Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere quete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:11

Je veux trouver un arm assez rare et puissant dans le continent austral .Mais comme je ne savais pa ou aller alor je consulta un livre qui disait qu'un arm cahé jamais utilisé était enfouie quelque par , alor je pars a la conquete de ce nouvelle arm pour enrichir ma collection qui est assez pauvre et comme ca je pourai revenir fier d'avoir réussi ma première quete . Mais bon je suis pa encore très fort et je vien à peine de rentrer dans la phoenix guard . Dans le continent austral je me perdrai un petit peu mais c'est normal je viens juste d'arriver ! Et puis il va falloir que je localise l'arms , ca va etre plus dure . alor je partit aussito a pied .

pour mj pauly
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

Vladidou marchait dans le Continent Austral. Il faisait assez frais, sans pour autant avoir besoin d’un pull ou écharpe pour survivre. Personne en vue, ni aucun bruit. Une ambiance à en faire frissonner plus d’un...

Tout à coup, Vladidou marcha sur quelque chose, et celui-ci craqua...Pas le craquement d’une branche...Plutôt le craquement d’un œuf. Et à peine le craquement avait-il eu lieu, qu’une énorme araignée surgit du sol, menaçant Vladidou de l’une de ses mandibules. Elle n’était sans doutes pas là pour rigoler...


[Combat, tu commences]
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Ma première quête   Ma premiere quete Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:22

Ruma se dit "Oh elle ne doit pas être bien méchante " puis il la regarda de plus près et la vu qu'elle n'était pas là pour rigoler mais bien pour le tuer . Mais le terrain est à son avantage ,il fait lourd donc l'orage va bientot arriver et là ca serai à son avantage mais pour l'instant il fallait se protéger et la meilleur défense est l'attaque alors il attaque avec sa lance de la foudre son weapon arm en faisant tomber l'éclair sur l'araignée et il ne reste à vladidou plus beaucoup de ressource , puis il attaque en faisant tomber la foudre, puis il se dit qu'elle est peut être insensible à la foudre ,continue et s'épuise mais alors de dit qu'il pourrait sortir son gardien un peu plus tard pour distraire l'araignée et puis au moment propice je l'attaquerai avec ma lance de la foudre". Aussitôt dit il recommença attaquer l'araignée avec sa lance en attendant le bon moment pour sortir son gardien




compétence magique 1(0/10)
points de magie 20
points de vie 30


Dernière édition par Ruma le Ven 25 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:34

L’araignée trembla au moment où la foudre lui tomba dessus, mais ne s’écroula pas, morte, pour autant. Ses pattes s’affaissèrent sous elles, puis elle se releva. Elle semblait déterminer à éliminer Vladidou. Y avait-il une raison à cela ? Etait-ce son territoire ? Ou quelque chose d’autre ? Son regard exprimait en grande partie de la haine.

Elle marcha un peu en direction de son adversaire, et le regarda de ses yeux. Oui, son regard exprimait de la haine...Mais aussi de l’incompréhension. Ce dernier sentiment n’apparut qu’une brève instante, et disparut. Une de ses mandibules bougea, et attaqua à nouveau Vladidou (-5pv, et -5pv aussi pour l’attaque précédente que j’avais oublier de compter ^^’).
Si Vladidou voulait éviter le combat...Sans doutes devait-il trouver la raison de la colère de l’araignée géante...
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:38

Il cherchait toujours la cause de cette haine que lui portait l'araignée .Il se rappela que dans son enfance alors qu'il s'entrainait ,il tomba dans un trou et était gravement blessé et était sur le point de mourir quand une araignée arriva et le sauva mais vladidou ne parla et ne montra à personne cette araignée cette sauf à son plus grand ami sansaï .Il lui avait fait la promesse que jamais il ne se séparerait "Tobby ,je te le promets ,jamais je ne te quitterai et je te défendrai toujours jusqu'à la mort si il le faut"(Tobby était le nom que j'avais donner à cette araignée)..Mais après la mort de son père ,il oublia toute promesse,la haine avait pris le dessus.Il ne voulait à tout pris ne pas se battre contre elle,il essaiya de lui parler même s'il était probable que se ne soit pas elle : "Je suis désolé Tobby de t'avoir quitter comme ça et d'avoir rompu ma promesse et pour me faire pardonner ,je te propose de m'accompagner à travers tous mär heaven ...



Compétence magique : 1(0/10)
points de vie : 20
points de magie : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:44

L’araignée regarda Ruma parler sans rien comprendre à ce qu’il disait...Il semblait dire des choses qui avait une importance quelconque pour lui...Mais pour l’araignée aucune...D’ailleurs quelle rapport dans tout ça avec son œuf ? Au souvenir de cet œuf brisé, l’araignée attaqua à nouveau Ruma (-5pv). Puis elle bougea un peu sur la gauche, ses jambes toujours tremblantes. Elle cachait auparavant un nid...Un nid remplie d’œuf de la taille d’un ballon...Les siens sûrement...Il y en avait deux...Bizarres, car en général ce genre d’araignée pondait toujours par trois...Qu’était donc ce mystére ?



[Court, mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:45

Ruma ,après mûre réfléxion vue que ce n'était pas Tobby mais bien une araignée géante qui lui en voulait,est-ce parce-que il a écrasé un de ses oeufs. Puis il se dit que comme ses oeufs était par deux ,un voleur avait sûrement pris pour le vendre en faisant croire que ceci était un guardian ärms sous forme scéllé mais après le client vérait qu'il avait été rouler. Alors il essaiya de lui faire comprendre que ce n'était pas lui qui avait peut être volé cet oeuf mais elle sembla ne rien vouloir entendre. Il attaqua une nouvelle fois l'araignée en lui lançant de la foudre ,peut être que cette fois çi elle va lacher prise...





Points de vie :15
Points de magie:20
Compétence magique niv 1(0/10)


Dernière édition par Ruma le Sam 26 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:57

[Si tu pouvais mettre tes pvs, tes pms, et la fiche de tes ärms
Ainsi que les dégâts que tu fais...]



L’araignée s’écroula quand Ruma la frappa...Morte sur le coup. Ruma pouvait maintenant entièrement voir le nid de l’araignée. Il n’y avait bien que deux œufs...Mais peut-être n’était-ce pas une chose importante...Tout à coup, un vent violent monta du sol. Non, pas du sol...Mais du nid de l’araignée...Il y avait un tunnel...Un tunnel sombre...Le genre de tunnel qui renferme bien des mystères et des créatures des plus monstrueuses...Ruma aurait-il le courage de s’y aventurer ? Ou peut-être préférait-il essayer de résoudre le léger mystère que posait les œufs de l’araignée ? Ou encore préférait-il continuer dans cette plaine...Tant de choix et de possibilité qui s’offrait à Ruma.
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:34

Ruma décida d'aller dans ce tunnel et il sauta puis il crut que son coeur allait lacher il tombait,tombait et il vut le sol mais le problème,c'est qu'à cette vitesse là il s'écraserait comme une crêpe alors il sortit son weapon ärms la lance de la foudre et il la planta dans la roche juste avant de tomber.Il sauta par terre, c'était moins que tout à l'heure se dit-il. Il commença à s'aventurer dans la grotte et il se mit à courir pour s'échauffer si il était attaquer alors il coura et tomba par terre en ayant trébucher sur une pierre...


Nom de l'Ärm :la lance de la foudre
Type d'Ärm :weapon Ärm
Elément de l'Ärm :foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :lance avec des crochets dessus (un peu comme celle de nanashi)
Puissance de l'Ärm :8
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :quand l'adversaire est touché lui envoyé une décharge et faire tomber l'orage
Coût d'Activation de l'Ärm : 10




Points de vie : 15
POints de magie : 20
compétence magique niv 1(0/10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

[Tu récupéres tous tes pvs]

Ruma marcha un peu dans la grotte...Le vent était froid, et à part deux chauves-souris, il ne rencontra rien ni personne. Au bout d’un moment, il arriva à un endroit remplie de crânes, cadavres et autres squelettes plus ou moins décomposés...Celui ou celle qui avait fait ça devait avoir un grand appétit...Car il était possible de voir sur les cadavres les plus frais que des morceaux entiers manqués. Une créature était tapie dans l'ombre...Surement celle qui avait fait tout cela...Ruma ne pouvait pas la voir de là où il était, mais il pouvait l'entendre.

"Qui es-tu pour entrer dans mon antre ? Mais peu importe...Tu vas devoir répondre à cette énigme...Et si tu ne trouves, tu trouveras la mort !"

On pouvait sentir l'appétit qu'avait la créature à travers ces paroles.


"Une session d’un Wargame comporte 1000 manieurs d’ärms
Le Wargame se déroule par élimination directe (avec qualification automatique pour le tour suivant d'un joueur lorsque le nombre est impair), et les matchs sont en 1 contre 1...
Combien faut-il de combat pour désigner le gagnant du tournoi ?
Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:04

Ruma qui n'aimait pas beaucoup le calcul mental (dernier en classe) se mit à réfléchir. Alors


500+250+125+62+31+16+8+4+2+1=2002
Ruma n'était vraiment pas sure après ces exploits qu'il avait fait au collège,alors il recalcula tous tous. Et vu qu'il s'était trompé.

Euh non pardon 999!!!

Ruma était tout content,il avait enfin réussi un calcul!



Il allait répondre au monstre...




La réponse est 999!!!


points de vie 30
points de magie 20
compétence niv 1(0/10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

[T’as de la chance que j’ai pas poster plus tôt ^^’]

Ruma put apercevoir un léger sourire venant de la créature. Bon ou mauvais signe pour lui ? Apparemment un bon signe.

« Bien...Heureusement que je ne prends pas ta première réponse comme la bonne...Sinon, tu serais déjà mort. »

Bien qu’il ne voyait toujours pas la créature, il put tout de même distinguer clairement qu’elle se léchait les babines. Puis elle leva ce qui semblait être une patte, et montra un tas de cadavres frais.


« Tu vas combattre... »

Un cadavre se leva alors, bougeant doucement, balançant les bras de gauche à droite.

« ...Cette créature. »

Profitant que Ruma écoutait la créature, le zombie l’attaqua (-3pv+-2poison=-5pv). Sa morsue n’était pas violente, mais la douleur persistait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:34

Ruma ressantait toujours cette douleure qui faisait drôlement mal. Il l'allait l'utilisé son nouvel ärm,Rubik's attack version weapon ärm de feu.

Un petit chien sortit exactement ce que lui avit dit Kirua pensa t'il. Il ordonna à son chien d'attaquer :

Allez attaque ce zombie ashura mon petit chien,attaque au corps à corps en envoyant un coup de boule puis envoi lui une rafale de feu!!.

Ashura attaqua le zombie en envoyant un coup de boule puis sauta en arrière et projeta un rayon de feu sur ce zombie,bien pensa t'il...




Spoiler:

Compétence magique niv 1 (0/10)
points de vies 25
points de magies 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:57

Malheureusement pour Ruma, son ärm ne s’activa pas...La créature s’expliqua.

« Impossible d’activer des ärms ici...Il va falloir te servir de ta tête. »

La morsure du zombie était toujours infectait, et engourdissait tout le bras de Ruma (-2pv).

« Et en parlant de tête, voici la nouvelle énigme.
Deux moines et un capitaine sont en prison et attendent d'être jugés. Le lendemain du verdict, on peut lire dans les journaux : "Le capitaine fut décapité et les deux moines ont eu la tête tranchée". Pourtant, il n'y a eu qu'un mort.
Pourquoi ?

A chaque fois que tu me donneras une mauvaise réponse le zombie t’attaquera...Mais même s’il ne t’attaque pas ta blessure continuera d’infecter ton bras. »

Le zombie attaqua alors Ruma. Son coup cette fois-ci était légérement plus puissant (-5pv).

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

Une autre énigme,encore, cette fois ci elle était plus dure que la précédente.
Il réfléchissa, mais ne trouvait. Alors il s'assit et réfléchissait toujours. Il ne trouvait pas? Il sortit de son sac à dos une petite fiole avec un liquide bleu à l'intérieure, de l'eau il en but et se senta un peu mieux puis il remarqua pour la première fois que cette grotte puait. Et il le savait, il allait être encore attaquer.

Il répondit au monstre : Je n'arrive pas à trouver, tu ne voudrais pas changer d'énigme?




points de vie 30
points de magie 20
Connaissance magique niv 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:33

[Il te reste 20pv, pas 30]

La créature ne put s’empêcher de rire en entendant les paroles de Ruma.


« Changer d’énigme ? Mais bien sur, attends que j’en trouve une... »

Elle regarda la réaction de Ruma, puis se mit à nouveau à rire...D’un rire démoniaque.


« Mais tu te fous de qui ? Tu risques ta vie là...Je ne risque pas de changer d’énigme ! »

Le zombie se mit à nouveau à marcher vers son adversaire...


« Et vu que tu as donné la mauvaise réponse, tu vas en subir les conséquences ! »

Le zombie mordit à nouveau Ruma (-5pv), tandis que sa blessure s’infectait. (-2pv)


[Et maintenant, 13]
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:48

Ruma réfléchit à ce que pourrait être un moine autre qu'un religieux. Puis il se rappela qu'un moine pouvait être un phoque mais là cela ne collerait pas puisqu'il serait mort alors qu'il n'y a eu qu'un mort. Mais cette aussi un marteau, voilà un marteau ces àa la solution, il attendent d'être juger mais il vont juger eux même car le juge possède des marteaux pour dire que quelqun est coupable et ils ont eu la tête tranché car à force de taper, il s'usent.


Il n'y a eu qu'un mort car les moines étaient des marteaux et à force de taper, il se sont user!

Ruma était tout fier de sa réponse mais ce n'était peut être pas ça...



points de vie 13
points de magie 20
connaissance magique nv 1 (0/10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

« Des marteaux ? Tu te fous de moi ! »

La créature se remit alors à rire, se moquant à nouveau de Ruma, sa blessure s’infectant à nouveau (-2pv).

« Dis moi, tu m’as l’air d’être fier de ta réponse ? Je serais toi, je ne le serais pas...Car c’est bien évidemment faux, et tu vas en subir les conséquences ! »

Le zombie attaqua à nouveau Ruma, le frappant avec un os (-5pv).


« Bon...Je n’ai pas très faim, alors j’aimerais que tu trouves la réponse...Sinon, je serais obligé de te manger, et tu n’as pas l’air appétissant... »

Ruma put apercevoir l’ombre d’un sourire sur la créature...Il était frais qu’il y avait un grand nombre de cadavres très frais autour de lui, datant de quelques heures tout au plus...Une expédition ayant mal tourné sans doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere quete Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere quete   Ma premiere quete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete ?
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser