous ai jamais dit que siqwall était mort, comment le savait vous?

Murray s'attendait a une réponse évidente donc vu quelle allait sûrement l'être , il se préparés déjà a allait voir l'homme indiquer avec un arm prêt a être activer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:12

-D'abord c'est de toi que je me méfie car je ne vous ai jamais dit que siqwall était mort, comment le savait vous?

"Oh... Mais c'est qu'il est perspicace notre petit policier..."

Tout commençait à prendre une tournure plutôt désagréable pour Murray... Paut être aurait-il dut garder ça pour plus tard... Mais ce qui était fait était fait et toute la salle se leva, ou presque, et chacun était armé... Ca allait de la simple barre de fer à l'épée la plus affûtée... C'était vraiment mauvais !

"C'est bien jolie de se méfier de quelqu'un... Mais là ça suffit pas." Dit ironiquement le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:01

"Oh... Mais c'est qu'il est perspicace notre petit policier..."

Murray ne sourcilla même pas a l'ironie de la phrase du tavernier, il buvait encore sa bière, il en était a moitié de son coupe soif.

Tout commençait à prendre une tournure plutôt désagréable pour Murray... Peut être aurait-il dut garder ça pour plus tard, pourquoi devait il tout le temps foncer tête baissée dans le tats, ne pourrait il pas réfléchir avant non?.. Mais ce qui était fait était fait et toute la salle se leva, ou presque, et chacun était armé... Ça allait de la simple barre de fer à l'épée la plus affûtée... C'était vraiment mauvais !

"Aliéna je te déteste"
"C'est bien jolie de se méfier de quelqu'un... Mais là ça suffit pas."

Murray notât la note d'ironie de sa phrase et ne put s'empêcher de répondre:

"Je serais tenté de te dire "merde", bon laisse moi finir ma bière et on commence a se mettre sur la gueule" ironisât murray qui s'en attendre jetas sa bière sur se qui s'était lever, il se leva a son tour, on fît place autour de lui pour mieux lui sauté dessus mais...

-Mordrek!!

Une grande spirales noir entouras murray, qui semblait parler d'une voix astrale:

-Téléporte moi avec se con*** de tavernier a l'arène du châteaux dans la quelle j'ai affronter kisnif
( https://marexp.forumsrpg.com/lestower-f49/alinea-or-not-alinea-that-is-the-questionsuite-t331-30.htm )

Et dans un grand et violent éclat de lumière noir le tavernier et murray furent téléporter dans l'arène.

Le choc avec le sol fut dur pour le tavernier qui en se relevant vit un grand cirque avec la piste du milieux qui servait d'arène.
Murray regardas avec une émotion fragile, que de souvenir pour lui mais la aucun publique.

-Merci mordrek!

Mordrek reprit sa forme d'artefact, murray envoyas un regard noir au tavernier:

-Je vais te faire avouer se que tu sais sur la mort de siqwall.

Murray dégaina sa dague et comensas a extirper des aveux.

[J'ai fait un peu gros la je crois]

[Pv:62/Pm=28-11=17]



Dernière édition par Murray le Lun 5 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

-Je vais te faire avouer se que tu sais sur la mort de siqwall.

"Bon ben tant pis... J'aurais bien aimé te voir te faire déchirer par les autres... je vais devoir tout faire moi même..."

Murray activa alors un de ses ärms, une dague. Il se lança à l'assaut du tavernier mais ce dernier esquiva avec un agile salto arrière. Une fois à bonne distance le tavernier fit apparaître un arc de bonne qualité sans être exepctionnellement bien taillé...

"Après tout on est jamais mieux servit que par soit même... Un comble pour un taverneir non ?" Plaisanta le tavernier.

L'adversaire de Murray décocha deux flèches qui fusèrent toutes deux avec la même vitesse vers Murray (-10*2).

[ Pense à mettre tes caracs ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

"Bon ben tant pis... J'aurais bien aimé te voir te faire déchirer par les autres... je vais devoir tout faire moi même..."

-Les autre ne m'aurais jamais toucher, tu sais avec un andarta on peut tous faire.

Murray n'aurais jamais pensée que le tavernier serai bon combattant, et il fut vraiment déconfit quand il s'aperçut que le tavernier avait des ärm, il trouvas enfin une bonne idée.

"Après tout on est jamais mieux servit que par soit même... Un comble pour un tavernier non ?"

-Aurais tu un sens de l'humour, franchement, si jetait toi, je ne compterais pas dessus.

Murray fut toucher par les flèches qu'il n'avait pas put éviter!

-A moi!

Murray saisit sa dague qu'il avait déjà activer, et se lança sur le tavernier et le frappas le plus fort possible avec(-11), puis fit u bon en hauteur, et atterris sur un câble situé bien haut sous le chapiteaux de l'arène (oui l'arène est un cirque), il regardas avec mépris le tavernier.

-Regarde derrière toi!

Murrays claquas des doigts, et une explosion de fumée fit se retournée le tavernier qui n'avait pas prévu de se retournait, et il fut étonner de voir 3 manieur d'épée en armure qui le montrer de leur lame effilé, et sur un autres ordre de murray les épée tombèrent sur le tavernier(-15)

Murrays sautas plus bas que son précèdent perchoir, et atterrit sur les gradin.

-Alor tu n'as toujours rien a me dire sur siqwall?

[Pv:62-10*2=42/ Pm=17-15=2]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:16

Le tavernier evita tranquillement le coup de dague... Mais il fut surprit par l'attaque des trois manieurs d'épées de Murray.

-Alor tu n'as toujours rien a me dire sur siqwall?

"Mmmmh... Siqwall ? Qui c'est celui là ? Désolé mais ça m'arrive d'oublier des petits détails des fois" ironisa le tavernier.

Puis l'adversaire de Murray décocha une flèche vers les manieurs d'épées (-10) puis une autre vers Murray (-10)...
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:53

[Vu que c'est des ärm et que je pense qu'il a une absorption, tu pourrais mettre ces stat stp sa serais sympa]
[Je suppose que mon, gardien et mort donc j'ai perdu des pv non?.]


Murray pestait contre le tavernier qui avait éviter si facilement la dague mais il était quand même content de son coup avec le gardien. Murray devait pensais a la suite de son enquête donc trouver un moyen de savoir se qui était arrivais a siqwal, au bon moment il l'amènerais devant qui de droit pour le faire avouer.

"Mmmmh... Siqwall ? Qui c'est celui là ? Désolé mais ça m'arrive d'oublier des petits détails des fois"

"J'ai compris, tu es un gros trou duc"

Murray avançât pas a pas vers le tavernier, et l'instant d'après il se trouver dans le dos du tavernier et lui plantât la dague entre les cote (-11).

-Tu aime sa, alors tu va être servit!

Murray posa sa main sur le front du tavernier.

-Grille!

Et un éclair partit a grande vitesse de la main de murray et traversas le tavernier (-15)

-Alors, tu ne sais toujours pas qui est murray, voyons se que tu peux nous cacher.

[Utilisation de perception améliorer niveaux 1]


[Pv:62-10*2=42-10-3=29/ Pm=17-15=2+15-15=2]



Vus que mon ärm est , il peut parrer?


Dernière édition par Murray le Sam 17 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30

[ Oui tu perd 20% du CT du gardien... Et non ton ärm ne peut pas parer car il coûte 15PM pour 15 dégâs ^^. ]

Murray attaqua à l'aide de sa dague puis d'un nature ärm électrique... Tout à coup il entendit dans son dos.
"Tu te crois rapide peut être..."

Le tavernier était déjà derrière lui et semblait n'avoir souffert que de l'attaque électrique de Murray... Un sourire s'étendit sur le visage du tavernier et ce dernier décocha une flèche vers Murray (-10).

[ La perception améliorée de donne rien, désolé... Pour les stats des ärms du tavernier ce sont de simple nature ärm. Un à 22PM (l'arc) et l'autre à 11PM (son esquive). ]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:41

"Tu te crois rapide peut être..."

Murray n'eus pas le temps d'éviter la flèche que le tavernier avait tirer de derrière lui. Murray s'écartât d'un bond, se tournas vers élu tavernier, le fixas du regard.

-Oui je me trouve bien rapide.

Le tavernier entendit cette phrase venir de son dos ou une dague fut planté avec le plus de force possible (-11) avant d'être désactivée.

-Vraiment lent! Je suis déjà bien loin.

Murray se trouver effectivement loin du tavernier, il était a coté de la manette qui actionner la cage qu'il avait eu le temps de bien connaître quand kisnif l'affronter, il la fit tomber sur le tavernier qui était maintenant enfermer dans une grande cage.

Murray descendit doucement en marchant vers le tavernier enfermer dans la cage qui risquais de pas tenir bien longtemps.

-Kisnif, merci a toi pour se tour.

Murray activas ces bagues, des éclair sortait a présent de ces main, puis envoyas toute la charge électrique disponible a l'instant sur la cage qui étant conductrice grillas le tavernier comme un cochon grillé(-15)

[Pv:62-10*2=42-10-3=29-10=19/ Pm=17-15=2+15-15=2+11=13]


Dernière édition par Murray le Lun 19 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

Le tavernier fut prit de vitesse par Murray... Il ne put donc esquiver le coup de dague ! Cependant il se préparait déjà à contre-attaquer lorsque Murray l'enferma dans une cage... Le tavernier se prit donc aussi la décharge électrique de Murray, il semblait bien s'affaiblir !

Le tavernier envoya alors deux flèches vers Murray mais une seule le visait (-10) tandis que l'autre était partie vers la manette de contrôle des cages et réussit alors à se libérer... mais le combat touchait à sa fin et le tavernier ne parlait même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Murray exultât devant la vue du tavernier qui avait mal, ce dernier avait toujours une véhémence envers murray, mais ce n'était pas grave, murray devait enquêter pour siqwall, et se tavernier savait indubitablement quelque chose. Murray ne fut pas étonner de voir le tavernier essayer une action envers lui, il aurais penser qu'il détruirais la cage mais non il voulut la faire remonter, il avait quand même aussi toucher murrays avec sa flèche, il était énervant a la longue, mais murray devait maintenant le livrer a qui de droit.

-Je ne vais pas te tuer mais tu peux me rendre des service.

Murray tiras sautât en hauteur, il s'éleva a 2 mètre puis tiras un éclair qui eu pour réaction de propulser murray a coté de la manette encore une fois mais il ne touchât pas le tavernier mais le fit se placer encore sous a cage. Murray désactivas son ärm et abaissa la cage encore une fois. Puis murray rejoignis la cage du tavernier, et activas son mordrek.

-Direction salle du trône d'alinéa.

Dans un éclat de lumière noir spectrales les 2 gens et la cage furent téléporter dans la salle.

-Garde, sortait cette homme de sa cage, saisissait le, et mettais le derrière les barreaux , bien sur enlever lui ces ärm.

Murray aboyas ses ordre au garde, puis arrivas d'un pas décider vers alinéa, il la salua en m'étant un genou au sol.

-Je n'ai pas échouer, je t'ai ramener une personne qui connaît indubitablement quelque chose sur siqwal, mais il refuse de le dire, et bien sur tu ne ma pas laiser carte blanche pour torturer les gens qui savent des chose sur siqwall.

Murray savait qu'alinéa allait sûrement ironiser sa phrase quitte a se moquer de lui, mais il avait quand même besoin de soin, il avait oublier de le préciser a alinéa mais son teint blanchâtre et le sang au sol qui sortait des blessur causer a cause des flèche le redire fébrile le forcent a espérait un geste de clémence de alinéa, appeler l'équipe de soigneur.

[Pv:9]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:12

Le tavernier tomba finalement au sol, mort après la dernière attaque de Murray. Celui-ci était dans un bien triste état et en fouillant dans les poches de l'homme, il pouvait voir une potion de niveau 2 (+40 PV) ce qui n'était pas plus mal. Visiblement, l'homme n'avait pas eut le temps de l'utiliser avant de mourir. Un morceau de papier tomba de sa poche au moment où il avait récupéré la potion, il y était écrit dessus :

"19 heures, dans l'église, viens seul."
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

Murray s'avançât vers le cadavre du tavernier qui ne lui avait rien appris a part ces lacune en combat, il fouillas le corps et trouvas une potion curative qui allait lui être utile, car il était vraiment besoin d'être soigné, il la bue donc, sa lui fit un bien fou, il trouvas ensuite un papier dans la même poche que la potion, il devait allait a un endroit bien prédit a 19h, mais en regardant bien murray s'aperçut qu'il était déjà 18h45, il devait donc faire vîtes, c'est alors qu'il élaborât un plan qui allait devoir marcher, murray s'approchât d'un mur pour s'assurer qu'il menait dans le vide, il reculas et d'un coup puisant de tout ces ärm pour faire un trou dans le mur suffisamment grand pour que murray puisse sauter a travers le mur il se retrouvas donc en chute libre dans le vide a plus de 100 mètre de haut, il activas son ärm de teléportation a 20 mètre du sol, un flash de lumière téléportat murray devant l'église, il était 18h59, il entrât dans l'église et s'approchât de la première personne louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Royale Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale   Convocation Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser