Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les plaines venteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Les plaines venteuse Empty
MessageSujet: Les plaines venteuse   Les plaines venteuse Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:10

Lucifel s’ ennuyait un peu en ce moment et ne savait pas vraiment où aller ni même ce qu’ il pouvait faire . Trouver des artefacts puissant était devenu de plus en plus compliqué depuis que la vague de manieurs d’ ärms en quête de puissance étaient apparue en Heaven . La plus part des endroits connus en étaient infestés et les grottes , lieux magique endroit inexplorés et autre bien que très nombreux se faisaient de plus en plus rare . Il était donc difficile de trouver des informations réellement valable sur un lieu inexploré . C’ est alors que lui revint les paroles de Mask au moment de son premier combat au wargame . Celui-ci était doté d’ un pouvoir étrange très intéressant et avait dit provenir directement des plaines venteuse ; endroit qui était par ailleurs totalement inconnu à Lucifel . L’ ange du alors faire quelques recherches dans la bibliothèque de Ragenrave avant d’ enfin trouver la localisation de celle-ci . Apparemment les plaines venteuse étaient situé sur une grand île a l’ Est de l’ archipel de Pazurika . Cela suffisait amplement .

Lucifel activa alors son andarta et disparu de Ragenrave destination Pazurika , de la bas il avait bien l’ intention de rejoindre les plaines . C’ est sans aucun problème qu’ il menaça un marin pour le forcer a l’ emmener a destination . Cela ne plaisait pas spécialement a Lucifel d’ utiliser ce genre de méthode mais il ne devait pas gaspiller son argent inutilement . Le voyage fut long et loin d’ être agréable . En effet personnes dans l’ équipage n’ adressait la parole a l’ ange ce qui se comprenait un peu mais qui était profondément irritant pour lui . Une fois débarqué sur la plage des île aucun mot ne sortit ni de sa bouche ni de celle du capitaine …. Un froid glacial s’ était installé tandis que le capitaine du haut de la prou de son navire toisait l’ ange . Puis Lucifel se détourna de son regard et partit vers ………. L’ inconnu . Il entendit alors le capitaine donner ces ordres , bientôt ils quitteraient cet endroit . Enfin maintenant que Lucifel était ici et que son andarta avait enregistré l’ information il n’ y avait plus de soucis a se faire . Regardant le paysage alentour il se demanda si il allait apercevoir sous peu un monstre du même type que Mask . Il en doutait fort mais pourquoi pas cela serait marrant après tout . Mask lui aussi c’ était peut être réincarné pas loin avec beaucoup de malchance ……………

[ Mj Thanatos ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les plaines venteuse Empty
MessageSujet: Re: Les plaines venteuse   Les plaines venteuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:05

Les Plaines Venteuses étaient, comme leur nom l'indiquait, venteuses. C'était un véritable océan d'herbe d'un vert tendre qui ployait sous les bourrasques, et dont les ondulations rappelaient les mouvements des vagues sur l'océan. Les Plaines Venteuses s'étendaient sur une surface immense, et Lucifel ne savait pas vraiment dans quelle direction chercher, car ce gros malin n'avait pas jugé bon d'écouter ce qu'avait à dire son adversaire d'alors. Une route commerçante faisait le tour des Plaines, évitant les charrettes et les voyageurs de passer directement par ces endroits supposés hantés, et en tous cas assurément dangereux. On racontait que des animaux étranges y vivaient, ainsi que des tribus nomades qui allaient d'ilôt en ilôt dans cet océan vert. Maintenant que l'Ange se retrouvait ici, il avait le choix entre marcher n'importe où au hasard ou éventuellement poser des questions à des passants. Toujours est-il qu'il partait avec une piste bien mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Les plaines venteuse Empty
MessageSujet: Re: Les plaines venteuse   Les plaines venteuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:31

Lucifel était il était vrai venu ici un peu a l' improviste et n' avait pas vraiment eu le temps de dépêcher des informations . Mais bon cela ne le dérangeait pas il aimait bien ce genre de situation . Aller quelques part et faire comme bon lui semble sur le moment , vivre au jour le jour était très plaisant . Regardant autour de lui il ne vit rien d' exceptionnel et se demanda brièvement si il allait continuer sur sa lancé . Mais après réflexion il s' était dit que Mask lui avait parlé de bestiole tr7s puissante dans les environs . L' ange ne comptait pas spécialement les éviter mais en revanche il ne savait pas où elles se trouvaient et puis ce n' était pas elles qu' il était venu trouver mais plutôt ce groupe de "Hollow" don Mask faisait parti . Si ces personnes était du même genre que l' ange leur rencontre serait surement des plus intéressante .

Se décidant donc a aller voir les commerçants qui passait pour en apprendre plus il en aborda un avec une voix enjoué .

" Bonjour , moi c' est Lucifel . Je cherche un mystérieux groupe d' "humain" qui vivraient ici . Parait' il qu' ils sont très étrange . Je me demandais si vous ne sauriez pas où je devrais me rendre pour les trouver . Pour dire vrai c' est la première fois que je viens ici . "

Lucifel espérait ne pas être tombé sur un imbécile ou quelqu' un de profondément désagréable . Après tout on ne sait jamais ce que nous réserve l' avenir et il espérait bien que celui-ci soit clément . Souriant du coin des lèvres il commençait déjà a trouver cet endroit désagréable . Il fallait dire que le vent ramenait souvent ces long cheveux au niveau de ces yeux . Désagréable donc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines venteuse Empty
MessageSujet: Re: Les plaines venteuse   Les plaines venteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines venteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser